Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Kozuki Jin - Un cœur brisé n'a plus de cœur.

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
07/04/21, 12:35 am
Invité

Kozuki Jin

Ft Fushiguro Megumi

Kozuki Jin - Un cœur brisé n'a plus de cœur.  Wo44
Nom ; Kozuki
Prénom(s) ; Jin

Date de naissance ; 12/03/1532
Âge ; 19 ans
Lieu de naissance ; Izushi - Province de Tajima - Japon

Race ; Humain
Genre ; Masculin
Orientation sexuelle ; Hétéro

Situation ; Célibataire
Occupation(s) ; Moine


Passes-temps ; Manger
Rêve(s) ; En finir avec les mauvais Yokai – Réussir a atteindre un niveau parfait en tant que moine – Retrouvez un certain Yokai.

Caractère ; Jin est une personne blessée par la vie elle-même, il en veut a tout le monde et surtout à lui-même. Il essaye d'atteindre un niveau tel que plus personne ne pourra lui prendre une personne qu'il apprécie, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle Jin ne s'attache plus pour le moment, enfin, il essaye au maximum en tous cas.
Au fond de lui, une rage incommensurable brûle, une flamme de vengeance, il sait que ce n'est pas la bonne solution, mais il n'arrive pas à tarir ce feu, il arrive simplement à l’empêcher de trop déborder et de faire de sa quête de vengeance, une quête de massacre ; il lui arrive assez souvent de penser que tous les Yokai doivent être détruits, même s'il essaye de retrouver la raison, il essaye de se convaincre qu'ils ne sont pas tous les mêmes, mais parfois, c'est bien difficile.

Il est pratiquement impossible de le faire sourire, avant il adorait sourire, mais maintenant qu'il a perdu l'élue de son cœur, il n'y arrive plus et c'est vraiment dommage, car son sourire était si beau autrefois. Si on le regarde assez longtemps dans les yeux, on peut y voir son âme ébranlée, les yeux sont le reflet de l'âme et je peux vous dire que ce n'est pas très beau à voir à l’intérieur.
Jin est devenu une sorte de machine, même si sa faim infinie n'a pas disparu, je pense qu'avant il mangeait pour se nourrir et maintenant, il mange pour combler un vide, un triste personnage.

Enfin bref, comme vous l'avez compris, Jin est une personne abîmée qui se laisse parfois avoir par la haine, qui parfois dépasse les limites du politiquement correct, mais surtout, il s'agit d'une personne qui s'auto déteste, s'il venait à mourir après avoir vengé celle qu'il a aimé autrefois alors cela ne le dérangerait absolument pas.

Taille ; 1m78 / Corpulence ; Légèrement musclé / Cheveux ; Noir corbeau / Yeux ; Bleu marin / Signes particuliers ; Quoi qu'il fasse il a toujours les cheveux ébourifés.

Histoire ;
Imaginez que vous soyez né avec une destinée. Un objectif bien particulier à réaliser ; c'était mon cas. D'après certaines personnes, je suis né afin de réaliser cet objectif bien particulier qui était de protéger le monde des Yokai, c'était ainsi que les anciens de mon clan me l'avaient vendu en tout cas.

Je suis né à Izushi et c'est là-bas que j'ai grandi et été élevé et je dois dire que la vie était plutôt agréable et cela, même si on m'inculquait l'art d'être un moine. J'avais la capacité d'utiliser des pouvoirs spirituels et donc, j'étais destiné à devenir un moine.

Il est vrai qu'au début, j'avais quelques difficultés, mais plus le temps passait et plus je devenais meilleur, plus dernier passait et plus j'avais une maîtrise bien particulière de mes pouvoirs spirituels et je dois dire que, tous comme mes parents, j'étais assez fier de moi. Je faisais la fierté de mes parents ainsi que de mon clan ! D'après mon grand-père, j'étais ainsi voué à devenir le moine le plus fort du clan Kozuki, je ne savais pas s'il voulait me flatter ou s'il le pensait réellement, mais cela me faisait plaisir, extrêmement plaisir même.

Le problème est que rien n'est jamais gratuit et la contrepartie pour tout cela était une faim énorme, je mentirais si je disais ce n'était qu'à cause des pouvoirs spirituelles si la faim était toujours présente, mais mon clan le croyait et c'était bénéfique pour moi, je passais beaucoup de temps à manger et forte heureusement, je dépensais assez de calories par jour pour ne pas me retrouver avec des kilos en trop.

Dix-sept longues années passèrent, j'avais bien grandi et surtout, j'avais appris beaucoup de choses, dont la conjuration de Shikigami, c'était quelque chose de très utile. J'étais vraiment friand cette technique bien particulière au point où elle était devenue ma préférée, elle m'avait permis de me sortir de quelques situations bien trop embarrassante un nombre incalculable de fois. Dix-sept ans, c'est aussi l'âge où j'ai rencontré cette fille, une belle fille, une fille gentille et surtout une fille de caractère, a tel point qu'elle n'avait aucun prétendant, ils avaient presque tous peur d'elle.

Un soir d'été, j'étais sur le toit de sa maison, pensif a l'idée de devoir partir faire mon devoir, je n'avais pas très envie de partir maintenant qu'elle était là. J'avais une étrange fascination pour elle, bien que l'on s'était échangé de simples sourires ainsi que quelques banalités, je la trouvais réellement passionnante. J'avais fini par m'allonger sur son toit, soupirant mainte fois à l'idée de partir, quand tout à coup elle sortit de nulle part venant s'asseoir à côté de moi.

« Alors comme ça, on m'espionne ? Cela n'est guère acceptable de la part d'un moine. Je pense que je devrais vous dénoncer. »

Son rire résonnait dans mes oreilles tandis qu'un large sourire s’apposa sur mon visage ainsi que sur  le sien, elle était particulièrement agréable avec moi et je dois dire que cela ne me laissait pas indifférent. C'est ainsi que nous avons passé la nuit ensemble, à contempler le ciel et a discuté de façon profonde sur des sujets multiple et de finir avec la chaleur de nos mains se rencontrant.

Le jour fit alors son apparition et moi, je devais partir, faire mon boulot, mais je ne devais surtout pas oublier cette promesse, une promesse faite sous le regarde de la lune elle-même, une promesse faite entre deux personnes ayant ressenti un coup de foudre.
Six longs mois passèrent avant que je refasse une apparition à Izushi, je me devais de combattre les Yokai les plus dangereux, notamment les créations de Naraku. Je n'avais évidemment pas eu affaire à lui directement, mais ce n'était pas une partie de plaisir pour autant, cela faisait bien du bien de rentrer. Lorsque j'arrivais, elle m'attendait, elle avait donc reçu mon message, ce qui avait eu l'effet de faire naître un énorme sourire sur nos lèvres, elle avait l'air en forme et surtout très contente de me revoir, ce qui était également mon cas.

Je marchais ainsi directement vers elle tandit qu'elle, elle se mit à courir, je lui avais tant manqué que cela ? Nous étions si heureux de nous retrouver et visiblement, mes proches étaient aussi contents de me revoir, mais tout à-coups tout a basculer.

Je ne sais pas trop d'où ni comment il était apparu, mais un énorme Yokai fit son apparition, un yokai à la tête démesurément grande, attrapant Kumiko et venant la croquer comme si elle n'était qu'un vulgaire onigiri. Elle...Elle n'avait plus de moitié haute de corps, attend, mais qu'est-ce qui venait de se passait ? Non, ce n'était pas possible, je faisais un cauchemar, impossible que ce que je venais de voir était réel ? Pourquoi ne l'avais-je pas ressentit ? Pourquoi personne ne l'avait ressenti ? D'où venait-il ? Mon corps était pétrifié par la vision horrible que j'avais sous les yeux, je n'arrivais pas à réagir comme il fallait.
« JIN RÉAGIS »

Ces mots étaient simples et pourtant, ils avaient eu l'effet d'un électrochoc sur moi, je ne pouvais pas rester ainsi sans rien faire. Je sortis un bout de papier afin d'invoquer un shikigami, un Shikigami capable de combattre les Yokai, un énorme loup noir qui n'attendit pas une seconde de plus pour attaquer le Yokai. Je voulais le tuer, mes intentions étaient claires cette fois, et cela, on pouvait le lire dans mes yeux.

« Tue le Inugami »

Il ne tarda pas une minute de plus avant d'attaquer, Inugami fonça à toute vitesse en direction du yokai, venant lui mettre un coup de griffe au niveau de l'œil, il lui avait sûrement crevé, mais ce n'était pas finis, le Yokai à la grosse tête voulu attaquer, mais le problème était que mon shikigami était plus rapide, je ne voulais pas le laisser passer, c'est alors que je sortis une arme assez spéciale, je voulais en finir rapidement, malheureusement le Yokai s'enfuit avant même que je n'ai pu l'attaquer, Inugami le chercha, mais ce fut sans succès. J'étais triste, mais je ne pus pleurer sa mort, c'était à cause de moi. Ce Yokai avait dû me suivre, je m'en voulais énormément, mais je devais rester fort. Étrangement, je ne m'effondrais pas, la haine de ce Yokai m'animait, je ne pouvais rester dans ma ville natale, c'est comme ça que j'ai fini par repartir, le ventre vide et le cœur brisé à tout jamais, mais une chose était sûr, je devais la venger !

Un an et six mois plus tard, j'avais sous mes pieds le massacre de pas mal de Yokai plus ou moins malfaisant, je n'avais toujours pas retrouvé le yokai du nom d'Oni Hitokuchi, ,mais nous avions totalement éradique la menace de Naraku. En tant que moine, j'avais dû aider à l'éradication de ce Nuraku, mais maintenant, je pouvais me concentrer sur mon ennemi en espérant que personne ne l'avait tué avant moi.

Mon voyage m'avait emmené dans une ville bien chaleureuse, une ville où je m'étais arrêté manger quelque chose lorsqu'une vieille femme vint me voir avant de s'asseoir en face de moi et de me regardais dans les yeux, cette femme était une inconnue et pourtant elle dégageait quelque chose de chaleureux, elle me sourit avant de me dire que j'avais en moi une blessure ouverte que je n'arrivais pas à refermer, que j'avais l'air fatigué et que j'avais besoin de me posait, elle me demanda si c'était à cause d'une femme.

Je posais ce que je mangeais avant de la regarder, les yeux vide de tous sentiments, je ne savais pas trop pourquoi, mais j'avais besoin de dire des choses ici et maintenant.

« Elle s’appelait Kamiko, je n'ai jamais imaginé qu'on puisse être hanté par une voix, par un cou, par des mains, ce que je veux dire, c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su allait depuis. »

Je me levais avant de laisser de quoi payer mon repas et repartir en chasse.


MOINE
Reiryoku : ☼ Conjuration Shikigami : Son shikigami du nom de Inugami est un gros loup noir mesurant 1m80 de long. Ce dernier est assez puissant pour tuer les Yokai les plus faibles et aider Jin a abbatre ceux qui sont trop fort. Inugami est aussi très rapide, ce dernier possède en effet une vitesse légèrement supérieur à un loup normal.
Jin possède un autre Shikigami, un hibou mesurant 70cm, du nom de Fuku qui sert essentiellement pour la reconnaissance, une fois lancer dans le ciel ce dernier peut prévenir Jin grâce a des cris significatif pour lui.

Projection/Manipulation d’énergie spirituelle  : Jin à la capacité de contrôler son Energie spirituelle, il s'en sert essentiellement a des fin offensive lorsqu'il ne peut pas manier son arme correctement. Il renforce ainsi ses mains grâce à l'énergie spirituelle lui permettant de ce battre même sans arme ou Shikigami

Conscience Spirituelle Intuition accrue : Jin possédant un pouvoir spirituel très fort possède un « sixième sens » anormal qui lui permet de détecter à la fois les barrières et les démons, même lorsqu'un être néfaste est caché par la magie. Il lui permet également de distinguer les auras divines, bien que cette capacité est assez récente.

Arme : Kumo : Kumo est un Nunchaku mais en un peu plus grand. Il se compose de trois bâtons de couleur rouge relié par une chaîne. =>Kumo

Kozuki Jin - Un cœur brisé n'a plus de cœur.  QHHqiPt
Kozuki Jin - Un cœur brisé n'a plus de cœur.  VXXHjof

Yop(lait) moi c'est Nox premier du nom et j'ai actuellement 25 ans. Je remercie les Top site de m'avoir fait découvrir votre petit bijou parce que franchement il est super jolie, d'ailleurs je vais peut-être me pencher sur l’œuvre Inuyasha !


Code:
<span>[b]Kozuki Jin[/b]</span> ✦ Jujutsu Kaisen →<a href="https://sangeki.forumactif.com/u8">Fushiguro Megumi</a>

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Kozuki Jin - Un cœur brisé n'a plus de cœur.  Left_bar_bleue4/28Kozuki Jin - Un cœur brisé n'a plus de cœur.  Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken07/04/21, 12:37 am
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
Prem's ! J'édite attends Kozuki Jin - Un cœur brisé n'a plus de cœur.  4202045491

Édit : enfin une fiche à polluer Kozuki Jin - Un cœur brisé n'a plus de cœur.  1722652469 bienvenuuuue encore une fois ! J'espère que Sangeki te plaira sur la durée et que tu resteras vivre de folles aventures ! Kozuki Jin - Un cœur brisé n'a plus de cœur.  2085493056

J'ai commencé à lire ta fiche, il faudra relire, et corriger absolument ! Sinon j'aime bien la chute de l'histoire et sa chasse. Plus tard, on pourra largement mêler ce méchant démon avec Sangeki Kozuki Jin - Un cœur brisé n'a plus de cœur.  770421602

Je vais te souhaite bon courage pour ta fiche, et puis eh, si besoin, tu sais où nous trouver ! Kozuki Jin - Un cœur brisé n'a plus de cœur.  2160947705

Édit 2 : si tu veux mettre une image pour son arme de moine, y a aucun souci. Ça permettra de visualiser correctement ! Kozuki Jin - Un cœur brisé n'a plus de cœur.  993494034
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
17/04/21, 05:32 pm
Invité
Bienvenue !

Si tu as besoin d'aide pour les corrections, hésite pas à utiliser Scriben et Word !
Hésite pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Kozuki Jin - Un cœur brisé n'a plus de cœur.  Left_bar_bleue200/200Kozuki Jin - Un cœur brisé n'a plus de cœur.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com17/04/21, 06:18 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest

Passage du S.S.

N'aies pas peur, respire ...

Bienvenue à toi sur Sangeki, le Fléau. Nous espérons que tu passes un agréable moment parmi nous et que tu en auras encore plein d'autres ! Avant de rentrer dans le vif du sujet, nous aimerions te rappeler que nous sommes à ta disposition pour toutes les questions que tu pourrais te poser, mais également si tu rencontres le moindre souci !

après de nombreuses péripéties, je peux enfin te valider Kozuki Jin - Un cœur brisé n'a plus de cœur.  1869189037 je vais le redire ici mais je te remercie pour ta patience, et ta réactivité, mais aussi pour avoir été réceptif à tout ce que j'ai pu te dire Kozuki Jin - Un cœur brisé n'a plus de cœur.  3704795428 tu es adorable comme tout, j'ai hâte de te voir évoluer parmi nous Kozuki Jin - Un cœur brisé n'a plus de cœur.  38766976

SINON concernant ton personnage, il est waw, c'est incroyable ce qu'il a vécu le pauvre, il se met dans le bain de la vie direct Kozuki Jin - Un cœur brisé n'a plus de cœur.  4202045491 ça le rend intéressant, et avec les cas personnages qu'on a ici, pas de doute qu'il va avoir de multiples façons de reprendre goût à la vie ! J'aime bien ta plume, à l'avenir, quelques relectures de tes RP ne seront pas de trop mais je te fais confiance là-dessus ! Tu es bon élève Kozuki Jin - Un cœur brisé n'a plus de cœur.  3507045839

Voilà j'arrête mon blabla !! AMUSE TOI BIEN SUR SANGEKIIIII  Kozuki Jin - Un cœur brisé n'a plus de cœur.  1722652469


Nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé ! Sous peu, ton Identité sera peinte par la couleur des Spirituels et tu pourras ainsi envisager de commencer le jeu avec nous ! Pour fêter ta validation, nous t'offrons 8 points à répartir dans tes pouvoirs spirituels et 100 pièces d'or !

Nous allons encore te demander quelques devoirs :
✦ créer le sujet de ton Journal de Bord (JB) en premier
✦ remplir ton profil entièrement, c'est très important (n'oublie pas de placer tes petites pièces d'or dans la feuille de personnage)
✦✦ dans le cadre "(compétences ou pouvoirs spirituels ou Yôki)", ajouter ça :
Onmyôdô 1
Exorcisme 1
Barrière 1
Guérison 1
Arme Sacrée 1
Sutras 1
Scellement 1
Shikigami 1
Projection 1
Infusion 1
Purification 1
(c'est là-dedans que tu vas ajouter tes 8 points !)
✦ poster ta fiche de liens pour recevoir de l'amour.

Nous souhaitons te solliciter pour participer à la vie du forum :
✦ relève le défi de l'avatar à thème du mois pour recevoir des petites pièces (tu peux aussi aller faire une commande, les récompenses seront les mêmes)
✦ fais tourner la roulette de Pâques une fois par jour, pour essayer de décrocher la lune !
✦ participe au festival des lanternes pour rencontrer de nouvelles personnes !

Nous tenons à te rappeler que tu as devant toi 2 semaines pour entamer ton premier rp parmi nous. Pas d'inquiétudes, si le délai est trop court, tu peux tout simplement nous MP pour nous avertir de ta détresse.

Bon jeu !  Kozuki Jin - Un cœur brisé n'a plus de cœur.  38766976  Kozuki Jin - Un cœur brisé n'a plus de cœur.  38766976


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: