Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine

 :: les aventuriers
qui sont-ils ?
 :: Présentations :: Modifications en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yuki

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine Left_bar_bleue12/21Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine Empty_bar_bleue  (12/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 479
Yuki
Yuki
✦ Yôkai ✦ Niveau 4
27/10/21, 12:56 am
Yuki
Let's play a game.

Feat : kogitsunemaru (Touken Ranbu)
Yuki

Feat . Kogitsunemaru - Touken Rambu

300 ans (4 mai1251)
Le mont Kii, Bishu


homme
Bisexuel


Gardien/Messager
Temple familiale d'inari


Caractère Sérieux - indépendant - méfiant - espiègle - rusé - malicieux - tempéré - dévoué - charmeur - rancunier - manipulateur - extravagant - déterminé - légèrement paresseux - patient - confiant - empathique  - Loyal - organisé - fidèle - nomade - solitaire.


Flamboyant … c’est la première impression qu’il laisse derrière lui lorsqu’on pose les yeux sur Yuki dès la première rencontre. Le Yokai en impose par la présence qu’il dégage, c’est un être très difficile à comprendre. Mais Yuki aime se faire remarquer, il est extravagant de bien de manière, mais ce qui lui fait plaisir, demeure ses goûts variés ainsi que ses intérêts multiples. Yuki à un côté sérieux il donne l'impression que rien ne peut l'atteindre, il n’est pas dominé par ses pulsions naturelles de démon. Mais Yuki n’a jamais été celui qui suivait les autres, il a toujours eu un profond détachement pour certains mœurs et idéologies de ses confrères Yokai.

Fidèle à l’animal qu’il est au plus profond de son être, Yuki est espiègle, il est passionné par les jeux, il apprécie particulièrement les énigmes. Mais Yuki est aussi un grand farceur, il agit à sa guise, il aime bien faire ce que bon lui semble. Yuki est un Yokai à l’humeur changeante, malgré sa grande solitude, il rêve souvent de liberté, toutefois il est un Kitsune profondément loyal et attaché envers sa divinité. Cette pointe de malice traverse constamment son regard détaché, il aime jouer des mauvais tours, il aime jouer avec les autres. Yuki a un côté manipulateur finement développé, il reflète bien le Yokai qu’il est, il usera de tous les ruses possibles pour lui permettre un meilleur résultat dans ses objectifs

Yuki est un renard patient, il peut attendre quelque chose aussi longtemps que son cœur et sa raison peut le lui permettre, il est difficile à atteindre. Toutefois, Yuki est avant tout un être rancunier, lorsqu’on brise sa confiance, il peut se montrer distant et froid. Yuki n’a qu’une seule parole, il n’aime pas briser la confiance des gens qui croient en ses compétences. Il a appris au fil du temps, à contrôler ses émotions, il est parvenu à tempérer ses instincts et sa manière d’agir.  

Grand nomade dans l’âme, Yuki a une soif répressive de découvrir le monde, il déteste avoir l'impression d’être enfermé à l’intérieur d’un endroit restreint, ce qui contraste avec sa position de gardien au temple familial. Le renard est paresseux, il n’aime pas les combats, cependant il ne doit pas oublier sa véritable nature, il lui faudra un temps afin de pouvoir le voir véritablement en action. Yuki est croyant, son seul intérêt se tourne vers sa divinité et la délicatesse qu’il entreprend dans ses tâches.  

Facts Il aime les clair de lune - il possède beaucoup d’arbre de fleur de cerisier sur les terres de son temple - il adore le style ancien et traditionnel des bâtiments - Il n’a pas besoin de richesse ou de confort pour être heureux - Il est attacher à ses habitudes et ses valeurs - Il reste ouvert sur le monde -  De nature neutre, il peut se montrer brutal et sans pitié lorsqu’on s’en prend aux gens qu’il apprécie ou qui se retrouve en danger - Il aime l’aventure et cette vie de nomade qu’il a connu depuis un long moment - côté nourriture, il apprécie tout ce qui lui offre - il est tombé seulement 2 fois amoureux, ces deux amour son mort de manière tragique - Il y a un lien très spécial et unique avec ses deux renard, ses deux familier - Eiji et hiro sont deux contraste niveau personnalité.
.

Physique Une longue chevelure blanche comme la neige - Des iris d’un rouge vif, impérial - un physique imposant et robuste - une musculature assez développé - des vêtements typiquement traditionnel - à l’aise dans des kimono entre le blanc et le jaune chaleureux comme le soleil - au combat il est vêtu d’un haut dévoilant son torse,relier sur ses épaules et les omoplate pour finalement recouvrir ses avant bras - ornée de quelque protection style samouraï par moment| sous sa forme de Yokai: un renard imposant dont la taille rejoint celle de Sesshomaru - il est assez musclé avec un énorme museau - son regard est d’un rouge plus prononcé, presque doré - plusieurs marque orange se mélange un peu partout dans son pelage - ses oreilles sont plus longue et plus fine - il possède trois immense queue qui se sépare à la naissance des hanches - ses griffe sont longue et acéré.

Au centre du Japon, dans la péninsule de Bichû, une importante célébration fut consacrée au Mont Kii, une famille est sur le point d’accueillir un heureux événement. Pendant des décennies, un couple de Yokai priait les divinités, ils désiraient élever une famille, cette aspiration était devenue un point primordial au sein de leur couple. Le mont Kii offrait un panorama incroyable sur tout Bichû, le nouvel en approchant à grands pas, les festivités étaient consacrées à la venue de ce futur Yokai. Un duvet de neige d’une blancheur incomparable tapissait les montagnes, l’hiver gagnait graduellement son droit. Pourtant, un seul monument semblait être à l'abri de tout changement de température, l’un des temples consacrés à leur famille qui servait avec dévotion leur divinité, Inari. Ils étaient des nomades, mais aussi des guerriers, ils étaient impartiaux et croyants, ils idolâtraient et admiraient leur divinité qui semblait les accompagner à travers les voyages. En gage de remerciement, Inari fit don d’un présent tout particulier pour le nouveau Yokai qui naquit peu après la première neige. Inari semblait éprouver une certaine reconnaissance et admiration pour le jeune Yokai, un magnifique renard dont le pelage reflétait une blancheur aussi pure que la neige, on pouvait apercevoir quelques reflets ambrés, non sans rappeler le pelage de son paternel.

On le baptisa Yuki, en l’honneur du spectacle féerique que la montagne offrait depuis plusieurs mois, un nom aussi pur que la neige, aussi délicat qu’un flocon qui s’amusait à fondre sur son pelage. Le Renard est rapidement admiré de tous, désireux de voir le monde, Yuki attirait l’attention sur son passage avec tant d’admiration. Seulement, Yuki devait attendre d’être suffisamment en âge pour dévoiler sa véritable forme humaine, on lui expliqua qu’il ne devait jamais s’aventurer jusqu’au territoire des humains. Yuki n’était pas autorisée à s’aventurer trop loin du domaine, le Mont Kii lui assurait une certaine sécurité, mais leur existence même au sein des humains suscitait beaucoup d’incompréhension et la crainte. Leur existence même alimentait la crainte de l‘inconnu et l’ignorance demeure leur moyen de nier la vérité. Les années semblaient n’avoir aucune emprise sur le jeune Yokai qui vivait à travers l’enseignement qu’il recevait des aînés, la famille accueillit un nouveau membre, Yuki devint en cet instant un frère. Yuki avait de nouvelles responsabilités, veiller sur le plus jeune, le protéger peu importe le prix à payer, tenté de comprendre la nature des humains. Au fil des années, Yuki perdit son innocence, il apprenait à être davantage indépendant, prenant ses responsabilités plus sérieusement. Seulement, son frère n’était pas comme lui, ils finirent par s’éloigner, leurs personnalités ne se complétaient plus, son frère semblait largement jalouser les privilèges de Yuki sans tenter de comprendre les responsabilités qu’on lui accordait depuis sa naissance. Le jeune Renardeau qui était devenu un magnifique renard au pelage d’une blancheur incomparable, les reflets qui complétait sa fourrure se rapprochait sérieusement de la chaleur du soleil. Le Yokai était fin prête à entreprendre un long chemin vers un apprentissage, l’épreuve qui lui permettrait d’accéder à un niveau supérieur à son état actuel.


----------------------------

Yuki ignorait depuis combien de temps, il se trouvait dans cette pièce, la lueur tamisée de la lumière l’entourait d’une douce chaleur, personne ne lui avait donné de véritables explications. L'entraînement changeait continuellement en fonction du Yokai, Yuki devait apprendre à découvrir ce qu’il était et démontrer sa puissance, il devait avant tout trouver la source de ses capacités. On attendait beaucoup de lui, ce n’est qu’au bout d’un long chemin qu’il parvient à découvrir quel genre de Yokai il était, Yuki fini par montrer ses capacités, plusieurs regards le transpercent alors qu’il quittait lentement l’emplacement du sanctuaire, l’altitude qui s'éloignait du temple consacré à sa famille lui permettait de comprendre la distance qu'il parcourait. Le Yokai, sous le regard ébahi de l'assemblée, arborait sa nouvelle apparence humaine avec une certaine satisfaction, une fierté qu’il désirait montrer plus que quiconque. Sous cette nouvelle apparence, Yuki était un très bel homme, il possédait une longue chevelure aussi blanche que la lune, un physique recouvert par un Yukata traditionnel.

Il était temps pour Yuki de quitter cet endroit, il avait tant d’endroits à découvrir, tant de choses à apprendre, le monde extérieur était parsemé de danger. Seulement, n'était-ce pas là les raisons qui le poussaient à surmonter les obstacles ? Ce n’est pas en restant enfermé entre les murs d’un temps qu’il parviendra à acquérir une expérience de vie. Le Yokai promis de revenir, il ne pouvait prévoir la durée de son voyage, il devait apprendre à se débrouiller, il devait prendre en indépendance. Le Mont Kii s’éloignait à mesure qu’il s'enfonçait dans les sentiers, la route s’avéra plus complexe qu’il l’imaginait à chaque pas qu’il entreprenait dans les recoins dégagés, sa route à travers les forêts l’empêchait parfois de reprendre sa route à chaque fois que le ciel se recouvrait d'un voile obscur. Lorsqu’il observait ces humains, Yuki en oubliait presque les années qui se sont écoulées depuis son départ, il se tenait le plus loin possible des massages entre Yokai et humains. Cette logique dépassait de loin le raisonnement inflexible de Yuki, il jugeait ces guerres inutiles, il ne pouvait cependant pas se résigner à ce mode de vie, il était question de l'essence même de ses congénères. Sa race avait besoin de tout mettre à sang sur son passage, de faire-valoir leur soif de pouvoir face à la faiblesse humaine.

Cependant, Yuki se rendit compte à quel point l’espèce humaine parvenait à le surprendre, eux qui connaissaient son existence, mais ils vivaient dans cette simplicité qu’il ne parviendrait jamais à comprendre. Puis, Yuki comprit que les hommes se divisaient en plusieurs sous-espèces, il voyait la faiblesse des gens dans plusieurs petits villages pendant qu’une autre fraction de cette population semblait jouir d’une plus importante notoriété. Yuki comprit qu’ils avaient un mode de vie qui dépendait de leur richesse, certaines préféraient se faire la guerre par pure cruauté afin d'accéder au pouvoir.


----------------------------


Yuki passa la moitié de son existence à parcourir le japon, ses visites au temple furent nombreuses, ses retrouvailles avec sa famille étaient primordiales. Bien qu’il apprécie sa courte vie de nomade, Le Yokai ressentit l’appel de ses racines, ce pouvoir qui coulait en lui refusait de maintenir sa liberté. Yuki comprit qu’il ne pouvait plus faire ce qu’il voulait, il devait prendre conscience que son devoir était plus important qu’un sentiment indescriptible de liberté. Son retour fut attendu au village qui sillonnait les environs au Mont Kii, Yuki retrouva ce sentiment de bienveillance qui gouvernait leur regard. Certains villageois éprouvaient de la rancœur envers les démons qui gouvernait l’un des temples de la montagne, d’autre préférait laisser le bénéfice du doute quant à leurs présences. Seulement, le temple des Kitsune demeurait l’endroit le mieux protégé du mont Kii, l'emplacement du temple est en constante purification à l’égard de ceux qui éprouve de mauvaise intention et suffisamment bien garder pour assurer la sécurité du lieu. La guerre entre Yokai et humain ne pourra jamais disparaître, plusieurs difficultés attendent le renard, Yuki était destiné à vivre au temple. On lui accorderait peu de privilège lui serait accordé malgré ses responsabilités. Yuki devait accepter son destin, on lui permettait peu de d’ouverture sur le monde, mais la liberté ne se résumait pas seulement à ce voyage au-delà des montagnes

Beaucoup de choses ont changé durant son absence, les années passées à arpenter le pays ont permis à la famille d'augmenter en nombre. Yuki fut confrontée à nouveau à son rôle de frère aîné de la famille, sa mère avait donné naissance à deux autres renards et Yuki ressentit une culpabilité serrer sa poitrine. Le Yokai passa énormément de temps à enseigner certaines choses au plus jeune, les jumeaux avaient hérité de son sens de liberté, ils avaient en eux cette énergie qu’il savait reconnaître. Yuki parvient aussi à déceler en chacun d’eux une très forte personnalité, cela rendait les échanges particulièrement difficiles, il ne pouvait pas leur reprocher quoi que ce soit, il devait prouver qu’il saurait mettre en place une forme d'autorité qu’il parviendrait à calmer leurs instincts sauvages. Plus il passait du temps au temple, plus il avait l’étrange sensation d’être observé, les plus croyants appréciaient venir se recueillir, les plus vicieux n’ont pas leur place en cet endroit en pleine purification. L’accès au temple semblait attirer bon nombre de visiteurs, les villageois connaissaient le sentier par cœur et Yuki n'aimait rien observer de loin, lorsqu’il pouvait s’éloigner du lieu le plus sacré de tout le domaine. La première fois qu’il l’avait remarqué, Yuki ressentait quelque chose de particulier qui se dégageait de la jeune femme. Son apparence juvénile et l’aura mystérieuse qui se dégageait de la jeune femme, attira irrésistiblement son regard.

Yuna était très différente, elle semblait totalement détachée par la situation en ce monde, elle ne semblait pas le prendre au sérieux et il appréciait cette force qu’il ne parviendrait jamais à atteindre ni à comprendre. Yuki et Yuna se rencontrèrent à plusieurs reprises, autant, il désirait maintenir son engagement au sein du temps, autant, il désirait lui faire découvrir tant de choses. Tout contact semblait impossible, le mystère qui l’entourait demeura intact. Son regard observait au loin, sous sa forme de renard, Yuki pouvait veiller sur elle et la surveiller, quitte à ce qu’elle puisse découvrir sa véritable nature afin de la protéger de tous ces gens qui osaient s'approcher d’elle. Pourtant, Yuki ne se rend pas réellement compte des nombreux avertissements implantés par sa famille. Lorsque son regard observait avec attention chaque action posée par celle qui lui avait volé son cœur. Mais Yuna demeurait inaccessible, malgré ces années passées à l'observer de loin, Yuki n’a jamais eu l’audace nécessaire pour s’approcher et lui faire comprendre son intérêt. Puis, ces années finirent de lui donner une forme d’espoir, tellement d’années passées à espérer quelque chose, la voilà enfin prêté à lui accorder de son importance. La première véritable rencontre lui paraissait aussi réelle qu’un rêve, puis les visite de Yuna se succède au point où il devint proche, les confidences volées en éclats, telle la plus douce des brises matinales. Yuna soupçonnait depuis un bon moment la nature de Yuki, malgré ses nombreuses tentatives afin de dissimuler ce qu’il était, il ne pouvait plus reculer ni se cacher.


-------------------------


Pour la première fois, Yuki venait de trouver une personne qui acceptait ce qu’il était, qui n’avait pas peur de sa condition, elle avait cette détermination à travers son regard, elle était prête à subir la colère de sa famille, parce qu’ils étaient ensemble. Yuki aurait voulu la protéger davantage, il aurait pu se concentrer pour maintenir cette distance entre eux, seulement, il est naïf de croire que leur relation peut être possible. Yuki se souvient encore du spectacle qui se présentait devant ses yeux, son regard ne parvenait pas à se détacher des flammes et des ombres qui se propagent à travers tout le village. Certains ne semblent pas apprécier les rapprochements entre l’humaine et le Yokai, certains craignent de voir un jour le côté sombre de Yuki prendre le dessus. Pour les plus sceptiques, il est presque impossible qu'un Yokai comme lui peuvent aisément apprécier leur propre divinité, qu’ils puissent habiter à même parmi l’un des temples de la montagne. La colère semble si amère comparer à une tristesse infinie qu’il ressentit lorsque Yuki voit le corps sans vie de la femme qu’il a aimé, de cette colère qui augmente dans son cœur. Cette peine obscurcit un peu plus chaque jour l’âme de Yuki, il semble perdre l’infime parcelle d’espoir qu’il voyait naître chez les humains, mais au final, rien ne change.

Le comportement de Yuki ne pouvait être toléré en ce lieu de culte, sa famille ne pouvait accepter de voir leurs fils sombrer ainsi et craindre pour l’avenir de leur temple. L’endroit demeurait sacré et pur, Yuki devait s’éloigner aussi longtemps que le permettaient ses parents. C’est face à ce choix imposé qu’il entreprit un long voyage, autour de lui les massacres se multiplièrent, les combats entre divers villages, engendrent un chaos qui ne le laissait pas indifférent. Malgré tout, Yuki refusait de laisser sa véritable nature prendre le dessus, il croisa sur son chemin plusieurs Yokai assoiffés de pouvoir. Yuki entendit parler de cette pierre des quatre âmes pendant son voyage, de cette guerre de pouvoir sur cette perle entre Yokai, parfois même entre humains, une perle tant convoitée pour des objectifs et des pouvoirs différents.

Ce genre de convoitise n’intéressait guère Yuki, préférant s’éloigner le plus loin possible des combats, il ne convoitait aucune vie perdue et il savait combien il était impossible de ramener les morts à la vie. Yuki demeurait un Yokai, il possédait une vie d’éternité et il savait combien les vies humaines étaient éphémères, Yuki n’avait pas besoin de tuer l’un de ses semblables afin d'accroître ses pouvoirs. C’est à ce moment-là que son chemin croise celui d’Akira, un jeune Hanyô, cette espèce mi-démon et mi-humain, jamais il n'en avait vu de semblable, lui qui semblait si détaché du reste du monde, qui n’avait pas sa place en tant qu'Hybride. Akira l'intriguait, ce voyageur sauvage et qui faisait tout son possible pour que Yuki ne l’approche pas davantage. Yuki n’avait rien d’un Yokai comme les autres, il avait vécu une partie de sa vie éloignée au reste du monde, seulement, il avait aussi eu le privilège de voir ce que le Japon parvenait à lui offrir. Yuki mis beaucoup de temps pour apprivoiser Akira qui aimait davantage voyager seule qu’accompagner de quelqu’un d’autres. Cette confiance met beaucoup de temps avant d’être complètement établi, mais les rapprochements suffirent à développer leurs relations. Yuki aurait dû se rendre à l’évidence, l’amour n’avait pas sa place, il semblait destiné à vivre seul, un seul instant suffit pour les séparer.


---------------------------


Plusieurs années se sont écoulées depuis la disparition de son deuxième amour, Yuki ne parvient plus à combler ce vide qu’Akira avait laissé dans son cœur. Yuki devient peu à peu l’ombre de lui-même, errant à travers le pays sans réellement pouvoir reprendre le chemin de sa demeure. Il finit par croiser le chemin de deux autres Kitsune, un père et son fils qui vivaient dans un village tout prêt. Yuki se lia rapidement d’amitié avec le père tandis que l’éclat perdu dans son regard, retrouva lentement sa lumière auprès du jeune Shippo. Ce petit renard parvenait à lui rendre son sourire, il fut bien accueilli dans leur demeure, cela changeait des nuits à la belle étoile, dans la forêt et les montagnes. Seulement, chaque rencontre ayant une fin, Yuki ne pouvait se permettre de bénéficier davantage de leur hospitalité, il était reconnaissant pour cette situation et leur accueil. Yuki prit la décision de se retirer un moment dans l’un des temples consacrés aux retraites personnelles, le genre d’expérience qui chance une vie et recentre les chakras du corps et l‘esprit. Yuki avait besoin de se retrouver le temps de se donner du courage pour faire face à sa famille, de reprendre ses responsabilités. Des semaines, des mois, cela suffit à Yuki pour revenir à nouveau qui il était, il prit conscience de sa situation et des conséquences que ça impliquait.

Les nouvelles qui suivent n'améliorent en aucun cas la situation actuelle, l’annonce de la mort de ce Kitsune qu’il avait rencontré quelques mois plus tôt, laissant le pauvre Shippo orphelin, fut comme un coup de poignard au cœur. Puis il entendit parler des manifestations fréquentes d’un certain Naraku, des nombreux morts sur son chemin et du chaos qu’il engendra. Les prières au temple lui permettent de comprendre les quelques rumeurs à chaque fois qu’il se rendait vers le village de la montagne. Yuki savait que Naraku était une menace, mais il ne pouvait délaisser encore une fois son temple, surtout que maintenant, il avait pris conscience de ses responsabilités, il devait tenir son rôle de gardien et de protecteur, peu importe ce qui lui en coûte, ses frères n'étaient pas en âge pour assurer la protection en son absence. Toutefois, Yuki n’était pas seule, il apprit à vivre en compagnies de nouveaux compagnons de vie, deux magnifiques renards au pelage immaculé, aussi lumineux et blancs que son propre pelage, Eiji et Hiro devinrent ses familiers, il avait reçu la bénédiction de sa divinité lors des dernières prières. Cependant, cette nouvelle menace qui planait dans tout le pays serait presque la seule opportunité qu’il aurait de sortir de son temple, Sangeki.. Même s’il serait dangereux de laisser les portes sans surveillance...
1251 Naissance de Yuki, il est le premier fils d’un couple de Kitsune depuis des siècles, Pour les remercier Inari lui fit don d’une grande bénédiction.


1311 Naissance d’un nouveau membre de la famille, Le frère cadet reflète rapidement une identité opposé à la sienne.


1351 Les années qui suivirent la naissance de son jeune frère, Yuki entreprit un long chemin vers un entraînement rigoureux et particulièrement difficile.

1360 Yuki est maintenant apte à accédé au niveau supérieur, le renard dévoile enfin son identité, après un long cheminement ardu, dévoila par la même occasion une partie de ses capacités.


1362 C’est le début de son aventure, il est désireux de connaître le monde, son besoin de s’ouvrir et de voir au-delà des murs est trop forte que la raison.


1372 Plusieurs années ce sont écroulé depuis son premier voyage, le nomade ressent le besoin de retourner dans les montagnes de sa naissance. Il doit reprendre ses responsabilités afin d’être le futur gardien du temple familiale.


1378 Naissance des deux derniers membre de la famille, des jumeau, Yuki ressent cette forte culpabilité prendre place dans son esprit


1386 Première rencontre avec Yuna, une jeune humaine venant régulièrement au temple, elle réside dans un petit village au pied des montagnes. Entre les murmures et les regards, Yuki ne peut se risquer de dévoilé sa véritable appartenance ni sa nature.


1400 Yuki découvre le corps inanimé de Yuna, la première humaine qu’il a aimé, son premier amour, il est inconsolable et la colère aveugle son esprit. Il comprit qu’il ne pouvait rester plus longtemps dans cet endroit, que sa famille ne le laissera pas rejoindre le temple dans son état.


1405-1415 Découverte de l’existence de la perle Shikon, celle des quatre âme tant convoité par ses congénère, il assiste aussi à plusieurs guerre.


1426 rencontre avec le jeune Akira, un Hanyo bien mystérieux et légèrement rebelle, l’apprivoisement est parsemé de difficulté. Toutefois, il finit par s’approcher de lui, lui montrer sa confiance malgré les difficultés pour se comprendre, il se rend compte des sentiments qu’il éprouve pour le Hanyo mi-démon.


1441 La mort d’Akira éveille son côté démoniaque, il ne parviendra pas à oublier la scène auquel il a assister, son corps inanimé au milieu d’un immense feu de forêt, des blessures qui le marqueront à vie. Il erre un moment, trop bouleversé pour espérer encore un miracle, son coeur s’obscurci de plus en plus, yuki sombre dans une phase assez obscure, laissant ses instinct prendre le dessus.


1455 Il fait la rencontre d’une famille de Kitsune, un père et un fils, Yuki s’attache rapidement au jeune Shippo, pourtant il ne reste que le temps d’un moment. C’est durant la même période qu’il apprit l’existence d’un être totalement maléfique, Naraku, qu’il entend à travers son voyage et les récits dans diverses village.


1500-1551 yuki voyage encore pendant un bon moment, il entreprant par la même occasion une longue retraite afin de se ressourcer et reprendre des forces. En revenant au temple familiale, il se consacre à son rôle de gardien protecteur, à ses côté se trouve deux renard très spéciale et unique, Eiji et hiro sont ses familiers. Les deux renard le suit partout..

...
Yokai
Kitsune


Manipulation de la lumière Yuki a la capacité à manipuler et crée la lumière, il s’agit d’un pouvoir particulièrement puissant, mais tout de même instable. Yuki fait partie des Rare Kitsune à pouvoir manipuler un tel pouvoir, il tire principalement son énergie de la lumière céleste ainsi que de l’énergie lumineuse de l’astre lunaire. Yuki peut invoquer la lumière de bien des manières, TOUTEFOIS, Yuki n’a pas totalement accès aux diverses capacités de son pouvoir. Cela lui demande beaucoup d’entraînement et un grand contrôle de ses émotions. De par sa nature, Yuki puise dans l’énergie céleste et lunaire, mais pour le moment, il est en mesure de crée des boules de lumière. Il peut en manipuler l’intensité et la puissance de cette attaque, il n’a pas encore accès au modelage que peut lui procurer la lumière (que ce soit sous forme d’arme de lumière ou encore l’arc lunaire).

Création d'illusion (illusionniste) Yuki peut créer diverses illusions qu’il parvient à maîtriser, ses créations sont variées en fonction de l’intensité de sa maîtrise. Yuki parvient à crée diverses illusions sur un temps limité (entre 30 seconde et 2 minutes), seulement plus l’adversaire est puissant, moins sa porter et sa durée sera fonctionnel. Yuki se sers de cette capacité afin de tromper l’œil ennemi, il fonctionne moins si son adversaire parvient à comprendre la ruse et ne pourra plus l’utiliser sur la même personne. Le nombre de ses illusions varie en fonction de son énergie, plus sa concentration est éveillé, plus il arrive à crée plusieurs illusion (mais son nombre ne dépassera jamais au-delà de 3 illusions). Yuki peut utiliser cette capacité sur une porter d’environ 1 km, pour le moment, il a la capacité de crée un animal ou un paysage qu’il a déjà vu auparavant.

Armes Hyorinmaru
Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine LP-3238-3__21043.1496323155
Sous la forme d’un Katana, cette arme ne le quitte jamais depuis sa création, il fut créé dans le plus grand soin et en accord avec l’essence et la personnalité de Yuki. Lorsque son niveau sera plus avancé, Hyorinmaru aura la capacité d’aspirer et canaliser une partie de ses pouvoirs pour un meilleur résultat au combat. Cette lame fut forgé à partir des ossements de son bien-aîmé dont il a prit soin de son corps avant d'utiliser ses os pour parvenir au résultat voulu. Au fil des années, Yuki a revêtie plusieurs styles de vêtement tradition, cependant il s'est vite adapter au changement, maintenant il aborde fierement le Hakama traditionnnel blanc ainsi qu'un haut de kimono aussi blanc, il arbore fierement les Haori jaune

Ryujin Jakka
Kusarigama démoniaque
Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine W5go1w7sw6u61
C'est l'arme crée à partir d'un métal fabriqué suite à la transformation d'un Ose d'un Nogitsune particulièrement féroce. Elle fut forger au Mont Kii par un forgeron d'inari expérimenté. (possibilité d'une évolution en collectionnant les métaux nécessaire)



Milou
32 ans


bonjour! alors je ne suis pas vraiment doué pour faire les présentation, je vais essayer de faire mon possible.

Moi c'est Melissa, j'ai actuellement 31 ans (bientôt 32 ans) et je suis du Canada/Québec. Je traine sur les forum depuis plusieurs années (j'ai cesser de compter aprèes 10 bonne années). toutefois cela fait peut de temps que j'ai commencer les forum illustré (les avatar) et c'est ma première fois que je suis sur un forum type historique fantasy. Je suis une passionné de manga, d'anime et d'écrire, au niveau de ma présence, je sais être présente environ 1-2 fois par semaine (habituellement je fais plus, mais pas en ce moment) et j'espère vraiment me plaire parmi vous, j'aime beaucoup le comcept

TRIGGERS WARNING: //

Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine Left_bar_bleue12/21Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine Empty_bar_bleue  (12/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 479
Yuki
Yuki
✦ Yôkai ✦ Niveau 4
27/10/21, 12:57 am
Yuki
Let's play a game.

Feat : kogitsunemaru (Touken Ranbu)
Histoire

Au centre du Japon, dans la péninsule de Bichû, une importante célébration fut consacrée au Mont Kii, une famille est sur le point d’accueillir un heureux événement. Pendant des décennies, un couple de Yokai priait les divinités, ils désiraient élever une famille, cette aspiration était devenue un point primordial au sein de leur couple. Le mont Kii offrait un panorama incroyable sur tout Bichû, le nouvel en approchant à grands pas, les festivités étaient consacrées à la venue de ce futur Yokai. Un duvet de neige d’une blancheur incomparable tapissait les montagnes, l’hiver gagnait graduellement son droit. Pourtant, un seul monument semblait être à l'abri de tout changement de température, l’un des temples consacrés à leur famille qui servait avec dévotion leur divinité, Inari. Ils étaient des nomades, mais aussi des guerriers, ils étaient impartiaux et croyants, ils idolâtraient et admiraient leur divinité qui semblait les accompagner à travers les voyages. En gage de remerciement, Inari fit don d’un présent tout particulier pour le nouveau Yokai qui naquit peu après la première neige. Inari semblait éprouver une certaine reconnaissance et admiration pour le jeune Yokai, un magnifique renard dont le pelage reflétait une blancheur aussi pure que la neige, on pouvait apercevoir quelques reflets ambrés, non sans rappeler le pelage de son paternel.

On le baptisa Yuki, en l’honneur du spectacle féerique que la montagne offrait depuis plusieurs mois, un nom aussi pur que la neige, aussi délicat qu’un flocon qui s’amusait à fondre sur son pelage. Le Renard est rapidement admiré de tous, désireux de voir le monde, Yuki attirait l’attention sur son passage avec tant d’admiration. Seulement, Yuki devait attendre d’être suffisamment en âge pour dévoiler sa véritable forme humaine, on lui expliqua qu’il ne devait jamais s’aventurer jusqu’au territoire des humains. Yuki n’était pas autorisée à s’aventurer trop loin du domaine, le Mont Kii lui assurait une certaine sécurité, mais leur existence même au sein des humains suscitait beaucoup d’incompréhension et la crainte. Leur existence même alimentait la crainte de l‘inconnu et l’ignorance demeure leur moyen de nier la vérité. Les années semblaient n’avoir aucune emprise sur le jeune Yokai qui vivait à travers l’enseignement qu’il recevait des aînés, la famille accueillit un nouveau membre, Yuki devint en cet instant un frère. Yuki avait de nouvelles responsabilités, veiller sur le plus jeune, le protéger peu importe le prix à payer, tenté de comprendre la nature des humains. Au fil des années, Yuki perdit son innocence, il apprenait à être davantage indépendant, prenant ses responsabilités plus sérieusement. Seulement, son frère n’était pas comme lui, ils finirent par s’éloigner, leurs personnalités ne se complétaient plus, son frère semblait largement jalouser les privilèges de Yuki sans tenter de comprendre les responsabilités qu’on lui accordait depuis sa naissance. Le jeune Renardeau qui était devenu un magnifique renard au pelage d’une blancheur incomparable, les reflets qui complétait sa fourrure se rapprochait sérieusement de la chaleur du soleil. Le Yokai était fin prête à entreprendre un long chemin vers un apprentissage, l’épreuve qui lui permettrait d’accéder à un niveau supérieur à son état actuel.


----------------------------

Yuki ignorait depuis combien de temps, il se trouvait dans cette pièce, la lueur tamisée de la lumière l’entourait d’une douce chaleur, personne ne lui avait donné de véritables explications. L'entraînement changeait continuellement en fonction du Yokai, Yuki devait apprendre à découvrir ce qu’il était et démontrer sa puissance, il devait avant tout trouver la source de ses capacités. On attendait beaucoup de lui, ce n’est qu’au bout d’un long chemin qu’il parvient à découvrir quel genre de Yokai il était, Yuki fini par montrer ses capacités, plusieurs regards le transpercent alors qu’il quittait lentement l’emplacement du sanctuaire, l’altitude qui s'éloignait du temple consacré à sa famille lui permettait de comprendre la distance qu'il parcourait. Le Yokai, sous le regard ébahi de l'assemblée, arborait sa nouvelle apparence humaine avec une certaine satisfaction, une fierté qu’il désirait montrer plus que quiconque. Sous cette nouvelle apparence, Yuki était un très bel homme, il possédait une longue chevelure aussi blanche que la lune, un physique recouvert par un Yukata traditionnel.

Il était temps pour Yuki de quitter cet endroit, il avait tant d’endroits à découvrir, tant de choses à apprendre, le monde extérieur était parsemé de danger. Seulement, n'était-ce pas là les raisons qui le poussaient à surmonter les obstacles ? Ce n’est pas en restant enfermé entre les murs d’un temps qu’il parviendra à acquérir une expérience de vie. Le Yokai promis de revenir, il ne pouvait prévoir la durée de son voyage, il devait apprendre à se débrouiller, il devait prendre en indépendance. Le Mont Kii s’éloignait à mesure qu’il s'enfonçait dans les sentiers, la route s’avéra plus complexe qu’il l’imaginait à chaque pas qu’il entreprenait dans les recoins dégagés, sa route à travers les forêts l’empêchait parfois de reprendre sa route à chaque fois que le ciel se recouvrait d'un voile obscur. Lorsqu’il observait ces humains, Yuki en oubliait presque les années qui se sont écoulées depuis son départ, il se tenait le plus loin possible des massages entre Yokai et humains. Cette logique dépassait de loin le raisonnement inflexible de Yuki, il jugeait ces guerres inutiles, il ne pouvait cependant pas se résigner à ce mode de vie, il était question de l'essence même de ses congénères. Sa race avait besoin de tout mettre à sang sur son passage, de faire-valoir leur soif de pouvoir face à la faiblesse humaine.

Cependant, Yuki se rendit compte à quel point l’espèce humaine parvenait à le surprendre, eux qui connaissaient son existence, mais ils vivaient dans cette simplicité qu’il ne parviendrait jamais à comprendre. Puis, Yuki comprit que les hommes se divisaient en plusieurs sous-espèces, il voyait la faiblesse des gens dans plusieurs petits villages pendant qu’une autre fraction de cette population semblait jouir d’une plus importante notoriété. Yuki comprit qu’ils avaient un mode de vie qui dépendait de leur richesse, certaines préféraient se faire la guerre par pure cruauté afin d'accéder au pouvoir.


----------------------------


Yuki passa la moitié de son existence à parcourir le japon, ses visites au temple furent nombreuses, ses retrouvailles avec sa famille étaient primordiales. Bien qu’il apprécie sa courte vie de nomade, Le Yokai ressentit l’appel de ses racines, ce pouvoir qui coulait en lui refusait de maintenir sa liberté. Yuki comprit qu’il ne pouvait plus faire ce qu’il voulait, il devait prendre conscience que son devoir était plus important qu’un sentiment indescriptible de liberté. Son retour fut attendu au village qui sillonnait les environs au Mont Kii, Yuki retrouva ce sentiment de bienveillance qui gouvernait leur regard. Certains villageois éprouvaient de la rancœur envers les démons qui gouvernait l’un des temples de la montagne, d’autre préférait laisser le bénéfice du doute quant à leurs présences. Seulement, le temple des Kitsune demeurait l’endroit le mieux protégé du mont Kii, l'emplacement du temple est en constante purification à l’égard de ceux qui éprouve de mauvaise intention et suffisamment bien garder pour assurer la sécurité du lieu. La guerre entre Yokai et humain ne pourra jamais disparaître, plusieurs difficultés attendent le renard, Yuki était destiné à vivre au temple. On lui accorderait peu de privilège lui serait accordé malgré ses responsabilités. Yuki devait accepter son destin, on lui permettait peu de d’ouverture sur le monde, mais la liberté ne se résumait pas seulement à ce voyage au-delà des montagnes

Beaucoup de choses ont changé durant son absence, les années passées à arpenter le pays ont permis à la famille d'augmenter en nombre. Yuki fut confrontée à nouveau à son rôle de frère aîné de la famille, sa mère avait donné naissance à deux autres renards et Yuki ressentit une culpabilité serrer sa poitrine. Le Yokai passa énormément de temps à enseigner certaines choses au plus jeune, les jumeaux avaient hérité de son sens de liberté, ils avaient en eux cette énergie qu’il savait reconnaître. Yuki parvient aussi à déceler en chacun d’eux une très forte personnalité, cela rendait les échanges particulièrement difficiles, il ne pouvait pas leur reprocher quoi que ce soit, il devait prouver qu’il saurait mettre en place une forme d'autorité qu’il parviendrait à calmer leurs instincts sauvages. Plus il passait du temps au temple, plus il avait l’étrange sensation d’être observé, les plus croyants appréciaient venir se recueillir, les plus vicieux n’ont pas leur place en cet endroit en pleine purification. L’accès au temple semblait attirer bon nombre de visiteurs, les villageois connaissaient le sentier par cœur et Yuki n'aimait rien observer de loin, lorsqu’il pouvait s’éloigner du lieu le plus sacré de tout le domaine. La première fois qu’il l’avait remarqué, Yuki ressentait quelque chose de particulier qui se dégageait de la jeune femme. Son apparence juvénile et l’aura mystérieuse qui se dégageait de la jeune femme, attira irrésistiblement son regard.

Yuna était très différente, elle semblait totalement détachée par la situation en ce monde, elle ne semblait pas le prendre au sérieux et il appréciait cette force qu’il ne parviendrait jamais à atteindre ni à comprendre. Yuki et Yuna se rencontrèrent à plusieurs reprises, autant, il désirait maintenir son engagement au sein du temps, autant, il désirait lui faire découvrir tant de choses. Tout contact semblait impossible, le mystère qui l’entourait demeura intact. Son regard observait au loin, sous sa forme de renard, Yuki pouvait veiller sur elle et la surveiller, quitte à ce qu’elle puisse découvrir sa véritable nature afin de la protéger de tous ces gens qui osaient s'approcher d’elle. Pourtant, Yuki ne se rend pas réellement compte des nombreux avertissements implantés par sa famille. Lorsque son regard observait avec attention chaque action posée par celle qui lui avait volé son cœur. Mais Yuna demeurait inaccessible, malgré ces années passées à l'observer de loin, Yuki n’a jamais eu l’audace nécessaire pour s’approcher et lui faire comprendre son intérêt. Puis, ces années finirent de lui donner une forme d’espoir, tellement d’années passées à espérer quelque chose, la voilà enfin prêté à lui accorder de son importance. La première véritable rencontre lui paraissait aussi réelle qu’un rêve, puis les visite de Yuna se succède au point où il devint proche, les confidences volées en éclats, telle la plus douce des brises matinales. Yuna soupçonnait depuis un bon moment la nature de Yuki, malgré ses nombreuses tentatives afin de dissimuler ce qu’il était, il ne pouvait plus reculer ni se cacher.


-------------------------


Pour la première fois, Yuki venait de trouver une personne qui acceptait ce qu’il était, qui n’avait pas peur de sa condition, elle avait cette détermination à travers son regard, elle était prête à subir la colère de sa famille, parce qu’ils étaient ensemble. Yuki aurait voulu la protéger davantage, il aurait pu se concentrer pour maintenir cette distance entre eux, seulement, il est naïf de croire que leur relation peut être possible. Yuki se souvient encore du spectacle qui se présentait devant ses yeux, son regard ne parvenait pas à se détacher des flammes et des ombres qui se propagent à travers tout le village. Certains ne semblent pas apprécier les rapprochements entre l’humaine et le Yokai, certains craignent de voir un jour le côté sombre de Yuki prendre le dessus. Pour les plus sceptiques, il est presque impossible qu'un Yokai comme lui peuvent aisément apprécier leur propre divinité, qu’ils puissent habiter à même parmi l’un des temples de la montagne. La colère semble si amère comparer à une tristesse infinie qu’il ressentit lorsque Yuki voit le corps sans vie de la femme qu’il a aimé, de cette colère qui augmente dans son cœur. Cette peine obscurcit un peu plus chaque jour l’âme de Yuki, il semble perdre l’infime parcelle d’espoir qu’il voyait naître chez les humains, mais au final, rien ne change.

Le comportement de Yuki ne pouvait être toléré en ce lieu de culte, sa famille ne pouvait accepter de voir leurs fils sombrer ainsi et craindre pour l’avenir de leur temple. L’endroit demeurait sacré et pur, Yuki devait s’éloigner aussi longtemps que le permettaient ses parents. C’est face à ce choix imposé qu’il entreprit un long voyage, autour de lui les massacres se multiplièrent, les combats entre divers villages, engendrent un chaos qui ne le laissait pas indifférent. Malgré tout, Yuki refusait de laisser sa véritable nature prendre le dessus, il croisa sur son chemin plusieurs Yokai assoiffés de pouvoir. Yuki entendit parler de cette pierre des quatre âmes pendant son voyage, de cette guerre de pouvoir sur cette perle entre Yokai, parfois même entre humains, une perle tant convoitée pour des objectifs et des pouvoirs différents.

Ce genre de convoitise n’intéressait guère Yuki, préférant s’éloigner le plus loin possible des combats, il ne convoitait aucune vie perdue et il savait combien il était impossible de ramener les morts à la vie. Yuki demeurait un Yokai, il possédait une vie d’éternité et il savait combien les vies humaines étaient éphémères, Yuki n’avait pas besoin de tuer l’un de ses semblables afin d'accroître ses pouvoirs. C’est à ce moment-là que son chemin croise celui d’Akira, un jeune Hanyô, cette espèce mi-démon et mi-humain, jamais il n'en avait vu de semblable, lui qui semblait si détaché du reste du monde, qui n’avait pas sa place en tant qu'Hybride. Akira l'intriguait, ce voyageur sauvage et qui faisait tout son possible pour que Yuki ne l’approche pas davantage. Yuki n’avait rien d’un Yokai comme les autres, il avait vécu une partie de sa vie éloignée au reste du monde, seulement, il avait aussi eu le privilège de voir ce que le Japon parvenait à lui offrir. Yuki mis beaucoup de temps pour apprivoiser Akira qui aimait davantage voyager seule qu’accompagner de quelqu’un d’autres. Cette confiance met beaucoup de temps avant d’être complètement établi, mais les rapprochements suffirent à développer leurs relations. Yuki aurait dû se rendre à l’évidence, l’amour n’avait pas sa place, il semblait destiné à vivre seul, un seul instant suffit pour les séparer.


---------------------------


Plusieurs années se sont écoulées depuis la disparition de son deuxième amour, Yuki ne parvient plus à combler ce vide qu’Akira avait laissé dans son cœur. Yuki devient peu à peu l’ombre de lui-même, errant à travers le pays sans réellement pouvoir reprendre le chemin de sa demeure. Il finit par croiser le chemin de deux autres Kitsune, un père et son fils qui vivaient dans un village tout prêt. Yuki se lia rapidement d’amitié avec le père tandis que l’éclat perdu dans son regard, retrouva lentement sa lumière auprès du jeune Shippo. Ce petit renard parvenait à lui rendre son sourire, il fut bien accueilli dans leur demeure, cela changeait des nuits à la belle étoile, dans la forêt et les montagnes. Seulement, chaque rencontre ayant une fin, Yuki ne pouvait se permettre de bénéficier davantage de leur hospitalité, il était reconnaissant pour cette situation et leur accueil. Yuki prit la décision de se retirer un moment dans l’un des temples consacrés aux retraites personnelles, le genre d’expérience qui chance une vie et recentre les chakras du corps et l‘esprit. Yuki avait besoin de se retrouver le temps de se donner du courage pour faire face à sa famille, de reprendre ses responsabilités. Des semaines, des mois, cela suffit à Yuki pour revenir à nouveau qui il était, il prit conscience de sa situation et des conséquences que ça impliquait.

Les nouvelles qui suivent n'améliorent en aucun cas la situation actuelle, l’annonce de la mort de ce Kitsune qu’il avait rencontré quelques mois plus tôt, laissant le pauvre Shippo orphelin, fut comme un coup de poignard au cœur. Puis il entendit parler des manifestations fréquentes d’un certain Naraku, des nombreux morts sur son chemin et du chaos qu’il engendra. Les prières au temple lui permettent de comprendre les quelques rumeurs à chaque fois qu’il se rendait vers le village de la montagne. Yuki savait que Naraku était une menace, mais il ne pouvait délaisser encore une fois son temple, surtout que maintenant, il avait pris conscience de ses responsabilités, il devait tenir son rôle de gardien et de protecteur, peu importe ce qui lui en coûte, ses frères n'étaient pas en âge pour assurer la protection en son absence. Toutefois, Yuki n’était pas seule, il apprit à vivre en compagnies de nouveaux compagnons de vie, deux magnifiques renards au pelage immaculé, aussi lumineux et blancs que son propre pelage, Eiji et Hiro devinrent ses familiers, il avait reçu la bénédiction de sa divinité lors des dernières prières. Cependant, cette nouvelle menace qui planait dans tout le pays serait presque la seule opportunité qu’il aurait de sortir de son temple, Sangeki.. Même s’il serait dangereux de laisser les portes sans surveillance...

Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine Left_bar_bleue4/28Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken27/10/21, 01:06 am
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
Bienvenuuuuuue ! Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine 1722652469
Je suis si content de t'accueillir parmi nous, que tu aies craqué si vite ! OMG ton perso est si beau jpp bloosh

Bon courage pour la suite, n'hésite pas au besoin, le staff se tient dispo pour toi ! Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine 2085493056

hâte de RP avec toi Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine 3581621840
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine Left_bar_bleue12/21Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine Empty_bar_bleue  (12/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 479
Yuki
Yuki
✦ Yôkai ✦ Niveau 4
27/10/21, 01:34 am
Yuki
Let's play a game.

Feat : kogitsunemaru (Touken Ranbu)
merci beaucoup!!!

avec plaisir! je te garde un lien et un rp au chaud
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
27/10/21, 02:05 pm
Invité
Bonjour et bienvenu !

Bon courage pour ta fiche ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine Left_bar_bleue12/21Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine Empty_bar_bleue  (12/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 479
Yuki
Yuki
✦ Yôkai ✦ Niveau 4
27/10/21, 06:23 pm
Yuki
Let's play a game.

Feat : kogitsunemaru (Touken Ranbu)
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Umeko

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine Left_bar_bleue14/15Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine Empty_bar_bleue  (14/15)
Pièces d'or Pièces d'or: 1030
Ichihara Umeko
Ichihara Umeko
✦ Hanyô ✦ niveau 4
https://sangeki.forumactif.com/t43-ichihara-umeko-les-deux-faces28/10/21, 01:44 pm
Ichihara Umeko
Let's play a game.

Feat : Tamamo No Mae par Lykos
Hello ! Toi non plus je t'ai pas dit bonjour poliment ! Bienvenue ici parmi nous ! J'ai hâte de voir ta fiche avancer ! Je te souhaite bon courage aussi ! J'espère que tu sera bien parmi nous !C'est en tout cas un plaisir de voir un nouveau Kitsune !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine Left_bar_bleue12/21Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine Empty_bar_bleue  (12/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 479
Yuki
Yuki
✦ Yôkai ✦ Niveau 4
28/10/21, 06:27 pm
Yuki
Let's play a game.

Feat : kogitsunemaru (Touken Ranbu)
Merci beaucoup! On se trouvera un bon petit lien, entre kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine Left_bar_bleue200/200Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com08/11/21, 08:26 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest
Kuku Yuyu !!
Comme le Staff est un peu chaotique busy en ce moment, je vais m'occuper de ta fiche et donc de ta prochaine validation ! Mais en attendant, j'ai relevé quelques petites choses qu'il faut voir/corriger/modifier !

Il y a une suite illogique dans les traits de caractère. Parfois on passe du coq à l'âne, j'ai pas la sensation que ce soit très fluide. Est-ce que tu pourrais relire, et essayer de bouger certains passages pour que la lecture soit cohérente ? Qu'on ne passe pas de sa patience au fait qu'il aime se faire remarquer. Pour moi, il y a un décalage (et pas que dans ce passage).

Pour un Yôkai de rang C, son pouvoir me semble trop développé au niveau de la forme qu'il peut prendre. Non seulement, il peut en faire une boule, mais aussi une lance, et finalement être utilisé au corps à corps. En soi, je pense qu'il faudrait que tu diminues les possibilités. Il évoluera avec le temps, et bien sûr, tu pourras également faire prendre la forme que tu souhaites à la lumière mais seulement à ce moment-là !

Pour l'arme, tu décris qu'il sait utiliser ses pouvoirs. Mais là où tu commences le jeu, ton arme n'a pas encore de pouvoir. Du moins, ton personnage ne peut pas en débloquer tout de suite !

Pour la capacité passive, qu'entends-tu par "si son adversaire s’avère être un Yokai du même type que lui" ? Ensuite, il matérialise combien d'illusions ? Et d'ailleurs, qu'est-ce qu'il matérialise ? Lui-même ? Des formes ? Des paysages ? Détailles un peu plus ce côté-là, parce qu'on n'en sait pas assez. De même, est-ce qu'il peut les invoquer à une certaine distance (combien).

Tu n'as pas souhaité te présenter ? C'est triste ! Dis-nous comment t'es arrivée chez nous, ce qui te motive, et qui tu es, ce que tu aimes ! On aime bien en savoir un peu sur nos joueurs ! Promis, on ne mord pas blblbl

"Son retour fut attendu au village qui sillonne le contour au Mont Kii, Yuki retrouva ce sentiment de bienveillance qui gouvernait leur regard. Mais l’admiration n’avait rien à voir avec toute forme de sentiment, certains n'apprécient pas le fait de devoir partager leurs temples avec ces démons."
Je n'ai pas compris ce passage.

Il faut absolument te relire pour limiter les fautes. On comprend parfaitement que tu puisses avoir des difficultés (y a aucun souci là-dessus), mais essaies de passer ton texte sous Word (qui corrige pas mal de fautes de syntaxes, de conjugaisons, etc.). Autant le caractère est parfait, autant dans le reste, la lecture est un peu compliquée.

Je te laisse donc faire ces changements, si tu as des questions, des doutes, n'hésite pas à venir me voir ! Je t'envoie des bisous et du courage pour faire cela, tu n'es pas loin de la validation ... GO GO GO !!
Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine 1722652469 Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine 3581621840 Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine 1019938224
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine Left_bar_bleue12/21Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine Empty_bar_bleue  (12/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 479
Yuki
Yuki
✦ Yôkai ✦ Niveau 4
09/11/21, 10:06 pm
Yuki
Let's play a game.

Feat : kogitsunemaru (Touken Ranbu)
bonjour!!!

alors j'ai apporté les corrections demander, j'espère que la partie capacités est mieux développé, en limitant les divers techniques en présisant les désavantages.

Pour l'histoire, j'ai tenté de corrigé la partie énnoncer plus haut, j'espère que cas conviendra mieux comme explications, le j'ai passé sous word et un autre correcteur
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine Left_bar_bleue200/200Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com11/11/21, 10:54 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest
Super Sangekien !
Un avis, des devoirs et du RP !!
Tout d'abord, je te remercie pour ta patience et d'avoir corrigé toutes les petites choses qui n'étaient pas parfaites !

Ensuite ... J'aime beaucoup ton personnage. Son histoire est intéressante, autant dans le mythe d'Inari, son devoir etc. On sent les recherches, et l'inspiration ! Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine 3037734518

Ses histoires d'amour catastrophiques rajoutent un côté fleur bleue au personnage que je trouve touchant. En plus du fait qu'il ait quand même des valeurs familiales assez prononcées (est-ce son devoir ? Ou tout simplement ses gènes ? Je me demande !) Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine 3643681634

Ta fiche est propre, les fautes n'y sont quasiment plus, je ne vais pas t'embêter plus longtemps ... Je te valide !! Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine 1722652469



quelques devoirs

✦ Remplis ton profil ;
✦ Ajoute +5 points à ton Yôki ;
✦ Passe dans les BOTTINS pour te recenser au mieux ;
✦ Ouvre ton JOURNAL DE BORD (obligatoire)
✦ Mets toi au goût du jour avec LES AVATARS A THEME
✦ Partage LA VOIX de ton perso
✦ Inscris ton personnage dans les ANNIV
✦ Ouvre ta fiche de liens, flood, vote ...
BREF AMUSE-TOI SUR SANGEKi !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine Left_bar_bleue12/21Yuki - Fuyu No Hanashi ou un songe divine Empty_bar_bleue  (12/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 479
Yuki
Yuki
✦ Yôkai ✦ Niveau 4
11/11/21, 11:05 pm
Yuki
Let's play a game.

Feat : kogitsunemaru (Touken Ranbu)
merci beaucoup pour ces petit mots!!

contente que mon idée d'inari plaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: