Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Perdons nous dans une Maison Hantée ...

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives :: Alternative Universe :: Maison Hantée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Perdons nous dans une Maison Hantée ... Left_bar_bleue200/200Perdons nous dans une Maison Hantée ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com31/07/21, 03:14 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest

Perdons-nous

Version maison hantée

la situation de départ

Un groupe de personnes se réveille dans le hall d'une maison visiblement abandonnée, où une faible brume lugubre se lève lentement, où le planché est détruit à certains endroits. Tous ont oublié qui ils sont, leur passé mais aussi étrange que cela puisse paraître, ils savent comment ils s'appellent et s'ils connaissent quelqu'un du groupe. L'impression sur ce lieu est étrange, comme une lourdeur dans le corps, un stress permanent accroché à l'esprit (même pour les plus courageux), rien ne semble réel, et pourtant ... Le groupe s'apprête à vivre une aventure terrifiante hors du commun ! Perdons nous dans une Maison Hantée ... 1864526490

La création, la vision de cette maison japonaise n'a de limite que votre propre imagination alors ne vous mettez pas de barrière et n'hésitez pas à rajouter quelques éléments loufoques. Après tout, rien n'est réel dans cet événement Perdons nous dans une Maison Hantée ... 1869189037 évitez tout de même les trucs gores /!\

Kami-Sama passera dans le sujet de temps en temps pour pimenter un peu les choses. On vous laissera la surprise de découvrir les "trucs" qu'on vous a préparé (on va bien se marrer, je peux vous le garantir mdrrr) Perdons nous dans une Maison Hantée ... 4178875849

On vous demandera de faire des postes courts, autant que vous voulez par jour, par semaine pour que ça avance plus ou moins vite, et qu'on puisse le terminer ce mois-ci !

les concernés

@Sasori, @Araki Megumi, @Higurashi Kagome, @Ichihara Umeko, @Ōzora no Koe, @Asahina Yukiji, @Michiya Miroku, @Matsushime Reita, @Kiseki.

participation non obligatoire.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Perdons nous dans une Maison Hantée ... Left_bar_bleue3/36Perdons nous dans une Maison Hantée ... Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas04/08/21, 04:55 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos

Perdition obscure

événement loufoque



Un étrange frisson parcourut ta colonne vertébrale, faisant dresser tous les poils de ton corps. Tu haussas un sourcil, alors que tes yeux n’étaient pas encore ouverts. Tu bougonnas un peu, énervé que l’on vienne te déranger alors que tu dormais si bien. Tu t’étais attendu à un soleil éblouissant, alors tu t’étais préparé à cet assaut matinal. Mais rien. Il faisait sombre, trop sombre pour y voir quoi que ce soit. Tu te levas sans attendre, et brûlas quelques unes de tes phalanges par instinct pour créer un petit peu de lumière. Cela pouvait être utile de maîtriser le feu, y avait pas à dire.

Tu poussas un soupir, alors qu’un nouveau haussement de sourcil naquit au-dessus de tes paupières. Tu étais où exactement ? Tu faisais quoi dans cet endroit lugubre ? Tu ne réfléchissais pas trop, parce que tu étais du genre à foncé dans le tas, tête baissée, sans penser à quoi que ce soit d’autre. Mais tu remarquas des corps autour de toi, et tu entendis leur cœur battre. Donc ils n’étaient pas morts. Tu te demandais si quelqu’un aurait une réponse, si à tout hasard, ces faibles pouvaient t’apporter au moins une réponse. Histoire qu’ils soient utiles.

Tu t’approchas alors du premier corps près de toi, et tapotas son épaule de tes doigts, comme si tu allais te salir. « Oi. Oi ? »



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
05/08/21, 11:41 am
Invité

C'est quoi ce bordel ?

événement loufoque



Ce soir-là, Kagome était allongé dans sa petite maisonnette au village de Kaede. Elle n'avait rien fait de bien particulier à part travailler dans les champs et s'occuper des personnes malade. Sa journée était bien chargée et une fois le soir arrivée, elle grignota légèrement et alla se coucher bien tôt, vraiment épuisée. Son corps s'allongeant sur son petit futon, elle se laissa bercer par ses rêves.

Tout se passait bien, mais quelques choses vint la déranger. Fronçant les sourcils dans son sommeil, elle se tourna pour essayer d'oublier cette sensation, mais la revoilà de nouveau. Un frisson d'effroi la parcouru et sursautant, la voilà maintenant assise, la tête confuse et une sensation horrifique se répandant dans tout son corps. Il faisait sombre, mais quant elle essaya de se rappeler ce qu'il venait de se passer, le néant complet. Perplexe elle se gratta l'arrière de la tête. Une présence se fit ressentir à ses cotés et tournant la tête, tombe sur une personne inconnue. Ouvrant de grand yeux, elle mit sa main devant ses lèvres pour retenir un cris.

- Qu'est...ce qui se passe, on est où ?



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Ōzora no Koe

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Perdons nous dans une Maison Hantée ... Left_bar_bleue14/21Perdons nous dans une Maison Hantée ... Empty_bar_bleue  (14/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 893
Ōzora no Koe
Ōzora no Koe
✦ Yôkai ✦ Niveau 5
05/08/21, 08:55 pm
Ōzora no Koe
Old memories remain

Feat : Xiao - Genshin Impact

Maison hantée

I am crazy ?
Maybe a bit lazy...

Kiku était à tes côtés, vous deux vous voyagiez. Sans savoir où aller, juste en vous laissant bercer par vos pas. Sous un grand arbre, vous aviez fini par vous poser. Dressant un petit feu, quelques mets. Il y avait une agréable sérénité. Le soleil se couchait, la journée allait se terminée et étrangement la fatigue te prenait. Là comme ça. Était-ce à cause de la marche ? Tu ne savais pas. Tu fermais simplement les yeux, laissant ton esprit divagué.

Tu ouvres les yeux. Tu sembles mettre un peu de temps à te réveiller. Tu observes tout autour de toi. Cette brume, ce hall. Tu ne savais pas où tu étais… Et tu avais des doutes sur qui tu étais. Ozora no Koe. C’était ton nom. Ou bien était-ce Oni-sama ? C’était un peu étrange. Tu te sentais terriblement vide. Comme s’il manquait en ta mémoire bien trop d’années d’histoires. Et pourtant… Tu t’en foutais de ce sentiment ne cherchant pas plus à savoir sur cet étrange manque. Tu te concentrais plus sur ce que tu ressentais. Du stress ? Une lourdeur dans le corps ? Tu avais l’impression que c’était la première fois. C’était perturbant.

Tu entendais des voix et tu t’approchas de celles-ci. Une jeune fille et un homme. Pour tu ne sais quelle raison, tu avais envie de protéger la demoiselle si un quelconque danger se présenter :

«Bonjour ici. »

Ta voix était bien sereine et manquait cruellement d’entrain. Malgré ce qui se passait en toi, comme si c’était juste ta façon à toi de s’exprimer.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Perdons nous dans une Maison Hantée ... Left_bar_bleue3/36Perdons nous dans une Maison Hantée ... Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas07/08/21, 05:11 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos

Perdition obscure

événement loufoque



Le corps que tu avais touché était celui d’une femme. Tu avais espéré un instant que ce soit Akane, sans trop savoir pourquoi. C’était qui ? Ta propriété. Depuis combien de temps ? Tu ne savais pas, tu ne te souvenais pas de grand-chose à part ton prénom. C’était déjà bien, et tout ce que tu avais besoin de savoir pour le moment. Tu laissas la fille au visage familier se relever, afficher une mine horrible, retenant un cri. Dans d’autres circonstance, tu aurais aimé l’entendre hurler de douleur. Ah Sasori, inégalable.

Un bruit se fit entendre non loin et tu dirigeas immédiatement tes doigts enflammés pour voir ce que c’était. Avec les frissons désagréables qui te parcouraient l’échine, tu étais sur tes gardes. Et pas qu’un peu. Tu visualisas alors un type qui semblait comme endormi, ou peut-être comme si la volonté de quoi que ce soit l’avait quitté. Et bien que tu savais que tu avais déjà vu la fille quelque part, lui, ne te disait absolument rien.

Tu pris le bras de la jeune femme sans douceur, mais sans pour autant lui faire mal, afin de la relever. Un poids plume dans tes doigts aux ongles pointus et noirs. Une fois sur ses pieds, tu la lâchas et la regardas quelques secondes. « Ton visage me dit quelque chose. » Pas sûr que c’était le moment de perdre son temps à essayer de te rappeler. « J’ai pas envie de rester là cinq cents ans, alors si ça vous dit, on va se tirer d'ici. » Sur ces mots, tu commenças à avancer vers le fond du hall pour tenter d’ouvrir la porte en bois. Fermée. La patience n’étant pas ton fort, tu forças, usas de ton feu pour la faire céder, mais elle semblait protégée par un sort ? Ou quelque chose comme ça.

Vous voilà donc bloqués dans une foutue maison lugubre.



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
08/08/21, 12:00 am
Invité

C'est quoi ce bordel ?

événement loufoque



Qu'est ce que c'était que ce bazard ? Elle qui se trouvait y a peu dans son lit de fortune, pourquoi devait-elle se retrouver ici ? Perplexe, ses perdue qu'elle analysa l'endroit, un regard un peu fuyant. Tout était si étrange, le lieu était effrayant, l'ambiance peu rassurante. Mais quelque chose n'allait pas, elle n'arrivait plus à se souvenir, comme si des étapes de sa vie...Non...Comme si toute sa vie n'avait jamais existé. Fronçant un peu les sourcils, elle remarqua cet homme prêt d'elle, une personne qui ne lui était pas inconnu, mais d'où ? Réfléchissant, un nom lui apparut en tête...Sa...Sasori non ? Son visage s'illumina alors et elle dit avec enthousiasme.

- oui, ton visage ne m'ai pas inconnue ! Tu es Sasori non ? Je ne sais pas d'où je te connais...Mais j'ai le sentiment que l'on s'est déjà vue pour...quelques choses d'important !

Elle sourit un peu, malgré la douleur dans son bras. Il avait de la force et il ne s'en cacher même pas. Elle qui n'était qu'une pauvre humaine, la voilà avec une forte douleur qui l'envahissait. Enfin, heureusement, celle-ci disparut assez rapidement. Tournant la tête, un nouvel invité se joigna à eux. Le regardant de haut en bas, il ne lui disait absolument rien...Étrange...Ils devaient y aller maintenant, ce n'était pas le moment de se réjouir. Peu importe l'endroit, Kagome ne voulait pas rester une seule seconde ici. Au fond d'elle, quelque chose hurla, une peur qu'elle ne pouvait contrôler. Posant son regard vers le sol, elle remarqua un arc et un carquois muni de flèche. En les regardant, elle eut le sentiment que tout cela lui appartenait alors, sans attendre, elle s'en saisit et les installa dans son dos.

- Bonjour...Cela me rassure, je ne suis pas seule...Même si l'endroit me donne la chair de poule, nous devrions suivre Sasori...Oh, je m'appelle Kagome au passage !



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Umeko

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Perdons nous dans une Maison Hantée ... Left_bar_bleue14/15Perdons nous dans une Maison Hantée ... Empty_bar_bleue  (14/15)
Pièces d'or Pièces d'or: 1030
Ichihara Umeko
Ichihara Umeko
✦ Hanyô ✦ niveau 4
https://sangeki.forumactif.com/t43-ichihara-umeko-les-deux-faces08/08/21, 07:09 pm
Ichihara Umeko
Let's play a game.

Feat : Tamamo No Mae par Lykos
La sombre demeure
Ft. Plein de gens

Au pied d’un arbre Umeko s’était doucement endormie, abritée de la pluie sous le dense feuillage, bercée par le bruit de l’eau. Ce sont des voix agitées qui la tirèrent de son sommeil. Un froid effrayant lui longeait le corps lui donnant des frissons désagréables.
Elle était encore allongée, mais ce n’était plus de l’herbe qui lui servait de matelas, à la place se trouvait un parquet froid et craquant.

Le vent sifflait comme un monstre tapi dans l’ombre à travers les fentes des murs, donnant au lieu une atmosphère lugubre. Une drôle de pensée lui traversa l’esprit l’espace une seconde, une pensée qui lui appartenait sans lui appartenir, lui soufflant doucement que ce monstre pouvait être elle.

Mais qui était-elle ? Umeko, une fois, Umeko, deux fois, comme un drôle d’écho dans sa tête.
Des oreilles et une queue, pas grand-chose d’utile. Une démarche souple et discrète alors qu’elle arrivait derrière les gens qui s’agitaient de l’autre côté de la pièce, non qu’elle voulût les surprendre mais cette discrétion lui semblait totalement naturelle.
Un autre nom lui traversa la tête, Kagome, une jeune femme aux cheveux sombres devant elle.

Sa voix était basse, elle ne parlait pas fort, s’en sentant incapable, comme si elle était naturellement trop timide pour hausser le ton.

« Excusez-moi, hum… Kagome je crois ? C’est quoi cet endroit ? »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
09/08/21, 10:34 pm
Invité

御化屋敷

Alors que tu reprends lentement tes esprits, à comprendre où est-ce que tu es, à saisir la situation dans laquelle tu te trouves, des voix se font entendre. Elles semblent lointaines, mais cela est sûrement dû à tes sens encore brouillés par ton réveil récent. Amorphe, tu laisses ton esprit se perdre. Il fait sombre. Tu peux sentir le sol sur lequel tu es allongé, froid, abîmé et grinçant au moindre mouvement. Tu reçois quelques frissons de l'ambiance lugubre de l'endroit, ainsi que sa légère froideur devant du tempérament brumeux des lieux.

Mais tu ne reconnais pas l'endroit, en réalité, tu ne sembles pas avoir grand chose en mémoire actuellement. À cette réalisation, tu te mets à difficilement te relever en te massant machinalement une tempe. Tu as beau réfléchir, tu as beau forcer, tout ce qui te vient à l'esprit est ton nom.

Kiseki.
C'est tout, juste ça.

Tu grimaces avant de finalement te mettre sur tes deux jambes et observer les environs. Tu pouvais voir d'autres personnes encore inconscientes, mais surtout tu pouvais toujours entendre ces voix. Ta curiosité, et les brèves sources de lumières que tu pus voir se faire dans cette même direction, te pousse à t'y rendre, bien qu'un peu réservé.  

"Hum... J'espère que je ne vous dérange pas-"

Avais-tu commencé d'un ton timide, avant de t'arrêter net dans une forme de surprise. Comme confus devant certains visages, dont tu sais, qui te sont familiers.

event (maison hantée)
artemis | www


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Perdons nous dans une Maison Hantée ... Left_bar_bleue3/36Perdons nous dans une Maison Hantée ... Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas10/08/21, 12:13 am
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos

Perdition obscure

événement loufoque



La vague de frissons ne te quittait pas, comme pour te rappeler l'endroit dans lequel tu te trouvais. Tu voulais en sortir. Toi qui n'avais pas peur de grand chose, tu avais juste envie de prendre tes jambes à ton cou. Impossible. Cette porte ne s'ouvrait pas plus qu'elle ne s'enflammait sous ton pouvoir ardent. C'était tellement étrange, mais tu ne t'y attardas pas plus que cela. Une maison, en général, ça avait des fenêtres. Restaient à savoir si les pièces étaient accessibles quelque part. Tu détournas ton attention de l'entrée pour regarder les gens présents ; cette fille Kagome, un homme étrangement calme et poli, une jeune femme tout fraîchement arrivée dans l'ombre et ... Kiseki ? Tu te sentais immédiatement connecté à lui, comme si le lien était une évidence. Tu savais qui il était ; ton frère, ton presque jumeau, la personne la plus importante pour toi.

Tu te dirigeas tout de suite vers lui pour l'examiner sous toutes les coutures. Il ne semblait pas blessé, bien qu'un peu à l'ouest et perdu. Vous l'étiez tous. « Avant toute chose, je propose qu'on se présente. Histoire de faire le tour de chaque personne, qu'on perde pas malencontreusement quelqu'un en cours de route. » Ce serait bien dommage oui. Ce qui était certain, c'était que Kiseki ne disparaîtrait jamais en ta présence. « Je m'appelle Sasori, et comme vous pouvez le voir, je maîtrise le feu. » En finissant ta phrase, tu eus une idée.

Tu écoutas les personnes se présenter, donner leur nom, et éventuellement ce dont ils se souvenaient, mais ça n'allait pas bien loin. Toi ? Tu cherchais de quoi faire des torches, pour les humains et les autres trucs ici présents. Histoire que chacun puisse se réchauffer pour éviter qu'ils meurent pitoyablement. Tu n'avais pas non plus envie d'utiliser ta magie pour ça, autant joindre l'utile à l'agréable. « Une idée de ce qu'on pourrait prendre pour faire des torches ? »



Halloween

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
11/08/21, 07:46 am
Invité

C'est quoi ce bordel ?

événement loufoque



La jeune femme ne s'attendait pas à se retrouver dans ce genre de lieu si effrayant. Droite sur ses pieds, la demoiselle regardait autour d'elle légèrement inquiète. Pourquoi elle avait la sensation qu'il manquait quelqu'un parmis eux...enfin plutôt un sentiment de vide qui l'envahissait profondément. Secouant la tête, ce n'était pas le moment pour y penser. Remerciant l'homme qui venait de l'aider, elle fut surprise de se rappeler son nom alors que le reste restait un brouillard infinie. Perdue dans ses pensées, elle entendit soudainement une petite voix prêt d'elle. Tournant la tête, ses yeux se poseront sur les oreilles qui lui apparaissent. Plissant les yeux, un sourire s'afficha sur ses lèvres, tandis qu'elle répondit d'une voix bien douce

- Je me souviens de ton prénom ! Tu es Umeko c'est ça ? Je suis bien contente de revoir un autre visage connu ! Pour répondre à ta question, je ne sais pas trop...on dirait une maison effrayante mais je n'en sais pas plus...

Elle tourna alors la tête pour regarder le jeune homme qui l'avait aidée à se relever. Perplexe, elle ne savait pas réellement quoi faire ni par quoi commencer. Aucune fenêtre, elle fronça légèrement les sourcils avant de commencer a cherché quelque chose d'une façon bien précise. Aux demande de Sasori, elle fit une pause et se tourna vers les autres invités.

- Eh bien je m'appelle Kagome Hugurashi et apparemment je suis archère...pour le reste je ne sais rien d'autre. Pour répondre à ta deuxième question...si nous trouvons du bois cela pourrait être intéressant pour faire des torches...on peu utiliser des morceau de tissu pour faire une base et pouvoir le brûler facilement...c'est ce qu'il me vient de suite en tête.



Souriant légérement, elle continua à chercher et finit par mettre la main sur une chaise en bois bien abîmé. Elle l'a souleva doucement pour la ramener vers ses collègues de galère.

Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Ōzora no Koe

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Perdons nous dans une Maison Hantée ... Left_bar_bleue14/21Perdons nous dans une Maison Hantée ... Empty_bar_bleue  (14/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 893
Ōzora no Koe
Ōzora no Koe
✦ Yôkai ✦ Niveau 5
18/08/21, 12:03 pm
Ōzora no Koe
Old memories remain

Feat : Xiao - Genshin Impact

Maison hantée

I am crazy ?
Maybe a bit lazy...

La peur ? Était-ce ainsi que se nommait ce sentiment ? Il te semblait terriblement étranger. Tu ne le connaissais pas. Tu te sentais bizarre. Ta voix restait pourtant calme. Ton visage de marbre. Un contraste était bien présent au plus profond de toi. Mais bon, pour le moment tu pris l’initiation de rejoindre deux nouvelles âmes. Tu ne comprenais pas trop ce qu’il se passait. Qui ils étaient. Sortir te paraissait une bonne idée il fallait l’avouer. L’homme semblait savoir utiliser des flammes et pourtant, cela ne servait pas pour ouvrir la porte. Hmm… Il faudrait peut-être faire le tour des lieux.  Et deux nouveaux venus se sont présentés. L’une semblait bien discrète, l’autre plutôt réservé. Tu ne savais pas qui ils étaient. Si la demoiselle aux cheveux noirs semblait connaître tout le monde, toi c’était le contraire. Aucun visage. Aucun nom ne te venait en tête. Mais, bon, était-ce si grave que ça ? Le dénommé Sasori proposa que tout le monde se présente affirmant qu’il maîtrisait le feu. Kagome fut la seconde à se présenter. Une archère hein… Les frissons te parcouraient, mais tu ne montrais rien décidant de te présenter après elle :

« Je m’appelle... »

Un petit doute sur ton prénom. Comme si l’un était utilisé depuis bien longtemps. Mais l’autre te paraissait plus important. Tu préféras donc utiliser le second :

« Ozora no Koe je crois. Enchanté. »

Tu pris quelques secondes pour réfléchir à ce que tu savais faire. Tu n’avais pas d’arme pour te battre mais pourtant, il te semblait que tu avais quelques aptitudes dans le domaine. Quant à des pouvoirs… Pour une raison obscure, tu sentais que comme Sasori tu savais faire quelque chose mais rien ne te venait sur le moment :

« Pour ce que je sais faire, rien ne me vient en tête pour l’instant. Ça viendra peut-être plus tard. »

Tu semblais détaché de tout. Effrayé dans ton cœur. Mais tu continuais à être poli, ne te souciant pas trop de toutes ces interrogations. Lorsque Kagome trouve une chaise, tu la prends et utilise ta force brute pour arracher les pieds et le dossier :

«Il devrait y avoir assez de morceaux pour chacun. »
@des gens pas chanceux
Awful
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
01/09/21, 02:30 pm
Invité

御化屋敷

Tu avais beau regarder les traits de chacun, mais tu échoues lamentablement dans le véritable but de tes observations. Tu le sais, tu le sens qu'un ou deux visages te sont familiers - certains plus que d'autres. Pourtant tu te sens incapable de savoir le d'où, le pourquoi, le comment. C'est affreusement vide dans tes souvenirs. Et malgré cette absence de mémoire, tu continues à être perplexe des évidences qui te viennent à l'esprit. L'évidence de ton nom. L'évidence que la personne qui s'est rapproché de toi s'appelle Sasori. L'évidence que tu te sais en sécurité à ses côtés.

Ces contradictions, entre cette incapacité à te souvenir de ta vie et cette capacité à savoir naturellement des choses, te perdent de plus en plus. Enfin, ce malaise et ces réflexions ne t'empêchent pas de suivre au mieux le fil de la conversation. Les gens se présentent et parlent de leur capacité - du moins ceux dont ils semblent s'en souvenir ou en déduire. Et tu avais raison, cet homme s'appelait bien Sasori, de quoi ajouter de l'huile sur le feu de tes pensées confuses. Têtu, tu cherches encore à te souvenir de quelque chose de plus. Peut-être quelque chose que tu saurais faire qui pourrait aider...? Mais non, rien ne te vient.

Il te faut un temps avant de comprendre que c'est possiblement à ton tour de te présenter. Ainsi, dans un petit sursaut surpris, tu leur affiches un sourire que tu espères un minimum rassurant ou réconfortant avant de répondre d'une voix plutôt pensive :

"Oh hum, je suis Kiseki ! Et ce que je sais faire... Je ne sais pas trop, je n'arrive pas vraiment à m'en rappeler."

Tu te frottes l'arrière de la nuque avec un air légèrement désolé, navré de ne pas pouvoir plus aider dans la situation. Tu ne t'en rends pas compte sur le coup, l'ayant fait machinalement - par réflexe. Cette main qui avait frotté ta nuque avait une allure étrange et d'un aspect quasi fantomatique. Mais surtout venant d'un 3e bras sortant de presque nulle part, avant de disparaître l'action effectuée.

Mais comme dit avant, tu ne l'as pas remarqué.

event (maison hantée)
artemis | www


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: