Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[+18] Take my breath. PV Emi

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
[+18] Take my breath. PV Emi Left_bar_bleue3/36[+18] Take my breath. PV Emi Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas20/09/21, 08:53 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
breath
take my breath


6 juillet 1551. Province de Bitchu. // 505 mots -
Sasori emmène Emi au Mont Fuji. Un long voyage les attend.

Cela fait déjà trois jours que vous êtes sur la route. Tu n’as pas manqué d’envoyer un message très urgent à ton clan, qu’on vienne te chercher, pour que le voyage soit beaucoup moins long. Après tout, chaque semaine gagnée dans une vie humaine est importante. De plus, la patience ne fait certainement pas partie de tes qualités. Le jour où vous aviez pris la barque pour accoster de l’autre côté, tu avais été rassuré de ne pas croiser le gamin d’avant ton départ. Tu aurais eu du mal à lui expliquer que la beauté à tes côtés était celle qui avait tué son père. Il pensera sûrement que tu es mort sur cette île, et pour l’heure, cela te suffit largement.

Pour partir dans de bonnes conditions, tu avais négocié le prix de deux chevaux, afin de prendre immédiatement congé d’Izumo. Le mont Fuji n’était pas tout près.

Tu avais alors observé la réaction d’Emi avec surprise, comprenant presque immédiatement qu’elle ne savait pas monter un canasson. Avec un soupir, tu avais alors rendu à l’homme la monture, lui laissant l’argent de l’échange en guise de cadeau égoïste, cela pouvait sûrement servir à ta réputation. Ensuite, tu avais grimpé aisément sur l’animal robuste. Tu avais tendu une main vers la femme, avec un demi sourire, avant de la remonter avec une facilité déconcertante. Elle avait donc voyagé sur tes jambes, pendant trois jours, contre ton torse dénudé, bien sûr, comme à ton habitude.

Ce fut d’abord au trot que vous êtes partis, le temps que l’humaine s’habitue et trouve une position confortable ; une fois cela fait, il n’était plus question de perdre du temps. Tu avais senti plusieurs fois l’épuisement du cheval, et n’avait pas manqué, durant une pause d’une heures ou deux dans les villages que vous avez croisés, d’échanger la monture contre une autre, reposée, et neuve. Ta seule condition pour dépenser autant de pièces d’or était que la bête devait être robuste pour supporter ton poids.

Vous êtes arrivés dans la Province de Bitchu. Tu décides d’arrêter la course du cheval en entrant dans une forêt dense, histoire de ne pas tomber ou vous prendre des branches. Quelques mètres plus loin, tu parviens à entendre le fracas d’un fleuve, et tu décides de longer le bruit, dans le sens de la descente, arrivant en contrebas, dans une clairière où l’eau est beaucoup plus calme. « Nous allons faire une pause ici. Je pense que vous avez besoin de dégourdir vos jambes, et de vous nourrir. » Tu l’aides donc à descendre du canasson, c’est ensuite ton tour, attachant dans la foulée, la bride de l’animal à un arbre.

Tu t’étires de tout ton long, et te détends les épaules. Tu remontes machinalement ton kimono sur tes épaules, l’attachant correctement pour avoir de nouveau une tenue correcte. Tu pousses un long soupir, profitant de cet arrêt pour remplir tes poumons à fond. Tu jettes un œil à l’humaine avant de t’approcher d’elle, peut-être trop près. « Que voulez-vous manger ? »


@Higanbana EmiandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
21/09/21, 04:29 pm
Invité




Take my breath

Take my breath


Feat
Sasori

Dès les premiers instants en dehors de ton île, tu étais perdue, mais aussi rêveuse. Observant silencieusement les alentours, apprenant et réapprenant ce que tu as avais loupé ou oublié de la vie. Le chemin en barque était étrange, après tout, l'unique trajet que tu y avais fais - c'était il y a une décennie en arrière et tu étais trop épuisée par tes blessures pour te rappeler de la traversée jusqu'à l'île.

À l'autre bord de la rive, tout était étrange. Il y avait des choses qui te restaient familières et des choses qui te sont maintenant totalement inconnues. Tu laissais Sasori agir et avancé, n'ayant plus du tout l'habitude de vivre en dehors de ton ancien havre de paix. Mais surtout, ayant bien trop de choses à savoir ou à te souvenir. Tu avais regardé le canasson qui t'étais dédiée, en avouant au Yôkai de ta voix paisible que tu ne savais pas manipuler de montures. Il n'y avait pas vraiment de honte à cela, c'était juste un fait. Si on ne t'a jamais poussé à en faire auparavant, c'est que cela ne devait pas être si important ? Tu ne saurais dire.

Tu observais Sasori monter sans difficulté sur la brave bête, avant de te tendre sa grande main. De quoi accentuer ta confusion, ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir. Mais toujours dans cette confiance aveugle, tu prends cette main tendue et il n'en faut pas plus pour qu'il te tire pour te monter à ses côtés. Tu es surprise en finissant sur ses jambes, mais nullement dérangée. Il ne te fallu pas longtemps pour te faire à l'idée (quelques secondes), et simplement te positionner pour ne pas tomber et être un peu plus confortable. Un petit sourire s'était formé sur tes lèvres, le moindre contact avec le Yôkai t'enjouait.

Vous avez pris la route ainsi pendant trois jours, avec évidemment certaines pauses. Mais qui semblait être plus pour toi, que pour lui. Tu as profité pour perdre ton regard vers les nouveaux horizons. Tu as profité du temps à votre disposition pour échanger plus amplement avec la source de ta fascination. Et tu as pu pleinement profité du contact qui t'était littéralement offert. Tu ne sais pas pourquoi, tu ne pouvais t'empêcher d'avoir parfois une main qui se perd sur l'homme. Que ce soit par curiosité ou pour passer le temps quand rien ne portait ton intérêt sur le moment. Il t'arrivait aussi de trouver le repos contre son torse, le temps de quelques heures. Profitant de sa chaleur, de son odeur.

Vous arrivez finalement dans la Province de Bichû, et c'est dans une forêt que vous finissez pour prendre une nouvelle pose. Ainsi, comme d'habitude, Sasori te fait descendre du cheval et te laisse légèrement vaquer le tend qu'il attache la monture quelque part. Cela te permet de dégourdir, lentement mais sûrement, tes jambes. Mais aussi de profiter pleinement du milieu qui vous entoure. Ton regard améthyste se perd tranquillement sur la faune et la flore au alentour, tantôt par simple désir de connaître, tantôt par possibilité de les reproduire plus tard en potentiel Shikigami.

D'ailleurs, tu as toujours pris la manie d'en générer un lors de vos pauses. Que ce soit par habitude d'en avoir au moins un à tes côtés, ou que ce soit dans le but de découvrir plus sur l'endroit. Ainsi, tu observes pendant quelques instants le Shikigami-Libellule que tu viens de former, et finalement le laisser vaquer dans les environs. Pour découvrir et espionner pour toi. Tu en profites aussi pour te rafraîchir un peu le visage et le cou, avec l'eau de la clairière non loin.

Tu étais en train de refaire ta tresse lorsque l'homme revient vers toi. La forte proximité ne te dérange pas vraiment, tu serais même la dernière personne à qui cela dérangerait. Tu peux pratiquement sentir la chaleur que son corps émane et inversement, il pourrait pratiquement ressentir l'humidité qui arbore ta face et ta nuque récemment aspergée d'eau. Des gouttelettes ruisselant jusqu'à ton menton et d'autres se perdant dans ton col. Tu continues machinalement ton travail capillaire, mais non sans répondre à Sasori.   

"Vous me prenez toujours de court avec cette question, mais je dirais quelque chose de pas trop lourd à porter à l'estomac ? Je n'ai pas grandement bougé ces derniers temps après tout." Après tout, n'ayant connu que la cuisine de ton père et la tienne avant tout ça, manger était plus un besoin qu'un plaisir. Tu pensais d'ailleurs que le plaisir que tu prenais à manger les mets envoyés par ton ancien protecteur venait juste de l'aspect divin de la chose.

Donc la première fois que l'homme t'avait posé cette question, tu ne savais pas quoi répondre et même maintenant, tes réponses sont encore assez vagues. Mais chaque plat que tu as pu consommé en compagnie de Sasori était de bonnes agréables découvertes. Tu appréciais innocemment chaque repas depuis le début du voyage.
─ Hye Ri


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
[+18] Take my breath. PV Emi Left_bar_bleue3/36[+18] Take my breath. PV Emi Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas24/09/21, 10:14 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
breath
take my breath


6 juillet 1551. Province de Bitchu. // 505 mots -
Sasori emmène Emi au Mont Fuji. Un long voyage les attend.

Tu es étonné de la rapidité d’adaptation de cette femme. Elle ne semble pas perturbée pour une pièce d’or. Autant lorsqu’elle pose ses mains sur ton torse nu, ou lorsqu’elle gigote sur tes cuisses alors que vous voyagez sur le dos d’un cheval. Peut-être que tu devrais lui apprendre à monter, à trotter et à galoper. Oui, tout ça en même temps, parce que la vie est trop courte pour prendre des années à juste talonner un canasson pour qu’il avance. La vie humain est si éphémère, cela te fait un peu peur.

Et si tu t’attaches à elle ?

Tu ne préfères pas y penser. Même si tu penses que sa compagnie ne te dérange pas. Même si tu as conscience que l’odeur qu’elle porte ne te gêne pas. Même si tu t’es habitué à sa longue tresse chatouillant ta peau au rythme du vent. Même si tu la regardes souvent d’un air pensif, en te demandant encore pourquoi tu l’as poussé à partir. La vraie raison.

Un arrêt dans une forêt de Bitchu s’impose. Tu as aussi besoin de détendre ton corps et peut-être faire une petite sieste. Alors après avoir aidé l’humaine à descendre, tu en fais de même, allant jusqu’à accrocher le cheval à un arbre. Tu la laisses marcher un peu, détendre ses jambes, et comme à son habitude, créer ses insectes étranges pour ensuite les lâcher dans la nature.

Tu te demandes bien jusqu’où ils vont.
Et ce qu’ils font.

Tu glisses ta main sur l’encolure du cheval, lui donnant quelques caresses pour le remercier de tout ce chemin, de tenir le coup et d’être si brave. Tu sais à quel point les chevaux sont sensibles, et faut dire que celui-ci tient plus que la route depuis le départ précédent.

Après avoir remis ton kimono en place sur tes épaules, avoir fait rouler ces dernières pour démêler les possibles nœuds de tension qui s’étaient créés durant le long voyage, tu reviens vers la jeune femme. Elle refait sa tresse, mais tes yeux suivent le chemin d’une petite goutte d’eau qui descend de sa joue à ses lèvres, pour s’échouer plus bas dans son cou.

Tu as envie de toucher cette peau.
De découvrir cette partie d’elle.

Tu lui poses machinalement la même question que chaque pause que vous faites. Sa réponse est sensiblement la même à tous les coups. En fait, tu sait qu’elle n’a aucune idée de ce qu’elle veut manger, mais toi, tu ne sais pas trop ce que dévorent les humains en temps normal. Tu lui ramènes toujours des trucs ordinaires. Des trucs que Kiseki aurait aimé.

Tu reportes ton attention sur ses yeux de la couleur d’une pierre précieuse, et attrapes une de ses mains, l’empêchant de finir sa tresse. « Laissez vos cheveux respirer le temps des pauses. » Autrement dit, elle doit arrêter de les attacher en permanence. « J’aime les voir détachés. » Un fin sourire s’est glissé sur tes lèvres, alors que tu commences à t’éloigner d’elle, remarquant ses cheveux se défaire de leur tresse.

Tu pousses un soupir rempli de fatigue, et jettes un regard sur la femme. « Je vous laisse vous rafraîchir pendant que je vais vous chercher à manger. Ne vous éloignez pas. » Ce n’est pas une demande, mais un ordre de ta part. « Il serait dommage de tuer de pauvres innocents avec vos dons, n’est-ce pas ? Je n’en ai pas pour longtemps. » Cela dit sur un ton désinvolte et provocateur, tu t’éclipses à pied, à travers la forêt dense pour trouver le village le plus proche …


@Higanbana EmiandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
24/09/21, 11:17 pm
Invité




Take my breath

Take my breath


Feat
Sasori

Ton regard améthyste se perd tantôt sur le visage si proche de Sasori, tantôt sa large main qui maintient l'une des tiennes, tantôt dans ta tresse qui commence à lentement se défaire d'elle-même. Tu ne savais pas vraiment quelle était la différence entre les avoir attaché ou non, c'est juste une habitude que tu as prise, c'est juste une des nombreuses choses que ton père mettait un point d'honneur à le faire de lui-même. La normalité pour toi est de les voir en tresse, mais les laisser relâché durant votre pause ici ne semble pas être chose impossible. Ainsi, tu acquiesces doucement.

Alors qu'il finit par s'éloigner, cette habituelle déception te prend. Tu ne saurais dire d'où vient cette avidité d'être constamment à ses côtés, d'être constamment près de lui. Tu ne dis rien à ce sujet, même si ton visage affiche clairement une moue un peu boudeuse, alors que tu commences donc à défaire ce qui restait de ta tresse.

"Je vous attendrais, mais ne tardez pas trop. Des fleurs risqueraient de pousser entre-temps." Dis-tu d'un ton légèrement amusé au Yôkai qui commence à prendre la route vers un village proche. Oh, tu serais bien capable de faire apparaître des plantes de suite, mais c'est ta manière à toi de taquiner. Ce n'est pas réellement dans tes habitudes d'être ainsi, mais tu ne saurais dire pourquoi, la présence de Sasori te pousse à agir plus... librement ?

Mais bon, tu observes longuement le Yôkai partir au loin. Une fois que tu ne sois plus capable de voir, ton regard se reporte finalement sur la clairière. Tu fixes longuement ton reflet sur la surface de l'eau, observant ta personne avec les cheveux détachés. Certes, cela change de d'habitude, mais tu ne vois pas vraiment l'importance derrière ça. L'homme avait un but derrière cette demande, ou est-ce juste qu'il préfère ta chevelure ainsi ? Tu ne saurais pas dire... Tu remets pensivement quelques mèches tombant sur ta face.

Tu ne sais pas combien de temps il faudra pour Sasori de revenir, mais tu devrais faire comme il t'a dit et te rafraîchir. Ainsi, tu cherches machinalement dans tes affaires un Yukata de rechange et une des fioles aromatiques tu avais fais sur ton île. Le voyage a été plutôt long, donc un brin de toilette ne te fera pas de mal. Ainsi, tu profites pleinement de la clairière pour laver ton corps et ta longue chevelure. Bien que tu n'étais plus sur ton île, ton absence de pudeur est restée. Tu prends ton temps, pour te complaire de la fraîcheur de l'eau, pour humer avec satisfaction la douce odeur qui orne à nouveau ta peau. Tu souris à cela.

Une fois contente de ta personne rafraîchie, tu finis par recouvrir ton corps trempé avec le Yukata que tu avais sorti de tes affaires. Tu profites d'ailleurs de quelques secondes du tissu qui te couvre, pour admirer sa douceur, admirer ses motifs. L'homme ne devrait pas tarder d'ailleurs, à moins qu'il est déjà revenu ? Tu n'as pas vraiment fait attention.

Tu observes donc le bord de la clairière, là où on t'avait laissé, à juste quelques mètres de là. Cherchant à voir si le Yôkai était finalement de retour du village ou non.
─ Hye Ri


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
[+18] Take my breath. PV Emi Left_bar_bleue3/36[+18] Take my breath. PV Emi Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas25/09/21, 12:19 am
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
breath
take my breath


6 juillet 1551. Province de Bitchu. // 730 mots -
Sasori emmène Emi au Mont Fuji. Un long voyage les attend.

Tu commences à t'habituer à ses réactions innocemment tentatrices. Ces yeux qui oscillent entre ton visage, ta main et sa tresse, et le fait qu'elle acquiesce sans broncher lorsque tu lui dis de laisser sa chevelure détachée, ça te plaît. Peut-être le fait d'avoir le contrôle sur elle, qu'elle soit si docile, qu'elle te touche tout le temps, qu'elle apprécie ta compagnie.

Qui aime ta compagnie ?
Kiseki.
Et personne d'autre.

C'est un exploit en soi que tu parviennes à supporter quelqu'un à tes côtés aussi longtemps. Tu penses que tu dois assumer ce que tu lui as proposé. Et puis, ça t'aide à casser ta routine, à ne pas t'ennuyer. Tu ne t'amuses pas spécialement mais au moins, tu fais quelque chose. Tu visites le pays, et tu comptes bien, avec cette femme, voyager dans des provinces que tu n'as pas encore vues.

Tu lui annonces ton départ, elle te répond que si tu mets trop longtemps, des fleurs pousseront. Ce n'est pas bon signe si son don se met à se propager partout. Elle serait sûrement capable d'empoisonner le Japon entier si tu ne faisais pas attention. Tu prendras également garde à ne pas lui faire fouler tes provinces. Tu tiens à ta réputation de sauveur divin, tu n'aimerais pas qu'on te craigne au point de vouloir te tuer à nouveau.

Alors que tu commences déjà à t'éloigner d'elle, tu lui fais un signe de la main sans la regarder. Tu sais qu'elle te fixe jusqu'à ne plus voir ta silhouette. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu prends ton temps. Tu aimes son observation longue et détaillée dans ces moments-là. Parce que tu te sens important. Tu te sens désiré, même si bien évidemment avec cette femme, on ne parle pas d'un désir coquin.

Tu as remarqué le village en rejoignant la forêt, en détournant la population pour éviter que Emi ne tue. Ça risquerait de ralentir votre progression, tu préfères éviter. Tu étendras son don à un moment ou a un autre, tu le sais d'avance, bien qu'il faille qu'elle le gère aussi. Impossible d'aller dans les provinces de Mino et Hida autrement. Tu pousses un soupir sur le chemin du village et cherche un endroit où acheter de la nourriture.

Un vieil homme te vend un plat qu'il appelle "tempura", en t'expliquant l'histoire de ce met. Il te raconte que ça vient du Portugal et que ça fait seulement deux ans que ça circule au Japon. Nagasaki a été la première ville à en profiter du fait de sa proximité avec un autre pays, mais tu n'en as encore jamais entendu parlé. Dans le doute où la femme aimerait ça, tu décides d'en prendre plus que nécessaire.

Le chemin du retour se fait plus rapide. Puisque tu n'as pas à chercher un village, mais plutôt une humaine possédant une odeur que tu connais bien. Pour l'avoir eu dans tes bras pendant trois jours, tu sais reconnaître son odeur parmi tant d'autres. C'est un fait. C'est ainsi. Plus tu approches de la forêt, plus son odeur corporelle change, devient plus forte. Tu accélères la cadence, en espérant qu'elle ne se soit pas éloignée, en espérant qu'elle n'ait pas changé d'endroits.

Tu as le loisir de la voir attacher son nouveau kimono autour de sa taille, admirant ses courbes déjà habillées d'un tissu traditionnel. Tes yeux lubriques glissent sur elle, une lueur animale au fond de tes prunelles. Tu aimerais la toucher et la posséder totalement. Tu ne sais plus quoi faire, à demi caché derrière un arbre, à l'observer de tes traits démoniaques, comme un pervers fou.

C'est lorsque tu la vois chercher quelque chose à travers la forêt que tu te souviens qu'elle t'attend, toi. Tu sors alors et débarques dans la clairière comme si de rien n'était. Tu arrives à sa hauteur et lui donne la nourriture. "Vous m'en direz des nouvelles." Tu évites de la regarder, contournant sa personne, avant de retirer le haut de ton kimono à ton tour, histoire de venir te rafraîchir. Tu as besoin de redescendre de plusieurs étages.

Cette femme te rend fou.


@Higanbana EmiandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
25/09/21, 10:02 am
Invité




Take my breath

Take my breath


Feat
Sasori

À la vue du Yôkai, ton sourire s'élargit, alors que tu t'approches d'un pas plus pressé du bord de la clairière. Tu lui souhaites un bon retour, bien que ce sont des mots que tu avais longtemps oublié depuis ta vie en solitaire. C'était étrange de pouvoir les redire, mais pas déplaisant. Tu prends prestement la nourriture qui t'était tendue, observant curieusement les mets qui s'y trouvent. Tu n'avais jamais vu ça auparavant, de quoi te rendre bien curieuse.

Tu t'installes donc sur le rebord du point d'eau, laissant tes pieds profiter de cette continuelle fraîcheur et observant un peu le plat qui t'était inconnu. Tu peux deviner que ce sont des crevettes de par la forme et surtout tu peux voir que c'est un met très chaud. Il faudra que tu fasses attention en mangeant ça. Heureusement, tes petites analyses curieuses ont permis à ce que le plat soit assez refroidi pour être prise par tes fragiles mains. Ainsi, c'est ce que tu fais.

Tu observes une dernière fois l'étrange crevette en main, avant de finalement te mettre à y goûter. Ne sachant pas trop comment t'y prendre et ne voulant pas te brûler, tu tentes timidement le bout. Tu peux sentir la chaleur du met entre tes lèvres, alors que l'étonnant goût de la friture t'arrive déjà au palais. Tu es surprise par ce goût inconnu, mais tu l'apprécies. Finissant par réellement goûter au met. C'est évidemment le crustacé qu'il représente au niveau des saveurs, mais cette étrange couche qui le recouvre rajoute quelque chose de très appréciable. Mais en effet..

...C'est chaud.

Ainsi pour les autres bouchés, tu te prends à délicatement souffler le bout. Tu prends ton temps pour manger, mais il est facile de voir que cela te plaît et te rend curieuse sur bien des points. Surtout tes diverses méthodes pour voir quelle serait la meilleure manière de les dévorer. Mordiller, croquer, lécher parfois. Tu étudies avec curiosité la chose, avant de finalement saisir ce qui serait la manière 'normale' de prendre en bouche. Ainsi, tu finis par dire :

"C'est un plait très intéressant à découvrir, j'apprécie grandement le goût en tout cas. Merci beaucoup."

Maintenant que tu as finis d'être absorbée par l'étrange met, ton regard améthyste se repose sur l'être de ta réelle fascination. Observant l'homme qui semble à son tour se rafraîchir grâce au cour d'eau. Tu as toujours ton regard qui finit captivé par le corps du Yôkai, que ce soit sa figure ou les marques sombres qu'il arbore. Actuellement, toute ton attention est posée sur le puissant dos qui te faisait face.

Tu seras toujours fascinée par la différence de silhouette et de la sienne. Si délicate et si fragile de ton côté. Si brut et si puissant de son côté. Tu ne cesseras sûrement jamais de l'observer, de l'admirer sous tous ses attraits.

De te laisser être continuellement charmée.
─ Hye Ri


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
[+18] Take my breath. PV Emi Left_bar_bleue3/36[+18] Take my breath. PV Emi Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas25/09/21, 09:43 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
breath
take my breath


6 juillet 1551. Province de Bitchu. // 730 mots -
Sasori emmène Emi au Mont Fuji. Un long voyage les attend.

Elle semble ravie que tu sois revenu. Tu n’as pas mis trop de temps cette fois-ci, grâce à ce vieil homme tu étais de nouveau à ses côtés sans l’avoir quittée trop longtemps. Tu lui jettes un regard noir d’envie, et lui donne la nourriture dans les mains. Trop vite peut-être. Pour t’en débarrasser. Pour cesser de l’observer. Pour t’occuper l’esprit. Tu es à deux doigts de lui faire découvrir quel genre de désir elle provoque en toi.

Tu as des envies puissantes.
Tu es égoïste.
Tu es un Yôkai.
Tu es Sasori, le scorpion qui empoisonne qui il veut.

Tu passes de l’eau sur ton visage, pour te rafraîchir, pour te nettoyer de la fine pellicule de sueur qui s’est installée durant le voyage. Tu fais rouler tes épaules dénudées, une nouvelle fois, pour retirer les courbatures de ces derniers jours. Tu pousses un soupir, mêlant ta voix à l’air qui sort de ta bouche, dans un râle presque sensuel.

N’entendant rien de plus de sa part, tu te permets de t’asseoir près de l’eau, et de jeter un œil à cette femme. Tu la regardes alors déguster, goûter ce que tu lui as ramené. Ces tempuras, si tu as bien retenu le nom. Et puis … La situation prend une tournure qui ne te laisse pas de marbre. Sa grâce s’est perdue pendant ton absence. Tu te demandes si l’innocence de cette humaine peut aller jusqu’à faire des choses aussi terribles avec de la nourriture.

Des choses que des femmes t’avaient donné dans le passé.

Sa bouche semble apprécier le met, mais peut-être beaucoup trop. Tu ne cesses de l’observer, en t’imaginant tout autre chose entre ses lèvres. Cette pureté que tu veux entacher. Que tu veux détruire. Souiller toi-même. Tu as peur qu’on te la prenne, que quelqu’un d’autre lui fasse connaître le plaisir de la chair. Le partage d’une couche de fortune.

Tu as envie de l’attraper.
Maintenant.

Tu es hypnotisée par sa beauté, comme si le simple fait de la regarder était un délit en soi. Tu n’es pas du genre à te contrôler en temps normal. Tu es un Yôkai pur et dur, qui n’hésite pas à violer pour avoir ce qu’il veut. Emi commence à te donner des envies brutales, mais tu n’es pas certain que son corps supporte ta présence.

Tu cesses quelques instants ton observation. Ton grain de folie vient de monter en flèche. Tu observes la surface de l’eau, constatant à quel point l’endroit est tranquille et reculé. Tes grandes mains viennent prendre en coupe le liquide transparent, pour le jeter sur ton visage sans douceur, éclaboussant par la même occasion quelques mèches de cheveux. L’eau se permet de glisser sur ton torse, lorsque tu recommences plusieurs fois de t’arroser.

Tu glisses ensuite une main dans cette chevelure rosée, et sans avoir réussi à chasser tes pensées impures, tu te redresses et te retournes vers l’humaine. Son regard sur toi est étrange, comme fasciné par ta personne. Un sourire malicieux se glisse sur tes lèvres, avant que tu ne décides de briser le silence. « Venez près de moi. »

C’est loin d’être une bonne idée.
Du moins … Pour elle.


@Higanbana EmiandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
25/09/21, 10:16 pm
Invité




Take my breath

Take my breath


Feat
Sasori

Tu avais finalement terminé les mets, nettoyant et rangeant sagement le rouleau de bambou qui avait servi pour les transporter. Tu t'attelais paisiblement à la tâche, ignare des regards et des désirs du Yôkai à tes côtés. Heureusement que le climat était encore chaud à cette saison, car tu aurais pu avoir de mal à rester aussi longtemps mouillée. Ta longue chevelure violacée toujours fortement trempée, te narguant parfois avec quelques gouttes qui te procurent des frissons de temps à autre. Ton yukata claire qui te colle encore la peau, bien loin d'être sec après avoir été en contact de ton corps après ta toilette, rendant le tissu presque transparent. Tu aurais facilement pris froid à un autre moment de l'année.

Tu étais prête à rester sagement dans ton coin, à attendre que Sasori finisse de faire ce qu'il a à faire, à attendre qu'il te dise quelque chose, que ce soit pour annoncer votre départ ou juste amorcer une conversation. Loin de ton île, tu es presque comme une enfant perdue, ainsi tu cherches à chaque fois à être guidée par le Yôkai. Tu lui fais confiance.

Ainsi, tu ne peux être que enjouée lorsqu'il te dit de t'approcher. Ton sourire s'élargit, se fait plus béant, alors que tu te lèves pour aller vers lui. T'approcher de lui, redevenir avide de ce contact alors que tu avais déjà pleinement profité durant ces trois derniers jours.

Tu ne le questionnes par sur sa demande.
Allant juste volontiers à ses côtés.

Et comme d'habitude, tu es si proche. Si innocente et ignorante de la proximité minimale que deux êtres devraient normalement avoir. Ce n'est plus une question de quelques centimètres qui pourraient vous séparer, tu es pratiquement collée à lui. Le haut de ton corps contre le siens. Ton regard admirant continuellement ses traits, se perdant parfois sur les perles d'eau qui glissent sur sa peau ou qui chutent - tantôt finissant à vos pieds, tantôt finissant par taquiner ta propre personne. Perlant hasardeusement ta figure, le dessus de ta poitrine ou juste finissant par se perdre dans ton kimono déjà trempé. Tu ne dis rien, profitant juste du contact. L'observant, attendant sa réaction.

Car même si tu ne le questionnes pas...
Ta curiosité est grande, très grande.  

Tes prunelles violettes scintillent d'une certaine impatience. Tu souris, simplement heureuse d'être à nouveau proche de lui. De pouvoir profiter de sa chaleur, de son odeur, et de son aura. À la fois intimidante et étrangement réconfortante.

Une présence dont tu as besoin, dont tu désires garder le plus longtemps à tes côtés. Juste... Fascinée, charmée.
─ Hye Ri


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
[+18] Take my breath. PV Emi Left_bar_bleue3/36[+18] Take my breath. PV Emi Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas26/09/21, 12:15 am
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
breath
take my breath


6 juillet 1551. Province de Bitchu. // 512 mots -
Sasori et Emi ; ça part en couilles. Cordialement.

Alors que tu la fixes de ta grandeur, tes yeux se font hautains, comme si elle n’était rien. Tu lui donnes l’ordre de venir près de toi, et la nouvelle semble la réjouir, elle ne perd pas une minute avant de s’approcher de toi. Sa longue chevelure bougeant librement, sans être emprisonnée dans une tresse. Son fin kimono d’été collant sa peau encore mouillée par sa toilette. Le tissu humide dévoilant son corps parfait, ses formes généreuses, sa silhouette grâcieuse.

Son odeur te chatouille le nez. Son regard innocent se perd dans le tien, puis suit le chemin de quelques gouttes sur ton corps. Elle est si près que tu peux presque ressentir la chaleur humaine qu’elle dégage, sur ton torse nu. Cette vie devant toi peut être prise si facilement. Tu sais que tu peux la briser avec seulement une main. Tu sais que tu peux la détruire en un claquement de doigt.

Pourquoi cette humaine provoque ces choses en toi ?

Tes envies sont malsaines. Tu as conscience que ce qui germe dans ton esprit n’est pas « bien ». Socialement parlant. Cependant, tu es le Grand Sasori, à qui on ne peut rien refuser. Qui obtient tout ce qu’il veut. Tu es ce Sasori-là. Le scorpion qui tuera la tortue qui l’a aidé à traverser la rivière. Sauf que dans cette histoire, personne ne réussira à t’emporter. À te tuer.

Tu inspires la crainte ou l’admiration chez les Hommes, mais jamais quelque chose de ce genre. Tu es curieux de savoir jusqu’où ira l’étincelle d’innocence de son regard. Si elle sera encore là après lui avoir fait découvrir des choses plus impures, plus délicieuses, plus charnelles.

Ton corps semble s’éveiller avec le sien si proche. Cette façon de manger ne peut plus disparaître de ton esprit, et ce regard que tu lui lances … N’est rien d’autre que celui d’un prédateur. Prêt à dévorer sa proie sans prendre le temps de jouer.

Tu glisses l’un de tes puissants bras autour de sa taille et l’attires à toi. « Vous rappelez-vous de ce que je vous ai dit avant de partir de votre prison ? » Tu approches ton visage du sien, mélangeant ainsi vos souffles. Ton regard plongé dans ses prunelles précieuses, tu te délectes de cette pureté encore quelques instants. « J’ai promis de vous aider à exprimer vos désirs et vos caprices. »

Un léger sourire carnassier s’installe, alors que ta main libre vient se poser sur sa joue, la caressant avec une douceur impatiente. Du bout de tes ongles, tu traces une ligne invisible, qui descend sur son cou. Effleure sa clavicule. S’arrête sur le début de sa poitrine. Tes yeux suivent le mouvement de tes gestes, découvrant avec fascination ses courbes sous son kimono. « Je veux vous apprendre maintenant. »

Tu resserres ton emprise sur sa taille pour la coller davantage à toi et déposes sans hésitation aucune, tes lèvres sur les siennes. La forçant à accepter ton baiser et ta langue dans sa bouche. Mais aussi ta forte poigne perdue dans ses cheveux.


@Higanbana EmiandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
26/09/21, 01:03 am
Invité




Take my breath

Take my breath


Feat
Sasori

Toi qui attendait une certaine impatience la raison de te rapprocher de l'homme, bien que cela ne te dérange aucunement - au contraire, tu finis littéralement plaqué contre le corps du Yôkai. Tes mains ont machinalement trouvé leur place habituelle, contre le torse nu de l'homme. Tu observes Sasori, curieuse de sa brusque étreinte, de son puissant bras qui t'emprisonne et qui te garde contre lui.

Tu gardes tes traits curieux et innocents, alors que vos visages sont maintenant si proche. Tu pouvais sentir son souffle sur toi, et pratiquement sentir le tiens sur lui. Cette nouvelle proximité t'intrigue, mais te plaît fortement. Quelque chose t'attire dans ses gestes, dans sa manière de faire, du contact que tu n'es pas celle qui a initié.

C'est surprenant, c'est mystifiant, c'est captivant.

"Je me souviens, oui." Dis-tu simplement, purement, gardant ton regard mauve dans le regard rouge sang de l'homme, de la source de ta fascination. Tu ne sais pas vraiment où il veut en venir, mais tu ne cherches pas à le fuir. Ta confiance est aveugle, ta naïveté est sans faille. Tu as beau avoir bientôt vécu trois décennies, tu as encore tant à apprendre. Que ce soit sur ce monde, que ce soit sur tes capacités, que ce soit sur les gens qui peuplent ce monde... Que ce soit les dangers qui peuvent ronger ce monde. Tu es ignare de ce qui va arriver, tu es ignorante du danger que peut être, non, qu'est l'homme contre toi. Ta pureté te perdra.

Ainsi, tu laisses innocemment la main du Yôkai se promener sur ta joue, longer ta gorge et finir au-dessus de ta poitrine. Tu pouvais voir que ses yeux carmins t'avaient quitté quelques instants pour suivre le trajet de ses doigts. Tu frissonnes quelque peu à ce contact. Si habituée à toucher les autres, mais si peu habituée à être touchée en retour.

Tu apprécies beaucoup trop ce sentiment inconnu qui te prend petit à petit. Une étrange émotion qui te ronge, qui t'empoisonne, qui t'hypnotise pour en désirer plus.

Et tu reçois bel et bien plus.

Spoiler:

Et pourtant, tu n'as qu'un désir.
Que cela ne s'arrête jamais. 
─ Hye Ri


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
[+18] Take my breath. PV Emi Left_bar_bleue3/36[+18] Take my breath. PV Emi Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas26/09/21, 09:11 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
breath
take my breath


6 juillet 1551. Province de Bitchu. // 512 mots -
Sasori et Emi ; ça part en couilles. Cordialement.

Sous ton ongle baladeur, elle frissonne. Cela ne fait qu’accentuer ton désir soudain pour elle. Cette idée qui germe dans ton esprit depuis que tu l’as vue sur cette île, depuis que tu lui as demandé de partir avec toi. Tu comptais la forcer, puis finalement, elle a accepté de te suivre. Tu sens les regards innocents mais insistants qu’elle t’adresse. Ils le sont sans doute beaucoup trop pour que tu n’aies pas envie de souiller cette pureté.

Pour toi, la pureté dans sa façon d’être est comme une maladie. Si tu ne la terrasses pas maintenant de ton propre chef, qui sera assez audacieux pour le faire ? Que deviendra-t-elle ? Tu te plais à penser que tu l’aides, même si tu as conscience que tes idées sont mauvaises. Souillées. Sexuelles.

Tu veux lui faire découvrir les plaisirs de la chair. Tu te souviens qu’elle t’a dit son âge, il est impensable qu’elle continue de vivre sans connaître le goût du sexe, à presque trente ans. C’est déjà un âge humain assez tardif pour connaître tout ça. À cette époque, les gamines de 15 ans ont déjà des enfants, ou ont déjà été violentées, torturées, violées ou tout ça en même temps. Emi a eu une belle vie. Innocente et pure. Sans doute trop.

Jusqu’à ce que tu débarques dans sa vie.
Jusqu’à ce que tu t’incrustes.
Que tu t’imposes.

Spoiler:


@Higanbana EmiandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
26/09/21, 10:15 pm
Invité




Take my breath

Take my breath


Feat
Sasori

Au fil des secondes, au fil des échanges, ton esprit s'évade. Oubliant tout ce qui vous entoure, ne te focalisant que sur Sasori, sur toi, et les actes que vous partagez actuellement. Bien que tu ne saisis pas leur teneur, tu les souhaites et les désires plus que tout. Vivre ainsi éternellement, dans ces émotions qui te dépassent et qui te noient complétement.

Une étrange chaleur, une étrange palpitation.

Des sentiments inconnus que tu ne saurais comparer avec ce que tu as connu dans ta vie. Et pour toi, ce bien-être et ce mystère qui entourent vos actes ne peuvent te faire penser qu'à une chose : L'amour et l'affection que tu as tant cherchés. Cela ne peut être que ça à tes yeux...

À ces instants, ta fascination évolue.

Spoiler:

Tu ne sais plus quoi penser de toutes ses sensations nouvelles, gardant comme tu peux ton regard dans celui de Sasori. Tu es presque gênée, devenant plus timide dans ta façon d'être, mais sans en connaître la raison.
─ Hye Ri


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
[+18] Take my breath. PV Emi Left_bar_bleue3/36[+18] Take my breath. PV Emi Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas27/09/21, 12:04 am
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
breath
take my breath


6 juillet 1551. Province de Bitchu. // 512 mots -
Sasori et Emi ; ça part en couilles. Cordialement.

Spoiler:


@Higanbana EmiandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
27/09/21, 01:36 am
Invité




Take my breath

Take my breath


Feat
Sasori

Spoiler:
─ Hye Ri

Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
[+18] Take my breath. PV Emi Left_bar_bleue3/36[+18] Take my breath. PV Emi Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas27/09/21, 08:45 am
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
breath
take my breath


6 juillet 1551. Province de Bitchu. -
Sasori et Emi ; ça part en couilles. Cordialement.

Spoiler:


@Higanbana EmiandSasori
TAGGED
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: