Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?

Indecise

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Milou
Milou
Invité
26/10/21, 06:13 pm
Milou
Coucou à vous!

Alors avant tout, j'aimerai vous dire que je suis vraiment fan du contexte du forum, j'adore le fait de voir un forum qui s'inspire de l'ancien Japon et des Tokai ( grosse fan de la mythologie japonaise, bien que peu caler sur le sujet contrairement aux autres mythe). Toutefois, avant de m'inscrire, jaurai 2-3 petite question à faire éclaircir.

1. J'ai vu qu'il exister énormément de variétés de yokai, jaimerai donc savoir si les type kitsune sont acceptés?
2. Comme précises plus haut, je ne suis pas caler dans l'histoire japonaise, puisque le forum se déroule vers les années 1500, donc j'aimerais savoir si ca ne serait pas un gros problème au niveau de l'intégration au sein du forum? C'est un peu pourquoi j'irai vers un perso yokai.
3. Cela peut paraître assez étrange comme question, mais je voulais savoir sil est possible de faire un Tokai qui n'est ni un sanguinaire ni un pacifique? Je l'imaginais pas forcément à l'aise avec les humains sans etre non plus très adepte du mode de vie de ses confrères plus axé sur la violence et le massacre humain.

J'ai remarquer qu'il navais pas de minimum de ligne, ce qu'est assez bien pour moi qui a tendance à fait des rp long (environ 400 mots), j'aimerais savoir sil intégration est facile? J'avoue que j'ai souvent de la difficultés à à intégrer, enfin tout dépend du forum.

Je voulais aussi savoir si ont peut toujours venir vous rejoindre sur le discord même si on est pas encore validé ? Je n'ai pas totalement fait mon choix au niveau des avatar ( Jai trop d'idée de feat en tete, notamment celui de Izuku Midoriya de MHA)


Merci beau loup pour votre temps et vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Umeko

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Indecise Left_bar_bleue14/15Indecise Empty_bar_bleue  (14/15)
Pièces d'or Pièces d'or: 1030
Ichihara Umeko
Ichihara Umeko
✦ Hanyô ✦ niveau 4
https://sangeki.forumactif.com/t43-ichihara-umeko-les-deux-faces26/10/21, 06:34 pm
Ichihara Umeko
Let's play a game.

Feat : Tamamo No Mae par Lykos
Coucou ! Je suis pas admin ici mais j'ai pas pu m'empêcher de voir que tu posais une petite question sur les kitsune ! Donc je peux te dire sans aucun doute qu'il y a aucun problème à en jouer un ! Mon perso ici Umeko est à demi Kitsune ! Donc si tu as envie de t'inscrire on pourrait même se trouver un petit lien ! Comme ça tu serais pas seule ! Et t'en fais pas pour l'intégration ! On est toujours là pour discuter et mettre les gens à l'aise ! tout le monde à sa petite place ici !
Et viens sur le discord y'a aucun problème ! Ca sera même chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Indecise Left_bar_bleue4/28Indecise Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken26/10/21, 06:37 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
Kuku toiiiii !

C'est bien que tu te sois lancée dans l'espace des invités ! Je vais tenter de te donner des réponses concrètes pour tes questions, mais n'hésite pas à revenir si tu as d'autres indécisions Indecise 2028120130

1. Alors oui, il existe tout type de Yôkai. En principe, tu peux même t'amuser à en inventer, y a aucun souci. C'est comme dans toutes les mythologies, t'as des variations de folklores, d'apparences ou d'histoires ... Donc bref. Le Kitsune est autorisé, oui, à conditions de ne pas en faire un Dieu et de rester fair-play. Nous avons une Hanyô Kitsune @Ichihara Umeko qui a su en faire un personnage intéressant, sans être trop abusé ! On part du principe qu'on se développe tous ensemble !

2. Le forum se déroule en 1551 pour être plus précis. Nous avons des personnages qui sont nés il y a longtemps (Akane, Ozora, Sasori, Kiseki par exemple). Le tout c'est de rester cohérent dans le déroulement, tu n'es pas obligée de connaître tous les détails de l'histoire. Dis toi que c'est une époque médiévale et que les conflits font rage de toute façon. Niveau intégration du coup, ça devrait aller ? J'avoue ne pas comprendre le sens réel de ta question mdrr donc n'hésite pas à développer si je n'ai pas déjà répondu à ce que tu voulais !!

3. Ce n'est pas étrange comme question, y a aucun souci mdr Ton Yôkai peut être bouddhiste même si tu le souhaites ! Je dirai que la psychologie de ton personnage ne va dépendre que de toi. C'est assez libre sur la vision du monde, sur son caractère et comment il agit avec son environnement (humains, yôkai, hanyô). De ce côté, y a pas de souci, il peut être neutre.

Nous n'avons effectivement pas de minimum de lignes imposé. Personnellement je fais dans les alentours de 800 mots. Chacun va à son rythme, à sa manière, il n'y a aucun souci de ce côté-là, don't worry !

Tout d'abord, tu vas forcément t'intégrer ici. Nous ne sommes pas une grosse communauté, et nous aimons tout le monde. On est un peu considéré comme des bisounours, pas de drama chez nous, pas de disputes/conflits. Si tu le souhaites, tu peux rejoindre le discord sans être validée ou inscrite ; cependant, je préfère te signaler que nous privilégions la CB (et la vie en général sur le forum) plutôt que le discord (même si nous y sommes très actifs !).

Dans tous les cas, nous serons heureux de t'accueillir parmi nous et de te rencontrer !
Alors à très vite !!!

Indecise 1019938224 Indecise 1019938224 Indecise 1019938224
Revenir en haut Aller en bas
avatar
milou
milou
Invité
26/10/21, 06:47 pm
milou
merci beaucoup pour vos réponses! je risque trèes fortement de venir vous rejoindre sur le discord.

mercie beaucoup ICHIHARA Indecise 2028120130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: