Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kurage Yokō [Terminé]

 :: les aventuriers
qui sont-ils ?
 :: Présentations :: Modifications en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kurage Yoko

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Kurage Yokō [Terminé] Left_bar_bleue2/21Kurage Yokō [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 200
Kurage Yoko
Kurage Yoko
✦ Exterminateur ✦ Niveau 5
26/12/21, 02:39 pm
Kurage Yoko
Let's play a game.

Feat : Wakasa Imaushi - Tokyo Revengers

Kurage Yokō

Aucun pour le moment

19 ans (1532)


Hétéro

Humain

Exterminateur

Kyûshû

Très bonne question

Célibataire
Apparence






Psy & facts

Ce qui définit sûrement le mieux le jeune Exterminateur est surtout le fait qu'il respecte les plus faibles, il sait que ce n'est pas facile pour tout le monde d'avoir un haut niveau et il le comprend totalement, il lui arrive parfois d'être très chevaleresque et d'aider les personnes les plus faibles à devenir plus fort, beaucoup plus fort et quand cela n'est pas possible pour diverses raisons, alors il n’hésite pas à prendre leurs défenses. Il a toujours eu ce côté héroïque en lui, faisant parfois preuve de courage.
Pour lui, un monde où l’honnête et la gentillesse seraient de mise dans un monde parfait, même si c'est trop idyllique de pensée qu'un jour un tel monde existe.

Yoko est une personne digne de confiance, appliqué et plutôt efficace lorsqu'il essaye d'enseigner une chose, il faut dire qu'il a fini par se tisser une réputation bénéfique, et cela, même en dehors du clan. Il est aussi assez juste lorsqu'il prend une décision, enfin, il essaye de l'être au maximum, histoire d'être serein avec sa conscience.


Tiens d'ailleurs le jeune homme a aussi des défauts, comme on dit personne n'est parfait. Il se trouve que parfois, il est assez borné, impatient et surtout impulsif ! Son impulsivité lui a coûté quelques sermons et il s'en serait bien passé, mais il est comme ça. Yoko a également des phases où il adore provoquer, il est parfois un peu bagarreur disons simplement ça, lorsqu'il est dans une de ses phases, il se peut que le jeune homme devienne familier, très familier. Pour finir, il lui arrivait également d'être parfois procrastinateur, mais bon, on l'excuse de tout cela.



► Il adore sourire à des moments inopportuns
► Il a toujours une tige de blé dans la bouche
► Il rêve d'un monde meilleur et compte bien essayer de le rendre meilleur
► Il ne quitte jamais son kimono pour une raison que tout le monde ignore
► Il s’entraîne jour après jour pour devenir l'un des meilleurs
► Il cache en lui une certaine tristesse dû a la disparition de son père, une tristesse dont il ne parle à personne.
Chronologie

  • 1532 : Naissance de Yoko, second fils de Boryoku
  • 1538 : Premier entrainement de Yoko
  • 1540 : Premiere fois que Yoko défie son frère et Yoko perd
  • 1547 : Mort présumé du père de Yoko
  • 1548 : Yoko s'entraine beaucoup plus.
  • 1551 : Yoko décide de partir pour aider le plus de gens et secrètement comprendre ce qui est arrivé à son père.

Compétences

CA : Souffle de Jupiter n1: Ce souffle consiste à utiliser une force surhumaine pour défaire et déstabiliser leur adversaire. Les utilisateurs sont capables de canaliser leur force dans une seule partie de leur corps pour infliger encore plus de dégâts, mais aussi pour augmenter leur agilité ou leur vitesse temporairement par exemple.


CP : Endurance max : Yoko à l'habitude de courir, il faut dire que ce dernier à passer une bonne partie de sa vie à courir afin de devenir le plus rapide et surtout à aller toujours plus loin. Cette capacité lui donne la possibilité de se déplacer relativement longtemps. C'est une véritable aubaine lorsque l'on traque les Yokai d'avoir un minimum d'endurance.

Réflexes humains de pointe Max : Ayant reçu un entrainement d'exterminateur, Yoko à tant bien que mal développer des reflexes extraordinaire.

Force humain maximale Max : Yoko s'est entrainé, énormément même, au point où il a développer sa force autant qu'il le pouvait, il a donc pu atteindre un niveau de force assez conséquent.

Armes : Yoko utilise principalement des katanas afin de se battre, mais il utilise également une dague pour certains combats plus rapproché.


Nox

C'est trop cool de revenir  Kurage Yokō [Terminé] 1992473663

Wakasa Imaushi - Tokyo Revengers
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Yoko

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Kurage Yokō [Terminé] Left_bar_bleue2/21Kurage Yokō [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 200
Kurage Yoko
Kurage Yoko
✦ Exterminateur ✦ Niveau 5
27/12/21, 09:55 pm
Kurage Yoko
Let's play a game.

Feat : Wakasa Imaushi - Tokyo Revengers
Histoire



Kurage Yokō [Terminé] 0306
Île de Kyûshû, Kokura

C'est en l'an 1532 dans les cris et les pleurs que le second héritier du chef du clan Kurage, Kurage Boryoku, est né. Lorsqu'il est né, la lune qui éclairait l'île dans toute sa splendeur depuis des heures finit par laisser place au soleil, c'est alors à ce moment-là que la mère du jeune garçon eut une idée pour son prénom, un prénom qui aurait une signification particulière : Yokō qui veut littéralement dire « Enfant du soleil » !
Le jeune homme adorait son père et il voulait devenir comme lui lorsqu'il sera plus grand, c'est d'ailleurs pour cela qu'en secret, il reproduisait ce que faisaient son père et son grand frère à l'âge de quatre ans.
Il était plutôt précoce comme enfant, mais en même temps, il était l’hériter du chef du village donc il devait au moins faire preuve de cela.

Le jeune garçon vivait une vie plutôt agréable, il s'entendait avec tout le monde, et même à son plus jeune âge. Il essayait d'aider les plus faibles, enfin à son échelle au moins, cela voulait dire qu'il aidait sa mère pour les tâches quotidiennes ou alors des vieilles femmes à porter leurs courses, il ne fallait pas oublier que l'enfant n'avait que 4 ans. Il avait vécu tout cela et avait conscience des responsabilités qu'il doit endosser étant le premier héritier du Chef. Lors d'une nuit, Yoko voulait s’entraîner, mais il tomba sur un spectacle assez rare. Son père était là, assis sur la colline où il s’entraînait d'habitude, sans un bruit, Yoko essaya de l'attaquer. Malheureusement et sans surprise, Boryoku pu l’arrêter avant de lui ébouriffer les cheveux. Avant de le faire s’asseoir à côté de lui. C'était un si beau tableau et c'est alors que le jeune homme prit la parole.

Kurage Yokō [Terminé] Eyxc

« Tu sais père, quand je serais plus grand, je serais comme toi ! Je veux être aussi fort et invincible que toi ! Tu verras, je te le prouverai et je le prouverai à mère pour qu'elle arrête de me traiter comme un bébé ! »

Sur ses paroles, Boryoku sourit à son fils. Ils passèrent bien une heure a discuter avec ce dernier, lui comptant ses exploits avec fierté et en lui faisant juré de ne rien dire à sa mère pour ce qui s'était passé. Il ramena ensuite son enfant dans son lit où il dormit un long moment, c'était un souvenir très précieux qui venait de se forger.


Deux années plus tard Yoko eu l’autorisation de son père de s’entraîner avec eux, entre hommes. Il était aux anges, le jeune enfant du soleil n'avait plus à s’entraîner seul et la nuit, il pouvait maintenant le faire de journée avec les deux hommes qui étaient pour lui des figures importantes. Yoko avait une endurance hors du commun pour son âge et ça Boryoku l'avait bien remarqué. Il se doutait que son plus jeune fils s'était entraîné en cachette et ça lui procurait un certain sentiment de fierté. Après tous ces deux fils étaient promis à un avenir radieux !

Yoko ne décida de défier son frère en combat singulier que deux années plus tard, un combat approuvé par Boryoku. Le jeune garçon était devenu un peu trop présomptueux et en tant que futur Exterminateur, c'était une mauvaise chose. Yoko pensait être fort, mais il était loin du compte, très loin même ! C'est ce que ces deux aînés voulaient lui montrer.
Yoko était équipé d'un katana classique tandis que son frère d'un katana non-coupant, afin de ne pas blesser son cadet. Alors que l'excitation était à son comble pour le jeune garçon, son paternel lança le signal. Yoko, décidé à ne pas laisser son frère attaquer en premier, pensant prendre l'avantage avec sa petite taille. Plus agile que son aîné, il enclencha la première attaque, mais le grand frère n'était pas né de la dernière pluie. Le bruit des lames s'entrechoquant résonna dans l'air.

Kurage Yokō [Terminé] 47gi

« Tu n'as rien à prouver à père ou à moi ! Déclare forfait. »

« Non, je ne veux pas ! Je suis prêt et je suis plus fort que toi. »

« Tu as 8 ans, tu devrais faire des choses d'enfants et me laisser gérer ça avec père. »

« Si je réussis, je pourrai sûrement vous accompagner chasser des Yokai. »

« Ce que tu peux être idiot »


C'est sur ses paroles-là que le grand frère envoya d'un coup sec le jeune garçon plus loin. Yoko était déterminé et il voulait l'épater, épater son père. Il se disait que s'il pouvait faire cela, il pourrait sûrement aider plus de gens encore, mais il n'était qu'un gamin qui affrontait un homme plus grand que lui. Tous les coups que Yoko envoyait, son frère les parait sans grand mal.
Malencontreusement, le frère de Yoko perdit l'équilibre l'espace de deux secondes, deux secondes où Yoko vit une ouverture, une ouverture fit qu'il put blesser son frère au visage. Cela ne lui plus pas trop, pas du tout même ! Boryoku regardait sans rien dire, alors le grand frère décida d'agir. Yoko était content, mais il ne perdit pas sa concentration, ce qui était encore pire, car cela voulait dire que Yoko avait perdu en étant concentré. Le jeune homme balafré à la joue se rendu à une vitesse hallucinante derrière Yoko.

Kurage Yokō [Terminé] M7sx

« Tu l'auras cherché cher petit frère. »


Un coup net et précis au niveau de la nuque ce qui eut pour effet de faire tomber le jeune garçon dans les vapes. Par cette action, Yoko prouva qu'il était encore trop jeune et inexpérimenté. Quant à son frère, la place d'héritier se confirmait pour lui. Boryoku se demandait silencieusement devant la scène si l'aîné agissait ainsi par orgueil ou protection fraternelle. Boryoku ramèna alors son plus jeune fils à la maison, laissant le plus vieux seul sans aucun mot prononcé pour lui.
Après ce jour, il y eut une cassure entre les deux frères. Yoko ne cessa de s’entraîner encore plus, et cela, jusqu'au changement d'attitude de son père un an plus tard.

Cet événement marqua le clan, et Yoko encore plus. La nouvelle attitude de Boryoku eut un effet négatif sur le jeune adolescent, qui ne comprenait plus ce qu'était devenu son père. Leur relation avait changé, Boryoku était devenue distant. Yoko s'était renfermé sur certaines de ses émotions, ce qui eut pour effet de changer certains aspects de sa personnalité. Progressivement, son caractère changea : il devint plus impulsif et parfois provocateur ; son sourire dans des situations inadéquates étaient devenus comme sa marque de fabrique. Il s’entraînait beaucoup moins également même s'il essayait toujours autant d'aider les plus faibles.
Seulement le plus gros problème était que lorsqu'on lui parlait de son comportement, Yoko devenait totalement absent, comme si ça entrait par une oreille pour sortir par l'autre.

Six longues années passèrent. Un temps durant lequel Yoko était redevenu presque comme avant, mais ce n'était pas pareil. Si on le connaissait depuis longtemps, on pouvait ressentir, une certaines cassure en lui et puis il avait garder certaines mauvaises manières, mais qu'importe ! Il était sûrement l'un des exterminateurs les plus prometteur, donc on pouvait passer certaines mauvaises manières, mais le plus important dans cette date c'est qu'en 1547, Kurage Boryoku fut déclaré mort. Encore une fois, Yoko fût plongé dans les ténèbres de la solitude, renfermant à nouveau ses sentiments, mais une chose ne collait pas. Pour lui, son père ne pouvait pas avoir simplement disparu, il y avait forcément une autre explication.
Après les funérailles, Yoko se rendit sur une colline, de là, il pouvait voir la mer et la lune, car la nuit était tombée. Il fut rejoint par son frère et sans rien dire ce dernier prit place près de lui, il comprenait la douleur de son petit frère. Le jeune garçon âgé de quinze ans maintenant regarda son frère avant de sourire avec son bout de paille à la bouche et les yeux légèrement rouges.

Kurage Yokō [Terminé] K9n4

« Père n'est pas mort, il était trop fort pour mourir lors d'un combat. Écoute-moi bien, je vais devenir fort, très fort et je partirai à sa recherche. Je comprendrais ce qui lui est réellement arrivé »

Était-ce du déni ou bien de la folie pure ? Nul ne le sait, mais le jeune garçon avait trouvé une raison d'avancer et ça, c'était une chose très compliquée lors de la mort de l'un de ses proches. C'est pour cela que son frère ne dit rien à personne. Durant les quatre dernières années, Yoko s’entraîna comme un bœuf, devenant toujours plus rapide et toujours plus fort, poussant ses capacités au maximum comme il le pouvait. Il était devenu, un véritable exterminateur, a tel point que son évolution faisait un peu peur à sa mère pour qui il était encore un peu un enfant. Il avait fait le choix de partir du village ayant deux objectifs, l'un étant connu de tous, aider le plus de personne possible, tandis que l'autre n'était connu que de deux personnes, son frère et lui.

Revenir en haut Aller en bas
Shiba Ryuu

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Kurage Yokō [Terminé] Left_bar_bleue3/10Kurage Yokō [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/10)
Pièces d'or Pièces d'or: 1046
Shiba Ryuu
Shiba Ryuu
✦ Exterminateur ✦ Niveau 3
27/12/21, 09:57 pm
Shiba Ryuu
Let's play a game.

Feat : Wei WuXian (Mo Dao Zu Shi)
bienvenue ici!!! bon retour et hate d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Kurage Yokō [Terminé] Left_bar_bleue4/28Kurage Yokō [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken27/12/21, 09:59 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
Kurage Yokō [Terminé] 317443726

Bon retour parmi nous bb ! T'es si chou, c'était vraiment triste que tu disparaisses !Kurage Yokō [Terminé] 3704795428
Quoi qu'il en soit, merci d'avoir pensé à nous et d'avoir tenté un Kurage ! Ça me fait vraiment super plaisir, parce que Ken en a besoin pour avancer !!Kurage Yokō [Terminé] 506399934

Le début de ta fiche est vraiment sympa, le ton du caractère est léger, ça lui donne un air désinvolte c'est cool !Kurage Yokō [Terminé] 4051303607

Bon courage pour la suite et bien sûr, si tu as besoin, n'hésite pas Kurage Yokō [Terminé] 1722652469
Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Umeko

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Kurage Yokō [Terminé] Left_bar_bleue14/15Kurage Yokō [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/15)
Pièces d'or Pièces d'or: 1030
Ichihara Umeko
Ichihara Umeko
✦ Hanyô ✦ niveau 4
https://sangeki.forumactif.com/t43-ichihara-umeko-les-deux-faces27/12/21, 10:25 pm
Ichihara Umeko
Let's play a game.

Feat : Tamamo No Mae par Lykos
Ah bah voilà le deuxième morceau ! On peut enfin te dire bienvenue ! Ou re bienvenue Kurage Yokō [Terminé] 3581621840
Ravie de te revoir de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Kurage Yokō [Terminé] Left_bar_bleue200/200Kurage Yokō [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com04/01/22, 09:58 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest
Super Sangekien !
Un avis, des devoirs et du RP !!
tout d'abord, je te l'ai déjà dit mais je suis suuuuuper content de te revoir parmi nous.

En plus, je suis comblé ???? Un kurage. Le plus important pour Ken, cela va sans dire ! Tu as intérêt à débarquer dans l'événement !! Non je te mets pas de pression, je t'attire juste avec tout mon amour love

J'aime beaucoup ce que tu as fait de Yoko, il est adorable et déterminé. Ça va être cool d'avoir un petit gars comme lui parmi nos personnages !

Du coup je suis hype. Et je te valide sans attendre. Parce que je trouve que j'ai déjà trop attendu ce moment. feels



quelques devoirs

✦ Remplis ton profil (pas les compétences) ;
✦ Passe dans les BOTTINS pour te recenser au mieux ;
✦ Ouvre ton JOURNAL DE BORD (obligatoire)
✦ Participe à l'AVATAR A THEME (thème du moment : kimono)
✦ Partage LA VOIX de ton perso ;
✦ Inscris ton personnage dans les ANNIV ;
✦ Ouvre ta fiche de liens, flood, vote ...
BREF AMUSE-TOI SUR SANGEKi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: