Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

HOSHIKO HARU - L'INCONNU AVAIT COMME UNE ODEUR D'EPICES ET DE VOYAGES

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
27/12/21, 10:30 pm
Invité

Hoshiko Haru

Doux Rossignol, The Sweetest, Dame au Corail, Danseuse à la Lame.

19 ans en apparence – demoiselle semblant venir de loin, née le 15 mai 1923.


Hétérosexuelle – la rumeur à son époque évoque une potentielle Bisexualité. Qui sait ?

Invoquée.

Chanteuse à ses heures perdues, parfois danseuse.

Tokyo.

Issue de l'Aristocratie Anglaise de part son paternel – née d'une union interdite avec une ancienne Geisha.

Célibataire.
Apparence






Psy & facts



Douce – Bienveillante – Malicieuse – Discrète – Sensible – Rebelle – Jalouse – Pragmatique &  Adaptative – Peu bavarde – Cachottière – Amusante – Optimiste – Insolente – Franche – Soucieuse des autres – Joyeuse – Secrète – Délicate – Raffinée -  Artiste – Déterminée – Aimante – Possesive – Mystérieuse – Artiste dans l'âme – Taquine – Sauvage à certains moments – Parfois violente – Ironique


La fiole de cyanure : Une simple petite fiole en verre, décorée d'une pierre de jade à son bouchon, contenant du cyanure mélangé à un peu d'alcool - Haru ne s'en n'est jamais servie jusqu'à présent, et la garde précieusement, ceci étant l'unique trace de son paternel.

Chant et danse : Ce n'est pas pour rien que l'on ait donné le surnom de Doux Rossignol à Haru !  La jeune fille possède une voix particulièrement pure et chantante. Elle en a d'ailleurs fait son métier pour survivre dans le froid dédale des rues. Haru apprécie chanter depuis petite, cependant, en ce Japon féodal, l'Anglais ne semble pas être dans le registre des nouvelles rencontres de la demoiselle ! Aussi ré-écrit-elle ses chansons en les traduisant en Japonais.

Quant à l'univers de la danse, Haru en pratique depuis petite, sa mère l'ayant poussée à cette activité pour gagner un peu d'argent. Haru aime danser, et sa passion pour cet art ne l'a jamais quittée. Gracieuse et raffinée, la jeune fille s'est rapidement fait remarquer, à l'instar des Geishas du coin, qui n'appréciaient guère cette nouvelle et si jeune rivale. Aussi, bien des mésaventures sont arrivées à la demoiselle, déjà châtiée par des plus adultes, et, une fois, même emmenée dans une maison de prostitution - fort heureusement, Haru s'est rapidement enfuie. A noter que feu sa mère lui a appris de nombreuses activités issues de son passée de Geisha, un héritage ayant souvent aidé Haru lorsqu'elle en avait besoin.
Chronologie

  • Avant Haru - Une histoire de whisky et de nuit étoilée
  • Haru en chemin - Rupture rime avec souillure
  • Naissance - Bienvenue Haru
  • Enfance - L'amour d'une mère
  • Enfance II - Le rossignol sur les pavés
  • Adolescence - Du corail et des nymphéas
  • Adolescence II - Amour, Amour
  • Arrivée en Japon Féodal - L'art et la manière

uc - ça arrive !
Compétences



CP : Déguisement : Haru, durant son enfance, a rapidement appris à survivre dans la jungle que constituait Tokyo. Elle fabrique à l'aide de bouts de tissus différents déguisements dont elle s'est déjà servis pour voler ou bien tout simplement se cacher de ceux lui cherchant querelle, le maquillage l'ayant aidée également. Cette activité lui sert notamment pour tout ce qui concerne l'espionnage ou l'infiltration.

CP : Polyglotte  : Parle couramment l'Anglais et le Japonais. Préférence pour le premier, peut bredouiller quelques mots en Français.

Armes : Aiguille à cheveux : une aiguille en argent, cadeau de feu la mère d'Haru, la première en ayant hérité de son amant. Décorée d'une fleur de chrysanthème, elle mesure environ une dizaine de centimètres - la jeune fille la porte généralement dans ses cheveux, mais s'en sert comme arme de défense en cas d'agression ou d'un quelconque litige en général.


Loardrina

Coucou ♥ Je suis très heureuse de rejoindre ce forum si beau et à la communauté tellement adorable, au plaisir d'un rp, ou même d'une simple discussion !  (attention : je suis une machine à câlins ! ♥)

C'est mon personnage à moi ! ♥ L'avatar arrive bientôt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
27/12/21, 10:34 pm
Invité
Histoire

« Qui es-tu, Danseuse à la Lame? »

Vois en mes yeux la colère et la vengeance. Combien de cicatrices se cachent sous ce corps ? Combien de bleus ? Combien de coups ? Vois en mes yeux la fragilité d'une fleur à l'apogée de son règne. Sens le parfum du voyage et des découvertes en mon cou blanc. Observe la chevelure de corail, apprécie le léger sourire qui ne me quitte.

Je sais qui tu es.
Je sais ce que tu veux.

Je me battrai.
Je te tuerai.

Crains le tigre sous cette colère, sous les coups, niché dans ces fleurs, hume le parfum de guerre, ose caresser la fourrure sous ce monstre.

Ose sourire en retour, et je te pardonnerai d'avoir croisé ma route.



***


« Haru ! Hoshiko Haru ! »

Je me souviens de la voix de ma mère. Une voix douce et aimante, où, parfois, un grain de colère venait s'immiscer, comme pour me dire que cette haute silhouette, cette femme portant cette cicatrice à son visage n'était pas qu'une dame pleine de sollicitude et trop aimable. Elle avait vécu bien pire que moi, et dans toute sa bonté naturelle, se chargeait d'éduquer son enfant qui lui en faisait voir... Comment dit-on déjà, chez les Français ? Des « vertes et des pas mûres », ou encore « de toutes les couleurs ». En bref, j'étais une petite fille des plus difficiles qui soient. Mais, Keiko, ma mère, me pardonnait toujours.

Keiko était une femmes des plus belles qui soient. Je l'appelle par son prénom, car « Okaasan » ne lui allait pas, à mon goût. Keiko n'avait jamais été faite pour être mère. C'est une évidence pour moi, à présent. Même sa cicatrice lui donnait du charme, du moins, c'était ce que je lui disais. Cela la faisait rire, et elle déposait un baiser sur ma joue, avant de m'envoyer nettoyer mon visage plein de terre.

« Busu, Busu ! Mesu Buta ! » Vous-a-ton déjà dit que les « gros-mots » étaient les paroles qui me venaient naturellement, petite ? J'en ai même connu des anglais, plus tard, Français, même. Oui, j'étais malpolie, très même, et ma crinière de cheveux faisait penser à un petit lion enragé, plaisantait Keiko, parfois. De ce que disent les enfants, les insultes, dans toutes les langues, du moins, je crois, sont les choses les plus faciles à retenir... Et bien entendu, je savais les utiliser quand je le voulais. Surtout contre les grandes dames, qui semblaient me témoigner un peu de gentillesses. Problème : Visiblement, mon caractère n'était pas compatible avec ce genre de personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
HOSHIKO HARU - L'INCONNU AVAIT COMME UNE ODEUR D'EPICES ET DE VOYAGES Left_bar_bleue4/28HOSHIKO HARU - L'INCONNU AVAIT COMME UNE ODEUR D'EPICES ET DE VOYAGES Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken27/12/21, 10:34 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
Comment tu nous envoies du rêve là ! HOSHIKO HARU - L'INCONNU AVAIT COMME UNE ODEUR D'EPICES ET DE VOYAGES 3427041111 HOSHIKO HARU - L'INCONNU AVAIT COMME UNE ODEUR D'EPICES ET DE VOYAGES 3427041111

Vite vite la suite stp on en veut plus aaaaaaaaaah HOSHIKO HARU - L'INCONNU AVAIT COMME UNE ODEUR D'EPICES ET DE VOYAGES 1722652469 HOSHIKO HARU - L'INCONNU AVAIT COMME UNE ODEUR D'EPICES ET DE VOYAGES 1722652469

Hâte de voir ton dessin remplir les images de ta fiche !
Ton talent et la beauté de ton perso HOSHIKO HARU - L'INCONNU AVAIT COMME UNE ODEUR D'EPICES ET DE VOYAGES 993494034

Du coup bienvenue sur Sangeki mdr j'suis fou, tellement hype par tous les perso qui arrivent HOSHIKO HARU - L'INCONNU AVAIT COMME UNE ODEUR D'EPICES ET DE VOYAGES 1586550007

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Si t'as besoin, n'hésite pas ma jolie ! HOSHIKO HARU - L'INCONNU AVAIT COMME UNE ODEUR D'EPICES ET DE VOYAGES 1019938224
Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Umeko

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
HOSHIKO HARU - L'INCONNU AVAIT COMME UNE ODEUR D'EPICES ET DE VOYAGES Left_bar_bleue14/15HOSHIKO HARU - L'INCONNU AVAIT COMME UNE ODEUR D'EPICES ET DE VOYAGES Empty_bar_bleue  (14/15)
Pièces d'or Pièces d'or: 1030
Ichihara Umeko
Ichihara Umeko
✦ Hanyô ✦ niveau 4
https://sangeki.forumactif.com/t43-ichihara-umeko-les-deux-faces27/12/21, 10:36 pm
Ichihara Umeko
Let's play a game.

Feat : Tamamo No Mae par Lykos
Ouiiii ! Bienvenue ! Je suis si heureuse de voir ta fiche arriver ! Une petite invoquée en plus, je sens que ça va être un bonheur de t'avoir parmi nous HOSHIKO HARU - L'INCONNU AVAIT COMME UNE ODEUR D'EPICES ET DE VOYAGES 3037734518
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Ryuu

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
HOSHIKO HARU - L'INCONNU AVAIT COMME UNE ODEUR D'EPICES ET DE VOYAGES Left_bar_bleue3/10HOSHIKO HARU - L'INCONNU AVAIT COMME UNE ODEUR D'EPICES ET DE VOYAGES Empty_bar_bleue  (3/10)
Pièces d'or Pièces d'or: 1046
Shiba Ryuu
Shiba Ryuu
✦ Exterminateur ✦ Niveau 3
27/12/21, 11:30 pm
Shiba Ryuu
Let's play a game.

Feat : Wei WuXian (Mo Dao Zu Shi)
bienvenue!!! elle a l'air si adorable! chanteuse, j'approuve, elle pourra même accompagner Ryuu qui joue de la flute.. qui sait

bref, hate d'en savoir davantage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: