Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Eien Homura (finalisée)

 :: les aventuriers
qui sont-ils ?
 :: Présentations :: Modifications en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eien Homura

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Eien Homura (finalisée) Left_bar_bleue0/0Eien Homura (finalisée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pièces d'or Pièces d'or:
Eien Homura
Eien Homura
16/04/22, 09:45 pm
Eien Homura
Kokoro wo moyase

Feat : personne

Eien Homura

Mon soleil

17 ans 15/08/1534

Féminin

Pan

humaine

exterminatrice et forgeronne

Au sein du clan Yamada

Noble mais s'en fiche

NON.
Apparence





Psy & facts

Obstinée, têtue, solaire, flamboyante et indisciplinée sont autant d’adjectifs qui concernent Homura.

La jeune exterminatrice possède un tempérament de feu, c’est le moins qu’on puisse dire. Toujours énergique, de bonne humeur, le sourire aux lèvres, elle ne manque pas d’entrain ni de passion et encore moins de détermination, elle pourrait tenir tête à une armée entière sans flancher un seul instant,. La seule personne qui puisse la faire changer d’avis, c’est son frère Kazan, son jumeau avec qui elle a toujours tout partagé, aussi bien les entraînements que les bêtises, c’est aussi une tête brûlée qui a une forte tendance à agir avant de réfléchir au contrario de ce dernier qui est calme et réfléchi, ce qui peut être un avantage, mais aussi un gros inconvénient quand elle se retrouve sans lui pour la tempérer. Malgré cette énergie constante, la jeune femme ne reste pas moins un cœur tendre qui ne peut rester sans aider son prochain et qui ne supporte vraiment pas l’injustice.

Aime : Les takoyakis, la nourriture en général, les bains, Kazan et Kyôjurô

N'aime pas : Les légumes, l’injustice, le nattō.

Chronologie

  • 15 août 1534 : Une nuit de tempête, sans lune, Kazan et Homura naquirent, dans quel ordre ? Impossible de le savoir, car il n’y avait aucune source de lumière, on ne les vit pour la première fois le lendemain matin.
  • 1537 (3 ans) :Les enfants grandissent bien, Kazan est le portrait craché de sa mère (On lui suspecte une maladie, c’est à surveiller). Tandis qu’Homura a tout prit de son père.
  • 1539 (5 ans) : Kazan et Homura sont inséparables, aussi différents que complémentaires, on les surnomme « Les jumeaux de l’éclipse. »
  • 1540 (6 ans) : Les jumeaux ont 6 ans, il est tant de commencer leur apprentissage en tant qu’exterminateurs, Kazan montre un fort potentiel et intérêt pour le maniement des armes tandis qu’Homura ne s’y intéresse pas.
  • 1543(9 ans) : Changement de chef au sein du clan, ce sont des jumeaux plus âgés qui en prennent la tête.
  • 1545 (11 ans): Homura se fait attaquer par un yôkai, elle rencontre Kyôjuro pour qui elle développera des sentiments. Il lui transmet ses connaissances.
  • 1546 (12 ans)  : Le père des jumeaux décède d’une maladie et leur mère décède pendant une mission dans des circonstances étranges.
  • 1547(13 ans) : Le clan Yamada s'allie aux Kurage et Nihonmatsu pour une affaire de grande envergure.
  • 1549 (15 ans) : Kazan et Homura partent pour leur première mission et reviennent victorieux
  • 1549 (15 ans) : Décès de Kyôjurô, Homura est dévastée et mettre plus de 6 mois à s’en remettre.
  • 1549 (15 ans) : Homura se met à la recherche d’une perle qui pourrait exaucer tous les souhaits en vue de ressusciter Kyôjurô, la perle est détruite la même année.
  • 1551 (17 ans) : Homura et Kazan sont devenue des exterminateurs et forgerons accomplis, le nom des « Jumeaux de l’éclipse » Commence à faire trembler les Yôkais.

Compétences



CA : Souffle de Mars (niveau 1) : Depuis ses 6 ans Homura est initiée au souffle de Mars par sa mère puis les instructeurs et finalement Kyôjurô. Elle ne s'entraînait pas sérieusement avant ses 11 ans où elle eut un déclic en rencontrant son mentor.


CP : Endurance Humaine Maximale : Elle subit un entraînement acharné dès qu’elle eut 6 ans également, ce qui fît d’elle une femme aussi forte que déterminée qu’on a pas envie d’énerver ou de la croiser quand elle l’est.


Forge : Dès qu’elle en a le temps, elle se réfugie vers la forge familiale où elle peut frapper le métal du matin au soir sans se fatiguer, c’est sa passion, quand elle en parle on ne peut plus l’arrêter.


Artisan : Douée pour créer de belles armes, elle a forgé à l’aide de son père ses premières armes en tant qu’exterminatrice pour ses 11 ans, aujourd’hui, ce sont toujours les mêmes, bien qu’améliorées au fil du temps.

Armes : Neppu(熱風) son Kusarigama et Aoi hono (青い炎) son Naginata sont les deux armes de prédilection d’Homura.
Neppu est la première arme qu’elle a fabriquée en compagnie de son père et Aoi hono la dernière, elle doit son nom à une magnifique flamme bleue qui a jailli du fourneau ce jour là, Neppu quand à elle tient son nom du fait que quand Homura la manie près de quelqu’un, le vent déplacé à côté d’elle est chaud, même s’il fait froid.


Eien Homura

Ici par hasard ou destin ? En tout cas j’aime cet endroit je pose mes valises !

Homura Eien – Reizary
Revenir en haut Aller en bas
Eien Homura

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Eien Homura (finalisée) Left_bar_bleue0/0Eien Homura (finalisée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pièces d'or Pièces d'or:
Eien Homura
Eien Homura
16/04/22, 09:45 pm
Eien Homura
Kokoro wo moyase

Feat : personne
Histoire

Homura fait partie du clan Yamada, aussi loin qu’elle s’en souvienne son père frappait le métal du matin au soir sans répit tandis que sa mère était exterminatrice. Quand les jumeaux eurent 12 ans leur père s’éteignit d’une maladie des poumons sûrement due à la fumée de la forge leur mère qui n’était pas là à ce moment se fît tuer pendant une mission peu de temps après avoir appris la nouvelle, selon les dires, elle laissa tomber son arme et se laissa elle-même tomber à genoux devant un yôkai qui la tua ce qui bouleversa la jeune fille qui n’a jamais crû le moindre mot de cette histoire tout comme son frère Kazan. Ah Kazan, son jumeau, son double, mais aussi son opposé total ! Blanc comme la neige alors qu’elle est rouge comme le feu ! Le soleil et la lune personnifiés malgré le fait que les deux enfants soient aussi opposés que le feu et la glace, ils se complètent à merveille et s’aiment plus que tout, fusionnels, inséparables et complices, ils ont toujours tout fait ensembles. De leurs premiers pas à leurs missions. Quand ils sont ensemble, ils forment un tout, une vraie bourrasque de joie, mais aussi de bruit si une personne comprend Homura aussi bien voir mieux qu’elle-même, c’est bien son frère et il en vas de même inversement, ils sont surnommés les jumeaux de l’éclipse.

Sa mère Usako (卯咲子) était ne très belle femme aux cheveux blancs et aux yeux rouges, était-ce dû à une maladie ou était-ce juste comme ça ? Personne ne l’a jamais su, toujours est-il qu’elle fût nommée en référence au conte des lapins sur la lune, elle était une exterminatrice talentueuse et une mère aimante et attentionnée par-dessus tout qui poussait Homura à s’entraîner étant destinée à devenir exterminatrice tout comme elle ce qui n’a jamais enchanté la jeune fille qui s’entraînait à contrecœur, au lieu de ça la jeune file préférait apprendre l’art de la forge auprès de son père.

Quant à son père Haruka (陽火), elle en est le portrait craché, une vraie copie carbone ! Mêmes yeux, mêmes cheveux jusqu’au sourire, si Homura était née du sexe opposé, il aurait été sûr qu’on les aurait confondus, il était un homme bon et gentil aimant profondément sa famille, forgeron renommé quand il n’est pas en train de frapper le métal, il est en déplacement pour remettre une commande ou ajuster un sabre à son propriétaire,

Un soir, alors qu’elle apportait une commande à son propriétaire à la place de son père, elle fut attaquée par un yôkai, c’est alors qu’un jeune homme qu’elle ne connaissait pas vraiment, mais qu’elle avait déjà aperçu l’extermina en un fragment de seconde, il s’agissait d’un grand exterminateur qu’elle remercia au moins cent fois. Ce fut un déclic, elle aussi voulait devenir une exterminatrice aussi puissante que lui et éliminer des yôkai il l’avait fait, le lendemain à l’aube elle se rendit à son domaine pour le supplier de la prendre comme disciple ce qu’il finit par accepter, il lui enseigna tout ce qu’il savait n complément des entraînements avec son frère qu’elle pratiquait avec ardeur désormais.

Elle tua son premier yôkai en compagnie de son frère l’année de leurs 15 ans, elle courut l’annoncer à son mentor ainsi qu’avec en-tête l’idée de lui faire part de ses sentiments, elle avait fini sa formation et avait atteint l’âge de faire ses propres choix. Elle avait entendu que ce dernier voulait se marier et elle, qui avait développé de forts sentiments à son égard, s’était appétée, avait enfilé son plus beau kimono, coiffé ses cheveux et s’était même maquillée, elle comptait lui faire part de ses sentiments et lui demander de l’épouser, elle savait qu’elle ne le laissait pas indifférent, cela faisait quelque temps qu’il ne la regardait plus de la même façon, mais comme elle était encore son élève il ne s’autorisait rien de répréhensible. Mais le jeune homme n’eut l’occasion ni d’apprendre que la jeune fille avait réussi, ni même eut connaissance de ses sentiments, car cette dernière apprit en arrivant à son domaine que ce dernier était décédé en mission la veille de son arrivée ce qui détruit la jeune femme, elle poussa un cri si déchirant et si fort qu’on l’entendit jusqu’à l’autre bout du village. Il lui fallut plusieurs heures et l’intervention de son frère pour la calmer, ils se rendirent à la cérémonie où la famille de son ami lui remit un présent et une lettre sous les dernières volontés de ce dernier. Dévastée, la jeune exterminatrice resta des jours entiers sans bouger de sa chambre ni se nourrir, elle gardait le paquet et la lettre qu’elle avait reçu contre elle encore scellée.

C’est son frère qui força cette dernière à se nourrir et à ouvrir d’abord la lettre qui était tachée de sang et de larmes, le sang de Kyôjurô et les larmes d’Homura au fur et à mesure de sa lecture et enfin le paquet qui contenait le haori de son défunt ami qu’elle décida de porter en son souvenir et en son honneur et se promit de ne plus jamais laisser mourir quelqu’un de la main d’un yôkai quel qu’il soit.




Annexe



Lettre de Kyôjurô pour Homura :

Homura, quand tu liras cette lettre je serais déjà mort et je m’en excuse, je voulais tant te voir réussir, je t’écris cette lettre avec mes dernières forces, car je veux que mes dernières pensées soient tournées vers toi.
Pour dire vrai, je comptais t’épouser au retour de ta mission qui je le sais a été un succès fabuleux, car tu es tout autant fabuleuse Homura. Tu as un grand avenir qui t’attend, ne te soucies plus de moi, je t’en prie, ne t’accroche pas au passé et vis ta merveilleuse vie pour nous deux.
Ce n’est pas grand-chose, mais je veux que tu aies mon Haori en guise de présent pour ta réussite, tu es une exterminatrice maintenant et je veux que tu saches que je suis extrêmement fier de toi, de tout ce que tu as accomplis et de tout ce que tu accompliras dans les années à venir.
Garde mon souvenir près de toi, mais n’oublies surtout pas de vivre.

Ce n’est pas un adieu, nous nous reverrons, c’est un au revoir.

Je t’aime Homura, enflamme ton cœur.

Kyôjurô.
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Eien Homura (finalisée) Left_bar_bleue4/28Eien Homura (finalisée) Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken16/04/22, 09:47 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
OMG KIRARA !!!!
PTDR JE SUIS SI CONTENT OH LA LA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT Eien Homura (finalisée) 1722652469
Revenir en haut Aller en bas
Eien Homura

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Eien Homura (finalisée) Left_bar_bleue0/0Eien Homura (finalisée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pièces d'or Pièces d'or:
Eien Homura
Eien Homura
16/04/22, 09:53 pm
Eien Homura
Kokoro wo moyase

Feat : personne
Ouiiiiii ! Merciiii Eien Homura (finalisée) 2160947705
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Yoichi

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Eien Homura (finalisée) Left_bar_bleue0/0Eien Homura (finalisée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pièces d'or Pièces d'or: 258
Ishida Yoichi
Ishida Yoichi
✦ Exorciste ✦ Niveau 1
16/04/22, 10:00 pm
Ishida Yoichi
Let's play a game.

Feat : Seijuro akashi - Kuroko No Basket
bienvenue officiellement par ici
Revenir en haut Aller en bas
Eien Homura

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Eien Homura (finalisée) Left_bar_bleue0/0Eien Homura (finalisée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pièces d'or Pièces d'or:
Eien Homura
Eien Homura
16/04/22, 10:02 pm
Eien Homura
Kokoro wo moyase

Feat : personne
Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Eien Homura (finalisée) Left_bar_bleue200/200Eien Homura (finalisée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com30/04/22, 11:05 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest
Kuku, il ne te reste que quelques jours pour terminer ta fiche !
Souhaites-tu un délais ? Eien Homura (finalisée) 38766976
Revenir en haut Aller en bas
Iwamoto Sumie

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Eien Homura (finalisée) Left_bar_bleue0/3Eien Homura (finalisée) Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 67
Iwamoto Sumie
Iwamoto Sumie
✦ Exorciste ✦ Niveau 1
https://sangeki.forumactif.com/t339-iwamoto-sumie-free-the-sorro28/05/22, 09:42 am
Iwamoto Sumie
Let's play a game.

Feat : Okuni Kumo - rengoku ni warau (Maya)
Bonjour Homura et encore bienvenue sur Sangeki !

Je dois avouer que j'aime beaucoup l'idée que vous avez eu avec Kazan de vouloir jouer un frère et une soeur. Eien Homura (finalisée) 993494034 Et bon, on a le droit à une charmante forgeronne eheh. *réserve une commande *
On ressent aussi, la bonne wibe demon slayer avec notre amour de pilier du feu. (enflamme ton coeur !!! Pardon) Malheureusement, malgré une fiche simple, mais efficace, il faudrait passer ton écrit dans un correcteur. En effet, il est possible de noter des fautes toutes bêtes qui peuvent être évitées si tu passes par scribbens (par exemple ou word). N'hésite pas aussi, à revoir ta ponctuation à certains endroits.
Lorsque tout sera bon pour toi, tu peux revenir vers moi sans problème Eien Homura (finalisée) 1019938224

Que vont nous réserver les jumeaux sur Sangeki, hâte de le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Eien Homura

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Eien Homura (finalisée) Left_bar_bleue0/0Eien Homura (finalisée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pièces d'or Pièces d'or:
Eien Homura
Eien Homura
03/06/22, 02:09 pm
Eien Homura
Kokoro wo moyase

Feat : personne
Merci beaucoup ! Tout est corrigé <3
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Eien Homura (finalisée) Left_bar_bleue200/200Eien Homura (finalisée) Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com07/06/22, 05:17 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest
Super Sangekien !
Un avis, des devoirs et du RP !!
Le contraste avec Kazan Eien Homura (finalisée) 4202045491

Je te remercie pour ta patience et tes corrections. Pour tes prochains RP, il faudra faire attention aux fautes et à la ponctuation ! A lire à voix haute, on finit par avoir le souffle coupé Eien Homura (finalisée) 1869189037

Je ne te fais pas attendre plus longtemps, je valide !



quelques devoirs

✦ Remplis ton profil (pas les compétences) ;
✦ Passe dans les BOTTINS pour te recenser au mieux ;
✦ Ouvre ton JOURNAL DE BORD (obligatoire)
✦ Participe à l'AVATAR A THEME (thème du moment : sang et blessures)
✦ Partage LA VOIX de ton perso ;
✦ Inscris ton personnage dans les ANNIV ;
✦ Ouvre ta fiche de liens, flood, vote ...
BREF AMUSE-TOI SUR SANGEKi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: