Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?

Iwamoto Sumie - Free the sorrowful souls from this land [uc]

 :: les aventuriers
qui sont-ils ?
 :: Présentations :: Modifications en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Iwamoto Sumie

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Iwamoto Sumie - Free the sorrowful souls from this land [uc] Left_bar_bleue0/3Iwamoto Sumie - Free the sorrowful souls from this land [uc] Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 67
Iwamoto Sumie
Iwamoto Sumie
✦ Exorciste ✦ Niveau 1
https://sangeki.forumactif.com/t339-iwamoto-sumie-free-the-sorro20/01/22, 12:23 pm
Iwamoto Sumie
Let's play a game.

Feat : Okuni Kumo - rengoku ni warau (Maya)

Iwamoto Sumie

Su-chan, Su'

19 ans et demi (4/12/1531)

Féminin

Polyamoureux

Humain

Exorciste

Hitachi

Aisé

Célibataire
Apparence






Psy & facts


Affable : Elle se pare du plus beau des sourires, afin d'accueillir les nouveaux venus comme les anciens aimablement. Elle souhaite par dessus-tout que chacun se sente à l'aise immédiatement. Bien entendu, Sumie ne réserve pas vraiment le même sort aux Yôkais, des monstres qu'elle a bien du mal à voir autrement.

Asociale : Aussi paradoxal que cela puisse paraître - au vu de sa facilité à aller vers autrui -, l'exorciste à bien du mal à s'adapter à la vie sociale. Côtoyer des gens pourquoi pas, mais elle préfère tout de même la solitude. Du moins, c'est ce qu'elle tend à rétorquer sans éprouver aucune honte. Pour autant, ceux qui la connaissent très bien et qui savent son vécu, pensent justement qu'elle ne peut rester éternellement enfermer dans une solitude qui n'est pas saine.

Audacieuse : Est-ce là du courage ou alors, juste de la simple bêtise humaine ? Sumie n'est pas celle qui va rester en retrait sans rien faire. Au contraire, l'exorciste n'hésite pas à prendre des risques, quitte à côtoyer la mort d'un peu trop prêt.

Cruelle : Belle comme une fleur, douce, aimante. Sumie n'en reste pas moins une fille qui peut se montrer très cruelle selon les circonstances et en fonction de ses rencontres. Elle aime voir certains visages se tordre suite à la souffrance qu'elle peut les infliger. Et d'une autre manière, cela lui donne l'impression d'apaiser son coeur meurtri.

Captivante : Malgré elle, sa beauté ne laisse pas indifférent, hommes comme femmes. Nombreux sont les regards se portant sur sa personne. Alors, bien que cela puisse la faire éprouver un sentiment de gêne, l'exorciste en profite si besoin. Par exemple, lors d'une mission, cela ne la dérange aucunement de mettre en valeur ses formes généreuses ou de paraître comme une fille fragile.

Impulsive : On lui a pourtant bien appris avant de réfléchir. Des enseignements que sa mère et son père, ont cherché à lui inculquer dès son plus jeune âge. Et quand bien même qu'elle y arrive la plupart du temps, ce n'est pas toujours évident. Comment ne pas laisser ses émotions l'emporter sur la raison, lorsqu'elle est encore enchaînée au passé.

Diligente : Il ne faut pas avoir peur de lui confier du travail. Car même si cela n'est pas réellement en accord avec ses envies, Sumie s'en chargera sans soucis, et ce, de manière appliquée. Elle ne connaît pas tout du monde et des principes, néanmoins, est-ce là un problème ? Il lui suffit de persévérer et d'apprendre.

Instable : Tout n'est pas clair dans sa tête et dans son cœur. Elle essaie pourtant de paraître la plus calme et mature possible. Cependant, les cauchemars du passé ne cessent de la hanter et ne font que la détériorer un peu plus chaque jour.  

Joyeuse : Son sourire, sa joie de vivre. Et si tout ça n'était pas un moyen de se voiler la face. D'appréhender au mieux les disparitions qui l'ont tant marqué. La gaieté d'une enfant qui a eu le malheur de grandir trop vite dans ce monde. Aujourd'hui, il est difficile de discerner où est la vérité du mensonge.

Méfiante : Ce n'est pas qu'elle ne veut pas vous faire confiance. Mais juste qu'en se méfiant ainsi de la sorte, elle va avoir l'impression de moins souffrir par la suite.

Observatrice : Ses prunelles ne cessent de se poser sur tout et n'importe quoi. Là, où l'on peut penser qu'il s'agit d'une personne ne sachant se tenir en place, Sumie reste juste éveillée à ce qui l'entoure. Même au plus petit détail qui parait insignifiant.

Possessive : Elle a tellement l'impression de perdre au cours de ses années, que maintenant ce qui lui appartient ne doit pas partir. Pour cela, elle sait jouer la victime afin que les autres éprouvent de la pitié. Tant qu'ils restent auprès d'elle, y a-t-il plus important ?

Protectrice : Bien évidemment, possessivité rime souvent avec protectrice pour la demoiselle. Elle ne souhaite pas qu'on leur fasse du mal et n'hésitera pas à se mettre comme bouclier. Sumie doit lâcher du lest, c'est un fait. Mais pour se faire, il va lui falloir à apprendre à s'accepter et à accepter cet univers.

Secrète : Elle ne souhaite pas embêter les autres par son passé. Cela l'enchaîne donc inéluctablement et la rend de plus en plus instable. En secret, elle évacue le trop-plein dans un torrent de larmes ou en savourant le plaisir charnel.

Spoiler:
Chronologie

  • 4 Décembre 1531 : Sumie voit le jour à Mito, dans la province d'Hitachi. Sa mère est la fille d'un chef en transport fluvial, tandis que son père est un ancien exorciste ayant préféré se poser dans cette ville.


  • 13 juillet 1535 : Elle devient grande-soeur vers l'âge de ses quatre ans. Bien qu'au départ, elle se sente quelque peu jalouse de ce petit-être (Tora), elle finit par vite devenir très protectrice à son égard. Son père essaie de lui apprendre les bases de l'exorcisme, mais sous forme de jeu lorsque celle-ci le regarde sans comprendre.


  • 1540 : Le temps passe tranquillement et leur vie de famille semble s'écouler sans accroche. Sumie grandit dans la "quiétude", aidant sa mère à préparer les repas, mais aussi de suivre les enseignements de son paternel. Elle reste quelque peu maladroite, néanmoins, elle semble s'en sortir bien mieux que son petit-frère - beaucoup moins calme et enclin à écouter avec attention -.


  • 1543 : Avec l'arrivée des Espagnols sur le sol japonais et l'ouverture des frontières, le transport fluvial est en plein essor à Mito. Alors qu'il partait livrer des armes, le danger sévi et le grand-père de Sumie perd la vie. Son corps est perdu dans les eaux. La mère de Sumie accuse mal cette mort et finit par tomber malade. Les nuits deviennent un calvaire pour la petite de tout juste onze ans et demi. Nombreux sont les cauchemars qui la hantent. Pensant pouvoir faire quelque chose pour sa mère, elle redouble d'efforts quant à l'apprentissage du Reiryoku et à la confection d'un remède.


  • 1544 : Tora est de plus en plus turbulent. La maladie de sa mère le pousse à faire des bêtises et à attirer l'attention. Cependant, la seule chose que cela arrive à attirer est la colère de la demoiselle - du paternel aussi -, qui ose lui dire des choses horribles. Les deux enfants entrent en froid, bien qu'elle sache que son frère n'est encore qu'un gamin.


  • 1545 : Il s'agit de l'année où les premiers invoqués font leurs apparitions. Mais c'est surtout la même année où la mère des deux enfants quitte ce monde, plongeant la famille dans une profonde tristesse. Là où Tora va fuguer, Sumie se terre dans le mutisme. Le soir-même, le père va à la recherche de son fils et tombe sur un yôkai qu'il arrive à tuer.


  • 1547 : Le père des enfants décide qu'il est temps de quitter Mito, n'arrivant plus à se sentir à l'aise dans cette ville. Ses enfants décident de le suivre, pensant que leur douleur disparaîtrait en s'éloignant d'ici. Sur le chemin, ils font la rencontre de beaucoup de monde. Des humains normaux, des exterminateurs comme des yôkais. Tora fait part à sa famille qu'il ne souhaite aucunement devenir un exorciste, lui qui n'arrive à rien.


  • Début 1549 : Les deux jeunes adolescents assistent à la bataille opposant leur père à un yôkai. Dans un moment d'inattention, il perd la vie après avoir tourné le dos à son ennemi afin d'ordonner à Tora et Sumie de quitter les lieux et de se mettre à l'abri. La demoiselle essaie d'écouter son courage et tente d'utiliser les enseignements qui lui ont été inculqués. Heureusement, des exterminateurs aident les enfants à abattre le monstre


  • 1551 : Les images du passé ne cessent de tourner dans la tête de Sumie. Depuis ce jour où son dernier parent a rendu l'âme, elle a décidé de reprendre le rôle d'exorciste. Tora a choisi une voie quelque peu différente. Les deux enfants n'ont plus l'occasion de se voir souvent, mais continue tout de même de converser par lettre dès qu'ils le peuvent.

Compétences

CA : Shikigami : (papillons) - Bien qu'elle puisse en invoquer bien plus, Sumie invoque généralement jusqu'à quatre papillons en même temps, afin de ne pas s'épuiser inutilement. Ils servent principalement à épier les cibles de son choix. Dans de rares cas, ils peuvent permettre à l'exorciste ou d'autres personnes dans le besoin d'offrir une échappatoire. Venant virevolter autour de l'ennemi et ainsi, le déconcentrer.

CA : Objet imprégné : Permet à Sumie en imprégnant une arme de reiryoku, de la rendre dangereuse pour un Yôkai. Ainsi, par exemple, les lames de son tessen arriveront à entailler - voir couper -. Alors qu'en temps normal, cela ne lui ferait aucun dégât.

CP : Chant : Habituée aux berceuses que lui chantait sa mère afin de la faire s'endormir, Sumie a fait de même auprès de son adorable petit-frère. Une habitude qui s'est transformée en véritable passion. Il ne passe pas une journée jusqu'à maintenant, où elle ne fait aucune vocalise. Perfectionnant son oreille musicale et le timbre de sa voix. Aujourd'hui, il n'est pas rare qu'elle attire l'attention lorsqu'elle se met à chanter et tant mieux, car tant que l'on a les yeux rivés sur sa personne, on en oublie le principal.

Armes : Le tessen -  Objet considéré comme "passe-partout" il n'en reste pas moins un éventail de guerre très prisé par l'exorciste. Fabriqué en acier, les lames du tessen sont liées entre elles et peuvent se déplier, lui permettent ainsi de pouvoir plus ou moins trancher son ennemi en fonction de l'aiguisage.

Senbon-shuriken - Semblable à des aiguilles en acier, elles peuvent être lancées ou bien, permettre de frapper au corps-à-corps. Il arrive parfois à Sumie d'enduire les bouts des lames de poison, avant de s'en servir contre l'ennemi.

Maya

Bonjour vous ! J'ai connu à Sangeki grâce à des top-site et votre univers m'a interpelé. J'espère que mon personnage saura vous plaire bien que pour le moment, c'est bien vide.

Okuni Kumo - Rengoku ni warau
Revenir en haut Aller en bas
Iwamoto Sumie

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Iwamoto Sumie - Free the sorrowful souls from this land [uc] Left_bar_bleue0/3Iwamoto Sumie - Free the sorrowful souls from this land [uc] Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 67
Iwamoto Sumie
Iwamoto Sumie
✦ Exorciste ✦ Niveau 1
https://sangeki.forumactif.com/t339-iwamoto-sumie-free-the-sorro20/01/22, 12:23 pm
Iwamoto Sumie
Let's play a game.

Feat : Okuni Kumo - rengoku ni warau (Maya)
Histoire

Un cri déchirant s'élève d'entre les arbres. Une douleur qui n'est pas physique et pourtant, tout aussi bien présente. Cette voix qui ne cesse de répéter le prénom de son cher et tendre fils. Il le tient dans ses bras, une main maintenant ses épaules, tandis que l'autre caresse les cheveux du défunt. Il se fiche bien du sang qui s'imprègne sur ses vêtements, tant qu'on lui ramène son enfant. Et devant cette scène, elle ne peut rien faire.

Quelques heures, plus tôt, Sumie avait réussi à retrouver la trace de Dai, un garçon âgé d'une dizaine d'années environ. Pour cela, elle avait dû invoquer deux shikigamis afin de fouiller la dite zone où le gamin avait disparu. Heureusement, elle n'était pas seule dans ce dur labeur, un autre exorciste l'accompagnant - un camarade avec qui elle avait fait le trajet -. Mais lorsqu'ils l'avaient retrouvé, il était déjà mal en point. Un corps meurtri par un Yôkai qui s'amusait avec lui avant de le terminer. Le combat s'était alors engagé avant de se terminer par la mort de ce monstre. Aussitôt, le duo avait cherché à réunir le père et son fils agonisant.

Sumie ne peut montrer ouvertement sa profonde tristesse face à ça. Elle doit se montrer forte, être un appui pour ce père aimant. Néanmoins, encore une fois ses pensées s'échapper dans les rouages du temps. Lorsque cela aurait pu finir de la même manière avec son décès et celui de son frère, à la place de lui. Ce trou béant dans la poitrine marqué par l'absence de ses parents. Non, il ne faut pas ! Elle se ressaisit, esquisse un faible sourire sans joie. Elle va même jusqu'à proposer d'accompagner cette mort jusqu'au bout, avant de trouver le ryokan le plus proche.

Ce n'est qu'une fois à l'abri des regards, que Sumie se permet de se ''détendre''. La première chose qu'elle fait est de se laver de toute impureté ayant souillé son corps. Autant le sang de cet humain que de ce Yôkai. Elle frotte, encore et encore jusqu'à ce que sa peau rougisse fortement. Par endroits, elle en vient presqu'à se faire saigner.

Peut-être qu'en arrivant un peu plus tôt, ils auraient pu changer le cours du temps. Peut-être qu'ils auraient pu le sauver. Rien que d'y repenser, Sumie se met à trembler légèrement de colère. Heureusement pour elle, son estomac émet un grondement sourd, ce qui lui permet de couper court à toutes les réflexions. Alors, elle quitte les bains en s'étant revêt d'un yukata. Là, elle retrouve son camarade avec un sourire qui se veut rayonnant.

"Sumie, vous allez bien ?"

La jeune dame sursaute, faisant tomber le daikon d'entre ses baguettes. Aussitôt, son regard se porte sur l'homme lui faisant face avec incompréhension.

"Voilà un moment que vous êtes bien silencieuse et que vous avez stoppez votre geste."


Elle ne s'en est pas rendu compte. Pourtant, le début du repas s'était bien déroulé. Reposant les baguettes sur son bol, Sumie joint ses mains ensembles.

"Gochisou sama deshita. Pardonnez-moi, je crois que je suis bien plus fatiguée que je ne l'aurais pensé. Je me permets de prendre congé, afin d'aller me reposer. Nous partons à l'aube, c'est bien cela ? Passez une bonne nuit Ohno-san."

Elle se lève, s'incline devant celui qui s'inquiète de son état. Partir ainsi est malpoli. Néanmoins, elle ne peut se résoudre à faire autrement. Dans le pire des cas, Sumie n'aura qu'à davantage s'excuser auprès de son aîné.

------

Dehors, la nuit est déjà tombée depuis bien longtemps. Dans la chambre de l'exorciste - le duo ayant pris des pièces séparées -, seule la faible lueur de la bougie éclair l'endroit. Sumie ne dort toujours pas. Du moins, le sommeil s'était envolé dès qu'elle avait fermé les yeux. Dans un premier temps, elle avait cherché à se forcer à rester dans le futon. Se tournant et retournant, encore et encore. Au final, elle avait abandonné l'idée et s'était placée devant la table basse. De son sac de voyage, elle avait sorti un morceau de papier vierge, un encrier ainsi qu'une plume. Si l'esprit ne permet pas au corps de se reposer, alors autant chercher à tuer la nuit. Dans ces moments-là - qui était nombreux, avouons-le -, écrire était une échappatoire. Et quoi de mieux que destiner ces mots à l'être le plus cher à ses yeux. La seule famille qui lui reste.

"Tora nii-chan,

J'espère que tu te portes bien. Tout va pour le mieux de mon côté. Je crois. Aujourd'hui, je n'ai pas pu protéger un humain de la mort. Je sais que je n'ai pas à m'en vouloir, mais j'ai failli. Cela me frustre tellement. Pourquoi faut-il qu'il y ait encore des gens qui souffrent. 

Tu me manques. Père me manque. Mère aussi.

Encore deux mois avant mon vingtième anniversaire. J'aimerais tellement pouvoir sentir ta présence à mes côtés. Et si nous le fêtions à Mito, comme autrefois. N'est-ce pas une idée formidable. Je sais, cette maison, qui était la nôtre, n'est certainement plus. Pourtant, je ne peux l'oublier aussi facilement. Trop de bons souvenirs. Puis, ce n'est pas comme si l'on était de total inconnu."


Sa main tremble de plus en plus au fil des mots. Une goutte d'eau salée s'abat sur le papier, formant une grosse trace. Puis, une deuxième et ainsi de suite. Tout s'est accumulé au point qu'il y a rupture. Cela lui prend à la gorge. Les larmes se font un véritable torrent. À la tristesse, se mêle l'anxiété. Il lui faut poser aussitôt la plume avant que celle-ci ne ravage le bois. Sa bouche s'entrouvre, prête à hurler, sauf que seul des murmures n'en sortent. Maman. Papa. Non. Ils se répètent en boucle, dans une sorte de lamentation. Sumie se recroqueville sur le sol, ressemblant ici davantage à une petite enfant qu'une dame. Quelques minutes, plus tard, la fatigue prend enfin le dessus et sans le savoir, elle s'endort comme une masse.

Demain est un autre jour. Et même si elle se perd un peu plus chaque jour, son sourire sera toujours au rendez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Ishie

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Iwamoto Sumie - Free the sorrowful souls from this land [uc] Left_bar_bleue1/21Iwamoto Sumie - Free the sorrowful souls from this land [uc] Empty_bar_bleue  (1/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 284
Hoshino Ishie
Hoshino Ishie
✦ Invoqué ✦ Niveau 5
20/01/22, 12:38 pm
Hoshino Ishie
Let's play a game.

Feat : Major Kusanagi
Bienvenue à toi sur Sangeki !
J'espère que tu te plairas parmi nous !
N'hésite pas à nous rendre visite sur le discord
J'ai hâte de voir ton personnage ! C'est en tout cas très prometteur déjà
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Iwamoto Sumie - Free the sorrowful souls from this land [uc] Left_bar_bleue4/28Iwamoto Sumie - Free the sorrowful souls from this land [uc] Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken20/01/22, 12:48 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
BIENVENUE SUR SANGEKI !!!Iwamoto Sumie - Free the sorrowful souls from this land [uc] 1722652469
(je suis heureux d'apprendre que mon acharnement de votes sur les top porte ses fruits Iwamoto Sumie - Free the sorrowful souls from this land [uc] 1869189037)

Bon sang, c'est vachement chouette le début ? Juste de savoir que c'est une Exorciste (aisée en plus), ça me plaît bien ! Je connaissais pas forcément le feat, c'est toujours fun de découvrir de nouveaux personnages !Iwamoto Sumie - Free the sorrowful souls from this land [uc] 2343478521

Comme l'as dit Ishie, n'hésites pas à passer sur Discord (nous fonctionnons bcp avec lui), et poser des questions si nécessaire ! Nous sommes gentils comme tout, aucune crainte à avoir !Iwamoto Sumie - Free the sorrowful souls from this land [uc] 2028120130

Bon courage pour le reste de ta fiche !!!
HATE D'EN SAVOIR PLUS !!
Iwamoto Sumie - Free the sorrowful souls from this land [uc] 3581621840 Iwamoto Sumie - Free the sorrowful souls from this land [uc] 3581621840 Iwamoto Sumie - Free the sorrowful souls from this land [uc] 3581621840
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Iwamoto Sumie - Free the sorrowful souls from this land [uc] Left_bar_bleue200/200Iwamoto Sumie - Free the sorrowful souls from this land [uc] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com20/02/22, 05:53 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest
Super Sangekien !
Un avis, des devoirs et du RP !!
En voilà une jolie fiche ! love

J'aime beaucoup le caractère de Sumie. ça a l'air d'être une sacrée peste et profiteuse de situations, mais elle est également attachante de par ses faiblesses. Je pense qu'elle a encore beaucoup à apprendre et que certains perso de Sangeki pourront lui apporter plein de choses ! bloosh bloosh

Je pense qu'il n'était pas utile de se casser la tête comme tu l'as fait. Ta fiche est vraiment chouette, le contenu nécessaire est présent, il n'y a pas besoin de plus ! Je suis vraiment ravi que tu aies terminé aussi vite finalement, je t'envoie de l'amour !

Et je te valide !! Iwamoto Sumie - Free the sorrowful souls from this land [uc] 1722652469



quelques devoirs

✦ Remplis ton profil (pas les compétences) ;
✦ Passe dans les BOTTINS pour te recenser au mieux ;
✦ Ouvre ton JOURNAL DE BORD (obligatoire)
✦ Participe à l'AVATAR A THEME (thème du moment : St Valentin / Amour)
✦ Partage LA VOIX de ton perso ;
✦ Inscris ton personnage dans les ANNIV ;
✦ Ouvre ta fiche de liens, flood, vote ...
BREF AMUSE-TOI SUR SANGEKi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: