Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Do you trust me? [Ken]

 :: japon féodal
où est-ce qu'on va aujourd'hui ?
 :: Est :: Musashi (武蔵国) :: Goshinboku Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Haru

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Do you trust me? [Ken] Left_bar_bleue0/3Do you trust me? [Ken] Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 190
Haru
Haru
✦ Hanyô ✦ niveau 1
https://sangeki.forumactif.com/t391-haru-louveteau-d-emeraude#7422/04/22, 01:30 am
Haru
je m'appelle Haru et j'adore les câlins !!

Feat : Izuku Midoriya - MHA
Do you Trust me?

@Kurage Ken
Il revoyait leurs visages, il revivait sans cesse la scène en boucle, son esprit n’était pas apte à le laisser tranquille, il ne parvenait pas à chasser ces souvenirs douloureux. Haru se souvenait de chaque visage, chaque sourire, il se souvenait des dernières conversations, de ces moments qu’il appréciait tant, il aimait le partage. Le jeune louveteau priait pour leur survie, il priait pour leur fuite, il espérait tant retrouver ne serait-ce qu’un semblant de douceur et de bonté dans leur regard. Quitté le village fut la plus importante, mais douloureuse décision dont il n’était pas prêt à encaisser, on l’avait obligé à fuir, pour sa vie, pour sa sécurité. Haru, il aurait tant voulu rester pour les aider, il n’a cessé de compter le nombre de fois où il était prêt à retourner sur ses traces, sa détermination à vouloir leur venir en aide, mais face à sa propre impuissance, il n’était rien.

Alors il ne s’est jamais retourné, il avançait dans les ténèbres durant un nombre interminable, il perdait peu à peu le fil du temps qui s’écoulait autour de lui. Haru n’a fait que survivre depuis qu’il est seul, il n’a jamais pu compter sur les autres, ce village était tout ce qui lui restait, il lui donnait un sens à sa propre existence. Sa peine était beaucoup trop immense pour refermer la plaie ouverte de son cœur, un baume ne serait suffisant, alors l’espoir était tout ce qui lui restait. Si seulement il pouvait retrouver qu’un seul d’entre eux, ses amis, son protecteur, il espérait même retrouver la trace de son père. Haru passait des heures a confectionné toute sorte d’instrument, il avait appris quelque technique grâce à la patience et Kin, il refusait tout approche humaine. Haru était différent, personne ne pourrait jamais le comprendre, très peu s’intéressait à lui, personne n’osait approchait un être aussi étrange et faible de l’hybride qu’il était.

Mais la faim et les blessures reprirent rapidement le dessus sur le reste du monde, ses blessures devaient être soigner, il n’avait pas les capacités de Kin, il n’avait pas assez d’expérience pour oser soigner ses propres blessures. Pourtant, c’est bien ses blessures qui eurent raison de sa détermination, de son refus d’approcher les gens, d’aller demander l’aide, Puis personne ne connaissait les endroits où il se dissimulait. Haru ignore combien de temps il avait perdu conscience, il avait depuis longtemps cesser de compter les jours et les nuits. Pourtant, c’est bien les rayons du soleil qui l’immergea de son profond sommeil, ses sens légèrement désorientés par les odeurs et les textures qu’il parvient à capter. Haru posa son regard émeraude sur tout ce qui l’entourait, un paysage différent, il ne reconnaissait pas son emplacement initial, comme si on l’avait légèrement trainé ailleurs. Pourtant, il reconnut assez bien quelque branches et feuillages, mais c’est avant tout une autre silhouette que son regard s’approcha enfin.

De ses yeux émeraude, il observa le garçon devant lui, l’inconnu lui était totalement étranger, jamais il ne l’avait vu auparavant et Haru appréciait énormément faire de l’observation. Dès que son odorat capta l’odeur familier de l’humain, il tenta de se redresser afin de s’éloigner, mais ses blessures le firent souffrir, arracha quelques plaintes, la discrétion fut un échec total.

- Qui... Qui es-tu? Si... Si tu restes... Tu finiras comme tous les autres... Et je... Je ne veux plus blesser personne...

Haru ne comprenait rien, il ne comprenait pas comment un humain pouvait aussi aisément demeurer près de lui, il ne le connaissait pas... Il aurait dû avoir peur, fuir... Mais pas lui...

- Tu... Tu n’as pas peur? Je ne t’ai jamais vu ici...
ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Do you trust me? [Ken] Left_bar_bleue4/28Do you trust me? [Ken] Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken11/06/22, 11:31 am
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me

Ken & Haru
après-midi, soleil
09/1551
Musashi
C’est un jour comme un autre. La journée a commencé par une légère dispute avec Anka sur un sujet dont tu ne te souviens même plus. Vos petites querelles sont une routine maintenant, mais votre départ a été retardé par votre manque d’informations. Tu ne sais pas où chercher, alors tu questionnes un peu tout le monde, sans oublier les étrangers de Kawagoye qui visitent le village. Tu n’en loupes pas un seul.

Tu le dois à Anka.

C’est en soupirant que tu laisses le bicolore au village après avoir annoncé que tu allais courir dans la forêt. De toute façon, au moindre pépin, il rappliquerait directement, donc autant ne pas trop s’inquiéter. Les attaques se sont calmées, tu en as donc profité pour reprendre tes exercices. Tu t’es alors étiré, puis a commencé ta course d’endurance à travers les champs, puis à travers bois.

Tout est calme.

Comme le paysage d’une carte postale de ton époque. Comme une sorte de jeu vidéo. Irréel. C’est le mot qui ne te quitte pas depuis que tu es arrivé par ce puits, sans trop savoir comment. Tu as été appelé ici, par tu ne sais quoi ou tu ne sais qui.

Tous les jours,
tu as cette sensation,
que quelque part,
on attend quelque chose
de Kurage Ken.

Mais quoi ?

Tu ne connais pas grand-chose de ce monde, de ces créatures qui peuplent ce Japon totalement différent des livres d’Histoire. Tu ne peux pas te sentir totalement connecté à ce que tu vis, car toute ta vie, on t’a clamé tant d’autres choses.

Perdu dans tes pensées,
tu t’enfonces dans la forêt.

Tu t’arrêtes soudainement dans ta course lorsque tu vois un corps sur le sol. Ton coeur cesse de battre un instant, la panique te gagne. Et s’il s’agissait d’un mort ? Tu recules doucement d’un pas, puis deux, jusqu’à avoir cette envie folle de rebrousser chemin.

Cependant un gémissement t’arrête net dans ta réflexion.

Il ne s’agit pas d’un cadavre. Tu te retrouves un peu plus soulagé. Inspirant longuement, tu t’approches doucement de cette masse échouée sur la verdure et quelques brindilles. La couleur de ses cheveux t’intrigue immédiatement, tu la trouves si belle … Tu remarques ses oreilles et comprends instantanément la nature de cette personne.

Un instant de réflexion.

Attrapant délicatement le louveteau dans tes bras, tu décides de le transporter dans un endroit moins dangereux, moins aléatoire. Tu connais cet immense arbre dans la forêt d’Inuyasha, lieu dit sacré par les villageois de Kawagoye. Ce n’est pas très loin, tu le sais. Tu t’en rappelles.

Et alors dans ta tête, tout se déroule très vite.
De l’instant où tu déposes l’adolescent au pied de l’arbre, où tu examines son corps rempli de blessures sans savoir comment faire, où tu cours jusqu’à la maison de la vieille Kaede pour lui demander de l’aide (et par chance, tu n’as pas croisé Anka, parce qu’avec le sang sur tes vêtements, il aurait surréagit) au moment où tu le soignes suivant les conseils de la grand-mère, il ne se passe que deux petites heures.

Une fois tout cela terminé, tu retires ton haut sali et soupires un bon coup. Tu ne sais pas comment tu as géré la situation, mais au moins, le sang sur l’inconnu a arrêté de couler. Tu te prends un instant pour regarder la cime de l’arbre. En vérité Goshinboku est si grand que tu ne la vois pas. Il semble sorti d’un jeu vidéo lui aussi.

Ton époque te manque parfois.

Après quelques minutes à rester au calme, tu sens une nostalgie te prendre, monter en toi comme un gros nuage gris au-dessus de ta tête. Tu souffles et commences à ranger dans un petit sac végétal les divers baumes et bandages qui restent. Dans ton geste ordonné, tu sursautes à l’entente d’un gémissement plaintif dans ton dos.

Trop rapidement, tu te tournes vers lui.
Et tombes sur tes fesses.

Tu te contentes de l’observer, de vérifier que dans son élan de fuite, il n’a pas rouvert une blessure. Ton regard est fixé sur les divers pansements et bandages qui couvrent son corps alors qu’il te demande qui tu es. Tu ne comprends pas le sens des mots suivants, il a surtout l’air d’avoir peur. Plus que toi en fait.

Tu fronces les sourcils d’un air sévère. Il ne peut pas gesticuler comme ça, il va saboter tout les soins que tu lui as prodigués.

« Est-ce que vous pourriez … Rester calme ? J’ai mis du temps à arrêter le saignement de vos blessures, et je ne sais pas si j’en serai capable une deuxième fois. »

Tu t’approches de lui comme si c’était la chose la plus normale pour toi. Ça l’est, mais peut-être que cet inconnu n’est pas du même avis.

« Je vous ai trouvé inconscient dans la forêt. Je vous ai ramené ici parce que les gens disent que cet arbre est sacré, je me suis dit qu’il vous protégerait le temps que je cherche de l’aide. Je suis désolé si ça vous a surpris. Je m’appelle Ken, et je vis à Kawagoye en ce moment, c’est tout près. »

Un léger sourire sur ton visage si dur, si peu aimable d’ordinaire. Malgré le calme qui plane sur toi, il n’en est rien. Tu es super anxieux, tes mains commencent à trembler malgré le contrôle que tu essaies de garder.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: