Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Haru - Louveteau d'émeraude

 :: les aventuriers
qui sont-ils ?
 :: Présentations :: Modifications en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Haru

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Haru - Louveteau d'émeraude Left_bar_bleue0/3Haru - Louveteau d'émeraude Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 190
Haru
Haru
✦ Hanyô ✦ niveau 1
https://sangeki.forumactif.com/t391-haru-louveteau-d-emeraude#7411/04/22, 11:46 pm
Haru
je m'appelle Haru et j'adore les câlins !!

Feat : Izuku Midoriya - MHA

Haru

aucun

150 ans (4 Juin 1401)

homme

homosexuel refoulé

Hanyo (Loup)

voyageur & apprentie herboriste

le clan des Démon-loup dans les montagnes

modeste

celibataire
Apparence






Psy & facts

Personnalité:
L’innocence s’est envolée depuis longtemps, peu à peu c’est le regard rempli d’assurance qui vous transperce, il observe et analyse, il tente de comprendre le monde de ses iris émeraude.  Il transpire de son regard une soif de connaissances qui l’attire parfois dans quelques situations impossibles à affronter, car la malice qui l’habite ne fait qu’accroître l’instinct sauvage ancré en lui. Mais cette assurance qui prend place dans son esprit n’est qu’une façade, il tente comme il peut dissimuler toute la souffrance qu’il accumule, l’essence même de son existence est mise à rude épreuve.

Son cœur déborde de générosité, son cœur naïf sait se méprendre sur les intentions des gens qu’ils croisent, il n’a aucune conscience de la cruauté du monde. Dans le fond, Haru n'est qu’un jeune hybride qui ne comprend pas tout ce qu’il se passe, on lui a souvent expliqué que la confiance ne s'achète pas, elle se gagne avec beaucoup de jugement, c’est la confiance qui est la clé à tous les mots du monde. combien de fois s’est-il retrouvé dans une situation qui le dépassait? combien de fois il s’est rendu compte que les gens qui l'approchent ne méritaient pas autant de gentillesse? beaucoup de trop de gens ne mérite pas sa compassion et son cœur tendre par simple mépris et envie.

Lui qui a vécu toute sa vie dans une cage dorée et protégée par son père, marchant dans une cage dorée, possédant tout l’amour qu’un père pouvait lui offrir, le voit maintenant arpenter cette vie solitaire qui crée un vide profond et glacial dans son cœur. Sa sensibilité, son désir de retrouver son seul parent, déterminer à s’éloigner du clan qui ne lui apporte aucun réconfort, c'est l'unique détermination qui le motive à maintenir le cap. Il y a encore tellement de choses que Haru ignore, certains sentiment qu’il ne comprend pas, certains moments qu’il n’a jamais abordé ou vécu. De son esprit coule l’incompréhension, l’ignorance des mots qui peut avoir un impact sur le reste de son existence, un apprentissage peu maîtrisé. Il tente de faire comprendre à quel point certaines émotions négatives ont un impact néfaste sur le reste du monde, trop naïf il voit toujours le meilleur en chacun, même si certains ne méritent pas d’attirer son attention, même s’il sait d’avance que tout est perdu.

combien de fois s'est-il heurté à un mur? combien de rencontres désastreuses cumule-t-il dans ses souvenirs? Car à ses yeux, la notion du bien et du mal est tellement mince qu’il ne se rend compte que trop tard des véritables intentions de son adversaire. Évidemment il lui arrive de se tromper, d’hésiter, il sait se montrer observateur, mais il supporte très mal les gens qui se servent des émotions et de l’innocence des gens pour arriver à leurs fins.  Mais cette faiblesse peut soudainement se retourner contre les autres, Haru sait se montrer déterminé et téméraire, il sait par moments exprimer sa colère lorsque la situation exige de lui plus de mordant et reclus comme un animal en cage, prêt à subir les pires tortures ou l’enfermement, il perd alors tout contrôle..


Facts:
Il a hérité de trait physique particulier, ce qui attire constamment le regard des autres membres de son clan - Il fait honneur à la chevelure sombre de son père et du regard émeraude de sa mère humaine - Lors des nuits de pleine lune, le vert de ses cheveux laisse sa place à un noir profond et ses émotions sont exacerbées et instables durant ce moment - Il est loin d’être un modèle parfait, son orientation est médiocre, mais il sait s’orienter grâce à son odorat -  Il n’est pas à l’aise sur un champ de bataille, mais peut se défendre si sa vie et celle d’autrui sont en jeu - il adore apprendre, il possède une très grande mémoire et sait reconnaitre un visage qu’il a déjà vu - Il fut forcé d’apprendre les rudiments du combat au corps à corps, ce qui explique ses instincts et ses attaques précises, surtout lorsqu’il utilise ses griffes ou son tanto - Il s’adapte à son environnement, le changement de température ne lui pose pas de problème, même si le changement de saison le déstabilise - Il porte toujours les mêmes vêtements sur lui, Hakama, Haori et Jibei - Sa couleur favorite est sans aucun doute le vert et l'orange, ce qui complète assez bien son apparence capillaire - Il déteste la solitude et les soirs d’orage - il a développé une sorte de traumatisme après avoir découvert bon nombre de champs de bataille et village ravagé par la guerre - Il recherche encore et toujours son père qui a disparu du jour au lendemain -  certains membres de son clan ne l’apprécient pas beaucoup, surtout parce qu’il n’est qu’un hybride qui n’a sa place nulle part - il raffole des mets sucrés et salés - il n’apprécie pas vraiment la pluie et l’eau depuis qu’il a vécu une mauvaise expérience avec des enfants de son clan et des soirées seul en pleine nature.
Chronologie

  • Naissance de Haru à la lisière du clan des Démon-Loup, il n’aura jamais l’occasion de connaître celle qui l’a mise au monde. Ramener au sein du clan situer au sud, c’est son père qui l’élève.
  • Tentative fructueuse d’intégration dans la société, les autres enfants ne le voient pas du tout comment lui voit le monde, il est rapidement mise à l’écart.
  • Son statut d’hanyo engendre indifférence et mépris par plusieurs autre membre du clan, l’impuissance face à tant de cruauté le force à s’éloigner des autres.
  • Première tentative d’entrainement de groupe, les autres enfant Yokai ne l’accepte toujours pas, on impose à Haru de se débrouiller seul.
  • Un incident pousse son père à prendre d’importante décision, La vie de Haru bascule lors d’un ultime entraînement, il en restera lourdement traumatisé. Seul sous un déluge et une tempête, son père le retrouve dans un recoin d’une forêt, recroquevillé comme un animal blessé.
  • Forcé de s’exiler pour le bien de son fils, C’est le début d’une grande aventure, une quête inconnu qui fera voir le monde de bien des manière. Haru doit vivre avec peu de chose, ils restent éloigné des villages qu’ils croisent sur la route.
  • Son père s’absente de manière régulière, Haru est condamné a demeurer cacher des regards, il arpente les coins isole avant de perdre conscience.
  • Il fait la rencontre d’un étrange garçon qui l’accueil dans un petit village dissimulé au yeux du monde, ce lieu et ces gens sont un véritables mystère. Toutefois, il accepter l’hospitalité, mais l’identité de son sauveur reste encore mystérieux à ses yeux.
  • Haru intègre officiellement le village qui recueil les Hanyo laisser à l’abandon ou sans famille, il s’avère que le chef et protecteur du village s’appel Kin, un vieux Hanyo. Ce dernier accepter de l’entrainer et de lui montrer le monde de la médecine par les plantes. Haru parvient à mieux perfectionner ses talents de combat et ses capacités.
  • Plusieurs années ce sont écroulé au moment ou un deuxième événement bouleversera son monde, ravagé par les flammes, Haru est contraint de fuir le camp. Il ignore s’il reste des survivants, il n’a plus aucun nouvelle de Kin, il s’en retrouve violemment affecté.
  • Blesser et épuisé, Haru recoin l’aide d’un inconnu qui soigner bien malgré-lui ses blessures, il garde en mémoire le visage de son bienfaiteur, Ken.
  • Présentement? Il est à la recherche de son père qui lui manque terriblement et aimerait avoir des réponses

résumé de l'histoire (deuxième poste)
Compétences

CA : Mannipulation de la foudre - Il parvient à contrôler l’électricité autour de lui, son corps peut produire une grosse quantité d’énergie électrique qui se manifeste sous forme de Foudre. Toutefois, contrairement à la foudre normale, Haru est capable de produire plusieurs petits éclairs d’un vert étincelant qui donne un effet émeraude à cette lumière.

En tant que simple Hanyo, Haru n’a pas pour le moment la capacité à produire de puissante décharge électrique, il n’en est pas moins capable d'en produire. Haru peut créer une petite quantité limitée d’éclair qui se manifeste généralement d’une aura qui entoure son corps lorsqu’il ne l’utilise pas comme arme offensive.  Maîtriser la foudre requiert une très grande maîtrise, ses émotions peut par moments influencer ses portées et sa maîtrise. Haru est seulement capable d’utiliser son pouvoir durant un lapse de temps et dans certaines zones spécifiques, il ressent les effets après plusieurs minutes d’utilisation ( entre 5 et 8 minutes).


CP : Communication animal -
Cela peut se traduire par une sorte de télépathie, Haru parvient à comprendre les animaux qui l'entourent, des voix qui se matérialisent par la pensée. Haru est le seul à avoir cette capacité, il peut aisément comprendre les intentions et les paroles de l’animal qui s’adresse à lui. Cela lui demande une certaine concentration, ce qui peut l’handicaper sur un champ de bataille ou lorsqu’il y a des interférences avec d'autres conversations plus humaines. Son pouvoir a une plus grande efficacité en présence de canidé ou de félin, davantage difficile lorsqu’il est question d’animaux de très petite taille ou d’un autre élément (insecte ou marin). Il lui suffit de pensées aux mots ou aux phrases pour lui permettre d'interagir avec son animal.


Armes : Tanto - Il s’agit d’un petit poignard semblable à un sabre miniature, parfait pour des combats rapprochés, l’arme est fine et légère, elle lui permet une meilleure portée d’attaque et une flexibilité de mouvement. Le tanto fut créé à partir d’ossement d’un démon chien rival de son clan, cela lui donna le privilège de devenir une arme démoniaque (possibilité d'améliorer l’arme à acquérir des capacités).

Arc & Flèche - Simple arc confectionné dans un bois particulier que l’on trouve près des montagnes et du clan, lui permettant une plus grande portée d’attaque à distance. Son socle est composé de plusieurs flèches, plusieurs gravures sont incrustées dans le bois.

Milou

C'est toujours moi, mais avec mon BB Deku

Izuku Midoriya - My Hero Academia
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Haru - Louveteau d'émeraude Left_bar_bleue0/3Haru - Louveteau d'émeraude Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 190
Haru
Haru
✦ Hanyô ✦ niveau 1
https://sangeki.forumactif.com/t391-haru-louveteau-d-emeraude#7411/04/22, 11:47 pm
Haru
je m'appelle Haru et j'adore les câlins !!

Feat : Izuku Midoriya - MHA
Histoire

Beaucoup d'épreuves attendent ce petit, il devra apprendre à survivre..

J’ai confiance en lui, c’est mon fils et il devra faire preuve de courage..


Il était trop jeune pour comprendre le sens de ces mots, son père a toujours été un être rempli de mystère, parlait pour peu de mots qu’il prononçait. Haru a toujours ressenti une grande fierté et une fascination à l’égard de ce Yokai qui lui a consacré une grande partie de sa vie. Haru fut très tôt entraîné vers le clan de démon-Loup du patriarche, situé dans une région éloignée du sud des territoires montagneux. Son père l'éleva comme il le pouvait, sacrifiant parfois de son temps, malgré les nombreuses mises en garde des anciens, malgré les murmures et les paroles parfois blessantes.

La différence de Haru est rapidement remarquée, comment prétendre le contraire lorsqu’on observe ses oreilles et sa queue de loup? Comment oublier ses griffes qui tentent de se faire une place au moindre mouvement brusque? Il prend conscience du changement de son corps, de cette complexité qu’il entretient avec les enfants de son âge, ceux qui refusent de le laisser faire partie de leur groupe, Les autres enfants font preuve de cruauté lorsque les adultes ont le dos tourné, lorsqu’il se retrouve loin de son père, loin des lieux sécurisant qu’il arpente. Haru se doit de se conformer aux règles du clan, il doit impérativement apprendre à combattre et se défendre, malgré tout les avertissements de son père ne semblent pas atteindre les anciens. Il démontre rapidement sa sensibilité à la guerre, Il ne désire pas combattre, il méprise ceux qui infligent les pires souffrances envers leur adversaire, il ne comprend pas les combats inutiles. Pacifiste, Haru se met rapidement les autres enfants de son âge, ils ne comprennent pas son raisonnement, sans doute est-ce un héritage légué par une mère aimante? Ou alors est-ce un aspect déstabilisant de sa personnalité?

Ce petit n’a aucun avenir parmis nous, il ne semble pas se rendre compte des risques qu'encourt le clan en le gardant.

C’est sans espoir Haru.. tu n’es pas comme nous, tu es faible

Les murmures s'amplifient, l’instabilité au sein de la cohésion semble influencer certains jugements, personne ne semble réellement prêt à comprendre Haru. Le Hanyo semble dépassé par toute cette haine, avec le temps il finit par comprendre davantage ces paroles. Le père est prêt à tout pour revoir le sourire imprimer le visage de son fils, il a un désir ardent de revoir ce sourire qui semble disparu, il ne supporte plus cette tristesse dans son regard. Pourtant, ses grands yeux émeraude s'imprègnent lentement d’un sourire silencieux, prétendant le contraire malgré les nombreuses paroles rassurantes de son père. Il fait de son mieux pour le rassurer, il veut continuer son chemin, il veut vivre sans avoir peur des présages, sans ressentir l’angoisse gagner son cœur à chaque détour.

L’illusion est presque trop réelle pour interpréter sa signification, mais ces événements déclenchent un flot de sentiments qu’il ne peut contenir. Un simple entraînement de groupe, des indications simples, un plan complexe et difficile à vaincre. Seulement certains semblent croire qu’il n’aura jamais sa place, il meurt d’envie de fuir, mais il doit montrer son courage, il doit faire preuve de jugement et de bonté. À trop faire preuve d’empathie et d’ignorance, Haru comprend bien vite qu’il ne pourra pas toujours suivre son instinct, que le monde n’est pas fait pour accueillir avec bienveillance tous les Hanyo que l’on croise en ce monde. L’épreuve est difficile, son courage s’amenuise, ses chances de prouver sa force diminuent sous les regards brûlants et remplis d’arrogance des autres enfants, l’enfer qu’il est en train de vivre sous ce déluge aquatique. Haru est rapidement tourmenté par cette tempête solitaire, prêt à lui faire subir les pires châtiments sous le regard et les silhouettes des autres enfants qui décident de partir dans la direction prévue..

Tu sais qu’il n’aura jamais sa place parmi nous.. à quoi bon lutter dans cette guerre silencieuse.

Permet-moi d’en douter, ma vieille amie.. si le monde le délaisse, alors ma décision est irrévocable.."

Depuis ces événements, Haru n’a plus jamais été le même, la simple idée de quitter la hutte l’effrayer, l’idée même de mettre un pied à l’extérieur pouvait déclencher de profondes crises d’angoisse. Impuissant face à ce spectacle, son père prit cette importante décision qui changera leur vie, celle de vivre de liberté, un souhait silencieux de revoir un jour son sourire qu’il aimait tant, cette promesse de toujours veiller sur lui et le protéger. Toutefois, cette décision ne semblait pas faire l’unanimité au sein du clan, pour eux l’exil n’était pas un choix que l’on pouvait s'imposer, une décision égoïste qui ne faisait pas partie de leur règle et coutume. Accompagné de quelque simple sac contenant le peu de choses qu’ils possédaient, Haru savait qu’un jour, il ne pourrait plus retourner dans ce village. Son père ne le laisserait jamais revenir s’exposer, alors autant quitter cet endroit sans jamais se retourner, le chemin serait difficile, les dangers qui subsistent à l’extérieur n'avaient rien de simple. Haru parcourut plusieurs territoires auprès de son père, l’aidait à subvenir à ses besoins, lui montrer quelque technique standard de combat.

Malgré sa faible constitution, il persévéra, une détermination naquit dans son regard, s’ensuivit des moments de vulnérabilité lors des nuits de pleine lune. La dissimulation demeurait la meilleure solution face à cette soudaine perte de pouvoir, mais naquit aussi une instabilité dans ses émotions, légèrement plus instable et décuplé, c’est dans ces moments que son père demeurait farouchement protecteur. Haru a appris à développer ses sens naturels de loup, il parvient aussi à développer et contrôler ses capacités, manifestation parfois instable, d’autres plus enclins à une plus grande maîtrise, il a cessé de compter le nombre de cibles qu'il ne parvient pas à atteindre ou encore les brulures infligées par ses éclairs.

J’aurais voulu t’apprendre davantage.. mais ce monde a besoin d’une personne qui leur fait voir la vie autrement.. Ce sera son épreuve..

Les absences régulières de son père finissent par inquiéter et affectent émotionnellement le jeune Hanyo, jamais son père n’aurait osé le laisser seul au milieu d’une forêt. Au fil des années, Haru développe un lien particulier avec les créatures et habitant des forêts, il doit fuir certains Yokai qui en ont après lui, il s’éloigne des zones surpeuplées par les humains, il évite de peu quelques villages ou vit certains exterminateurs. Haru a peur pour sa vie, blessé et affaibli, Il fera une étrange rencontre, les années ne semblent plus avoir d’emprise sur son âge, un physique presque figé dans le temps. Rapidement soigné et changé par cet inconnu, il découvrira que malgré les apparences, l’homme devant lui s’avère être plus vieux que laisser entrevoir son physique. Sa rencontre avec le garçon blond changera beaucoup sa vie, il demeure assez énigmatique et discret sur sa véritable appartenance, Haru ne parvient pas à le connaître réellement.  

Le garçon semble savoir ce qu’il fait, il l’aide à s'intégrer lentement dans ce petit village dont il est le dirigeant et le fondateur, un village qui recueille les Hanyo errants et solitaires, perdus et incompris. Son intégration s’avère difficile, cette peur constante ne le quitte jamais, il se contente de vivre dans sa petite hutte sans réellement se mêler aux autres, effrayé à l'idée d’un rejet ultime. Puis on lui offre un présent qu’il ne peut refuser, la confection d’arme suffit à enfin partager cette confiance qu’on lui donne, il ne comprend pas comment des gens comme eux peuvent à ce point vouloir l’aider, pourquoi ils s’essoufflent à le ramener vers la lumière alors que c’est sans espoir. Le garçon blond finit par dévoiler son nom en échange d’un apprentissage particulier, il se nomme Kin.

Un jour viendra ou il te faudra poursuivre seul cette quête qui t’es destiné, ce n’est pas en demeurant caché derrière les autres que tu vivras ta propre vie.. ai foi en toi Haru..

Kin lui enseigna tout le savoir qu’il possédait, que ce soit au niveau technique, aiguisant sa rapidité et ses sens, débloquant de nouvelle méthode en l’apprentissage de ses capacités, Haru avait un potentielle qui persistait à brider. Puis soudainement, son nouveau monde s’effondra à nouveau devant cette vision, détruisant tout sur son passage. Était-il destiné à revivre les mêmes événements? pouvait-il vraiment se permettre une vie normale? Kin lui cria de s’enfuir, qu’il serait là pour aider les autres à travers ce village ravagé par les flammes. Haru ignore s’il reste des survivants, si ses amis ont survécu à la haine des Yokai, son corps meurtri à divers endroits.. puis le néant.

Lorsqu’il s’éveilla à nouveau, son regard s’accrocha sur ce paysage différent, Haru comprit qu’il ne se trouvait plus dans cette forêt, il n’avait plus aucune flamme autour de lui, un ciel magnifique s’accrocha à ses yeux verts. De ses yeux émeraude, il observa l’inconnu panser ses blessures, avec une certaine méfiance puisqu’il s’agissait d’un humain, à première vue. À nouveau seul, Haru ne souhaitait qu’une chose, retrouver son père, peu importe les conséquences, il savait que cette quête serait périlleuse, mais qu’a-t-il à perdre?


Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Haru - Louveteau d'émeraude Left_bar_bleue4/28Haru - Louveteau d'émeraude Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken11/04/22, 11:47 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
NON MAIS LE CHOIX D'IMAGES OMG
SI ADORABLE
JE CRAQUE

HÂTE D'AVOIR CE PETIT COMME UNE PELUCHE Haru - Louveteau d'émeraude 1722652469
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Haru - Louveteau d'émeraude Left_bar_bleue0/3Haru - Louveteau d'émeraude Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 190
Haru
Haru
✦ Hanyô ✦ niveau 1
https://sangeki.forumactif.com/t391-haru-louveteau-d-emeraude#7411/04/22, 11:49 pm
Haru
je m'appelle Haru et j'adore les câlins !!

Feat : Izuku Midoriya - MHA
merci beaucoup!!!!

Haru est une boule de poil totalement adorable et innocent, malgré les épreuve difficile qui l'attend.

il adore les calin Haru - Louveteau d'émeraude 3427041111 Haru - Louveteau d'émeraude 1586550007 Haru - Louveteau d'émeraude 3037734518
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Haru - Louveteau d'émeraude Left_bar_bleue4/28Haru - Louveteau d'émeraude Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken11/04/22, 11:50 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
Ken va en avoir besoin aussi dans pas longtemps ! Hâte de RP avec toiiiii love
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Haru - Louveteau d'émeraude Left_bar_bleue0/3Haru - Louveteau d'émeraude Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 190
Haru
Haru
✦ Hanyô ✦ niveau 1
https://sangeki.forumactif.com/t391-haru-louveteau-d-emeraude#7412/04/22, 12:02 am
Haru
je m'appelle Haru et j'adore les câlins !!

Feat : Izuku Midoriya - MHA
hate aussi de faire ce beau petit lien et de faire le trio avec anka
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Haru - Louveteau d'émeraude Left_bar_bleue200/200Haru - Louveteau d'émeraude Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com17/04/22, 11:18 am
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest
Super Sangekien !
Un avis, des devoirs et du RP !!
Un personnage encore très doux pour toi, Yu. J'aime beaucoup lire tes fiches, ça détend, et ça met un peu de baume au coeur. Bien que sa vie n'ait pas été facile, et je trouve ça vraiment chouette que tu aies mis l'accent sur le rejet des autres enfants, il reste adorable (comme toi) !

On va lui apprendre à devenir plus fort, Ken va lui donner un peu d'amour et de caractère, tu vas voir Haru - Louveteau d'émeraude 1869189037



quelques devoirs

✦ Remplis ton profil (pas les compétences) ;
✦ Passe dans les BOTTINS pour te recenser au mieux ;
✦ Ouvre ton JOURNAL DE BORD (obligatoire)
✦ Participe à l'AVATAR A THEME (thème du moment : céleste/astral)
✦ Partage LA VOIX de ton perso ;
✦ Inscris ton personnage dans les ANNIV ;
✦ Ouvre ta fiche de liens, flood, vote ...
BREF AMUSE-TOI SUR SANGEKi !
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Haru - Louveteau d'émeraude Left_bar_bleue0/3Haru - Louveteau d'émeraude Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 190
Haru
Haru
✦ Hanyô ✦ niveau 1
https://sangeki.forumactif.com/t391-haru-louveteau-d-emeraude#7417/04/22, 11:33 am
Haru
je m'appelle Haru et j'adore les câlins !!

Feat : Izuku Midoriya - MHA
Oh merci pour tout ces beau mots!

Alors je vais en faire plus souvent des fiche thérapeutique Haru - Louveteau d'émeraude 3427041111 Haru - Louveteau d'émeraude 2028120130 (j'ai deux scenario qui sen viennent, vous pourrez en profiter) Haru - Louveteau d'émeraude 4031471142 Haru - Louveteau d'émeraude 4031471142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: