Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Shinomiya Soma - En quête de rédemption

 :: les aventuriers
qui sont-ils ?
 :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shinomiya Soma
Shinomiya Soma
Shinomiya Soma
27/05/22, 10:35 pm
Shinomiya Soma
Let's play a game.

Feat : Xu Shu

Shinomiya Soma

Shino-kun(s)

23 ans (13 mars 1528)

Masculin

Hétérosexuel, penchant homosexuel

Humain

Samurai indépendant

Dewa, Est

Ronin

Célibataire
Apparence






Psy & facts

Caractère à développer comme vous le souhaitez.

Anecdotes ici ... avec passions, rêves ...
Chronologie

  • Premier évènement
  • Deuxième évènement
  • Troisième évènement
  • Quatrième évènement
  • etc
  • etc

Soma est un jeune garçon, fils de samurai qui a grandi dans l'espoir d'être la fierté de son père. Talentueux guerrier, Soma participe à une guerre entre daimyo et leurs clans. À la mort de son père et de son daimyo et leur défaite totale, Soma préfère fuir le champ de bataille et devient alors un Ronin. Les quelques années passées à voyager dans le Japon féodal remplit de regrets et de honte, Soma fait la rencontre d'un jeune homme qui parvint à lui faire reprendre espoir, il finit par repartir dans l'idée de trouver un nouveau seigneur à protéger, et ce, jusqu'à la mort.
Compétences

CA : décrire au maximum, tout en restant raisonnable.

CA : décrire au maximum, tout en restant raisonnable. (les Hanyô/Exterminateurs n'en ont qu'une)

CP : 1 - Concentration niv. 1 : La Concentration lui vient de son entraînement vigoureux avec son père et ce que ça fait c'est qu'en combat il se bat plus aisément qu'un autre humain, il est clairement pas du même niveau qu'un Exterminateur, mais face à un autre humain normal, il se bat plus facilement.

2 - Méditation niv. 1 : La Méditation est une pratique qui permet de se détendre et qui permettrait de diminuer la fatigue après le combat ou entre deux combats, durant une pause

Armes : Soma parcourt le Japon féodal équipé d'un Odachi et d'un tanto. De un, un sabre long entre soixante et quatre-vingt-dix centimètres tenu à deux mains et, de deux, un petit couteau japonais d'environ trente centimètres ou moins, surtout présent au cas où le samurai doit se seppuku (suicider).

N'oubliez pas que les CP/CA auront tendance à évoluer avec vos aventures ! Nous nous chargeons des CN.

Kaizone

texte ici

Xu Shu - Dynasty Warriors
Revenir en haut Aller en bas
Shinomiya Soma
Shinomiya Soma
Shinomiya Soma
27/05/22, 10:38 pm
Shinomiya Soma
Let's play a game.

Feat : Xu Shu
Enfance au domaine du clan

Je m'appelle Shinomiya Soma, du clan Shinomiya, fils de Shinomiya Sato et Shinomiya Ayata. Fils unique, j'ai passé mes premières années de vie sous la tutelle de mamie Rena, ma grand-mère, forcé à écouter et à apprendre les consignes, les règles de tenue, de politesse de notre caste. Papy Makuto, lui, me naraît les histoires de batailles endiablés du daimyo, celui que je n'avais pas encore eu le temps de rencontrer de mon petit âge. J'avais des "amis", d'autres enfants du clan, on s'amusait à jouer dans la cour avec une balle, mais très vite, j'ai été mis à part pour débuter mon entraînement avec père. Ce dernier ressassait sans cesse que je devrai me marier avec une belle femme noble d'un clan voisin. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il n'aurait pas l'occasion d'y assister.




Entraînement quotidien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vel felis libero. Aliquam ornare pharetra dolor eu aliquet. Duis maximus neque condimentum nibh fermentum tempus. Etiam eu posuere lorem. Pellentesque tristique eros purus, id eleifend tortor varius a. Fusce at arcu facilisis risus tincidunt sollicitudin ut eget nulla. Integer maximus nunc quis dui pellentesque pretium. Etiam tortor augue, tristique a neque et, pellentesque sodales eros. Phasellus tristique ligula ac tellus ultrices, eu iaculis tortor vulputate. Etiam posuere ultrices magna ac dictum. Mauris nec ante at sem pellentesque gravida id in augue.




Préparation de guerre

...




Une bataille perdue d'avance

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vel felis libero. Aliquam ornare pharetra dolor eu aliquet. Duis maximus neque condimentum nibh fermentum tempus. Etiam eu posuere lorem. Pellentesque tristique eros purus, id eleifend tortor varius a. Fusce at arcu facilisis risus tincidunt sollicitudin ut eget nulla. Integer maximus nunc quis dui pellentesque pretium. Etiam tortor augue, tristique a neque et, pellentesque sodales eros. Phasellus tristique ligula ac tellus ultrices, eu iaculis tortor vulputate. Etiam posuere ultrices magna ac dictum. Mauris nec ante at sem pellentesque gravida id in augue.




Sakonji

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis vel felis libero. Aliquam ornare pharetra dolor eu aliquet. Duis maximus neque condimentum nibh fermentum tempus. Etiam eu posuere lorem. Pellentesque tristique eros purus, id eleifend tortor varius a. Fusce at arcu facilisis risus tincidunt sollicitudin ut eget nulla. Integer maximus nunc quis dui pellentesque pretium. Etiam tortor augue, tristique a neque et, pellentesque sodales eros. Phasellus tristique ligula ac tellus ultrices, eu iaculis tortor vulputate. Etiam posuere ultrices magna ac dictum. Mauris nec ante at sem pellentesque gravida id in augue.

Revenir en haut Aller en bas
Shiba Ryuu

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Shinomiya Soma - En quête de rédemption Left_bar_bleue3/10Shinomiya Soma - En quête de rédemption Empty_bar_bleue  (3/10)
Pièces d'or Pièces d'or: 1046
Shiba Ryuu
Shiba Ryuu
✦ Exterminateur ✦ Niveau 3
27/05/22, 11:17 pm
Shiba Ryuu
Let's play a game.

Feat : Wei WuXian (Mo Dao Zu Shi)
bienvenue!!! quel choix de perso, un Ronin Shinomiya Soma - En quête de rédemption 3427041111 Shinomiya Soma - En quête de rédemption 3427041111 Shinomiya Soma - En quête de rédemption 2028120130

hate d'en savoir davantage!
Revenir en haut Aller en bas
Genta Tsuyoshi

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Shinomiya Soma - En quête de rédemption Left_bar_bleue0/3Shinomiya Soma - En quête de rédemption Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 350
Genta Tsuyoshi
Genta Tsuyoshi
✦ Exterminateur ✦ Niveau 5
28/05/22, 08:26 am
Genta Tsuyoshi
The Gentle Giant with a heart made of pure Gold

Feat : Dimitri Alexandre Blaiddyd - Fire Emblem Three Houses
Bienvenue parmi nous ♥

Un samurai indépendant, j'approuve ! Shinomiya Soma - En quête de rédemption 770421602
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Shinomiya Soma - En quête de rédemption Left_bar_bleue4/28Shinomiya Soma - En quête de rédemption Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken28/05/22, 09:35 am
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
Bienvenue sur Sangeki ! Shinomiya Soma - En quête de rédemption 1722652469

Notre premier humain indépendant, ça fait vraiment plaisir. J'ai hâte de voir comment tu vas le faire réagir face aux Yôkais ! ptdr c'est toujours amusant (je me souviens de Ken à son arrivée Shinomiya Soma - En quête de rédemption 4202045491 )

Bon courage pour terminer ta fiche. On se connaît déjà un petit peu, alors n'hésites pas à me trouver si tu as besoin / des questions à poser ! Le reste de mon staff se tient également à disposition pour t'aider si nécessaire !Shinomiya Soma - En quête de rédemption 2028120130

BONNE REDACTION !! Shinomiya Soma - En quête de rédemption 3581621840 Shinomiya Soma - En quête de rédemption 3581621840
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Ishie

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Shinomiya Soma - En quête de rédemption Left_bar_bleue1/21Shinomiya Soma - En quête de rédemption Empty_bar_bleue  (1/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 284
Hoshino Ishie
Hoshino Ishie
✦ Invoqué ✦ Niveau 5
28/05/22, 09:55 am
Hoshino Ishie
Let's play a game.

Feat : Major Kusanagi
Bonjour bonjour ! Et bienvenue sur Sangeki ! C'est un plaisir de voir un humain classique parmi nous ! Je suis certaine que ça va vite être intéressant !
Si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit nous sommes dispo sur le discord !
Et plus personnellement je suis toujours ravie de voir un nouveau roliste débarquer !

Bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Iwamoto Sumie

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Shinomiya Soma - En quête de rédemption Left_bar_bleue0/3Shinomiya Soma - En quête de rédemption Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 67
Iwamoto Sumie
Iwamoto Sumie
✦ Exorciste ✦ Niveau 1
https://sangeki.forumactif.com/t339-iwamoto-sumie-free-the-sorro28/05/22, 09:56 am
Iwamoto Sumie
Let's play a game.

Feat : Okuni Kumo - rengoku ni warau (Maya)
Et coucou toi !

Heureuse de voir un nouveau membre sur Sangeki et qui plus est, un humain indépendant. Shinomiya Soma - En quête de rédemption 1019938224 Un vent nouveau commence à souffler *cherche à s'improviser poète *. Hâte de découvrir davantage ton personnage. Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: