Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

"importation" possible?

 :: L'Arbre des Âges
Là où tout commence.
 :: Espace des Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
avatar
un random
un random
Invité
01/06/22, 07:21 pm
un random
Bonjour,

J'ai récemment créé un personnage qui me plaisait assez, je me suis posé sur un forum mais plus le temps passe plus je doute de réussir à m'y intégrer correctement (et encore moins de m'y plaire). Je me demandais donc si importer/réadapter ce perso ici ne serait pas un problème?
En second, je me demandais aussi si le groupe des yôkai était ouvert/dispo, et si il n'y avait pas trop de limitations? (est-ce qu'il faudra forcément créer des yokai du folklore asiatique ou des trucs plus occidentaux peuvent passer?)

J'espère que mes questions ne seront pas trop embêtantes ou ridicules, merci par avance d'y porter attention! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
"importation" possible? Left_bar_bleue4/28"importation" possible? Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken01/06/22, 07:50 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
Kuku toi !!! "importation" possible? 1019938224

Tout d'abord, merci pour ton intérêt pour Sangeki ! ça fait vraiment plaisir !
Je souhaite aussi m'excuser de ne pas avoir eu plus de temps pour toi dans la cbox. J'étais au travail et ne pouvais donc pas parler correctement "importation" possible? 3704795428

Concernant ton personnage, je ne vois pas pourquoi il serait impossible de ramener une création déjà écrite et de l'adapter ici ! Sans connaître les détails de ce fameux perso, je ne peux pas en dire plus ! "importation" possible? 2956275932

Ensuite, le groupe des Yôkai est évidemment ouvert, et ton personnage peut tout à fait être tiré d'une autre mythologie. Nous n'avons pas de restriction là-dessus, tout comme l'origine de ton personnage. Il serait même plus logique que son prénom soit de l'origine de la créature dont tu t'inspires. Ce serait vraiment cool pour nous d'avoir un étranger, nous n'en avons encore aucun !! "importation" possible? 1722652469

Tes questions ne sont pas du tout embêtantes ou ridicules ! Au contraire, ça fait super plaisir !  "importation" possible? 3427041111

Si tu as besoin d'autre chose, n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord (puisque nous fonctionnons pas mal avec !) ! J'ai vraiment hâte de découvrir toutes tes idées et de t'accueillir parmi nous si jamais je t'ai convaincu !

Je t'envoie de l'amour dans tous les cas ~
"importation" possible? 770421602 "importation" possible? 770421602
Revenir en haut Aller en bas
avatar
un random
un random
Invité
01/06/22, 08:03 pm
un random
Ahw, pas de soucis, c'est normal! C'est déjà gentil de m'avoir accordé ton attention malgré tout. :)

Dans ce cas je vais probablement faire un essai, merci beaucoup pour les réponses. C'est très agréable d'en voir une aussi enthousiaste et positive.

Ouhla, je suis assez allergique à discord malheureusement. :') Mais c'est très gentil de me le proposer directement. Merci aussi de ta compréhension et encore, du temps accordé ici!  "importation" possible? 1f419
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
"importation" possible? Left_bar_bleue4/28"importation" possible? Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken01/06/22, 08:11 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
Mais c'est normal ! "importation" possible? 3427041111

Oh c'est super alors ! Hâte de pouvoir te rencontrer !
OH NON C'est vraiment dommage que tu sois allergique à Discord ... Si un jour tu changes d'avis, saches que nous sommes une communauté considérée comme bisounours et chill, pas de drama chez nous, et que du positif ! Dans tous les cas, nous ferons notre possible pour que tu t'intègres au mieux sans Discord. Je tiens cependant à préciser que c'est un élément essentiel de Sangeki aujourd'hui pour plein d'aspects différents "importation" possible? 3704795428 bien sûr, je ne te forcerai pas, je préfère simplement le préciser !

ENFIN VOILA HÂTE DE VOIR TON PERSONNAGE ICIIIIII ! "importation" possible? 3581621840
Revenir en haut Aller en bas
Océloth

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
"importation" possible? Left_bar_bleue0/3"importation" possible? Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 193
Océloth
Océloth
✦ Yôkai ✦ Niveau 1
02/06/22, 08:10 am
Océloth
Quand on a atteint le fond, on est sûr de ne pas tomber plus bas.

Feat : Azul Ashengrotto - Twisted Wonderland
Bloup!

(encore merci pour toute cette positivité en passant. :D)

Je me permet de demander ici un petit soutient pour la finition de ma fiche: dans ma tête, Océloth ressemble davantage à un yôkai mais il tient des traits rappelant plutôt un hanyô. Est-ce qu'il est possible de faire un monstre ayant potentiellement été hanyô mais ayant évolué en plusieurs siècles (et/ou avec une "aide" externe)? Sinon, si ça ne t'ennuie pas j'aimerai bien ton avis pour l'ensemble de la fiche avant de faire quelque chose qui ne serait finalement pas viable... :') (notamment au niveau du fait que le personnage soit un monstre océanique, par exemple)

Pardon par avance si c'est une cata! "importation" possible? 3898658788
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
"importation" possible? Left_bar_bleue4/28"importation" possible? Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken02/06/22, 09:14 am
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
(C'est l'ambiance générale de Sangeki ça "importation" possible? 1869189037 )

Alors je ne sais pas trop comment répondre à cette interrogation jpp
Tout d'abord, il faut que tu saches qu'un Yôkai peut prendre une apparence totalement humaine, comme un peu moins. C'est-à-dire qu'il apprend durant son enfance à changer pour se fondre dans la masse. Je vais prendre exemple sur Sasori, qui a Sukuna en feat. L'apparence globale de Sukuna, c'est son apparence humaine, mais il a décidé de garder toutes ses marques démoniaques, ses ongles noirs, ses dents pointues ... Des petits détails qui font que, malgré son apparence plus humaine que celle de Ryomen Sukuna, on voit que c'est un Yôkai.

Si je prends Akane, son apparence humaine est totalement humaine. Le Yôkai en lui-même décide du degré d'apparence humaine qu'il prend. Y en a qui iront jusqu'à ne plus avoir de traits démoniaques, et d'autres où ce sera partiel. La véritable différence entre un Yôkai et un Hanyô, c'est certainement le Yoki et l'odeur dégagée !

--> hanyô mais ayant évolué en plusieurs siècles = à l'heure actuelle, ce n'est pas possible "importation" possible? 3704795428

Si je n'ai pas bien compris, je m'excuse ! N'hésite pas à me donner des exemples concrets pour que je visualise bien !

Je te laisse cette réponse, et vais jeter un œil à ta fiche !
"importation" possible? 2343478521
Revenir en haut Aller en bas
Océloth

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
"importation" possible? Left_bar_bleue0/3"importation" possible? Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 193
Océloth
Océloth
✦ Yôkai ✦ Niveau 1
02/06/22, 09:43 am
Océloth
Quand on a atteint le fond, on est sûr de ne pas tomber plus bas.

Feat : Azul Ashengrotto - Twisted Wonderland
Je n'étais pas sûr de ces précisions là, merci! Je vais essayer d'arranger encore quelques petites choses du coup. :') (sinon je craint que mes idées actuelles ne passent pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
"importation" possible? Left_bar_bleue4/28"importation" possible? Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken02/06/22, 09:44 am
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
Je reviens donc vers toi pour ta fiche :

- Je vois beaucoup de défauts, une manière d'être assez négative et j'ai bien compris que c'était sa manière d'être MAIS !!! J'aimerai voir un peu plus de qualités. Pas forcément avec les autres (gens), parce que bon, ce serait dénaturer le personnage, mais lui trouver des passe-temps, des passions qui ferait qu'il aurait un talent artistique par exemple. Personnellement, en construisant un personnage, je m'aide de ça : https://www.lemotdejay.fr/wp-content/uploads/Liste-de-qualit%C3%A9s-et-de-d%C3%A9fauts.pdf (et du coup après avoir lu sa fiche, on sent bien qu'il est gentil comme tout et qu'il cherche à protéger les autres de lui-même, de sa nature etc. je pense qu'il faut accentuer ce côté, parce que c'est intéressant ??)

Homme respectable les nuits qui lui permettent de quitter les eaux. = est-ce que ça veut dire qu'il ne vit en tant qu'humain que la nuit ? Cela me gêne qu'un Yôkai soit restreint de cette façon. Qu'il ait une affinité avec l'eau, ça y a pas de problèmes, mais qu'il y ait cette contrainte me gêne un peu. (je me dis qu'il peut aussi se mettre cette contrainte tout seul dans sa tête en pensant que ça fait partie de sa malédiction etc)

1266 - 16ème Anniversaire, il se change en monstre (et la partie d'histoire géniale qui va avec) = sur Sangeki, c'est impossible. Aucune "Sorcière" (qui correspond à Kuro Miko ici -Prêtresse Noire- ou Exorciste) n'est capable de maudire un humain au point de le transformer en Yôkai. Cette partie d'histoire est vraiment chouette, mais malheureusement, dans le contexte actuel et pour rester cohérent à l'univers, ce n'est pas possible. "importation" possible? 3704795428

Je réfléchissais même à faire de toi un Hanyô du coup, avec une fusion démoniaque, mais, c'est avec la volonté de l'humain. Le principe : il fait appel à des Yôkai et prie pour que son corps le supporte. Mais c'est un cas d'extrême détresse, de vengeance, de haine, d'ambition bref. Faut être super déterminé pour le faire et conscient des conséquences ... Je me demande si la Sorcière ne peut pas prendre possession de son corps (c'est possible, avec un rituel, elle le contrôle à distance) jusqu'à carrément le sacrifier à des Yôkai, ce qui entraînerait (avec la volonté d'Océloth qui est toujours présente -peut-être une volonté de vivre, une peur de disparaître, de mourir, ou autre- bien que piégée par la Sorcière) une fusion démoniaque et donc un état de Hanyô. Il aurait supporté malgré lui la fusion (le mieux serait de le faire aller jusqu'à la mer, pour que ça reste logique qu'un Yôkai des profondeurs ait voulu le miam) et la suite de ton histoire reste possible sans être modifiée.

D'ailleurs, il peut même penser qu'il est maudit XD et qu'un jour, il trouvera un remède !!

Pour le moment, c'est tout ce que je vois à revoir, tu as une très belle fiche, mais j'en dirai plus le moment venu feels
Revenir en haut Aller en bas
Océloth

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
"importation" possible? Left_bar_bleue0/3"importation" possible? Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 193
Océloth
Océloth
✦ Yôkai ✦ Niveau 1
02/06/22, 10:16 am
Océloth
Quand on a atteint le fond, on est sûr de ne pas tomber plus bas.

Feat : Azul Ashengrotto - Twisted Wonderland
Re, merci d'avoir pris le temps de voir tout ça!

Pour les qualités elles ne sont pas explicites mais bien présentes: je fais notamment référence à ses capacités d'adaptation, sa patience (attendre quand même 10 ans avant de craquer une première fois), son intellect (apprentissage par lui même, développement personnel, perception...), ainsi que quelques autres choses nuancées comme celle que tu as remarquée: le fait qu'il ne soit pas réellement "mauvais" à proprement parler. :o (puis les côtés "passionné" aussi si ça ne s'était pas assez vu)
Par ailleurs, l'être humain dans sa splendide et complexe psychologie, n'est jamais forcément "gris" (autant qu'il n'est jamais tout noir ou blanc) dans sa façon d'être (conscient ou inconscient).
> Ca ne sera toujours pas suffisant malgré tout?

Ca c'est une contrainte que j'ai choisie personnellement, et que je compte assumer. :) Je me suis dis que même si ça pouvais me bloquer certains accès mais ça me permettrais d'en développer d'autres un peu plus changeants et moins abordés en général (par les gens avec leurs créations).
> J'essaierai de déverrouiller un peu ça en travaillant sur le reste!

"Sorcière" dans ce contexte est plus péjoratif! (moyen âge, chasse aux femmes qui apparaissaient déviantes de par leurs connaissances incomprises, etc..) Je me suis dis que je pourrais jouer sur ce flou pour évoquer le fait qu'Océloth aie toujours été un monstre intérieurement, et que sa réelle nature a finie par prendre le pas sur les côtés plus humains à un moment plutôt décisif de sa vie.
Après tout, sa mémoire est assez défaillante par moment. Donc oui, d'après lui c'est une malédiction. (mais là encore pas forcément dans son sens "brut". c'est sa façon de le vivre)
> En sachant ça, est-ce qu'il faudra toujours faire une grosse modification? Ou des ajouts pour éclaircir?

Je vais prendre note de l'ensemble de ta réponse, merci encore! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
"importation" possible? Left_bar_bleue4/28"importation" possible? Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken03/06/22, 09:06 am
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
Bonjour Océ !!!

Au niveau du caractère, il faut surtout qu'on ait l'impression, en lisant, qu'il y a une certaine balance. Ce que je n'ai pas forcément ressenti dans ton écrit. Peut-être pourrais-tu ajouter les adjectifs positifs dans la petite liste que tu as mis ?
celle-ci:

Par ailleurs, l'être humain dans sa splendide et complexe psychologie, n'est jamais forcément "gris" (autant qu'il n'est jamais tout noir ou blanc) dans sa façon d'être (conscient ou inconscient).
=== Je suis bien d'accord, mais tout de même, l'idée d'avoir une certaine balance pour le RPG me paraît plutôt cohérent. En plus, les personnages sont voués à évoluer à travers leur récit. Je vais demander l'avis de mes collègues en staff, et on revient vite vers toi !

Ca c'est une contrainte que j'ai choisie personnellement, et que je compte assumer.
=== J'imagine que tu abordes le sujet d'humain/yôkai en jour/nuit. Autant ça ne me dérange pas si cela est juste une idée reçue de ton personnage, ou une simple "illusion" de sa part, autant de me dire que c'est réel, que c'est un véritable état me gêne. Aucun Yôkai n'est réellement retenu par sa nature donc pour ce point, s'il le pense seulement OK, mais sinon ... Ce sera non "importation" possible? 3704795428

"Sorcière" dans ce contexte est plus péjoratif!
== Bien sûr, et puis en Angleterre, y a pas de Prêtresses à proprement parlé. C'était simplement pour faire le rapprochement entre la culture de Sangeki et ce que tu as mis dans ta fiche.

un monstre intérieurement
=== Je t'avoue que je n'ai pas bien saisi où tu voulais en venir.
Une transformation / malédiction par la Sorcière, c'est impossible. Et c'est tout aussi impossible pour un Yôkai de vivre en tant qu'humain, sans savoir qu'il est un démon.

Ce qui poserait problème ensuite, c'est le fait qu'un Hanyô n'a que partiellement une apparence humaine/Yôkai. Je m'explique, Umeko par exemple, a H24 ses oreilles et sa queue de Kitsune. En réalité, il n'y a qu'aux portes de la mort qu'un Hanyô peut trouver sa véritable transformation (et en perdre la raison d'ailleurs).

DONC ... ça changerait toute la nature de ton histoire et ce n'est pas le but. On peut tout aussi bien partir sur une famille Yôkai qui vit dans ce village (la tienne) et qui cache à tous leur existence. Dans ce cas, Océloth est un démon par naissance mais a du apprendre très vite, très tôt, à maintenir une apparence humaine. L'histoire de la Sorcière est possible, elle pourrait le pousser à se transformer etc et le reste est plausible du coup ! J'essaie de te proposer des alternatives pour garder l'essence de ton personnage et ne pas changer grand chose "importation" possible? 4202045491
Revenir en haut Aller en bas
Océloth

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
"importation" possible? Left_bar_bleue0/3"importation" possible? Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 193
Océloth
Océloth
✦ Yôkai ✦ Niveau 1
03/06/22, 04:07 pm
Océloth
Quand on a atteint le fond, on est sûr de ne pas tomber plus bas.

Feat : Azul Ashengrotto - Twisted Wonderland
Bonjour,

> J'ajouterai quelques adjectif ici pour que ce soit plus clair, dans ce cas. :)

> L'impression de cohérence me paraît plus subjective vue de cette façon, et j'avoue ne pas comprendre si, justement le fait de travailler ce point pour le faire évoluer est jeu est possible, il faudrait de base équilibrer la balance sur du 50/50, surtout vue la description des yôkai sur laquelle on peut s'appuyer dans vôtre guide: (je relève) "Nombreux sont les Yokai qui se délectent de la chair humaine. Si en principe, ils peuvent se retenir, certains ne se ménagent pas pour dévorer les humains et répandre la panique." "souvent pour causer des ennuis à leurs habitants humains." "Certains démons sont très sociaux, d'autres en revanche sont des chasseurs solitaires qui se battent parfois en petits groupes et errent à travers la campagne. La plupart des démons ne s'associent qu'avec leur propre espèce, à moins d'être motivés par un besoin pressant ou un intérêt personnel."
Je précise que je n'ai aucunement l'intention de remettre la demande de modification en question! Je le ferai sans problème!   "importation" possible? 993494034
J'aimerai juste être certain de comprendre pour ne pas vous embêter avec d'autres questions (dont les réponses vous sembleraient totalement évidentes) et pouvoir faire les bons édits. (surtout qu'Océloth est juste un gros dépressif plus qu'un méchant ou un gentil à peine nuancé. x)

> Je vais essayer de générer une tournure pour faire en sorte de suivre cette idée. Toutefois, je me demande du coup si cette incapacité à créée des contraintes pour la création d'un yôkai n'empêcherai pas des créatures comme Nianshou d'apparaître dans vôtre forum/contexte? :o (non non, personne a l'intention de faire un dragon démoniaque ici, juré) Je précise que c'est de la pure curiosité!

> Je comprend mieux, merci.

> Je me suis sans doute mal exprimé pardon.  "importation" possible? 3966795359

Ah, mais Océloth a les cheveux blancs (très TRES légèrement bleuté, et à l'allure tentaculaire) et les iris grisées. Sa peau n'est pas seulement pâle mais quasiment blanche aussi (ce qui n'est clairement pas humain, au delà d'un certain stade c'est la mort), ça ne suffirait pas à lui permettre de se démarquer?

En tout cas l'idée de la famille de yôkai me semble être un parfait compromis, merci beaucoup! Je vais essayer de terminer l'histoire sans la ré-écrire dans sa totalité. L'ajout de quelques notes pourrait suffire à expliquer l'ensemble? (je pense au fait de laisser l'histoire donner l'impression qu'il s'agit d'une chose nouvelle alors que non, par exemple?)


édit 21h34: j'ai modifié de bonnes parties de la fiche pour adapter selon vos directives, j'espère que ça passera déjà mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
"importation" possible? Left_bar_bleue4/28"importation" possible? Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken09/06/22, 12:39 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
Je reviens vers toi ! Pardon pour le délais, j'ai pris quelques jours pour moi. feels

Concernant la balance entre les qualités et les défauts, je parlais surtout d'une balance quantitative. Comme sur certains forums, on demande 5 qualités, 5 défauts, c'est dans ce sens que je le disais. Pas forcément de faire un personnage équilibré au sens psychologique !
De toute façon, le débat est clos, une collègue du staff m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de rajouter quoi que ce soit, donc pour nous, c'est OK ! "importation" possible? 2085493056 "importation" possible? 2085493056

Concernant Nianshou, ne le connaissant pas, je ne vais pas m'avancer. Nous verrons à ce moment-là ! "importation" possible? 317443726

Concernant le physique de ton personnage, étant donné que même les humains peuvent avoir des cheveux multicolores etc, ce n'est donc pas un élément significatif des démons. Cela contraignait beaucoup la création des exterminateurs et exorcistes au départ de Sangeki, nous avons donc étendu ces éléments !

L'ajout de quelques notes pourrait suffire à expliquer l'ensemble?
Pour avoir relu ta fiche entièrement, je dirai que je vois rien à redire.

As-tu d'autres questions mon poussin ? "importation" possible? 1019938224
Revenir en haut Aller en bas
Océloth

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
"importation" possible? Left_bar_bleue0/3"importation" possible? Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 193
Océloth
Océloth
✦ Yôkai ✦ Niveau 1
09/06/22, 01:42 pm
Océloth
Quand on a atteint le fond, on est sûr de ne pas tomber plus bas.

Feat : Azul Ashengrotto - Twisted Wonderland
Pas de soucis, j'ai du gérer un anniv et la mise au monde de 5 bibous chatons, ça m'aura permis de prendre le temps. :)

Aaah, je comprend bien mieux! Enfin, en tout cas j'ai modifié la liste comme tu me l'avais demandé, histoire de rendre ce fameux équilibre plus visible. (avant d'avoir ton message sur la fiche)

Nianshou est un démon qu'on peut retrouver dans les contes et légendes de chine. Il s'agit d'un animal maléfique à tête de dragon qui, une fois l'an par hiver, descendait dévorer les humains. A force, ces derniers ont fini par prédire sa venue et comprendre ses points faibles: la lumière vive, la couleur rouge, et les bruits forts. D'où les fêtes de l'an chinois rendues particulièrement flashy avec BEAUCOUP de rouge (pour les décos autour des maisons), et avec des pétards dans la soirée!
La bête est assez particulière mais comme ça rejoint d'autres idées de yôkai du Japon...

Donc les cheveux tentaculaires, les yeux blancs/gris et la peau blanche à l'excès ça ne passera pas? :/ Même en sachant qu'au moindre coup de flotte il reprend aisément sa forme de démon? (ou au moins avec les bras qui se couvrent de noir)
Est-ce que vous auriez des idées de limites/qualificatifs que je puisse utiliser pour arranger ce manque?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
"importation" possible? Left_bar_bleue3/36"importation" possible? Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas09/06/22, 02:10 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
Concernant Nianshou, je ne vois pas le problème s'il ressemble à des Yôkai japonais ? "importation" possible? 2515376714

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir cette apparence ? La façon dont tu les décris, c'est parfait, y a des choses qui expliquent son côté Yôkai évidemment. Cependant, la meilleure façon de reconnaître un Yôkai, c'est le Yoki. Entre Yôkai, ça se sent, et les exterminateurs/exorcistes sont habitués avec leur entraînement, donc ils sauront tout de suite. Je voulais simplement dire que les cheveux blancs, la peau blanche (avec limite pour les humains mdr on veut pas de fantôme chez les mortels of course), c'est pas Yôkai jusqu'à un certain point. La description de chacun va donner une dimension démoniaque à la chose ou non, c'est tout !

Comme je t'ai dit, j'ai lu ta fiche à nouveau après les modifications, et pour moi, je ne vois rien à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Océloth

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
"importation" possible? Left_bar_bleue0/3"importation" possible? Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 193
Océloth
Océloth
✦ Yôkai ✦ Niveau 1
09/06/22, 03:00 pm
Océloth
Quand on a atteint le fond, on est sûr de ne pas tomber plus bas.

Feat : Azul Ashengrotto - Twisted Wonderland
Justement, il n'y en a aucun. :') C'était pour soulever la question des limitations. (comme on me faisait remarquer que le fait qu'Océloth ne puisse aller sur terre ferme que de nuit était un problème)

J'avoue ne pas avoir compris la remarque? Justement, Océloth l'a, cette apparence. C'est tout. Et comme tu l'as dis "jusqu'à un certain point" ça peut être humain. Au delà, ça n'est clairement pas naturellement possible (à moins d'être un cadavre ambulant, et même avec des maladies/pathologies/dégénérescences précises ce ne serait pas aussi "propre").
> En fait, je demandais (en rapport avec la réponse de Kurage précédemment) quoi ajouter pour que ça se voit, comme on me l'a demandé. Hors, j'ignore les limites et quoi faire, pour le coup... (je ne peux pas ajouter de "queue" ou d'"oreilles" de bébêtes puisque à ma connaissance... les poulpes n'en ont pas! haha)

Mais si finalement tout est bon, j'imagine que je peux me relire/corriger et ajouter la note "terminée" à ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: