Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Emiko ~ L'envol du papillon de nuit

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
12/04/21, 02:51 pm
Invité

Emiko

Ft Shinubo Kochou

Emiko ~ L'envol du papillon de nuit  Sg8u
Prénom(s) ; Emiko, signifiant en japonais "Celle qui avance, qui fonce". Sa mère a toujours voulu que sa fille créer son propre chemin, et ne se contente de suivre les pas d'un autre.

Date de naissance ; 17/01/1530
Âge ; 22 ans
Lieu de naissance ; Ne le sais plus, mais probablement au Japon.

Race ; Un Azuré de Serpolet, une race de papillon qui a la particularité d'être carnivore contrairement aux autres de sa race se nourrissant de plantes. Elle peut de même faire apparaitre ses ailes de papillons sous sa forme humaine et ainsi pouvoir voler.
Genre ; Féminin
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle

Situation ; Célibataire
Occupation(s) ; Yokai de rang C

Passes-temps ; S'entrainer au katana - Boire - Manger
Rêve(s) ; Retrouver son frère

Caractère ;

Ses qualités : Sa douceur est indéniable, bien que plus présente dans ses actes que dans ses paroles. En revanche, elle ne possède que des gestes accorts envers ceux ou celles qui lui sont chers ✿ Souriante, il est bien rare de voir son minois crispé par des émotions négatives. En toutes circonstances, elle semble apaisée et satisfaite ✿ Il s'agit d'une personne sur laquelle on peut porter toute sa conviction. Si elle s'engage, elle tient parole et engagement à votre encontre ✿ Elle n'a pas besoin de mots pour comprendre une autre personne, assez empathique, son regard sait dénicher les émois dans celui des autres... Il est dur de lui mentir ✿ Préférant le dissimuler, c'est aussi une personne sensible. Autant par sa propre personne, qu'aux malheurs des autres, même si elle semble se montrer désintéresser ✿ Son courage et sa bravoure sont pour elle ses meilleures qualités, ne tremblant pas devant l’adversité.

Ses défauts : Bien souvent aveuglée par un désir de vengeance et de rétorsion, elle en oublie parfois ses propres principes ✿ Quelque peu impérieuse, elle possède de temps à autre des airs qui peuvent lui donner une allure trop fière et dédaigneuse ✿ Elle fait le plus souvent passer ses propres intérêts avant ceux des autres, laissant pensant d'elle, une personne plutôt solitaire et peu accort aux intérêts de son entourage ✿ Quelque peu moqueuse, elle possède cette facilité à vous taquiner en gardant un visage souriant et parfois glaçant. L'on ne serai affirmer si elle fait cela par affection, ou au contraire par le fait qu'elle ne vous apprécie guère ✿ A tendance provocatrice, dans un sens comme dans l'autre, elle se fourvoie parfois dans des situations complexes ✿ Son sourire est aussi un travers chez elle, car bien souvent présent sur son visage, l'on ne sait vraiment ce qu'il dissimule ✿ Elle s'amuse parfois à jouer avec les sentiments des autres, profitant ainsi des failles de chacun pour parvenir à ses fins ✿ Fière, elle cache ses craintes, ses peurs, et ne parle que bien peu de ses démons.

Ce qu'elle aime : Manger des Dangos, sa nourriture japonaise préférée, soulignant parfaitement le coté glouton de la demoiselle ✿ S'allonger dans l'herbe, d'autant plus lorsqu'elle est fraîche et arrosée par la rosée du matin ✿ Le son des carillons, une sonorité qui lui apporte un fort apaisement ✿ Les kimonos, elle se sent très à l'aise et garde une préférence pour ceux en soie ✿ L'odeur du sang, même si singulièrement elle n'est pas une sanguinaire ✿ Mélanger du miel dans son thé, elle apprécie cette note sucrée ✿ Avoir une coiffure princière, elle est assez coquette et prend toujours soins à sa présentation en attachant ses cheveux avec une pince en forme de papillon  ✿ Se parfumer dès son réveil, elle aime porter des fragrances sur sa peau.

Ce qu'elle n'aime pas : Les félins, venant trop souvent la chasser sous sa forme animale, elle a développé une aversion envers eux ✿ Être souillée, elle aime être élégante et s'évite de se maculer sur sa peau ou ses vêtements ✿ Lire, elle n'est pas friand de ce passe temps, en revanche, elle apprécie qu'on puisse lui conter de belles histoires ✿ Que l'on puisse la trahir, ou lui mentir une fois qu'elle ait placé sa confiance en vous.


Taille ; 1m64 / Corpulence ; Élancée / Cheveux ; Brun-Violacé / Yeux ; Bleu-Violet / Signes particuliers ; Tatouage de papillon dans le dos

Histoire ;


- Attends moi Anako ! Je ne suis pas aussi rapide que toi !

Levant votre regard dans le ciel, vous pouvez apercevoir deux petits amas de couleurs chatoyantes et étincelantes. L'une et l'autre, semblant se complaire dans un jeu de poursuite naïve et enfantine. Enfantine, car ces deux lueurs sont belles et bien représentatives de deux enfants. Dotés d'excroissances dans leur dos, semblables aux ailes fines et fragiles d'un papillon. L'un des deux bambins, était un jeune garçon, Anako, âgé de 7 années seulement. Tandis que celle qui peine à le suivre, se trouvait être sa jeune sœur, Emiko, de 3 ans sa cadette. Cette dernière, se complaisait à jouer avec son ainé, même si ce dernier prenait à malin plaisir à lui montrer sa supériorité. Bien sûr, il aimait beaucoup sa petite soeur, et jouait son rôle de grand-frère à la perfection. Il la protégeait, lui apprenait à se servir de ses ailes, et de son don. Il jouait avec elle, même si bien souvent, leurs jeux se terminaient dans une sorte de compétition. Les deux enfants passaient beaucoup de temps à l'extérieur, fuyant le quotidien maussade et monotone de leurs aïeuls. En effet, ils vivaient tout deux chez leurs grands-parents, et furent longtemps élevés par leur soin. Ils ne connurent jamais leur père, mais côtoyés de temps à autre, leur mère qui ne sut faire face aux responsabilités qu'implique une maternité. Loin de là une enfance malheureuse et accablée, ils étaient satisfaits de leur sort. Anako était très protecteur envers Emi, parfois un peu trop... Il n'appréciait pas que cette dernière puisse tisser des liens avec d'autres enfants, et cette émulation ne s'arrangeait pas en grandissant. Toutefois, Emiko ne semblait déranger par cela, trouvant bien au contraire, rassurant de savoir l’œil bien veillant de son frère posé sur elle.

Il était à ses yeux, un véritable modèle. Celui qu'elle suivrait pas par pas, et qui forgeait ainsi son admiration. Le souci devenant, que du jeune garçon insouciant et innocent, l'adolescence semblait l'avoir peu à peu happé vers une lueur plus noircie par les interdits. Les deux bambins, sont issus d'une race se nourrissant de chair, mais malgré ça, leurs aïeux leur ont toujours défendu de s'en prendre aux humains, et autres Yokaïs. Emiko semblait comprendre cette censure, et ne fut jamais tentée par un tel acte qu'elle juge criminel. En revanche, Anako semblait se tourner vers la curiosité de humer et goûter cette chaire délictueuse.

Si leur enfance fut sans entraves et sans pressions, l'entrée à l'âge adulte fut marquée d'une pierre rouge... Une pierre de sang. Emiko sentait que son frère se tournait peu à peu vers un délit qui lui serait malheureux. Bien souvent, il lui exhumait ses envies de goûter à la chair humaine... Mais plus cruel encore, il voulait se complaire en créant la souffrance de ses propres mains. En tant que sœur, elle ne pensait pas son frère capable de barbarie, pensant que cela n'était que des paroles en l'air. Certes, des propos assez graves, mais son regard innocent sur son ainé, ne pouvait être ainsi changé. Toutefois, elle dut se résoudre à changer ses opinions... Devenant la première témoin, du revirement de Anako.

Un soir, la jeune femme, c'était lancée tentée dans une nuit d'infortune et de déboire. Il n'y eut aucun mal là-dedans, juste deux personnes consentantes, prenant leur plaisir pour une nuit. D'autant plus, que la belle savait y faire, et c'était bien destinée à se trouver dans les bras de cet homme. Toutefois, l'attachement n'était guère de son ressort, préférant une nuit sans retour. Chose, que son frère probablement trop protecteur, ne semblait apprécier. Que l'on touche à sa cadette, sans promesse d'amour et de fidélité, était chose impossible pour lui. Ce soir-là, Emiko, assista impuissante, à la tuerie de son frère, sur cet homme qui n'avait pourtant commis qu'un péché de chair pourtant approuvé. Les plaintes et les supplications de la jeune femme, ne semblaient pas parvenir à calmer les ardeurs sanguinaires de son frère. Ce dernier, achevant sa victime, et terminant en se délectant de la chaire du cadavre. Un choc, et le mot est certainement faible pour la jeune femme qui avait assisté à cela. Elle n'eut le temps de reprendre ses idées, lorsque d'autres personnes approchèrent du lieu du massacre, venant à faire fuir Anako.

Évidement, Emi ne fut pas coupable de cet homicide. Des témoins pouvant affirmer des atrocités de son frère, qui en réalité... N'en était pas à sa première victime. Qui aurait pu croire, qu'un Yokai Papillon puisse entrer dans la classe des démons ? Les maudits ne sont donc pas seulement pourvus de crocs et de griffes... Les apparences sont parfois trompeuses.

Bien qu'elle n'avait nul attachement envers l'homme qu'il eut tué, elle ne put toutefois pardonner son acte... Ses actes. Son frère était devenu dangereux, un homme se permettant d'ôter des vies, sans prendre conscience des dégâts que cela inflige. Emiko savait, que sa tête faisait partie des primes, et qu'une traque sera offerte, jusqu'à la mort de ce dernier. Une lourde décision fut prise par cette dernière, se pensant responsable des déboire de son frère... Pourquoi ? Si elle était parvenue plus tôt à entraver ses folies, peut-être que cela ne serait jamais arrivé... Elle l'aimait, mais ne pouvait accepter ce qu'il était devenu. Anako, était déjà mort. Alors, il était de son ressort, de mettre un terme à ses agissements. Durant des semaines, des mois, des années, elle apprit le maniement d'une arme, ainsi que des techniques de défenses et d'attaques. Bien qu'elle ne se destinait à être une samouraïs, elle en avait acquis le niveau.

C'est ainsi, que Emiko devint une Yokai assez particulière, car elle traque ses propres paires. Ceux, devenant des démons. En réalité, elle n'avait que faire des autres, celui qui l'intéressait, était seulement son frère. Mais pour éviter de laisser échapper une piste, elle dirige son chemin vers chaque lieu où des crimes ont pu être commis, dans l'espoir de le retrouver un jour.

YÔKAI
Rang : C
Pouvoir :
Batafurai
Elle a la capacité de pouvoir faire apparaitre un, ou plusieurs papillon de ses ailes. Ces derniers ont pour effet d'être aussi tranchant qu'une lame, se dirigeant par la suite dans la direction pensée par leur maitresse. Leur nombre dépend de son énergie, mais elle peut aussi choisir de n'en faire apparaitre qu'un seul dans le but d'aller vers quelqu'un (pour transporter un tout petit message par exemple). Ils peuvent être assez rapide, en revanche, leur poids reste le même qu'un papillon lambda. Ce pouvoir est donc difficilement praticable en zone venteuse.
Arme : Un katana
Capacité passive :
Illusions
Emiko peut modifier la perception des autres sur leur environnement, et ainsi tromper les sens de ces derniers. Elle peut utiliser sa magie de différentes manières en venant par exemple à duper la vue d'une victime, en lui faisant entendre des sons qui ne sont présents, en lui donnant l'impression de ressentir une forte chaleur alors qu'il neige, ou bien même en lui faisant ressentir une douleur alors que personne ne vient à le toucher. Mais tout cela, ne sont que de simples illusions, la victime ne risque aucun mal lorsqu'il en est en proie. C'est en revanche une capacité plus difficile à maîtriser sur une personne qui possède une barrière mentale assez puissante. Ce pouvoir fonctionne lorsqu'elle déploie ses ailes, ce sont ces dernières qui apportent les illusions.

Emiko ~ L'envol du papillon de nuit  6946d55f343b7434716c4b5a2646a0134c1d76d5
Emiko ~ L'envol du papillon de nuit  7ffcedd7a5ac9cf6273e7c38c14ec518b171ac3d

Cerise, j'ai 28 ans et je fais du RP depuis presque une bonne dizaine d'années je dirais. J'ai connu le forum sur un top site, et j'ai hâte de commencer l'aventure ici !


Code:
<span>[b]Shinobu Kochou[/b]</span> ✦ Démon slayer →<a href="#">Emiko</a>

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Emiko ~ L'envol du papillon de nuit  Left_bar_bleue4/28Emiko ~ L'envol du papillon de nuit  Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken12/04/21, 03:02 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
MOI MOI PREMIER

J'édite enfin Emiko ~ L'envol du papillon de nuit  4202045491

Bienvenue encore une fois ! Je crois que niveau acceuil, on est bien sur Sangeki Emiko ~ L'envol du papillon de nuit  1869189037 en tout cas, je suis ravi que tu nous aies trouvé sur les top sites ! J'espère que tu te plairas parmi nous, t'es vraiment adorable alors je ne me fais pas de soucis Emiko ~ L'envol du papillon de nuit  1019938224

Je te remercie pour ta compréhension, surtout niveau pseudonyme, d'avoir changé pour être en cohérence avec le forum et le contexte ! Je vais te souhaiter une bonne validation, hâte de te voir jouer parmi nous Emiko ~ L'envol du papillon de nuit  1586550007 Emiko ~ L'envol du papillon de nuit  2160947705
Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Umeko

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Emiko ~ L'envol du papillon de nuit  Left_bar_bleue14/15Emiko ~ L'envol du papillon de nuit  Empty_bar_bleue  (14/15)
Pièces d'or Pièces d'or: 1030
Ichihara Umeko
Ichihara Umeko
✦ Hanyô ✦ niveau 4
https://sangeki.forumactif.com/t43-ichihara-umeko-les-deux-faces12/04/21, 03:10 pm
Ichihara Umeko
Let's play a game.

Feat : Tamamo No Mae par Lykos
Bienvenue Emiko !

Enfin une demoiselle toute choupi et pas trop sauvage ! Emiko ~ L'envol du papillon de nuit  3037734518

J'ai hâte de voir ton perso évoluer parmi tout le monde ! Emiko ~ L'envol du papillon de nuit  2933536217
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
12/04/21, 04:14 pm
Invité
Bienvenu parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Si tu as la moindre question hésite pas !
Bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
13/04/21, 10:57 am
Invité
Bienvenue petit papillon Emiko ~ L'envol du papillon de nuit  3037734518  ! Hâte de voir ta présentation finie ! J'adore l'histoire de Emiko, j'espère que nos persos pourront se lier héhé Emiko ~ L'envol du papillon de nuit  3014841578 !
Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Emiko ~ L'envol du papillon de nuit  Left_bar_bleue19/28Emiko ~ L'envol du papillon de nuit  Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
13/04/21, 04:54 pm
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa
BIENVENUE EMIKOO ! Emiko ~ L'envol du papillon de nuit  38766976
Ce vava est tellement booo et puis Shinobu Emiko ~ L'envol du papillon de nuit  3427041111
Elle est belle et j'ai fort hâte de la voir inrp !

Il nous faudra un lien !Emiko ~ L'envol du papillon de nuit  2085493056  En plus une copine yokai  Emiko ~ L'envol du papillon de nuit  2160947705
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Emiko ~ L'envol du papillon de nuit  Left_bar_bleue200/200Emiko ~ L'envol du papillon de nuit  Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com13/04/21, 11:00 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest

Passage du S.S.

N'aies pas peur, respire ...

Bienvenue à toi sur Sangeki, le Fléau. Nous espérons que tu passes un agréable moment parmi nous et que tu en auras encore plein d'autres ! Avant de rentrer dans le vif du sujet, nous aimerions te rappeler que nous sommes à ta disposition pour toutes les questions que tu pourrais te poser, mais également si tu rencontres le moindre souci !

Emiko je Emiko ~ L'envol du papillon de nuit  3427041111 j'apprécie beaucoup le personnage, ta plume, son histoire ! Sa relation avec son frère, comment elle évolue tout au long, ça part d'une fraternité adorable à quelque chose de tragique ! J'AIME ! Et puis, une yokai, il en manquait dans nos rangs ! L'idée d'une yokai qui combat ses semblables, c'est intéressant et j'ai hâte de suivre ses aventures ! En espérant qu'elle retrouvera son frérot, et, je suis bien curieuse sur le comment ça va se passer entre eux  Emiko ~ L'envol du papillon de nuit  2160947705

Nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé(e) ! Sous peu, ton Identité sera peinte par la couleur des YÔKAIS et tu pourras ainsi envisager de commencer le jeu avec nous ! Pour fêter ta validation, nous t'offrons 150 pièces d'or !

Nous allons encore te demander quelques devoirs :
✦ créer le sujet de ton Journal de Bord (JB) en premier
✦ remplir ton profil entièrement, c'est très important (n'oublie pas de générer ta feuille de personnage, pour placer tes petites pièces d'or)
✦✦ dans le cadre "(compétences ou pouvoirs spirituels ou Yôki)", ajouter ça Rang :
Pouvoirs :

Arme :
Niveau :
CA :
CP :
✦ poster ta fiche de liens pour recevoir de l'amour.

Nous souhaitons te solliciter pour participer à la vie du forum :
✦ relève le défi de l'avatar à thème du mois pour recevoir des petites pièces !
✦ fais tourner la roulette de Pâques une fois par jour, pour essayer de décrocher la lune !
✦ participe au festival des lanternes pour rencontrer de nouvelles personnes !

Nous tenons à te rappeler que tu as devant toi 2 semaines pour entamer ton premier rp parmi nous. Pas d'inquiétudes, si le délai est trop court, tu peux tout simplement nous MP pour nous avertir de ta détresse.

Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
14/04/21, 11:27 pm
Invité
BWAH MAIS TOUT EST TROP BIEN DANS CETTE FICHE ?
I mean, le feat, le choix de la race yakoi, L’ÉCRITURE ???
Hâte d'avoir un lien avec toi 👀
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
15/04/21, 02:41 pm
Invité
Merci à tous pour vos messages d'accueil, ça fait tellement plaisir !
Se serait une joie d'avoir un lien avec chacun de vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: