Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sur les ailes d'un Papillon

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
15/04/21, 02:35 pm
Invité

Réseau de Emiko

Ft Shinobu Kochou

Sur les ailes d'un Papillon  R4hi
Nom Prénom ; Emiko
   Infos de naissance ; Quelque part au Japon, possède un frère plus agé.

   Genre ; Yokai Papillon
   Sexualité ; Hétéro
   Situation ; Célibataire

   Physique ; Brune - 1m64 - Elancée - Assez mince mais de jolies formes

   Autres informations ; Texte

Caractère ; Douce - Fidèle - Loyale - Empathique - Sensible - Courageuse - Rancunière - Impérieuse - Fière - Taquine - Moqueuse - Provocatrice - Joueuse

Lien vers sa fiche
   


   
Idées de liens :

- Frère/Soeur de coeur :
- Partenaire de chasse aux Démons (réservé Jin)
- Partenaire pour boire un verre (Il faut bien savoir profiter de la vie !)
- Ami(e)s
- Autres ? Il pourrait y avoir beaucoup de choses à faire en réalité ! Mais cela dépendra aussi de vos personnages, de vos attentes, et des idées loufoques que l'on peut avoir ensemble !



   

Revenir en haut
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
15/04/21, 02:38 pm
Invité

Mesdames

petite phrase cool


nom prénom


Sur les ailes d'un Papillon  LfXloOG
description du lien


nom prénom


Sur les ailes d'un Papillon  LfXloOG
description du lien


nom prénom


Sur les ailes d'un Papillon  LfXloOG
description du lien


nom prénom


Sur les ailes d'un Papillon  LfXloOG
description du lien


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
15/04/21, 02:38 pm
Invité

Messieurs

petite phrase cool


Kozuki Jin


Sur les ailes d'un Papillon  Rpt8
Coéquipier - Emiko l'a rencontré lors d'une chasse commune d'un démon, le sauvant des griffes de ce dernier. Depuis, ils ont convenu un partenariat et travaillent ensemble. Elle l'apprécie bien, et veille sur ses arrières autant que lui sur les siens durant une mission. Joueuse et taquine envers lui, elle tente de le faire sourire et lui faire reprendre gout à la vie.


nom prénom


Sur les ailes d'un Papillon  LfXloOG
description du lien


nom prénom


Sur les ailes d'un Papillon  LfXloOG
description du lien


nom prénom


Sur les ailes d'un Papillon  LfXloOG
description du lien


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Sur les ailes d'un Papillon  Left_bar_bleue4/28Sur les ailes d'un Papillon  Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken15/04/21, 03:25 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
Sur les ailes d'un Papillon  2343478521 kuku je viens polluer ici aussi !!!

j'aime bien ton personnage, et ta plume donc je squatte. j'ai pas d'idées sur le moment parce que je dois pas être assez concentré, mais de toute façon on pourra pas RP tout de suite sauf si tu participes à l'événement. Ken vient tout juste d'arriver au JF donc difficile de faire des flash-backs Sur les ailes d'un Papillon  4202045491 cependant, je suis ouvert aux liens pour son futur donc ... Sur les ailes d'un Papillon  4178875849
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
15/04/21, 11:26 pm
Invité
... ... Sur les ailes d'un Papillon  2277528173 OH UNE FICHE  !!

Alooors... Je pense que nos persos pourraient tout à fait se lier, en positif ou négatif, c'est selon ce dont tu as besoin Sur les ailes d'un Papillon  1019938224 , après Hinata est assez compliqué à apprécier au premier abord XD , je t'en voudrais pas si Emiko ne le porte pas dans son kokoro Sur les ailes d'un Papillon  450849718
Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Sur les ailes d'un Papillon  Left_bar_bleue19/28Sur les ailes d'un Papillon  Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
18/04/21, 10:15 am
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa
BONCHOUR JE PASSE ICI COMME PROMIS ! Sur les ailes d'un Papillon  1722652469
Alors j'ai un peu réfléchi et comme Emiko combat ses congénères qui sont devenues des démons.... Je me dis que c'est pas impossible qu'Anka en fasse partie ! An a eu une période où s'il voyait des humains il se gênait pas pour les cuisiner Sur les ailes d'un Papillon  1102939763 je me dis qu'ils auraient pu se croiser à ce moment-là ! Après faut voir pour la timeline bc An faisait ça il y a plus de deux ans et je suis pas sûre que c'était le cas pour Emimi !
Après, même si on part pas sur du flashback vu comment il fout la merde au festival c'est pas impossible que y ait embrouille aussi avec Emi Sur les ailes d'un Papillon  1869189037 Sur les ailes d'un Papillon  4202045491

Je me dis aussi que s'ils ont l'occasion de discuter et d'apprendre à se connaître, An il comprendrait pas pourquoi Emi fait ça. Et à la fois je me dis qu'elle pourrait maybe un jour voir que plus qu'un démon, y a un gamin vachement sensible derrière ? Je sais pas, à voir si on part sur du lien positif ou négatif, même si je pense qu'au début ce sera bien bien négatif Sur les ailes d'un Papillon  3014841578
(An il va avoir des problèmes avec tout le monde Sur les ailes d'un Papillon  3400319895)

Bon voilà c'est brouillon mais bon !
Du love Sur les ailes d'un Papillon  3507045839 Sur les ailes d'un Papillon  1019938224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: