Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Hanabi, aussi charmante qu'une fleur et aussi impressionnante qu'un dragon... miniature

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
15/04/21, 07:09 pm
Invité

Hanabi

Ft. Kamado Nezuko

Hanabi, aussi charmante qu'une fleur et aussi impressionnante qu'un dragon... miniature 21041511394750379
Prénom ; Hanabi, qui signifie feu d'artifice (fleur et feu) et qui correspond très bien à son tempérament

Date de naissance ; Courant 1534
Âge ; 17 ans
Lieu de naissance ; Quelque part au Japon

Race ; Un dragon miniature japonais (comme Haku dans Le Voyage de Chihiro, mais en beaucoup plus petit et rouge). Elle mesure 145cm de tout son long!
Genre ; Féminin
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle

Situation ; Célibataire
Occupation ; Yôkai de rang C

Passes-temps ; Voyager, faire des rencontres, manger (et courir partout accessoirement)
Rêve ; Avoir une famille

Caractère ; décrire ici la personnalité de votre personnage avec le plus d'éléments possibles. nous ne demandons pas de minimum, n'exigeons aucun maximum non plus.

Taille ; 1m62  Corpulence ; Normale  Cheveux ; Longs cheveux bruns aux pointes rousses  Yeux ; Roses  Signes particuliers ; Il lui arrive de mâcher un morceau de bambou attaché derrière sa tête pour ne pas céder à une soudaine fringale d'humains

Histoire ; Minimum de 5 anecdotes sur votre personnages, bien écrites, de plusieurs lignes et phrases. Obligatoire : Qu'a fait votre personnage ces 2 dernières années ? (vis-à-vis de la perle et de Naraku).

YÔKAI
Rang : C
Pouvoir : Pyrokinésie! Hanabi peut créer et manipuler du feu à la couleur écarlate, en ce qui concerne le contrôle en revanche... C'est une toute autre histoire! Pour le moment ses flammes sont toute petites et dues à une émotion forte. Il lui arrive de tousser de la fumée parfois et de cracher une petite flammèche lorsqu'elle est en colère
Capacité passive : Jouvence provisoire: tout comme son pouvoir, Hanabi ne contrôle pas sa capacité. Elle peut rajeunir soudainement pour prendre l'apparence d'une enfant de quatre ou cinq ans. Elle rapetisse en quelques secondes, mais garde ses capacités originelles! Sa capacité peut s'activer à n'importe quel moment du jour ou de la nuit, qu'elle soit éveillée ou non. Elle retrouve son apparence "adulte" tout aussi aléatoirement

Hanabi, aussi charmante qu'une fleur et aussi impressionnante qu'un dragon... miniature 210415115505200609
Hanabi, aussi charmante qu'une fleur et aussi impressionnante qu'un dragon... miniature 210415115755480920

Cc, non je n'ai pas de pseudo erf. J'ai 25 ans et je fais du RP depuis hmm, un bout de temps déjà ! Ce forum m'a donné hyper envie de m'y inscrire !



Code:
<span>[b]Nezuko Kamado[/b]</span> ✦ Kimetsu no Yaiba →<a href="https://sangeki.forumactif.com/u13">Hanabi</a>

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Hanabi, aussi charmante qu'une fleur et aussi impressionnante qu'un dragon... miniature Left_bar_bleue4/28Hanabi, aussi charmante qu'une fleur et aussi impressionnante qu'un dragon... miniature Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken15/04/21, 07:09 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
OMG BIENVENUE Hanabi, aussi charmante qu'une fleur et aussi impressionnante qu'un dragon... miniature 1019938224

J'ÉDITE POUR DONNER DE L'AMOUR

Édit : donc NEZUKOOOOOOO ? Hanabi, aussi charmante qu'une fleur et aussi impressionnante qu'un dragon... miniature 450849718 je dis ouiiii Hanabi, aussi charmante qu'une fleur et aussi impressionnante qu'un dragon... miniature 1586550007

Je suis heureux de t'accueillir sur Sangeki Hanabi, aussi charmante qu'une fleur et aussi impressionnante qu'un dragon... miniature 375201718 j'ai hâte de découvrir ton personnage, hâte de te lire et faire ta connaissance Hanabi, aussi charmante qu'une fleur et aussi impressionnante qu'un dragon... miniature 2160947705

Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin, n'hésite pas à rejoindre le discord ! Le Super Staff est également disponible sur le forum, par mp si tu préfères Hanabi, aussi charmante qu'une fleur et aussi impressionnante qu'un dragon... miniature 375201718
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
15/04/21, 07:11 pm
Invité
OUIIIIIIIIIIIIIIII BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEe

Bon courage pour ta fiche, pleins d'amour sur toi et hésite pas à venir Didi si tu as des questions <3
Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Umeko

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Hanabi, aussi charmante qu'une fleur et aussi impressionnante qu'un dragon... miniature Left_bar_bleue14/15Hanabi, aussi charmante qu'une fleur et aussi impressionnante qu'un dragon... miniature Empty_bar_bleue  (14/15)
Pièces d'or Pièces d'or: 1030
Ichihara Umeko
Ichihara Umeko
✦ Hanyô ✦ niveau 4
https://sangeki.forumactif.com/t43-ichihara-umeko-les-deux-faces15/04/21, 07:13 pm
Ichihara Umeko
Let's play a game.

Feat : Tamamo No Mae par Lykos
Bienvenue à toi !

Ce passif est absolument adorable !
Ça donne déjà envie de lui donner plein d'amour ! Hanabi, aussi charmante qu'une fleur et aussi impressionnante qu'un dragon... miniature 3037734518
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
15/04/21, 08:25 pm
Invité
Oh oh ! Bienvenue et bon courage pour ta fichette Hanabi, aussi charmante qu'une fleur et aussi impressionnante qu'un dragon... miniature 2343478521 ( une petite Nezuko Hanabi, aussi charmante qu'une fleur et aussi impressionnante qu'un dragon... miniature 2085493056 interesting. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
15/04/21, 09:53 pm
Invité
Dragon + Nezuko je suis dis OUI 😭 ♥
Bienvenue ici ma petite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
16/04/21, 07:48 am
Invité
Bienvenue sur le forum !
Je ne peux que t'aimer déjà avec un feat de Démon Slayer Hanabi, aussi charmante qu'une fleur et aussi impressionnante qu'un dragon... miniature 3037734518
Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Hanabi, aussi charmante qu'une fleur et aussi impressionnante qu'un dragon... miniature Left_bar_bleue19/28Hanabi, aussi charmante qu'une fleur et aussi impressionnante qu'un dragon... miniature Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
16/04/21, 11:30 am
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa
BIENVENUUUE ! Hanabi, aussi charmante qu'une fleur et aussi impressionnante qu'un dragon... miniature 3037734518
Oh Nezukooo ! Hanabi, aussi charmante qu'une fleur et aussi impressionnante qu'un dragon... miniature 1586550007
Et une copine dragon, elle a l'air trop mimi Hanabi, aussi charmante qu'une fleur et aussi impressionnante qu'un dragon... miniature 3427041111  

Bon courage pour ta fifiche, j'espère que tu te plairas parmi nous Hanabi, aussi charmante qu'une fleur et aussi impressionnante qu'un dragon... miniature 2028120130
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Hanabi, aussi charmante qu'une fleur et aussi impressionnante qu'un dragon... miniature Left_bar_bleue4/28Hanabi, aussi charmante qu'une fleur et aussi impressionnante qu'un dragon... miniature Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken23/04/21, 07:37 am
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
Kuku par ici ! J'avais oublié à quel point la fiche rendait bien avec des images de Nezuko partout Hanabi, aussi charmante qu'une fleur et aussi impressionnante qu'un dragon... miniature 4202045491
Je viens te voir pour relancer ta fiche, et savoir où tu te caches (parce que bon, dragon miniature ça doit pas se trouver facilement) 👀 je tiens à te rappeler que si tu as besoin de nous, on est là. Autant pour répondre à tes questions, tes doutes s'il y a, et te booster si tu ne te sens plus motivée ! On est multifonctions Hanabi, aussi charmante qu'une fleur et aussi impressionnante qu'un dragon... miniature 1869189037 alors reviens vite, on t'attend Hanabi, aussi charmante qu'une fleur et aussi impressionnante qu'un dragon... miniature 3037734518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: