Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hanahaki Itoe | Sous les cerisiers sont enterrés des cadavres [100%]

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
15/04/21, 08:26 pm
Invité

Hanahaki Itoe

Ft. Zenin Maki (JJK)

Hanahaki Itoe | Sous les cerisiers sont enterrés des cadavres [100%] Itoe_p11
Nom ; Hanahaki (花吐き, signifiant Vomissement floral - oui c'est très charmant)
Prénom(s) ; Itoe (愛恵, signifiant Béni par l'amour)

Date de naissance ; Est née durant un Hana matsuri (花祭り) - le 08/04/1530
Âge ; Actuellement 21 ans
Lieu de naissance ; Au village d'Exterminateurs de Shimōsa (Japon) - même si maintenant il n'existe plus depuis le passage de Naraku

Race ; Humaine
Genre ; Femme
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle

Situation ; Célibataire
Occupations ; Est une Exterminatrice de Démons & aussi Nounou malgré elle

Passes-temps ; S'entraîner au combat ; entretenir/réparer toutes armes qui lui passent sous la main, cuisiner assez pour un régiment, harceler les Voyageurs (ou leur comparses qui sauraient lui répondre) pour découvrir un maximum de choses - très souvent inutiles - sur le Monde moderne.

Rêves ; Reconstruire son Clan, que ce soit en entraînant une nouvelle génération ou en trouvant une moitié pour former une nouvelle famille ; Pas pour maintenant, mais dans le futur (en plus d'être très secondaire) : Pouvoir visiter le Monde moderne.

Caractère ;

Art de la Guerre : C'est la première sensation qu'on peut avoir envers toi. Entre la dureté de ton regard, la droiture de ta posture, la familiarité que tu sembles avoir avec les armes. Il est facile de ressentir que tu as déjà bien combattu, et que tu continueras toujours de te battre. Cela peut parfois mettre mal à l'aise, mais tu es toujours aux aguets, sur tes gardes - dans un aspect presque paranoïaque.

Complexes : Malgré que tu montres une nature forte et confiante, tu es en réalité bourrée de complexes envers ta personne. Tu ne peux t'empêcher de te comparer avec autrui et ensuite te rabaisser en sentant la différence qui vous sépare. Tu n'es pas assez rapide, tu n'es pas assez endurance, tes sens sont piètres comparés aux autres (encore plus quand on met sur le panier tes problèmes de vue). Mais plus accablant pour toi : tu complexes beaucoup trop souvent sur ton statut de femme. Tu admires les Exterminatrices qui savent se battre tout en sachant rester belle et féminine. Mais cela ne fait que contribuer encore plus à te détester, du moins physiquement.

Curiosité : Bien que le savoir ne soit pas ton domaine de prédilection, étant plus une femme d'action, tu as tout de même une certaine soif de connaissances. Elle n'est pas très étendue, mais elle est assez présente pour te rendre curieuse de nombreux éléments de la vie. Tu n'es pas du genre à vouloir connaître le sens de la vie, mais si on peut te donner une réponse sur des questions toute bêtes que tu peux te poser... Tu acceptes volontiers de le savoir. Mais hormis ça, tu es aussi très prompt à appendre dans les domaines qui te sont chers ou juste dans ce qui te plaît. Comme connaître de nouvelles recettes de cuisine, par exemple. Tu es plutôt simple.

Mère & Sœur : De par ton caractère protecteur, instinctivement, tu as toujours pris un rôle maternel envers les plus jeunes du Village. Et pour les plus vieux, tu aurais plus celui de sœur aînée. C'est presque une seconde nature pour toi de prendre soin de tes cadets. Entre juste s'occuper d'eux, de jouer avec eux ; de les aider dans leur entraînement, de les encourager quand ils sont au plus bas ; de panser leurs blessures, de leur cuisiner des petits plats. Tu les chéris, te sentant toujours dans le besoin de leur offrir toute ton attention et surtout toute ton affection. Néanmoins, tu refuses catégoriquement qu'on puisse en faire de même pour toi. Te laisser être protégée, laisser qu'un tiers s'occupe de toi, cela t'énerverait... Ou peut-être juste que cela t'embarrasserait. Ce serait plus ça.

Reconstruction : Toute ta vie s'est formée autour de ton Clan, ils étaient ta famille et tes amis. Ils étaient ceux que tu as aimé et qui t'ont aimé en retour. Mais tu les as tous perdu en l'instant d'une seul et unique nuit, faisant naître un toi un vide en toi, le poids lourd de leur absence dans ta vie. Mais surtout, un mal a germé en ton sein suite à ces événements. Une peur, une frayeur, une obsession. Si tu venais à t'attacher à quelqu'un, tu n'arriverais pas à les laisser seul pour un instant. La terreur de voir cette personne quitter ta vie en un instant te terrifie. Tu ferais des angoisses, tu aurais des flash de la scène d'horreur que Naraku avait laissé derrière lui en éradiquant ton Clan. Tu aurais la culpabilité et solitude qui te dévoreraient tout cru. La moindre nouvelle vie à tes côtés est un moyen de te remettre de ton deuil, tout comme il est un moyen de t'y enfoncer plus profondément encore.

Taille ; 1m54 / Corpulence ; Plutôt musclée / Cheveux ; Noirs-Jade / Yeux ; Noisettes / Signes particuliers ; Astigmate, a vécu un enfer avant de connaître les sacro-saintes lunettes (Merci aux Voyageurs)

Histoire ;

[ Vient te mettre en pls avec cette musique ]

On raconte que sous les cerisiers sont enterrés des cadavres... Pour toi, cela n'a jamais été aussi vrai... Mais avant, il vaudrait mieux vous comment ils étaient de leur vivant. Qui sont tous ces vingtaines de corps que tu as inhumé sous les arbres qui entouraient le Village des Exterminateurs de Shimōsa d'antan ? Pour qui tu priais le repos de leur âme ayant rejoint le Yomi ? Comment ces personnes ont vécus, comment ces gens ont contribués à ta vie et à ton existence ? C'est le cœur meurtri et coupable que tu as été forcée de faire tes adieux à tous les êtres qui t'étaient chers en ce monde, sous le regard des cerisiers en fleurs.

Une grande main, d'une présence chaleureuse, qui te caresse affectueusement le haut de la tête. Une voix roque, parlant toujours d'un ton fort, qui te félicite de tes progrès. Une fierté et une joie qui naît au creux de ton cœur d'enfant, celui désirant de rendre ses parents fiers. Tout te faisait ignorer les courbatures que ressentaient ton petit corps à cause des entraînements, te faisait oublier les égratigneurs sur tes jambes et tes bras, te sortait de la tête le piètre état de tes mains à cause du frottement des armes que tu apprends à manier. Malgré tout ça, tu étais heureuse.

Heureuse des compliments de ton père, heureuse des encouragements de ta mère, heureuse du réconfort de ton frère aîné, heureuse de grandir avec les autres enfants du Clan, heureuse de voir des nouvelles vies naître et pouvoir les chérir. Il y avait évidemment des mauvais moments, des disputes, des pertes, des moments de peur. Mais jamais au point de briser ce paradis qu'a été ton enfance et même ton adolescence.

Malgré que tu voyais le monde de manière si trouble - à cause de ta vue si défectueuse, cela ne faisait qu'amplifier la valeur des sensations de les avoir vécu. Chaque son, chaque toucher, chaque goût, chaque odeur, tout était si facilement ancré en toi, si important pour toi. Ta précieuse bulle.

[ Tkt, là c'est chill ]

Pourtant, tu avais aussi trouvé des instants de bonheur en dehors du Village. Certes, c'était toujours dans les alentours, mais il t'arrivait parfois de prendre plaisir aux nouveautés qui pouvaient s'offrir à toi. De nouvelles voix, de nouvelles sensations, de nouvelles découvertes. Tu faisais la rencontre de voyageurs, de personnes venant des villages environnants. Bref, tu te permettais de t'ouvrir à un horizon plus vaste.

C'est d'ailleurs comme ça que tu fis une belle rencontre.

Un individu à la voix inhumainement calme, presque onirique. Constamment perché à la branche d'un des plus beaux cerisiers des lieux, tantôt occupé à sa lecture, tantôt assoupi du haut de son arbre. Votre rencontre a été plutôt particulière, il fallait l'avouer.

C'était après une longue balade à pieds, où tu t'étais décidée de te reposer sous ce même arbre. Tu t'étais permise un léger somme, après tout la saison était belle - le climat si clément. La fine odeur des fleurs ne faisant rien pour t'empêcher de profiter de ce calme. Ainsi, tu t'étais assoupie - insouciante de tout. Tu connaissais évidemment les dangers de ce monde - celui des Yôkais les moins bienveillants, tu n'étais pas Apprentie pour rien. Pourtant... La quiétude des lieux était bien trop tentante.

Mais revenons plutôt sur cette fameuse rencontre. Cela est venue pour quelque chose t'étant tombée dessus alors que tu dormais au pied du cerisier. Cela t'avait surprise évidemment, et le fait d'avoir reçu ledit objet sur la tête ne t'avait guère plu. Tu avais pesté dans ta barbe avant d'observer ce qui t'était atterrit dessus. Un rouleau, un Makimono plus précisément. Celui-ci était totalement déroulé.

Tu n'as pas eu le temps d'observer la chose plus que ça que ladite paisible voix s'était fait entendre plus haut. Te forçant à lever la tête par surprise et curiosité, avec ta piètre vue, tu ne pouvais voir qu'une silhouette floue. Allongée sur la plus basse branche du cerisier et tendant une main en ta direction, alors que la personne - que tu peux au moins deviner être un homme de part la voix - te demande poliment de lui redonner son bien. Non sans évidemment s'excuser de sa maladresse d'avoir fait tomber sa lecture sur toi. Et cela s'est arrêté là, du moins que ce jour-ci.

Car tu as fini par souvent revenir, aussi bien pour la tranquillité des lieux, que pour la curiosité de voir si cet inconnu sera encore là. Et à chaque fois, il était bien présent. Toujours sur la même branche, toujours à moitié couvert par les fleurs ou les feuilles de l'arbre. À force de venir, et sûrement à force de tirer sur une curiosité mutuelle. Vous avez commencé à parler, à apprendre à vous connaître, à raconter vos journées, à partager vos passions et combler vos défauts (lui te lisant des récits ou des textes qui t'étaient impossibles à cause de ta vue, toi lui montrant et expliquant des choses que l'homme ne semblait pas connaître. Ou encore à juste profiter du paysage et de la présence de l'autre. Vous avez fait ça sur plusieurs saisons, sur plusieurs années.

Il était facile de dire qu'il était devenu ton ami le plus cher, voir même ton confident. Cela n'a jamais été dit, mais tu pouvais te douter qu'il n'était pas humain. Avec cette voix digne d'un rêve, avec cette manie d'être dans cette arbre qu'il pleuve ou qu'il neige, avec le fait qu'il était exactement le même que lors de votre rencontre - alors que pratiquement une décade s'était écoulée depuis. Tu ne disais rien, il ne disait rien. Il était un Yôkai qui ne faisait de mal à personne, tu étais une jeune Exterminatrice qui ne voulait pas perdre son précieux ami. Tout était très bien comme ça.

Toi et... Hanabira.

[ Bon, là c'est moins joyeux, j'avoue ]

Et dire que cela fait déjà plus d'un an que tu as tout perdu. Les membres de ton Clan, tous disparus en une seule nuit, massacrés par Naraku et les Yôkais sous ses ordres. Tu n'as jamais eu les circonstances réelles du carnage, n'ayant que les dires des villages aux alentours, n'ayant que les corps mutilés - dont certains méconnaissables - à ton retour d'une mission. Tu étais juste partie aider exterminer des Yôkai semant la terreur dans un village voisin. Tu aurais dû rentrer bien plus tôt, être présente au moment du massacre. Mais pour des raisons inconnues, tu as eu de nombreux contre-temps aussi stupide les uns que les autres.

C'est ainsi en revenant de cette mission que tu as vu le Village qui t'a vu naître, totalement en ruine, le sol jonché des cadavres des Hanahaki. Homme, femme, vénérable, adulte, enfant. Tous décimés. La famille que tu as tant aimée, le Chef du Clan que tu as admiré, les anciens maîtres que tu as respectés, les partenaires que tu as appréciés, les apprentis que tu as choyés, les nouveau-nés que tu as tenu il y a encore peu dans tes bras. Tous partis, tous envolés. Tu étais maintenant toute seule.

Seule sans la possibilité d'un moindre au revoir.

Tu te haïs de ne pas avoir été là pour eux. Tu haïs ton Familier d'avoir sûrement été la "chance" de ta survie en retardant ton retour au Village. Tu haïs Naraku d'avoir causé le massacre. Tu haïs Hanabira qui a disparu du jour au lendemain, sans laisser de tracer, sans rien te dire. Tu haïs toute cette histoire avec la Perle qui ne semble que contribuer à ton malheur.

Mais ce que tu haïs sûrement le plus est ton impossibilité à tourner la page... Celui de vouloir retrouver le bonheur que tu as perdu, mais sans pour autant changer la source de ton bonheur. De manière égoïste, tu veux retrouver la chaleur de gens - qui serait de ton Clan, qui serait des Hanahaki. Tu veux de nouveau avoir des échanges paisibles avec une personne que tu apprécies sous un arbre. Tu veux tant de choses qui te rattachent à ce passé pourtant encore si proche.

Maintenant... Naraku n'est plus - bien que tu n'as jamais rien fais pour, hormis peut-être exterminer quelques uns de ses Yôkai sans le savoir. La perle n'est plus, et pourtant tu n'es toujours pas heureuse. 2 ans que la vie a été chaotique, 1 an que tu as tout perdu. Que pouvais-tu faire à part te rattaché ce qui t'as permis de continuer à vivre jusque là ?

Reformer le Clan des Hanahaki...
Trouver une personne avec qui partager ta vie...

Est-ce vraiment une manière saine de vivre ? Pour toi, oui.

EXTERMINATEUR
Catégorie : Exterminateur (Techniquement Chef..?)
Condition physique :
- Force humaine maximale
- Réflexes humains de pointe
Spécialité : Démonologie (Technique) - Fuwa-fuwa (フワフワ), signifiant l'onomatopée pour ce qui est tendre et moelleux, est le nom que donne Itoe à son Familier. Il s'agit d'un Maneki-neko, le Yôkai Chat apportant la chance et la bonne fortune. Techniquement parlant, il ne sert pas à grand chose pour le combat - du moins on ne le verra jamais se battre. Mais on ne peut pas nier que la chance qu'il apporte est un grand atout.

Le Maneki-neko est devenu le Familier de Itoe il y a de cela quelques années seulement durant une mission, c'était un Yôkai qui semait du grabuge dans le domaine d'une jeune noblesse. Et qui, de part sa foutue chance, était une corvée sans nom à exorciser/exterminer. Itoe était pourtant certaine d'avoir réussi à l'avoir (et sa vue désastreuse n'y est pour rien là-dedans), surtout que la demeure du client avait regagné son calme après ça.

Donc pourquoi... Est-ce qu'elle a retrouvé ce gros chat en train de manger ses rations de nourritures pour son voyage jusqu'à chez elle..? Pourquoi est-ce que ce gros chat l'a suivi pendant tout le trajet ? Pourquoi est-ce que ce fichu chat est toujours là des années après ? On peut dire que le Yôkai s'est pratiquement imposé de lui-même en tant que Familier, mais on ne saura jamais la raison et encore moins s'il sera fidèle jusqu'au bout. (Ici)

Arme : "Nemure" (眠れ), signifiant "Dormir" est le nom d'un Naginata - D'une longue de 1m55, avec un manche faite d'un bois rougeoyant et flexible. La lame est large et d'un métal clair, accompagné d'une fourrure anormalement immaculée. L'embout est décoré d'une manière qui pourrait rappeler un Shakujo.

La nature du nom de l'arme vient du Yôkai qui a servit à la construire. En effet, la fameuse fourrure immaculée qui orne la Naginata est la dernière chose qui peut rappeler qu'elle a été forgée à partir d'un Baku, le Yôkai mangeur de rêves. Bien qu'Itoe n'a fait que chasser ledit Baku, Nemure en elle-même a été forgée par son frère aîné, en plus d'être la dernière création de son vivant. Autant dire que si l'arme viendrait à se briser... La colère du Baku serait sûrement bien secondaire pour Itoe, par rapport au chagrin de perdre le dernier objet venant de son défunt frère. (Ici)

Hanahaki Itoe | Sous les cerisiers sont enterrés des cadavres [100%] Itoe_p13
Hanahaki Itoe | Sous les cerisiers sont enterrés des cadavres [100%] Itoe_p12

Yo ! Ici, Walpurg'Ys ! Une petite Suisse de 22 ans - qui RP depuis au moins 10 ans - et qui est arrivée ici par balade de Partenariats en Partenariats et qui s'est laissé avoir par la nostalgie de l'univers d'Inuyasha, voilà, voilà o/ (Et vous êtes des amours ~) 


Code:
<span>[b]Zenin Maki[/b]</span> ✦ Jujutsu Kaisen →<a href="https://sangeki.forumactif.com/u12">Hanahaki Itoe</a>

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Hanahaki Itoe | Sous les cerisiers sont enterrés des cadavres [100%] Left_bar_bleue4/28Hanahaki Itoe | Sous les cerisiers sont enterrés des cadavres [100%] Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken15/04/21, 08:27 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
Prems

Édit : j'ai été trop rapide Hanahaki Itoe | Sous les cerisiers sont enterrés des cadavres [100%] 1869189037 je suis content !

Bienvenue ma chère Itoe ! Je suis ravi de t'accueillir, je suis surtout rassuré de ne pas t'avoir fait fuir sur le discord (vu à quel point on est fou Hanahaki Itoe | Sous les cerisiers sont enterrés des cadavres [100%] 4202045491 ) enfin bref j'ai hâte de pouvoir RP avec toi Hanahaki Itoe | Sous les cerisiers sont enterrés des cadavres [100%] 1019938224

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin Hanahaki Itoe | Sous les cerisiers sont enterrés des cadavres [100%] 375201718
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
15/04/21, 08:28 pm
Invité
SECUNDO !

Bienvenue et bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Umeko

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Hanahaki Itoe | Sous les cerisiers sont enterrés des cadavres [100%] Left_bar_bleue14/15Hanahaki Itoe | Sous les cerisiers sont enterrés des cadavres [100%] Empty_bar_bleue  (14/15)
Pièces d'or Pièces d'or: 1030
Ichihara Umeko
Ichihara Umeko
✦ Hanyô ✦ niveau 4
https://sangeki.forumactif.com/t43-ichihara-umeko-les-deux-faces15/04/21, 08:30 pm
Ichihara Umeko
Let's play a game.

Feat : Tamamo No Mae par Lykos
Bienvenue Choupette !

On est déjà ravis de t'avoir avec nous !
Je vais courir pour ma vie je veux pas mourir ! :3

En tout cas j'ai hâte de voir cette jeune demoiselle prendre vie ! Hanahaki Itoe | Sous les cerisiers sont enterrés des cadavres [100%] 3037734518
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
15/04/21, 09:47 pm
Invité
BIENVENUE SUR LE FORUM !
Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Hanahaki Itoe | Sous les cerisiers sont enterrés des cadavres [100%] Left_bar_bleue19/28Hanahaki Itoe | Sous les cerisiers sont enterrés des cadavres [100%] Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
16/04/21, 11:38 am
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa
BIENVENUE OFFICIELEMENT DU COUP ! Hanahaki Itoe | Sous les cerisiers sont enterrés des cadavres [100%] 1586550007
Maki en vava, je dis  o u i !
Par contre une exterminatrice.... Je vais essayer de pas trop m'attirer de problèmes moi hein Hanahaki Itoe | Sous les cerisiers sont enterrés des cadavres [100%] 963078231  (chose impossible j'en ai conscience Hanahaki Itoe | Sous les cerisiers sont enterrés des cadavres [100%] 1869189037)
En tout cas trop hâte de lire la suite et bon courage ! Hanahaki Itoe | Sous les cerisiers sont enterrés des cadavres [100%] 1019938224

Du love sur ta face Hanahaki Itoe | Sous les cerisiers sont enterrés des cadavres [100%] 3037734518
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
16/04/21, 02:57 pm
Invité
Bienvenuuuue ! J'aime beaucoup ton personnage ! Son caractère me fait fondre Hanahaki Itoe | Sous les cerisiers sont enterrés des cadavres [100%] 3704795428
Hâte de voir la suite de ta fichette ! Bon courage et à très vite sur ta fiche de liens Hanahaki Itoe | Sous les cerisiers sont enterrés des cadavres [100%] 2160947705
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Hanahaki Itoe | Sous les cerisiers sont enterrés des cadavres [100%] Left_bar_bleue200/200Hanahaki Itoe | Sous les cerisiers sont enterrés des cadavres [100%] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com19/04/21, 11:03 am
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest

Passage du S.S.

N'aies pas peur, respire ...

Bienvenue à toi sur Sangeki, le Fléau. Nous espérons que tu passes un agréable moment parmi nous et que tu en auras encore plein d'autres ! Avant de rentrer dans le vif du sujet, nous aimerions te rappeler que nous sommes à ta disposition pour toutes les questions que tu pourrais te poser, mais également si tu rencontres le moindre souci !

Alors, vraiment j'aime beaucoup ta fiche. Malgré les quelques fautes d'inattention, on est porté par le récit du début jusqu'à la fin ! Itoe a eu la vie dur et je la trouve vraiment attachante. Sa relation avec Hanabira ;w; ! Tout ça dans une plume que je trouve très poétique ! Hanahaki Itoe | Sous les cerisiers sont enterrés des cadavres [100%] 3427041111 Je ne peux que lui souhaiter de connaître le bonheur Hanahaki Itoe | Sous les cerisiers sont enterrés des cadavres [100%] 3704795428 Tu as une très belle écriture et les musiques en fond  Hanahaki Itoe | Sous les cerisiers sont enterrés des cadavres [100%] 1586550007 non seulement d'être géniales nous accompagnent à la perfection ! C'est très agréable à lire et j'ai fort hâte de suivre ses aventures ! Hanahaki Itoe | Sous les cerisiers sont enterrés des cadavres [100%] 2028120130

Nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validé(e) ! Sous peu, ton Identité sera peinte par la couleur des EXTERMINATEURS et tu pourras ainsi envisager de commencer le jeu avec nous ! Pour fêter ta validation, nous t'offrons 10 points à répartir dans tes compétences/pouvoirs spirituels et 100 pièces d'or !

Nous allons encore te demander quelques devoirs :
✦ créer le sujet de ton Journal de Bord (JB) en premier
✦ remplir ton profil entièrement, c'est très important (n'oublie pas de générer ta feuille de personnage, pour placer tes petites pièces d'or)
✦✦ dans le cadre "(compétences ou pouvoirs spirituels ou Yôki)", ajouter ça
Force 1
Vitesse 1
Réflexes 1
Endurance 1
Sens 1

Démonologie
Savoir 1
Technique 1

Artisanat
Purification 1
Forge 1
Ruse 1
Remèdes 1
✦ poster ta fiche de liens pour recevoir de l'amour.

Nous souhaitons te solliciter pour participer à la vie du forum :
✦ relève le défi de l'avatar à thème du mois pour recevoir des petites pièces !
✦ fais tourner la roulette de Pâques une fois par jour, pour essayer de décrocher la lune !
✦ participe au festival des lanternes pour rencontrer de nouvelles personnes !

Nous tenons à te rappeler que tu as devant toi 2 semaines pour entamer ton premier rp parmi nous. Pas d'inquiétudes, si le délai est trop court, tu peux tout simplement nous MP pour nous avertir de ta détresse.

Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: