Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?

Mitsumi, l'usurpatrice

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
16/04/21, 01:26 pm
Invité

Mitsumi

Ft Archer (Ishtar) - Fate/Grand Order

Mitsumi, l'usurpatrice 1gds
Nom ; /
Prénom(s) ; Mitsumi (光美) qui signifie lumière et beauté, sans grande surprise c'est elle qui l'a choisi

Date de naissance ; 21/06/????
Âge ; Elle a l'apparence d'une adolescente ou d'une jeune adulte, donc entre 17 et 21 ans en âge humain
Lieu de naissance ; Quelque part dans les montagnes en Asie

Race ; Yôkai dont la forme de base est un orbe lumineux qui lévite (voir avatar)
Genre ; Féminin
Orientation sexuelle ; Meh, hétéro ?

Situation ; Libre comme l'air !
Occupation(s) ; Diverses et variés : elle ne fout rien du tout
Elle s'est auto-approprié le titre de Lumière Céleste, rien que ça

Passes-temps ; Les jeux d'argent, la triche surtout, boire, emmerder son monde
Rêve(s) ; Elle a un faible pour les humains, donc... trouver un humain avec du caractère et susceptible de la supporter au quotidien

Caractère ; sociable ✦ extravertie ✦ drôle ✦ enjouée ✦ entreprenante ✦ improvisatrice ✦ chanceuse ✦ joueuse ✦ fidèle ✦ charmeuse ✦ séductrice ✦ narcissique ✦ égocentrique ✦ hautaine ✦ cupide ✦ tricheuse ✦ opportuniste ✦ franche ✦ directe ✦ sans tact ✦ drama queenforceusestalkeuse ✦ hypocondriaque ✦ méfiante ✦ susceptible ✦ rancunière ✦ boudeuse ✦ colérique ✦ chaotique ✦ bordélique ✦ paresseuse

Aime ; gagner ✦ les jeux d'argent ✦ tricher ✦ l'alcool ✦ se prélasser ✦ faire sa diva ✦ qu'on la traite comme une princesse ✦ les humains mâles (mais clairement pas tous) ✦ assister à des bagarres (et souvent les provoquer) ✦ quand son pouvoir fonctionne parce que c'est ultra aléatoire

N'aime pas ; perdre ✦ qu'on ne la croit pas (hm, logique) ✦ qu'on la sous-estime ✦ ceux qui veulent la tuer, c'est à dire beaucoup de monde soit à cause de ses triches soit à cause de sa nature de Yôkai ✦ les gros dégueulasses qui veulent la toucher eurk ✦ les personnes INFÉRIEURES ✦ les Hanyô qui lui font la morale tout ça parce qu'ils sont à moitié humain ✦ qu'on la prenne pour une bille ✦ les enfants qui braillent et parfois les enfants tout court ✦ et surtout SURTOUT qu'on la traite de loupiote (c'est un ORBE)

Taille ; 1m59 / Corpulence ; Élancée / Cheveux ; Bruns / Yeux ; Dorés et rouges quand elle utilise son pouvoir / Signes particuliers ; Des tenues très, trop révélatrices quand elle passe d'orbe à "humaine", c'est qu'il fait chaud là-dedans ! Elle se déguise en homme pour jouer à des jeux d'argent

Histoire ; Elle est née... elle est née quelque part dans les montagnes d'Asie. Elle n'en a aucun souvenir, ni du lieux, ni de la date exacte, ni de si elle avait une famille. Du plus loin qu'elle se souvienne, elle s'est réveillée dans une grotte au Japon. Oui, juste comme ça, il y a un quatre ans. Amnésie totale concernant tout ce qu'il s'était passé avant ou qui elle était. Elle s'est vite accommodée à son environnement et a commencé sa nouvelle vie. Une vie vécue au jour le jour où les jeux et l'alcool sont devenus presque indispensables. Pourquoi ? Les jeux elle n'en sait rien, addiction de sa vie "d'avant" ou peut-être juste un penchant extrême pour le goût du risque. Après tout elle n'avait rien à perdre. L'alcool, pour oublier qu'elle se sentait terriblement seule. Pour ça, elle a pris l'habitude de se déguiser en homme, comprenant bien vite qu'une femme n'avait pas sa place dans ce milieu. Elle s'est faite une identité de toutes pièces en choisissant son propre prénom : Mitsumi. Il fallait bien qu'on le retienne et qu'on se rappelle de son inestimable grandeur ! Avec un peu de temps elle s'est aussi auto-proclamée "Lumière Céleste". C'est qu'elle devait toujours avoir eu de l'ambition...
Elle n'a jamais eu une grande utilité à user de son pouvoir, c'est la raison pour laquelle elle ne l'a jamais développé. Allez savoir pourquoi, être près des humains a toujours suffit à la rendre heureuse. Une philanthropie malsaine parce que les autres Yôkais sont souvent trop bêtes, que les Daiyôkais sont trop rares (et que visiblement elle ne les intéresse pas) et finalement qu'elle ne peut piffer les Hanyôs. Être l'amie de la faune type animaux et insectes et de la flore c'est terriblement ennuyant. Elle n'a même pas essayé ! Dire à des humains qu'elle est un Yôkai a été une autre paire de manches. Nombreux sont ceux qui ont ensuite voulu lui faire la peau. Ça n'est pas non plus comme si ses camarades de la même espèce avaient bonne réputation... Enfin, pour rester toujours plus près de ses humains chéris, elle a eu la chance d'avoir une apparence avantageuse et surtout une forme originelle lui permettant de se fondre dans le décor quand elle ne parvenait plus à maintenir la seconde. Parfait pour faire un peu ce qu'elle veut quand elle le prévoit et voir les humains sous toutes leurs coutures : les bonnes comme les pires !
Voilà grosso modo son histoire, elle s'est faite une mauvaise réputation aux jeux à cause de ses triches, elle stalke encore des humains mâles qui lui plaisent sans oser les approcher à cause de sa nature discutable et elle passe le reste de son temps à boire, manger et dormir. Une diva du pauvre, mais une diva quand même !

Ces deux dernières années et vis-à-vis de la perle et de Naraku, elle était trop occupée à jouer pour s'en soucier. Alors oui, tous les Hanyôs et Yôkais du coin en parlaient jours et nuits et rêvaient de se l'approprier, mais devenir plus puissante ne lui aurait servi à rien. En plus, elle aime trop passer du temps en compagnie des humains pour vouloir leur faire du tort (les dépouiller de leurs possessions c'est une autre histoire !)...

Anecdotes ; si vous vous demandez comment elle a choisi son nom, c'est en allant fouiller dans un registre des naissances dans le premier village sur sa route pour la gloire ! ✦ elle n'a jamais essayé de soigner son addiction aux jeux, pourquoi faire ? ✦ elle n'a jamais bien tenu l'alcool et saoule ça ne donne rien de bon ✦ elle dit qu'elle aime les humains, mais elle a la frousse qu'on la rejette à cause de sa nature alors elle est toujours restée à distance ✦ elle ne l'avouera jamais, mais elle se sent seule ✦ c'est un peu une tsundere vous l'aurez compris ✦ elle n'a jamais fait de corvées de sa vie, en tout cas pas qu'elle s'en souvienne ✦ elle a déjà essayé de cuisiner et ça s'est soldé en échec cuisant (*ba dum tss*) ✦ la première et dernière fois qu'elle a tenu un enfant dans ses bras il lui a simultanément vomi et chié dessus. PLUS JAMAIS. ✦ // récemment elle s'est trouvée un nouvel objectif : celui de devenir la partenaire d'un exterminateur et d'aller à la chasse aux méchants (oui elle s'ennuie terriblement et non, son motif n'a rien de noble) ✦ son rêve caché est de devenir aussi vénérée qu'une déesse !


YÔKAI
Rang : C
Pouvoir : Lumière : elle peut tirer des faisceaux de lumière pure à partir de ses doigts (pour le moment uniquement ses mains donc). La lumière ça ébloui et concentré comme ça, ça fait mal
À juste mesure, c'est souvent quand elle en a le plus besoin que son pouvoir fonctionne le moins (totalement aléatoire)
Arme : Aucune pour le moment
Capacité passive : Lévitation : elle peut léviter comme bon lui semble, un peu comme si elle volait, mais sans les ailes et les mouvements qui vont avec... Elle maîtrise mieux sa capacité passive que son pouvoir à force de devoir prendre la poudre d'escampette lorsqu'on la prend entrain de tricher aux jeux

Mitsumi, l'usurpatrice Prts
Mitsumi, l'usurpatrice H25z

Hello ! Moi c'est Cybi, j'ai 22 ans et toutes mes dents hihi. Je fais du RP depuis quelques années déjà et à côté de ça je suis étudiante o/


Code:
<span>[b]Archer (Ishtar)[/b]</span> ✦ Fate/Grand Order →<a href="https://sangeki.forumactif.com/u14">Mitsumi</a>

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Mitsumi, l'usurpatrice Left_bar_bleue4/28Mitsumi, l'usurpatrice Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken16/04/21, 01:31 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
Prems j'arrive

J'édite : désolé d'avoir débarqué comme un sauvage mais j'aime arriver premier même si je n'ai pas le temps d'écrire un message digne de ce nom Mitsumi, l'usurpatrice 3014841578

Du coup ... BIENVENUE SUR SANGEKI Mitsumi, l'usurpatrice 1722652469 Mitsumi, l'usurpatrice 1722652469 Mitsumi, l'usurpatrice 1722652469

Je suis ravi de voir Ishtar sur le forum, c'est agréable d'avoir des visages de Fate de toute manière Mitsumi, l'usurpatrice 1869189037 J'ai commencé à lire le début de ta fiche, et c'est assez intéressant, d'ailleurs, merci d'avoir réfléchi à un nouveau pouvoir (plus simple que celui d'être une arme Mitsumi, l'usurpatrice 4202045491 )

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de te lire et RP avec toi Mitsumi, l'usurpatrice 2085493056 et n'hésite pas si tu as besoin, on est là ! Mitsumi, l'usurpatrice 3522484018

Mitsumi, l'usurpatrice 770421602 Mitsumi, l'usurpatrice 770421602
Revenir en haut Aller en bas
Ichihara Umeko

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Mitsumi, l'usurpatrice Left_bar_bleue14/15Mitsumi, l'usurpatrice Empty_bar_bleue  (14/15)
Pièces d'or Pièces d'or: 1030
Ichihara Umeko
Ichihara Umeko
✦ Hanyô ✦ niveau 4
https://sangeki.forumactif.com/t43-ichihara-umeko-les-deux-faces16/04/21, 02:46 pm
Ichihara Umeko
Let's play a game.

Feat : Tamamo No Mae par Lykos
Ooooh hello ! Bienvenue !
Je suis contente de voir que tu t'en sors ! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à demander !

Je suis sure qu'on pourra être amies de boisson ! Mitsumi, l'usurpatrice 38766976
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
16/04/21, 02:52 pm
Invité
HANW

JE... JE VEUX UN LIEN ! Mitsumi, l'usurpatrice 1722652469 Mitsumi, l'usurpatrice 1722652469 Mitsumi, l'usurpatrice 1722652469  ...

Mitsumi, l'usurpatrice 1864526490 ... Ahem. Bienvenue à toi  Mitsumi, l'usurpatrice 4202045491 .

Franchement, j'ai beaucoup hâte de voir l'histoire et le caractère de ta fifille, mais elle a l'air d'être un sacré personnage ! Tu es à peine arrivée, mais vu le passif qu'ont nos vavat', j'espère bien que Hinata pourra enquiquiner Mitsumi  Mitsumi, l'usurpatrice 1019938224  Mitsumi, l'usurpatrice 1992473663 !

Pis en plus j'ai fais en prédéfini un Gilgamesh coureur de jupons et voyageur... Donc on va pouvoir bien rigoler je sens  Mitsumi, l'usurpatrice 1869189037 !

Je te laisse, bon courage pour ta fichette !

HinaxMitsumi:

HinaxMitsumi:

HinaxMitsumi:
 Mitsumi, l'usurpatrice 2085493056  Mitsumi, l'usurpatrice 317443726
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
16/04/21, 03:39 pm
Invité
Oh là là Mitsumi, l'usurpatrice 3037734518 Merci à vous tous !

Et les liens seront avec plaisir Mitsumi, l'usurpatrice 770421602

Hinata
o/:
J'ai hâte et ça risque d'être très drôle hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Mitsumi, l'usurpatrice Left_bar_bleue4/28Mitsumi, l'usurpatrice Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken16/04/21, 06:08 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
J'ai enfin édité mon premier message Mitsumi, l'usurpatrice 4202045491 vraiment vraiment ravi que tu sois parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur Sangeki Mitsumi, l'usurpatrice 1722652469
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
16/04/21, 06:09 pm
Invité
Bonjour et bienvenue !
Ganbatte pour ta fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
17/04/21, 10:47 am
Invité
J'ai lu cette fois Ken xD Mitsumi, l'usurpatrice 1722652469 Merci !

Merci Kagome Mitsumi, l'usurpatrice 993494034
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Mitsumi, l'usurpatrice Left_bar_bleue200/200Mitsumi, l'usurpatrice Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com17/04/21, 09:24 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest

Passage du S.S.

N'aies pas peur, respire ...

Bienvenue à toi sur Sangeki, le Fléau. Nous espérons que tu passes un agréable moment parmi nous et que tu en auras encore plein d'autres ! Avant de rentrer dans le vif du sujet, nous aimerions te rappeler que nous sommes à ta disposition pour toutes les questions que tu pourrais te poser, mais également si tu rencontres le moindre souci !

Petite Mitsumi ! Que de rebondissements dans cette fichette ! J'ai beaucoup aimé le tableau que tu nous as dépeint de ton personnage ! Effectivement, elle risque d'être pas mal insupportable... Mais on ADORE ça par ici  Mitsumi, l'usurpatrice 2085493056 ! Je pense même qu'elle risque de très bien prendre ses marques parmi la communauté ! Il n'y avait pas de détour dans ton histoire, tu es allé droit au but comme on dit  Mitsumi, l'usurpatrice 3522484018 ! ça laisse beaucoup de mystères et d'ouvertures pour Mitsumi, et cela, nous adorons également  Mitsumi, l'usurpatrice 506399934 . Je ne dirai qu'une seule chose : Hâte de rp et de polluer ta fiche de liens  Mitsumi, l'usurpatrice 1019938224 !

Nous sommes heureux de t'annoncer que tu es validée ! Sous peu, ton Identité sera peinte par la couleur des YÔKAIS et tu pourras ainsi envisager de commencer le jeu avec nous ! Pour fêter ta validation, nous t'offrons 150 pièces d'or !

Nous allons encore te demander quelques devoirs :
✦ créer le sujet de ton Journal de Bord (JB) en premier
✦ remplir ton profil entièrement, c'est très important (n'oublie pas de générer ta feuille de personnage, pour placer tes petites pièces d'or)
✦✦ dans le cadre "Yôki", ajouter ça
Rang :
Pouvoirs :

Arme :
Niveau :
CA :
CP :
✦ poster ta fiche de liens pour recevoir de l'amour.

Nous souhaitons te solliciter pour participer à la vie du forum :
✦ relève le défi de l'avatar à thème du mois pour recevoir des petites pièces !
✦ fais tourner la roulette de Pâques une fois par jour, pour essayer de décrocher la lune !
✦ participe au festival des lanternes pour rencontrer de nouvelles personnes !

Nous tenons à te rappeler que tu as devant toi 2 semaines pour entamer ton premier rp parmi nous. Pas d'inquiétudes, si le délai est trop court, tu peux tout simplement nous MP pour nous avertir de ta détresse.

Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: