Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

(INTRIGUE) Enquête à Komoro.

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Happy End :: Intrigue terminée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
04/01/22, 11:36 pm
Invité
Lian avait quitté depuis quelque temps la compagnie de Ryuu. Il devait retourner dans son clan pour faire vérifier son épée, au cas où. Le temps avait jouer son oeuvre, les jours et les nuits défilaient et Lian continuait de s'entraîner et de lire, c'était un peu comme un passe-temps personnel. Personne n'osait venir le déranger dans ces moments-là, sauf ses frères. C'était un peu l'enfant de la petite famille, mais surtout le protégé. Pouvait-il en faire quelque chose ? Pas le moins du monde, mais cela lui allait.

Lors d'une journée de repos, c'est-à-dire de lecture, Lian se stoppa un moment pour aller se balader un peu dans les alentours, histoires d'aller écouter quelques nouvelles histoires et qui sait, pouvoir se poser pour jouer de son Guqin ?

D'une expression ne laissant rien paraître, le jeune exterminateur rencontra un petit groupe de voyageur, sac sur le dos et échangeant de façon très sérieuse. Est-ce qu'il devait s'intéresser à ce genre de scène ? Pas du tout...Enfin, c'est ce qu'il ferait d'ordinaire... Mais là quelque chose cloché. Une ville, du sang, une tragédie... Une malédiction ? Cela attisa la curiosité de l'exterminateur qui prit la route sans attendre.

Sur le trajet, un silence de mort s'était installé entre le familier et Lian. Évidemment, il n'allait pas parler, il avait l'habitude d'échanger par le regard...Même si parfois, il avait l'impression que cela ne fonctionnait pas du tout.

C'est quelque temps plus tard qu'il arriva devant la grande façade...Une sensation désagréable l'envahi. Fronçant les sourcils en remettant correctement son bandeau, il entra, ignorant les recommandations des villageois apeurer. Lian en avait vu bien pire durant sa vie, ce n'est pas ce genre de chose qui va l'effrayer !

Son pressentiment devenait de plus en plus fort à force que ses pas le guider. En regardant autour de lui, du sang, beaucoup de sang, mais aucun corps. Étrange. Essayant d'analyser chaque chose croisée, l'exterminateur aperçu au loin des silhouettes connues. Heureux en intérieur, le jeune homme rejoignit cette silhouette et se plaça à côté de lui, affichant un regard neutre. À peine installé, un bruit de cloche le déconcentra une fraction de seconde. Cela lui rappelait le son qui ramenait à la mort d'une personne...

Il fit alors un signe de tête pour saluer tout le monde et fixa droit devant lui, une mauvaise sensation envahissant son esprit.

Inventaire
Katana
1x Guqin
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Ishie

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 2 Left_bar_bleue1/21(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 284
Hoshino Ishie
Hoshino Ishie
✦ Invoqué ✦ Niveau 5
05/01/22, 02:53 pm
Hoshino Ishie
Let's play a game.

Feat : Major Kusanagi
Enquête à Komoro
Découverte et effroi


Elle allait enfin quitter Edo, c’est la première mission qu’on lui confiait, enfin c’est surtout elle qui avait insisté pour s’y rendre. On l’avait mise au courant que des événements étranges avaient lieu là-bas, et qu’énormément de personnes s’y rendaient petit à petit, que ce n’était pas une bonne idée d’y aller.
Même les soldats, samouraïs, elle avait encore du mal à s’adapter aux termes, refusaient d’y aller, les hommes qui étaient sur place devaient juste observer et transmettre les informations s’il y a besoin d’agir.
Mais de loin il était toujours compliqué de comprendre une situation entièrement, alors elle s’était équipée, une longue journée à cheval l’attendait. C’était si lent de se déplacer.
Quelques personnes seraient avec elle pour prendre la relève des autres sur place, comme ça elle ne se perdrait pas en route.

La route leur avait pris une demi-journée de cheval, avec une brève pause pour laisser les bêtes souffler, les soldats l’avaient finalement laissé à quelques kilomètres du château.

Alors elle était descendue de cheval, l’attachant proche, observant tout autour d’elle, un nombre de personne conséquent était déjà là, ceux qu’on appelait Hanyo et Yokai également de ce qu’elle voyait, si perturbant. Mais pas autant que le son de cloche qui se mit à résonner dans sa tête, vrillant ses sens et la déstabilisant quelques instants, elle s’était raccrochée à un mur.
Ce n’est qu’en reprenant ses esprits qu’elle vit clairement, le sang sur les murs, l’odeur âcre de rouille lui prenant le nez.

Droite, l’arme au flanc et l’autre dans le dos elle était concentrée maintenant. Tout en elle criait au danger. Les créatures, la ville, elle était alerte à tout, sentant que sa vie pourrait lui glisser entre les doigts au moindre faux pas.



Inventaire
Armes- CZ 100 et Tanegashima
1x Champignon
Revenir en haut Aller en bas
Weil Kuro

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 2 Left_bar_bleue10/21(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 1698
Weil Kuro
Weil Kuro
✦ Exorciste ✦ Niveau 5
https://sangeki.forumactif.com/t295-weil-kuro-new-adventure05/01/22, 03:10 pm
Weil Kuro
But being alone is lonely.

Feat : Eli Clark (Identity V) by me
enquête à Komoro
30/10/1551 ft everyone
L'immense entrée du château te donne le vertige. Tu as les yeux levés vers l'infinité du ciel bleu, le soleil t'agresse. Tu plisses tes paupières et redescends de quelques étages pour apercevoir quelques silhouettes, dont celle que tu as suivi jusqu'ici.

Tu te mets, comme quelqu'un qui espionne, contre le bois porteur de l'entrée et observe en silence les personnes présentes. Tu remarques les immondes traces sanglantes au sol, cela te rappelle les arènes de ton enfance. Un sentiment de dégoût et de nostalgie t'envahit, un léger sourire se forme sur tes lèvres.

Tu es un peu dérangé.
Il faut l'avouer.

Tu as perdu Akai en cours de route. Une mission à Kotsuke vous avait forcé à quitter ton précieux confort, mais avec sa présence, tu étais capable de presque n'importe quoi. Tu t'étais égaré à un moment donné, errant çà et là à la recherche de cette personne si chère à ton coeur, jusqu'à reconnaître la chevelure et la démarche de Shigure.

Comme un jeune animal intrigué, tu l'avais suivi discrètement.

Tu es finalement arrivé à Komoro.

Un frisson parcourt tout ton corps, alors que tu oses mettre un pied à l'intérieur de la ville-château. Tu te demandes vaguement ce qu'il s'est passé dans cet endroit, alors qu'un son de cloche interrompt le flux de tes songes. Tu te couvres les oreilles pour essayer de chasser cette sensation. En vain.

Cela ne dure pas bien longtemps. Tout disparaît. Une peur monstre remplit ton être entier et tu te précipites en trottinant vers Shigure, restant derrière elle comme un enfant de 6 ans.

Tous ces gens ne te donnent pas envie d'être ici. Tu veux retourner chez toi, et te cacher sous ton lit.
Inventaire:

Tekken/Tekko rang E
x1 Pomme
x1 Pomme
x1 champi comestible
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 2 Left_bar_bleue200/200(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com05/01/22, 04:45 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest
Enquête à Komoro
début du stade 2
Alors que les personnes déjà à l'intérieur continuent leur "exploration", à l'extérieur du château, une chose étrange se passe.

Une sorte de brèche se forme à l'emplacement exact de la porte de la ville-château, provoquant une secousse dans le Japon entier, ainsi qu'une explosion effroyable qui s'entend à des dizaines de km à la ronde.

La brèche est de 2 couleurs : bleu au centre, rouge autour. Elle est plutôt grande, et menaçante. Une forte aura se dégage d'elle, dissuadant quiconque d'y entrer.



- Si vous rejoignez à ce stade, la brèche s'est ouverte et vous vous trouvez devant.

- Après votre réponse, nous vous dirons avec quel groupe vous tomberez.

_____________

Le rythme devra être régulier, vos réponses courtes (max 300-400 mots).

Le sujet reste libre, et vous pouvez répondre ici sans aucun souci.

Si des achats sont à faire, n'oubliez pas d'y aller maintenant.

Le RP se passe fin octobre in RP ; ce qui veut dire que vous aurez tout le loisir de faire vos RP sur cette période avant la quête (vous ne pourrez donc pas la prendre en compte avant d'avoir terminé le sujet).

STADE 2
Les personnes du stade 1 sont toutes séparées à l'intérieur du château.

La brèche s'est formée, mais aucune des personnes du Stade 1 ne sait ce qu'il se passe. Pour eux, ils sont juste à l'intérieur du château.

Qui, avec qui, pourquoi ?:
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Yoko

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 2 Left_bar_bleue2/21(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 200
Kurage Yoko
Kurage Yoko
✦ Exterminateur ✦ Niveau 5
06/01/22, 11:05 pm
Kurage Yoko
Let's play a game.

Feat : Wakasa Imaushi - Tokyo Revengers
Ce n'était pas un si mauvais mois d'octobre et je dois dire que parcourir le pays n'était pas une mauvaise chose. J'avais appris quelques trucs assez utiles, comme la recette d'une sauce à base de miel qui va parfaitement avec de la viande. C'était une vieille dame qui me l'avait apprise alors que je l'avais aidé à porter ces courses.
Bien évidemment, le fait que je sois en voyage ne me déranger pas pour mes entraînements, des séances bien physique qui me faisait du bien, il fallait l'avouer. Mon corps avait été sculpté grâce à tous cela.
Les yokais ne cessaient de pulluler et je dois dire que c'était plutôt rentable d'être un exterminateur, même si je n'avais pas encore trouvé de véritables pistes quant à mon second objectif.

Je faisais un petit somme, rêvant de mes plus belles années et d'une jeune fille quand un tremblement énorme fit bouger la terre, ce phénomène était étrange, mais ce qui le fut encore plus, c'est sûrement le bruit qui retentit ! Un bruit d'explosion qui résonna assez fort, assez en tout cas pour me faire réveiller en sursaut et me faire mettre ma main sur mon katana attaché à ma taille en tournant la tête vers l'endroit présumé.

(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 2 1rzi

« Ce bruit... Ce n'était pas très très loin, je devrais peut-être aller voir. »

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'avais un mauvais pressentiment. Quand ces choses-là arrivent généralement, c'est mauvais signe non ? Enfin bref, il fallait que je me rende à l'endroit présumé. Lorsque j'arrivais enfin sur le lieu, mon mauvais pressentiment s'était avéré vrai. Cette chose, c'était horrible et ça donnait l'impression d'être un passage vers la mort elle-même ! Pourtant, il fallait que j'entre dedans, c'était mon travail ! Je devais le faire, pourtant une partie de moi me hurlais de m'enfuir le plus loin possible. Je pris une grande inspiration puis expirai avant de me faire craquer le cou.

« Le devoir m'appelle. »

C'est alors que rempli d'incertitude, je pénétrai dans cette faille.

Inventaire :
1x Katana
1x Dague
3x Pommes
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 2 Left_bar_bleue200/200(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com20/03/22, 10:32 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest
Enquête à Komoro
début de la phase finale
Alors que chaque personne a vécu son lot de combat sur le chemin pour trouver la sortie, tout le monde se retrouve "par hasard" dans l'immense cour qui précède le véritable château de Komoro. Celui-ci, entouré par une puissante barrière, pousse les membres restants à se poser, manger quelque chose rapidement ou à parler de leur découverte.



- Pour toutes les personnes sorties de la brèche, expulsées pour inactivité ou par choix, il est impossible de revenir.

- L'ordre de réponse se fera dans la logique de vos postes suivants ce message.

_____________

Le rythme devra être régulier, vos réponses courtes (max 400 mots).

Après l'ordre de passage défini, vous avez exactement 3 jours pour poster votre réponse, sinon, votre tour sera sauté.

Après 2 tours sans réponse de votre part, vous serez directement expulsé de la brèche.




STADE 3 - FINAL
La rencontre du "boss" est imminente.

C'est clairement l'heure pour vos personnages de prendre cher.

Ne les ménagez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hojo Shigure

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 2 Left_bar_bleue16/21(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 189
Hojo Shigure
Hojo Shigure
✦ Exterminateur ✦ Niveau 5
https://sangeki.forumactif.com/t293-hojo-shigure-fini#578423/03/22, 06:59 pm
Hojo Shigure
Let's play a game.

Feat : Shanaou - Bilshana Senki de Lykos
Enquête à Komoro
INTRIGUE fin octobre 1551 + KOMORO, PROVINCE DE SHINANO
Tu écarquilles les yeux en constatant la subite disparition de ton aîné et de la jolie yokai qui vous accompagnait. Serait-ce l'oeuvre d'un ennemi qui vous observe ? Tu agrippes la garde de ton tachi par réflexe lorsqu'une main vient saisir ton bras. Sasori te garde tout prêt de lui.

Tu es déstabilisée. Serait-il effrayé par quelque chose ? Dans tous les cas, tu ne t'attendais pas à ce qu'il se montre aussi protecteur. Tu es gênée par ce contact physique, mais tu ne protestes pas. Tu décides de lui faire confiance et de prendre sur toi par respect pour le yokai. En dépit des circonstances peu appréciables, tu es heureuse d'avoir fait sa connaissance. Tu le considères comme un bon yokai et, la collaboration que vous avez mis en place est pour toi une preuve de la faisabilité de ton rêve.

Tu laisses le grand roux te tirer en dehors de la pièce. Tu ne souris plus, mais tu ne te laisses pas dominer par la peur. Tu t'inquiète évidemment pour les disparus et pour l'étrange comportement du yokai mais, tu n'as pas vraiment le loisir de te morfondre. Tu aimerais comprendre.

"Sasori-san... Pourquoi vous agiter ainsi ?"

A peine as-tu fini ta phrase que tu aperçois quelque chose d'étrange, une sorte de barrière. Tu ne te souviens pas avoir vu de chose pareille en arrivant.

"Je ne comprends plus rien... Qu'est-ce qu'il se passe ici ?"

Ton appréhension ne cesse d'augmenter si bien que tu finis par t'agripper de toi-même à la manche du yokai...

Inventaire
Arme : Tachi rang E
x1 Pomme
x1 Riz
x1 Champignon hallucinogène
x1 Talisman
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anka

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 2 Left_bar_bleue19/28(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 507
Anka
Anka
✦ Yôkai ✦ Niveau 6
23/03/22, 09:32 pm
Anka
Let's play a game.

Feat : Todoroki Shouto (MHA) - Mwa

Enquête àKomoro

madness is a song
from the west it resounds

Les larmes coulent, ton corps qui s’écroule. Tout n’était qu’un rêve ? Une illusion passagère ? Tu revois Boryoku. Ou bien était-ce Ken ? Traits mélangés, un être que tu ne pouvais pas identifier, un être que tu ne pouvais pas tuer. Blesser. Rien que d’y penser te donnait la nausée, te donnait envie d’encore plus pleurer. Sensible est le dragon, bien plus qu’il ne l’aimerait… Tu regardes autour de toi, le corps tremblant, avec en tête, encore et toujours cette vision terrifiante. Tu vois la barrière, tu vois ce château que tu reconnais… Enfin un repère ! Enfin une lumière ! Mais, lorsque tu te rends compte que tu n’es pas seul, cet ego s’éveille, ton cœur se serre. C’est avec peine que tu essuies tes larmes. Tu veux cacher cette sensibilité, tu voudrais l’abandonner, ne laisser personne l’observer. Tu voudrais trouver un coin où te recroqueviller pour te remettre de tout ce que tu venais de vivre. Tu voudrais avoir Ken à tes côtés… Lorsque son nom résonne dans tes pensées, tu relèves subitement la tête. Oui… Oui, tu reconnaissais tous ces visages. Tu les reconnaissais, vous vous retrouviez tous alors…. Où était-il ? Pourquoi est-ce qu’il n’était pas là ? De tous… Pourquoi lui ?

« Ken ? »

Ta voix l’appelle tel un enfant perdu. La voix cassée, ébranlée. Tu serres les poings, les dents et te décides à élever le ton, pour te faire entendre :

« Dites, personne n’a vu Ken ? Vous savez, l’humain aux cheveux blonds…. »

Tes yeux se portent sur quelqu’un que tu respectes, un yokai à qui tu aurais voulu ne jamais montré cette faiblesse :

« Sesshomaru… Vous êtes là aussi... »

Une certaine honte te saisit. Tu avais complètement oublié qu’il était présent à Komoro. Ah, tu étais complètement perdu. Tu ne savais pas quoi faire, tout s’était trop vite enchaîné. Entre ce combat entre toi et une illusion, Ken qui n’est toujours pas dans ton champ de vision, des retrouvailles improbables. Tu as envie de hurler. Tu veux crier. Tu n’as pas le temps de te calmer, pas le temps de souffler, tu ne cesses de t’inquiéter. C’était peut-être mieux lorsque tu étais seul… Au moins, tu n’avais pas ce genre de problèmes, alors, pourquoi toujours chercher sa présence ? Pourquoi accepter petit à petit de voir plus grand ? Tu n’en sais franchement rien.
@Intrigue
Awful




Inventaire
Champignon x1
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 2 Left_bar_bleue0/21(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 1549
Akane
Akane
✦ Yôkai ✦ Niveau 5
24/03/22, 04:27 pm
Akane
Let's play a game.

Feat : Oda Nobunaga ( Avenger) / FGO
Enquête à Komoro

Regroupement

Alors que le combat avait été engagé contre les Pretas avec Oz, les autres semblaient s’agiter à l’autre bout de la pièce, imperturbable Akane s’était contentée de les ignorer, préférant comme toujours se battre. Après tout, elle était faite pour le combat pas pour les effusions d’émotions et l’entraide.

Mais le combat prit soudainement fin, tout disparut autour d’eux, les laissant face à une barrière dans la cour où ils étaient arrivés. Déboussolée l’espace d’une seconde, elle se mit à observer autour d’elle, les visages qu’elle avait déjà vus à son arrivée.
Le sabre toujours à la main elle avisa plus loin Sasori et à son bras une jeune femme, il ne changeait jamais, toujours besoin de se sentir aimé des fourmis partout où il se rendait.
Alors elle s’approcha, après tout, il était bien la seule personne ici qu’elle appréciait et ils avaient été séparés dès leur arrivée.

« Sasori, tu as été salement amoché on dirait, tu n’étais pas en forme ? Ce serait presque triste, presque. Et qui est ta nouvelle compagnie ? »

Toujours parée de son sourire mesquin elle tournait autour du duo, observant la demoiselle, une humaine encore, approchant son visage de celui de l’humaine elle la fixait, voulant jouer un peu.

« Elle serait presque charmante, si elle n’était pas aussi abîmée de partout. »


Inventaire
Katana
x1 Pomme
x1 Champi Hallu
x1 Fiolet étrange


Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 2 Left_bar_bleue3/78(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/78)
Pièces d'or Pièces d'or: 334
Sesshomaru
Sesshomaru
✦ Yôkai ✦ Niveau 11
24/03/22, 08:55 pm
Sesshomaru
Let's play a game.

Feat : Sesshomaru (Inuyasha) by Lykos
L’illusion cesse.

Ses pieds se reposent sur le sol, Sesshomaru ressent à peine le poids dans ses bras. Il dépose délicatement Kagome au sol et l’adosse contre l’un des murs de la cour, avant de se redresser. Ses yeux observent les visages connus, ceux qu’il a déjà aperçus. Sasori, cette jeune femme qui l’a accosté… Anka.

Ses prunelles aux pupilles aiguisées se plantent dans celles du dragon, qu’il dévisage, longuement, quelques, quelques secondes. Ses larmes, il les voit couler le long de ses joues. Sa voix frémit. Elle tremble.

Une telle faiblesse – pitoyable, c’est ce qu’il aurait craché d’un battement de paupières. Est-ce l’instinct qui le pousse à s’avancer ? A s’approcher de lui. A lever sa main griffue, saisissant son menton, l’emprisonnant entre son pouce et son index. Ses griffes pressant sa peau. Ses yeux effleurent ses prunelles, avant qu’il ne le relâche pour observer autour d’eux.

_ Apaise toi, Anka, ordonne-t-il.

Son souffle est lent. Il relâche ses muscles. Une œillade vers Sasori.

_ Tu cherches… Un humain ?

Anka... Se rapprocher d'un humain. Voilà qui est surprenant.

Un léger soupir s’échappe de ses lèvres. Lassé, il se contente de reposer une main dans la fourrure de son écharpe, qu’il caresse songeusement, refermant les paupières en un geste de réflexion.

_ Quand l’as-tu vu pour la dernière fois ? Nous aurait-il devancé ?

Son bras se referme sur celui d’Anka pour l’approcher de lui.

_ As-tu son odeur sur toi ? Susurre-t-il. Sa voix gronde. Sensuelle. Lorsqu’il se penche vers lui, humant son derme de son flair aiguisé, avant de fermer les yeux, laisser les fragrances parvenir à ses narines. Suivre une trace olfactive, n’est-ce donc point à la portée de n’importe quel canidé ? Relâchant Anka, il espère seulement que ce n’est pas la Mort qui le conduira.

Déclenchement de Piste Funeste (CP)
Inventaire
Arme : Tenseiga (rang D)
Bakusaiga (rang D)
x1 Graines (commun)
x1 Champignon comestible (commun)
x1 Pomme
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 2 Left_bar_bleue3/36(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas25/03/22, 08:21 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
komoro
enquête à komoro


octobre 1551. Province de Shinano, Komoro. // Dénué de patience, Sasori se rend à Komoro pour avoir des informations sur ce qu’il s’est passé là-bas.

Tu reprends tes esprits, doucement, dans cette cour, face à cette barrière. Tu as toujours la peau de cette humaine dans ta main, l'ayant entraîné par réflexe plus loin. N'importe où mais hors de cette précédente pièce. Ce Yoki ... Il aurait pu t'écraser. Te réduire en bouilli. En seulement quelques minutes. La sensation est passée, mais tu ressens encore un malaise.

Tu fixes alors cette barrière, n'entendant que de loin la voix de Shigure qui s'inquiète. Tu n'es pas agité d'ordinaire, rien ne t'atteint, rien ne te fait peur, mais pour la première fois de ta vie, tu as eu un frisson. Qui a couru le long de ton échine. Qui s'est échoué aux racines de tes cheveux.

Tu es perdu dans tes pensées. Réfléchissant avec un grand sérieux, et un calme effrayant à ce que ça pouvait être. Ta manche est aggripée, tu baisses alors les yeux sur cette présence. Ton regard est comme vide, comme si tu ne la voyais pas. Et puis une odeur familière te parvient, tu portes tes yeux sur cette silhouette rouge sang qui s'approche.

Tu es comme dans un état second.

Akane te taquine, tu le vois bien dans ses yeux, sa posture, ses mouvements, mais aucune réaction de ta part. Tu sens que la situation n'est pas commune. Tu penses que le Yoki ressenti est plus puissant encore que celui de ton père, et tu sais que ce n'est pas anodin.

« Akane. »

Le ton grave de ta voix s'échappe finalement de ton silence inquiétant. Tu la regardes, droit dans les yeux. Parfois la communication n'est pas nécessaire entre vous, alors tu espères qu'elle comprendra le message. Malgré que tu sois guéri de tes précédentes blessures, tes habits n'en restent pas moins déchirés.

« As-tu appris des choses sur cet endroit ? »

Inventaire
Arme : Kurassha rang E
x1 Fiole étrange
x1 Pomme
x1 Vieux Livre
x1 Riz


@everyonesurl’intrigue
LE BORDEL
@Hye Ri



Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Ishie

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 2 Left_bar_bleue1/21(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 284
Hoshino Ishie
Hoshino Ishie
✦ Invoqué ✦ Niveau 5
26/03/22, 11:29 am
Hoshino Ishie
Let's play a game.

Feat : Major Kusanagi
Enquête à Komoro

Ft. Anka, Kagome, Yuki



Emportée dans le tourbillon infernal de ses souvenirs elle avait dû faire face à Katsu, sorte de mort vivant l’attaquant sans relâche. Jamais elle n’aurait pu se résoudre à lui faire du mal, la seule chose qu’elle avait désiré, c’était qu’il revienne pour toujours.

Mais ça n’avait pas été le cas, ils s’étaient battus, mais c’est toujours compliqué de combattre quelqu’un qui à été entraîné exactement de la même manière. Alors elle avait paré de son bras mécanique, encore et encore, la douleur était moins présente dans ce bras que dans le reste de son corps valide, mais la plus grande blessure était mentale.

Tout finir par s’effacer, laissant Ishie seule et désespérée. Un grand danger les entourait, mais elle ne pouvait pas se résoudre à fuir. Elle se trouvait devant une grande barrière, entourée des mêmes personnes que plus tôt. Au loin, elle voyait les deux Yokais qui étaient avec elle, l’autre jeune femme, elle, avait disparu.

Tout le monde était plus ou moins blessé de ce qu’elle observait, elle reprenait conscience d’elle-même petit à petit, descendant le regard sur son bras, craintive que ses blessures soient réellement là.


Inventaire
Arme- Tanegashima
CZ-100
x1 Champi comestible
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 2 Left_bar_bleue12/21(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 479
Yuki
Yuki
✦ Yôkai ✦ Niveau 4
27/03/22, 12:48 am
Yuki
Let's play a game.

Feat : kogitsunemaru (Touken Ranbu)
L'enquête à Komoro
Groupe #4 - Anka, Kagome, Yuki & Ishie Hoshino
Il suppliait presque les visions de cesser de jouer avec son esprit, les souvenirs qui se trouvait devant lui, le fit sombrer dans une tristesse infinie. Cette impression de ne jamais pouvoir s’en sortir, cette sensation que son cœur puisse se briser une nouvelle fois en morceaux, les émotions négatifs qui en ressurgie. Il devait prendre une décision, mais à quel prix? Il n’avait pas le courage de le laisser derrière lui, de passer outre son raisonnement et la promesse de ne jamais lui faire le moindre mal.

Pourtant, il avait décidé d’en finir, il se concentrait suffisamment sur ce moment qu’il ne pourrait jamais oublier, puis tout devient à nouveau sombre. Le bruit qui l’entourait s’intensifia, incapable de mettre à niveau sa concentration, il ne semblait pas ressentir le sol se dérobé sous ses pieds. Puis les images s’effacèrent autour de lui, quelque chose ou quelqu’un semblait s’amuser de cette situation. Yuki pouvait en ressentir les sensations, des ténèbres qui les guettait, les observait, jouait avec eux, avec lui.

La première chose qu’il remarqua fut le ciel éblouissant, ses iris dorées prirent un moment avant de réaliser l’emplacement exact où il se trouvait. Puis, il sut déchiffrer l’immense porte du château de Komoro, se souvenant parfaitement de la façade extérieure. Il ignore s’il devait être soulager, intriguer ou en colère contre tout ce petit jeu, ce changement de lieu, cette vision qui finit par être une illusion assez convaincante. Puis il ressenti la colère envers le responsable, oser profaner son dernier souvenir, son jardin secret, son sang bouillit lentement dans son corps, mais il devait le contenir. Ce n’était pas le moment pour yuki de manifester une partie de sa puissance, garder ses forces semblait être le mieux. Puis des visages, pleine de silhouette qu’il avait suivi quelque heure plus tôt, des membres de son groupes, autant humains qu’exterminateur, Yokai et exorciste, il les ressentait grâce à cette énergie. Toutefois, l’émotions l’empêchait de placer un mot, il opta pour le silence et l‘observation.


Inventaire:

Arme: Hyorinmaru, Katana rang E
1X Livre
1X graine
1Xchampignon Hallucinatoire
1X Provision (demande en boutique)
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Yoko

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 2 Left_bar_bleue2/21(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 200
Kurage Yoko
Kurage Yoko
✦ Exterminateur ✦ Niveau 5
27/03/22, 10:18 am
Kurage Yoko
Let's play a game.

Feat : Wakasa Imaushi - Tokyo Revengers
Ce qui se passait dans ici était beaucoup trop étrange, nous étions à un endroit bien précis, mais rien n'était vraiment figé dans le marbre, nous avions d'un coup changer de zone. La téléportation était une technique assez singulière, mais à ce niveau, c'était quelque chose assez spectaculaire, celui ou celle qui avait utilisé cette technique devait avoir une sacrée énergie pour déplacé autant de monde.
Nous devions être un peu moins d'une dizaine de personnes, dont pas mal de Yokai, réunis au même endroit.

C'était relativement épuisant psychologiquement, mais j'étais sur mes gardes, il fallait dire que je n'étais pas serein, mais ce n'était pas la seule cause. Cette situation était vraiment très étrange, d'un point de vue logique que faisions nous tous ici ? Pourquoi une tel réunis et qui avait fait ça ? Sangeki ? Peut-être bien, mais je ne pensais pas.
Je regardais tout le monde avant de sortie une pomme et de la manger, il fallait que je comprenne mieux ce qui se passait et pour cela, il fallait parler à tout le monde. Après avoir fini ma pomme en vitesse et en regardant tout le monde je soupirais.

« Excusez-moi, quelqu'un sait ce qui se passe exactement ici. »

J’espérais réellement une réponse, mais je ne m'attendais à rien comme ça, je ne serais pas déçu. J'avais posé ma main sur mon sabre, histoire d'être prêt en cas d'attaque, il faut dire que c'était pas rassurant la barrière qui était présente.

Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Ōzora no Koe

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 2 Left_bar_bleue14/21(INTRIGUE) Enquête à Komoro. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 893
Ōzora no Koe
Ōzora no Koe
✦ Yôkai ✦ Niveau 5
27/03/22, 01:06 pm
Ōzora no Koe
Old memories remain

Feat : Xiao - Genshin Impact

Enquête à Komoro

an untold threat that follows
the shadows of our steps

Toi qui avais peur que le combat s’éternise, il s’est arrêté plus tôt que tu ne l’espérais. Non pas qu'Akane et toi aviez réussi à tous les tuer, mais, encore une fois, vous avez été téléporté. Il n’était point agréable d’ainsi se faire contrôler. De ne pas être maître de ses mouvements. À tes yeux, ce n’était pas frustrant, mais bien embêtant. La sensation était toujours assez particulière et il fallait quelques secondes avant que tu ne puisses prendre du recul correctement. Une façade que tu reconnais, un lieu où tu avais déjà mis les pieds. Ce funeste décor n’était autre que celui du château de Komoro. Il y avait une barrière et semblerait-il que tout le monde se soit réuni. Du moins, presque tout le monde. Tu reconnais Sesshomaru au loin… Tu étais persuadé que c’était lui, la ressemblance avec son père était frappante. Mais il avait bien grandi, non ? Et bien ta notion du temps est assez bancale comparé à d’autres après tout. Tu le voyais avec un autre yokai, tu aurais voulu aller le saluer et vérifier si ta théorie était vraie, mais, un visage familier prend toute ton attention. Yuki. Il semblait toujours sous le choc. Qu’avait-il vu ou vécu ? Tu n’en savais rien mais, tu pris l’initiative d’aller vers lui :

« Yuki. Tout va bien ? Me reconnais-tu ? »

Votre dernière rencontre remontait à peut-être plus longtemps que tu ne le pensais alors tu n’étais pas sûr qu’il se souvienne exactement de ton visage. La voix d’un humain se fait entendre et tu te détournes du kitsune pour le regarder :

« Je m’en excuse, mais, je n’ai que peu de réponses à t’offrir. Semblerait-il simplement que quelqu’un ait décidé de tous nous réunir. Du moins presque tous… »

Tu ne voyais pas Kiku. Tu ne voyais pas Ken. Tu aurais dû rester auprès de cet humain… Mais c’était trop tard d’avoir des regrets. Et puis ce n’était pas ton genre d’en éprouver. En réalité, toi-même, tu ne savais pas trop comment réagir. Plein de visages d’un coup, tu ne sais vers qui tu devais te tourner. Tu t’étais concentré sur Yuki, peut-être par une once d’inquiétude qui t’a envahi inconsciemment. Mais le plus important était de rester prudent. Gardant ta forme de yokai, au cas où. Vous étiez tous dans le flou. Avec cette pression qui s’adossait contre vous.
@groupe 1
Awful



Inventaire
Champignon x1
Fiole étrange x1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: