Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Groupe 3

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Happy End :: Intrigue terminée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 Left_bar_bleue200/200Groupe 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com05/01/22, 05:24 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest
Enquête à Komoro
Sujet libre
Chacun concentré par diverses choses, une brume épaisse couvre soudainement le château entier. Un nouveau son de cloche, et vous voilà plongé dans un souvenir.

Lorsque vous vous reprenez, vous vous apercevez que vous avez changé d'endroit. Comme téléporté sans vous en être rendu compte.

- Vous n'avez pas le temps d'agir entre l'apparition de la brume, le souvenir et votre "réveil". Cela ne dure pas assez longtemps.

- Vous choisissez un souvenir de votre choix, heureux ou douloureux. Le souvenir dure mini 1 minute, maxi 5 minutes.

- Vous ne choisissez pas votre groupe, il est déjà fait ; ni l'endroit où vous apparaissez.

La disposition du château et la répartition des groupes sur la carte.


_____________

Groupe 3 (G3) (participants et ordre de passage) :
Sesshomaru nv10, Kiku nv3, Kuro nv1, Yoko nv1, Kiseki nv2



Ils n'ont pas changé de position mais relèvent la disparition des autres. Sesshomaru découvre (en ayant suivi la trace de sang) le cadavre d'un immense Yôkai, qui est lacéré de partout. Une inscription de sang est inscrite au-dessus de sa tête (partiellement effacée) : S-ng-i
Décidez-vous d'inspecter le cadavre de plus près ou vous mettre à la recherche des autres ?

Le rythme devra être régulier, vos réponses courtes (max 300-400 mots).

Vous pouvez vous concerter dans le channel du Discord pour discuter de la situation, et de vos décisions. Ainsi que d'un éventuel ordre de passage pour chaque groupe.

Qui, avec qui, pourquoi ?:
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 Left_bar_bleue3/78Groupe 3 Empty_bar_bleue  (3/78)
Pièces d'or Pièces d'or: 334
Sesshomaru
Sesshomaru
✦ Yôkai ✦ Niveau 11
06/01/22, 11:22 am
Sesshomaru
Let's play a game.

Feat : Sesshomaru (Inuyasha) by Lykos
Des voix l’interpellent.

Ce n’est qu’en entendant son nom que ses pupilles d’or glissent jusqu’au coin de ses paupières, adressant un regard indéfinissable à l’adresse de la jeune femme qui l’a approché – et ce, bien qu’elle soit la seule à ne pas l’avoir appelé. Son sourire le laisse de marbre.

Pour seule réponse, Sesshomaru reprend sa marche. Si tant de personnes se sont rassemblées aujourd’hui, il doit être sur ses gardes.

La cloche qui retentit lui fait lever les yeux

- L’air est lourd. Chargé d’eau, de poussières et d’un parfum doucereux qui l’invite à s’approcher. Il fait nuit, la Lune veille sur lui, ses rayons caressent son pelage soyeux.
La jeunesse offre à son corps une maladresse attendrissante, lorsqu’il s’élance sur la pente menant à son père.
« Sesshomaru… »  
Son Père. Se retourne à demi, rangeant la lame dans son fourreau : son autre main s’élève, arrêtant Sesshomaru dans son élan.
« Tu l’as senti… ? »
Demande-t-il, de sa voix grave. A ses pieds, un homme agonise. Devant lui, devant eux, un champ de bataille. Son Père est le seul qui tient debout et lui, le seul à tenir à 4 pattes.
Sesshomaru dresse ses oreilles. Ses mâchoires s’entrouvrent, dévoilant des crocs aussi fins que des aiguilles. Il sourit. Carnassier. Il l’a sentie. La Mort. –

Un battement de paupières, Sesshomaru s’arrache à ce souvenir – si ancien. Enfin, le masque imperturbable de l’homme se fend : un léger froncement de sourcils lui échappe. Quelle est cette sorcellerie ?

Il sent La Mort le mener. Son parfum suave, empli de fragrances enchanteresses et d'odeurs nauséabondes, putréfaction, coagulation, éviscération, l'air lourd de sang, le métal qui s'accroche à ses papilles. L'appétit s'éveille, faim de chair et de soif de massacre, il se laisse conduire par elle.

Jusqu'à trouver le cadavre. Il s’en approche, jusqu’à se pencher sur ses plaies. Sa main s’échappe de sous son écharpe, elle déplie ses longs doigts. Ses griffes acérées. Il effleure les blessures béantes et ses yeux s’élèvent vers son faciès difforme.

Déclenchement de Piste Funeste (CP)

Inventaire
Arme : Tenseiga (rang D)
Bakusaiga (rang D)
x1 Graines (commun)
x1 Champignon comestible (commun)
x1 Pomme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
06/01/22, 05:20 pm
Invité
Kiku avait enfin trouvé une personne qu'elle connaissait, même si la présence de Sasori l'effrayer bien plus que de raison. Tout était si calme malgré la tension et le sang répandu un peu partout. C'est alors qu'une brume vint envahir le lieu, puis un son de cloche qui la scotcha sur place. Ses yeux se fermèrent et un flash de souvenir envahi ses pensées.

Un lointain souvenir d'une enfance joyeuse. Kiku était en train de jouer avec Oz. Telles une enfant innocente, la demoiselle s'amusait à lui lancer des boules-de-neige dessus, faisant éclater des rires en symbiose avec les enfants du village. Son innocence brillé dans ce souvenir qui lui rappelait le passé.

Puis elle rouvrit les yeux et remarqua qu'elle n'avait pas bougé de place, sauf que les autres personnes présentent avaient disparu. On est passé Akane ! Se retrouvant en compagnie de personne complétement inconnue. Perdue, la demoiselle regardait tout autour d'elle et sentant le sang, elle se boucha le nez, se rendant compte que cela la gênée énormément. Elle décida néanmoins de rejoindre la personne en face d'elle, la peur d'être toute seule envahissant son esprit.

- C...C'est un cadavre !

La peur d'être un fardeau remonta dans son esprit et elle décida de regarder à son tour le cadavre, dégouter mais prenant sur elle pour être un minimum utile.
Inventaire
Arc
1x potion
1x provision
Revenir en haut Aller en bas
Weil Kuro

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 Left_bar_bleue10/21Groupe 3 Empty_bar_bleue  (10/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 1698
Weil Kuro
Weil Kuro
✦ Exorciste ✦ Niveau 5
https://sangeki.forumactif.com/t295-weil-kuro-new-adventure06/01/22, 10:17 pm
Weil Kuro
But being alone is lonely.

Feat : Eli Clark (Identity V) by me
enquête à Komoro
30/10/1551 ft everyone
Shigure est là. Tu ne t'es pas trompé. Cela te rassure. Tu te mets derrière elle, peu à l'aise avec de nouvelles personnes. Des inconnus. Des Yôkai. Tu peux sentir leur Yoki autant que le sang des environs. Tu prends le temps de regarder malgré tout, les visages, puis les traces au sol. L'odeur ne te gêne pas, tu l'as senti pendant beaucoup trop d'années pour que cela te dégoûte.

Un brouillard se lève, épais, dense, à couper au couteau. Il t'empêche de voir quoi que ce soit, et tu aurais trop peur de bouger, pour te retrouver aux côtés d'un démon. Tu essaies de te focaliser, mais soudainement, tu es transporté dans un flashback.

Tu te souviens de cette troisième personne que tu as tué. Tu as entouré les chaînes de tes poignets autour de son cou, et tu as serré ... Serré ... Et serré encore. Jusqu'à ce qu'il ne respire plus. Jusqu'à provoquer un hématome indélébile sur sa peau pâle et sale. Tu te rappelles de cette sensation de pouvoir que tu as ressenti quand la foule criait ton prénom. Kuro.

Noir, qui n'est même pas une couleur.
Tu te demandes parfois si ton existence a un sens.

Mais la réalité revient doucement. Un sourire flotte sur tes lèvres. Malsain. Presque ironique. Tu as beau t'être échappé de cette vie, elle reste ancrée en toi.

Tu tournes la tête pour remarquer que Shigure n'est plus là, ni Ryuu, ni Lian. Tu hausses un sourcil et poses tes yeux sur les silhouettes. Des Yôkai. Tu te retrouves avec des monstres.

Tu avales difficilement ta salive, mais suis le mouvement tant bien que mal. Tu restes à l'écart, une expression méfiante et froide sur le visage, alors que tu remarques ce cadavre au sol. Un gigantesque tas de chair rougoyante.

D'un geste, tu invoques Aoi et lui demandes de voler un peu plus haut pour inspecter les lieux, sans qu'elle ne s'éloigne trop. Tu t'approches sans peur de ce corps sans vie pour le regarder de plus près. Tu ne dis rien. Tu ne les connais pas.

Tu ne souhaites pas non plus les connaître.
Alors tu gardes ta bouche fermée.
Les sourcils froncés.
Une curiosité macabre naissant dans tes entrailles.
Activation de Shikigami nv1

Inventaire:
Tekken/Tekko rang E
x1 Pomme
x1 Pomme
x1 champi comestible
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 Left_bar_bleue3/78Groupe 3 Empty_bar_bleue  (3/78)
Pièces d'or Pièces d'or: 334
Sesshomaru
Sesshomaru
✦ Yôkai ✦ Niveau 11
07/01/22, 11:12 pm
Sesshomaru
Let's play a game.

Feat : Sesshomaru (Inuyasha) by Lykos
L’inscription est précipitée… Est-ce le Yokai qui l’a inscrite ? Dans quel but ?

Est-ce un nom ou une incantation ? Sesshomaru cherche dans sa mémoire, est-ce que ces quelques lettres lui disent quelque chose ? Ses yeux reviennent sur le Yokai, peut-il estimer sa puissance bien qu’il ne soit plus de ce monde ? Ses griffes effleurent l’une des plaies jusqu’à la pénétrer de ses longs doigts. Lorsqu’il les rétracte, il hume le sang qui souille sa peau. Si l’odeur ne l’alerte pas, c’est du bout de la langue qu’il recueille un peu de sang. Il laisse ce dernier se diluer sur ses pailles tout en se redressant.

Le cri de l’enfant le surprend et l’invite à tourner les yeux vers elle. De sa main libre, il effleure son crâne en un geste… presque paternel.

_ Ne regarde pas, reste derrière moi.

Voir l’impitoyable Sesshomaru… Se préoccuper d’une enfant est un spectacle déstabilisant, pour celles, ceux et celleux qui le connaissant. L’homme n’accorde pas d’attention à Kuro – pas encore -. Pour autant, il sait qu’il est là, il sent sa présence. Il ne lui adressera la parole que lorsqu’il l’estimera nécessaire.

Accoutumé à économiser ses mots, ses yeux s’élèvent vers la chouette qui s’éloigne dans les airs. L’étrange esprit va-t-il réagir ou détecter une… Autre présence ? Ses yeux s’abaissent vers le nouveau venu, qu’il détaille quelques secondes, jusqu’à s’intéresser à son tour aux plaies qui traversent le corps du monstre. A-t-on voulu le tuer ? Pourquoi ne pas s’être nourri de sa chair ? A moins que le but n’eut été de s’amuser ou de récupérer… quelque chose. Le souvenir de la perle dans son bras lui arracherait presque un grondement.

Inventaire
Arme : Tenseiga (rang D)
Bakusaiga (rang D)
x1 Graines (commun)
x1 Champignon comestible (commun)
x1 Pomme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
08/01/22, 05:49 pm
Invité
Kiku voulait se rendre utile, malgré la peur qui l'accablée. Tournant sa tête vers le grand blanc, Kiku eut un petit sourire rassurée et ferme les yeux lorsqu'il posa sa main sur sa tête. Pendant une fraction de seconde, elle oublia la peur qui se lisait sur le visage difforme du Yokai. Restant alors derrière lui, Kiku ne put s'empêcher de dire avec une voix légérement tremblotante.

- Il...Il a énormément souffert...La peur se lis sur son visage...Il a beaucoup souffert...Celui ou celle qui est derrière tout ça...Ne lui a pas laisser la moindre chance.

Tournant sa tête vers la deuxième personne avec eux, elle vit une petit chouette s'envoler dans le ciel. Il était de toute beauté, elle qui aimait tout ce qui est petit et mignon. Pendant une fraction de seconde, la peur disparut pour laisser place à une enfant dont les yeux était rempli de candeur.
Inventaire
Arc
1x potion
1x provision
Revenir en haut Aller en bas
Weil Kuro

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 Left_bar_bleue10/21Groupe 3 Empty_bar_bleue  (10/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 1698
Weil Kuro
Weil Kuro
✦ Exorciste ✦ Niveau 5
https://sangeki.forumactif.com/t295-weil-kuro-new-adventure10/01/22, 11:49 pm
Weil Kuro
But being alone is lonely.

Feat : Eli Clark (Identity V) by me
enquête à Komoro
30/10/1551 ft everyone
Cette petite attention du Yôkai aux cheveux blancs envers la femelle te surprend un peu, mais tu n'affiches rien. Alors eux aussi peuvent être gentils entre eux. Tu n'es pas fan des Yôkai mais il ne fait aucun doute que ce geste est adorable. Si seulement, ils n'étaient pas des monstres ... Tu pourrais sans doute t'y fier pour ce pétrin dans lequel tu es.

Tu ne cesses d'être envahi par ce sentiment nostalgique de ton troisième massacre dans l'arène. Tu as gagné ce combat, c'est tout ce qu'il y a à retenir d'important. Cependant, tu ne peux t'empêcher d'en être satisfait. La culpabilité ? Elle n'existe plus. Tu ne connais pas cela. Après tout, à l'époque, c'était lui ou toi. Qui sait ce qu'on aurait fait de ton corps. Sans doute qu'il aurait fini dans le ventre d'un de ces monstres du public. Ou pire, découpé en morceaux pour servir d'amuse-gueule.

Tu t'approches de ce cadavre et l'analyses avec attention. Tu restes en garde sur les créatures présentes mais essaies de te concentrer au maximum sur ce que tu as devant toi. Tu as vu des entailles de toute forme, de toute profondeur dans les arènes, mais jamais des plaies aussi nettes. Aussi propres. Cela ne ressemble pas à des griffes, ni à une arme. C'est comme si tout ce travail avait été fait avec une précision démoniaque.

Tu essaies de ressentir le Yoki du cadavre, mais il est déjà éteint depuis plusieurs heures. Cela ne t'étonne pas, cela fait des jours que la ville a été attaquée. Mais ... Est-ce que ce Yôkai est arrivé après le carnage ? Dans ce cas, il n'est pas la source de ce massacre, alors qui ?

Tu fronces les sourcils, tout en restant très proche de ce cadavre immense. Depuis le début tout est étrange ...

Que se passe-t-il réellement ici ?
Inventaire:

Tekken/Tekko rang E
x1 Pomme
x1 Pomme
x1 champi comestible
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Yoko

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 Left_bar_bleue2/21Groupe 3 Empty_bar_bleue  (2/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 200
Kurage Yoko
Kurage Yoko
✦ Exterminateur ✦ Niveau 5
11/01/22, 12:18 am
Kurage Yoko
Let's play a game.

Feat : Wakasa Imaushi - Tokyo Revengers
Cette sensation était assez étrange, je disais même qu'elle était déplaisante, totalement même ! Passer à travers ce portail était une chose que je n'avais jamais fais auparavant et je dois dire que là tout de suite, je ne le referais pas.
Ainsi, en passant par ce portail, je m'étais retrouvé dans un drôle d'endroit, je comprenais que c'était une sorte de passage, faisant déplacé une personne d'un point A à un point B à très grande vitesse, mais c'était tout ce que je comprenais.

Je m'étais ainsi retrouvé dans un endroit avec trois personnes et un gigantesque cadavre, cette situation était incompréhensible ! Premièrement, ces trois personnes qui étaient-elles et ensuite que faisait ce cadavre géant ici ? Par réflexe, j'avais posé ma main sur mon sabre, je ne savais pas qui étaient ces gens et je ne savais pas si ce monstre géant n'allait pas se réveiller. Peut-être même que c'était une embuscade et que les trois étaient des Yokai.
En tout cas, ça ne pouvait pas être eux qui avaient tué cette créature. J'avais pu remarquer qu'aucun d'eux n'était blessé et je pense que s'ils avaient fait cela, ils auraient été plus blessés. Je soupirais longuement avant de faire craquer mon coup et de mettre une tige de blé dans ma bouche.

Groupe 3 Abhc

« Salutation, est-ce vous qui avez infligé de telles blessures à ce monstre ? Je me nomme Yoko, est-ce que l'un de vous pourrez m'expliquer ce qui se passe ici ? Je dois dire que je ne comprends pas grand-chose et j'aimerais bien comprendre. »

J’espérais qu'ils étaient humains, car affronter trois Yokai en même temps, allait être très pénible voir impossible. Je pense bien avoir géré les choses.

Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 Left_bar_bleue3/78Groupe 3 Empty_bar_bleue  (3/78)
Pièces d'or Pièces d'or: 334
Sesshomaru
Sesshomaru
✦ Yôkai ✦ Niveau 11
11/01/22, 07:24 am
Sesshomaru
Let's play a game.

Feat : Sesshomaru (Inuyasha) by Lykos
La chouette n’émet aucun son, aucun mouvement suspects.

Ses paupières se referment davantage sur ses pupilles, alors qu’il se redresse pour se détourner du corps. Il allait pour s’éloigner, quand l’apparition soudaine d’un humain l’invite à tourner les yeux – ce n’est pas tant lui qui attire son attention, mais la main qu’il a portée à son sabre. Instinctivement, ses yeux cherchent l’enfant, avant de revenir sur l’inconnu et son arme.

Il n’a besoin ni de menaces ni d’agressivité, se contentant de surveiller sa main posée sur son sabre. Sa main griffue s’est naturellement placée entre elle et l’enfant par réflexe : Sesshomaru ne s’est pas accordé un temps de réflexion. Et à quoi bon ? Ce qu’il en comprendrait le dérangerait.

L’homme à la chouette semble peu loquace. Enfin, peut-être dénouera-t-il sa langue en présence d’un autre humain. Sesshomaru prend la parole pour la deuxième fois – un miracle. La présence de l’enfant suffit à ce qu’il accorde son intérêt au groupe.

_ Votre incompréhension nous est commune.

Ses yeux d’or se plantent dans les prunelles de l’inconnu. C’est au fin fond de ses pupilles qu’il cherche à surprendre une émotion, une réaction, avant qu’il ne tourne les yeux vers l’enfant.

_ Nous sommes arrivés à l’instant, face à ce cadavre.

Sa main s’élève vers l’inscription qu’il avait étudiée.

_ Seules ses blessures, la douleur sur son visage et cette inscription pour seules informations.


Finalement, sa main se rabaisse alors qu’il rapproche son écharpe cotonneuse de son corps.

_ Gardez vos forces pour de réels dangers, constate-t-il en se détournant, commençant à s’éloigner du cadavre. Il se contente de deux pas, avant de se tourner vers l’enfant en attendant qu’elle le suive. Il a déjà accordé beaucoup de son temps à ces humains.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
11/01/22, 02:50 pm
Invité
Kiku était pas habituée a voir de cadavre, Oz faisant de son mieux pour protéger la jeune femme de ce genre de vision. Surprise et surtout apeurée, elle ne savait pas quoi faire, se sentant maintenant complétement inutile. La gentillesse du grand homme blanc la rassurer, elle se sentait en sécurité et protéger. Dans son esprit, elle était soulagé de ne pas être seule entourée d'humain. Même si elle avait apprit à les connaître, c'était toujours difficile pour elle.

L'arrivée de nouveau venu la fit sursauter lorsqu'elle entendit sa voix, se tournant, elle remarqua sa main sur son épée. Instinctivement, elle se cacha derrière son protecteur, ne voulant pas croiser le regard du nouveau. Elle remarqua la main griffu du jeune homme se mettant entre elle et le nouveau. Suivant celui-ci en baissant la tête, que penserez Oz s'il la voyait ainsi ? Elle lui avait promis de faire attention et d'accepter les humains, mais comment faire devant ce genre de personne ?

- Il n'y a pas d'ennemi ici...On est tous dans..dans la meme galère...

Faisant de son mieux pour paraître moins craintive, cela n'était pas si simple. Les traumatismes lui revenant en tête avec violence. Elle se saisit inconsciemment d'un morceau de la manche du grand yokai.

Inventaire
Arc
1x potion
1x provision
Revenir en haut Aller en bas
Weil Kuro

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 Left_bar_bleue10/21Groupe 3 Empty_bar_bleue  (10/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 1698
Weil Kuro
Weil Kuro
✦ Exorciste ✦ Niveau 5
https://sangeki.forumactif.com/t295-weil-kuro-new-adventure12/01/22, 05:24 pm
Weil Kuro
But being alone is lonely.

Feat : Eli Clark (Identity V) by me
enquête à Komoro
30/10/1551 ft everyone
Dans une position de réflexion intense, Aoi revient vers toi assez rapidement. Elle parvient à discrètement te communiquer que, l'entrée du château n'existait plus en quelques sorte. Chaque fois qu'elle essayait de passer la porte, un champs de force la forçait à revenir en arrière. Tu fronces les sourcils encore plus, si c'est encore possible. Tu restes perplexe, jusqu'à ce qu'elle te dise qu'un homme était sorti d'une sorte de trou bleu et rouge.

Tu te tournes alors vers les pas de cet homme, qui se présente comme Yoko. Tu le regardes attentivement sans rien dire, remarquant son look. Ses vêtements. Il n'y a pas de doutes, il vient sûrement du clan Kurage. Tu as déjà entendu parlé d'eux, des sauvages qu'ils disent. Tu t'en fiches sur le moment, parce que ce Yoko te sauve de ces deux Yôkai.

Sans une once d'hésitation, tu t'approches de lui, le rouge aux joues, un léger sourire timide sur les lèvres. Tu peines à cacher ton enthousiasme, même si tu ne le connais pas, c'est une nouvelle découverte. Même si tu as peur des inconnus, il est humain, et probablement exterminateur.

« Bonjour. Je m'appelle Kuro, et je suis un Exorciste du clan Nihonmatsu. »

Tu te montres poli, juste après les paroles des deux personnes démoniaques du groupe. Tu essaies d'oublier l'appréhension qui grandit en toi. Les deux monstres sont dans ton dos, et même si Aoi garde un oeil sur eux, perchée sur ton épaule, tu ne sais pas si tu peux leur faire confiance. Tu hésites à faire ton rapport sur la situation. Mais à bien y réfléchir, eux, n'ont pas hésité à expliquer leur analyse ... Et puis Yoko vient de demander ce qu'il se passe alors ...

« Ce Yôkai a été tué il y a quelques heures. Nous ne sommes pas les bourreaux. Cependant, la chose qui lui a fait subir ce sort voulait qu'elle souffre. Beaucoup. Les entailles sont si nettes que c'est difficile de croire qu'elles ont été faites à l'aide d'une arme ou de griffes ... »
Utilisation de Shikigami nv1

Inventaire:

Tekken/Tekko rang E
x1 Pomme
x1 Pomme
x1 champi comestible
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Yoko

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 Left_bar_bleue2/21Groupe 3 Empty_bar_bleue  (2/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 200
Kurage Yoko
Kurage Yoko
✦ Exterminateur ✦ Niveau 5
14/01/22, 07:17 pm
Kurage Yoko
Let's play a game.

Feat : Wakasa Imaushi - Tokyo Revengers
Cette situation était quelque peu étrange, je devais avouer que même avec les explications des trois protagonistes, je ne comprenais pas plus ce qui se passait ici.
Mais si j'avais bien remarqué une chose, c'est qu'il y avait deux groupes, celui de la petite et de l'homme en blanc et celui de Kuro est moi, d'ailleurs, c'était le seul qui m'avait répondu en me donnant son nom ainsi que sa profession.
Soit les deux autres étaient très impolis, soit c'était des Yokai connu qui avait peur de dire leurs noms, mais jusqu'à preuve du contraire, nous allons tous les considérés humains.


« Hum je vois. »


Sans attendre plus longtemps, je m'avançai à mon tour vers le cadavre, évidemment, j'avais retiré ma main de mon sabre après que Kuro se soit présenté. Je regardais le cadavre et effectivement, c'était un jugement très atroce qu'on avait subir à cette créature. Je savais que mon rôle était de les exterminer, mais là, c'était de la persécution plus que de l'extermination et je dois dire que je n'aimais pas trop ça. Je repris alors la parole.


« Si aucun de vous n'a fait ça et que moi non plus vu que je viens d'arriver d'un étrange portail, cela peut vouloir dire... »


Évidemment, il ne fallait pas être idiot pour comprendre cela, il y avait deux possibilités, la première était que la chose ou la personne qui avait fait subir cela à cette chose était partie depuis un petit moment ou alors.


« Il se pourrait très bien que la créature ayant fait subir ça à celle-là est encore présente ici et on devrait peut-être faire attention. D'ailleurs, je connais le nom du garçon, mais pas les vôtres. »

Je me tournais vers l'homme aux cheveux blancs et la petite qui semblait assez timide ou craintive, je ne sais pas trop.

Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 Left_bar_bleue200/200Groupe 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com17/01/22, 12:02 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest
lvl up / fatigue
situation de chacun
Petit point sur les participants.
+10 points de fatigue à chacun pour le voyage effectué pour arriver à Komoro.

Sesshomaru

10


Kiku

10


Kuro

5


Activation de Shikigami nv1 = +5 points de fatigue



Fatigue réinitialisée pour changement de niveau.
Activation de Shikigami nv1 = +5 points de fatigue

Yoko

0




Fatigue réinitialisée pour changement de niveau.

Kiseki

Ejecté de la brèche.
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 Left_bar_bleue3/78Groupe 3 Empty_bar_bleue  (3/78)
Pièces d'or Pièces d'or: 334
Sesshomaru
Sesshomaru
✦ Yôkai ✦ Niveau 11
19/01/22, 07:55 am
Sesshomaru
Let's play a game.

Feat : Sesshomaru (Inuyasha) by Lykos
_ Sesshomaru.

Se contente-t-il de répondre avant de s’éloigner. La présence des 2 exorcistes ne l’inquiète pas. Au vu de la situation, ils n’auraient aucun intérêt à l’attaquer. Et son nom n’est qu’un moyen de prévention.

La pression familière sur sa manche ne le dérange pas. Ce contact, il y est accoutumé. Le souvenir de Rin qui trotte à sa suite, qui blottit son visage contre lui et s’accroche à sa main lui arrache un long, lent, battement de paupières. Il se débarrasse de ce souvenir d’un soupir.

Un Yokaï est-il responsable de ce massacre ? Ou quelque chose d’autre ? Ses comparses prennent bien souvent du plaisir à torturer leurs proies et les humains ne sont guère différents. Sa curiosité ne concerne pas seulement l’identité du coupable, mais l’entièreté de la situation dans laquelle ils sont plongés. Ne serait-ce que pour sortir de cette étrange et discutable réalité. Un nouveau son de cloche retentit, l’arrête un instant, avant qu’il ne pénètre dans une pièce obscure. Aussitôt, ses yeux d’or luisent dans la pénombre, flammes hésitantes. Instinctivement, il hume l’air – la Mort, sent-il son parfum ? Va-t-Elle le mener jusqu’à un nouveau corps ?

Il devance le groupe, s’avançant entre les pans de kimono sans un effort de discrétion : pour autant, son pas ne produit par le moindre son sur les lattes. Il tend l’oreille et effleure l’un des vêtements du bout des griffes, n’hésitant pas à les écarter pour explorer la pièce. Commençant par son centre, il se dirige vers le mur à sa droite. Y’a-t-il trace d’un quelconque passage ? Il observe alors le sol, à la recherche d’une piste quelconque : gouttes de sang, de cendres ou simple poussière délogée.

Déclenchement de Piste Funeste (CP)
Inventaire
Arme : Tenseiga (rang D)
Bakusaiga (rang D)
x1 Graines (commun)
x1 Champignon comestible (commun)
x1 Pomme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
19/01/22, 07:27 pm
Invité
La demoiselle ne faisait pas la maline dans la situation actuelle. En plus d'être une jeune Yokai, elle n'avait pas la même force que ses autres compagnons. Les humains accompagnant le petit groupe n'étaient pas très gentil, plutôt froid même. De ce fait, Kiku n'avait pas vraiment confiance en eux.

En entendant le grand Yokai prononcer quelques choses, la demoiselle sourit et eut des étoiles dans les yeux. Elle avait déjà entendue ce prénom lorsqu'elle voyageait, ne sachant pas à quoi il ressemblait. Des étoiles dans les yeux, elle le suivit alors discrètement, sans s'éloigner de lui non plus. Un son de cloche et les voilà maintenant prêt à entrer dans une pièce.

Arrivé dans la nouvelle pièce, Kiku fut surprise de voir tant de Kimono étendu. La pièce ne respirait pas vraiment la joie de vivre non plus, plutôt lugubre. Frisson dans tout le corps, la demoiselle prit son courage à deux mains et se mit à inspecter la pièce. Essayant de garder du coin de l'oeil le gran Yokai, elle finit par dire d'une voix un peu timide.

- C'est étrange...A chaque fois que la cloche retentit, quelques choses de nouveau se produit...Est ce que c'est possible qu'elle change des choses ?

Inventaire
Arc
1x potion
1x provision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: