Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Groupe 3

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Happy End :: Intrigue terminée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Weil Kuro

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 - Page 3 Left_bar_bleue10/21Groupe 3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 1698
Weil Kuro
Weil Kuro
✦ Exorciste ✦ Niveau 5
https://sangeki.forumactif.com/t295-weil-kuro-new-adventure14/02/22, 04:56 pm
Weil Kuro
But being alone is lonely.

Feat : Eli Clark (Identity V) by me
enquête à Komoro
30/10/1551 ft everyone
Tu t'avances le premier dans les tunnels. Avec la main de cette petite Yôkai dans la tienne. Bizarrement, elle te fait penser à quelqu'un, mais tu ne te souviens pas de qui. Tout est flou dans ton esprit. Ton autre main libre se faufile sur le mur sableux du tunnel pour ne pas perdre le fil, pour te repérer un minimum. Le chemin semble se faire en ligne droite pour le moment.

Tu renifles l'air quelques instants, plusieurs odeurs se mélangent, et tu n'es pas sûr qu'il s'agisse des vôtres. Tu restes sur tes gardes, alors que le tunnel semble s'enfoncer un peu plus dans les ténèbres. Tous les trois ou quatre mètres, une petite bougie murale permet de voir les environs, avant que tout redevienne noir à nouveau.

La traversée du couloir souterrain est difficile et pourtant, tu ne t'arrêtes pas. Tu continues d'une marche rapide, pour trouver une sortie. Trouver quelque chose. N'importe quoi. Mais faire demi tour ne servirait à rien.

Soudain, un bruit.
Une sorte d'avertissement hérisse le poil de tes bras.

Tu t'arrêtes subitement et renifles l'air à nouveau. Il est difficile de différencier les odeurs, avec la terre qui s'y mêle. Le grand Yôkai met également en garde, puis vint la remarque de la femelle. Sous l'éclairage d'une bougie qui vacille, tu lui jettes un regard qui semble de nouveau, la jauger.

Il serait très difficile d'engager le combat ici. Vu l'étroitesse du tunnel, vous finiriez encore plus blessés. Tu n'es pas un leader, tu n'aimes pas diriger même si tu t'es mis devant. C'était uniquement dans le but de t'en aller, de sauver ta peau.

Qu'est-ce, devant vous ?
Tu regardes Yoko et attends qu'il dise quelque chose. Il est sans doute plus expérimenté que toi.


Inventaire:
Tekken/Tekko rang E
x1 Pomme
x1 Pomme
x1 champi comestible
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Yoko

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 - Page 3 Left_bar_bleue2/21Groupe 3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 200
Kurage Yoko
Kurage Yoko
✦ Exterminateur ✦ Niveau 5
15/02/22, 10:48 pm
Kurage Yoko
Let's play a game.

Feat : Wakasa Imaushi - Tokyo Revengers
La douleur, c'était ce qui était le plus présent dans mon esprit. J'avais été entraîné pour cela et pourtant, c'était plus difficile que je ne pouvais le penser. Il fallait sûrement que mon cerveau génère à nouveau de l'adrénaline, mais ce n'était pas si simple. Je ne faisais tellement pas attention que je n'avais pas remarqué le Yokai aux cheveux blancs passé prêt de moi.
Il faut que tu te ressaisisses Yoko, t'es un exterminateur alors fait ton putain de travail et arrête de te plaindre. Je relâchais mon bras et la douleur fut intensifiée, mais je ne dis rien, je fis juste une grimace.


Je finis par remarquer l'étroitesse des lieux, se battre ici serait un vrai désavantage, mais en même temps, très peu d'ennemis pourrait passer et donc on pourrait gérer un flux faible d'ennemis. Un son strident retentit et Sensshomaru régis directement, il était un leader, c'était indéniable ! Tant mieux, car visiblement, il était le seul à avoir l'étoffe d'un chef et bien que c'était un Yokai, il avait l'air de nous aider enfin en tout cas, on était pas mort grâce à lui.

Je regarde mon coéquipier humain puis je soupirais, en mettant ma main sur mon sabre. Je fis en sorte de passer pour me trouver derrière Sensshomaru avant de prendre la parole.


« Tu as raison, quoi que ce soit, si c'est trop gros, il ne pourra pas passer ici, mais on risque d'être gêné dans nos mouvements si jamais cette chose était de taille modérée et venait à nous attaquer. »


Il fallait que je fasse en sorte de protégé Kuro et la petite, c'était peut-être une Yokai, mais c'était également une gamine, enfin en tout cas, elle en avait l'apparence et elle ne semblait pas sanguinaire.


« Il faut se tenir prêt à attaquer en cas de besoin, fait attention à toi Kuro et toi aussi petite. »


Je savais que Sensshomaru allait gérer sa propre sécurité de toute façon donc inutile de lui dire quoi faire. Alors que je tenais mon sabre, une douleur atroce me lança dans mon bras cassé. Il fallait vraiment que je sorte d'ici pour soigner ça.

Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 - Page 3 Left_bar_bleue3/78Groupe 3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/78)
Pièces d'or Pièces d'or: 334
Sesshomaru
Sesshomaru
✦ Yôkai ✦ Niveau 11
17/02/22, 08:51 am
Sesshomaru
Let's play a game.

Feat : Sesshomaru (Inuyasha) by Lykos
Ce n’est pas la Mort, qu’il sent.

Ses sourcils se froncent légèrement alors qu’il se glisse devant l’humain au sabre.

L’humanité et sa terrible vulnérabilité. Si Kuro a tout l’air de protéger l’enfant, Sesshomaru se doute qu’au contraire, elle sera la plus apte à assurer sa sécurité. Le dénommé Yoko a l’intelligence de se glisser dans son dos, pour sa propre sécurité.

S’avancer dans la pénombre, dans ce conduit obscur, est loin de le déranger. Au contraire. Le danger qui les entoure éveille ses instincts viscéraux. Jusqu’à apercevoir une silhouette.

_ Qui êtes-vous ? Demande-t-il sans détour.

Le son de cloche, qui retentit.

Son pire souvenir ? La Mort qui rôde, l’entoure de ses bras, rit à son oreille, Elle se moque, cruelle, les lèvres décharnées dévoilent des crocs qu’Elle plante dans sa chair, sans le tuer. Non, Elle lui rappelle sa faiblesse, son échec, son monde qui s’effondre. Qu’est-il ? Quelle était sa raison de vivre ? De tenir ? Il n’était pas le plus puissant. Il n’était rien, rien qu’une poussière qu’un simple combat aurait pu balayer. Personne ne l’aurait vu mourir. Personne ne l’aurait pleuré.

Son sang s'échappe, sa vie défile, s'arrache du moignon qui pend à ses côtés. La douleur palpite, sa chair pulse, la souffrance incandescente rappelle sans cesse sa faiblesse, cette vulnérabilité qu'il avait ignorée tant d'années. Il devait purger le monde des faibles - et voilà que sa défaite le rabaissait à n'être qu'une vulgaire poussière. Il devait disparaître.

Les jours défilent, ces jours passés à attendre le dernier soupir, à espérer que sa douleur et son existence se termineraient. Une fin qui ne venait pas, qu'il attendait, plongé dans la solitude et l'incertitude. Il pensait à son père et son abandon, son père et sa trahison.

Quelle valeurs avait-il en ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
17/02/22, 12:24 pm
Invité
Kiku était bien heureuse que le combat soit terminé et qu'elle puisse continuer son chemin sans revoir d'ennemi. Elle n'était pas du genre à apprécier les combats. L'endroit était étroit, c'était déstabilisant. S'ils se faisaient attaquer, il n'y aurait aucun moyen de riposter convenablement. L'un des humains pensa la même chose, ils étaient donc tous d'accord pour penser cela. Par instinct de survie, elle se cacha derrière le grand yokai, regardant sur le côté pour voir où ils allaient.

C'était vraiment étrange, plus ils avançaient, plus la sensation de malaise l'envahi. Une puissance émanait d'en face. Tremblant un peu, elle s'accrocha au premier tissu qu'elle pouvait, le tissu du vêtement de Kuro. Son instinct lui disait de ne pas approcher, de prendre ses jambes à son cou et de fuir...Mais avant même qu'elle peut faire quoi que ce soit, la voilà prise dans un souvenir horrible après avoir rencontrée une silhouette aussi belle que dangereuse.

La voilà de nouveau dans ce petit village, non loin de leurs positions. Oz était resté chez eux tandis que la demoiselle se baladait. Un cri, un supplice, la voilà maintenant devant le groupe, une jeune villageoise en larme lui demandant de l'aide. Kiku criait intérieurement.

- N'y va pas !

TW:

Inventaire
Arc
1x potion
1x provision
Revenir en haut Aller en bas
Weil Kuro

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 - Page 3 Left_bar_bleue10/21Groupe 3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 1698
Weil Kuro
Weil Kuro
✦ Exorciste ✦ Niveau 5
https://sangeki.forumactif.com/t295-weil-kuro-new-adventure18/02/22, 07:25 pm
Weil Kuro
But being alone is lonely.

Feat : Eli Clark (Identity V) by me
enquête à Komoro
30/10/1551 ft everyone
Malgré la pénombre, vous continuez d'avancer. De vous enfoncer dans les ténèbres, parce que, après tout, que faire d'autre ? Si toute fois, vous retourniez en arrière, quel serait le but ? Tu pousses un soupir, tu es fatigué, tu veux rentrer à Nihonmatsu, tu veux retrouver Mizuiro et dormir avec lui. Tu commences à avoir peur, à ressentir le poids de la solitude. Tu t'es trop éloigné de tes habitudes. Tu y es resté loin trop longtemps.

Tu t'épuises.

Cependant, tes pensées ne durent qu'un instant. Tu es trop attentif à ce qu'il se passe, à ce que tu vois et sens dans ce tunnel sans fin. Ton Reiryoku fait trembler ton corps un instant, semblables à une vague de frissons intense, tu te paralyses. Du Yoki peut être reconnu à des kilomètres à la ronde, un puissant sentiment de malêtre s'installe en toi.

Tu es prêt à faire demi-tour cette fois.

Mais le son de cloche retentit.

La panique te gagne, tes yeux parviennent à voir une personne. Magnifique, grâcieuse, mais aussi terrifiante, écrasante. Ce sourire sur son visage te glace le sang. Tu luttes, tu fais ton possible, mais étrangement, ton corps refuse d'esquisser le moindre mouvement.

Tout à coup tout se brouille, tu fermes les yeux pour ne pas avoir le tournis, mais une odeur te pousse à te reconnecter sur l'instant présent. Pourquoi ? Comment est-ce possible ? Tu es de retour dans cette maudite arène ? Tu te tournes dans tous les sens, tu observes autour de toi, ces rictus carnassiers qui t'amusaient autrefois. Qui te rendaient fier de tuer, fier de survivre.

Comme si cette ambiance était normale.

Cette scène, tu l'as déjà vue et vécue. Tu recules de quelques pas, et trébuches. Tes fesses touchent le sol. Si tes yeux pouvaient rouler à tes pieds ...

Non, ça ne peut pas être vrai. Tu poses tes mains sur ton visage, les diriges ensuite vers tes cheveux, que tu empoignes avec force.

Non. Non. Non.

Une petite fille est jetée dans l'arène.
Stop, ça suffit.
Elle pleure toutes les larmes de son corps.
Arrêtes.

Tu te vois te préparer à te lancer vers elle, comme un animal sauvage pour lui faire du mal.


Inventaire:
Tekken/Tekko rang E
x1 Pomme
x1 Pomme
x1 champi comestible
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Yoko

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 - Page 3 Left_bar_bleue2/21Groupe 3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 200
Kurage Yoko
Kurage Yoko
✦ Exterminateur ✦ Niveau 5
21/02/22, 03:14 am
Kurage Yoko
Let's play a game.

Feat : Wakasa Imaushi - Tokyo Revengers
Cette atmosphère était vraiment pesante, je n'aimais pas vraiment trop ça, j'étais tendu comme tous les membres du groupe d'ailleurs. Nous avancions donc en terre inconnue quand tout à coup, une sensation étrange fit son apparition, cette sensation que nous n'étions pas seuls ! Je n'aimais vraiment pas ça ! Bien que j'avais envie de sortir de cet horrible endroit et voir d'autre être humain, je n'aimais pas être ici et ressentir ce que je ressens.
C'était beaucoup trop étrange pour que j'aime ça et je suis presque sûr qu'aucun de nous n'aimais cela.


D'un coup, une cloche résonna, le mauvais pressentiment que j'avais venait de se réaliser. Pour une raison que j'ignore, je me retrouvais dans l'un de mes souvenirs et sûrement pas le plus agréable. J'étais revenu quelques années plus tard, je venais de partir à la recherche d'un Yokai et j'étais tombé sur une famille qui était hantée par un Yokai qui voulait leur petit garçon.

Après des jours de recherche, je n'avais rien trouvé et j'avais quitté les lieux, leur tournant le dos et dès le moment où j'avais le dos tourné, le Yokai avait dévorer la mère et le père, j’entends encore aujourd'hui le bruit des os qui craque sous les dents du Yokai, je me retournais et là, je vis le jeune garçon, aucun son ne sortait de sa bouche, et pourtant, la peur se lisait sur son regard.


Groupe 3 - Page 3 Q8xf

« Aide-moi... Aide-moi Yoko-onichan... S'il te plaît. »


Sa voix résonnait dans ma tête, j'étais tétanisé, je n'avais jamais vu un yokai aussi grand, un yokai qui avait bien réussi à cacher ses traces. Je n'arrivais pas à dégainer mon sabre, pendant que le Yokai s'avançait de plus en plus vers le petit garçon en mâchouillant ses parents. Je hurlais à mon corps d'agir, mais il ne voulait pas, je devais l'aider ! J'avais été formé pour cela ! Alors bouge Yoko ! Dépêche-toi, bouge toi !

Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 - Page 3 Left_bar_bleue3/78Groupe 3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/78)
Pièces d'or Pièces d'or: 334
Sesshomaru
Sesshomaru
✦ Yôkai ✦ Niveau 11
23/02/22, 11:34 am
Sesshomaru
Let's play a game.

Feat : Sesshomaru (Inuyasha) by Lykos
Ce souvenir incessant passe sans relâche, la souffrance s’insinue, s’incruste dans sa chair, sournoise et sinueuse, sempiternelle plaie suppurante et douloureuse,  le pus suinte. La vie s’étiole et le sens de cette existence s’efface. Le ressac l’épuise, son esprit, prisonnier de ses émotions bouleversées, de ses sentiments qui pulsent dans ses veines, les questions sans réponses, ces syllabes qui le blessent et se répètent, que fait-il ici, quelle valeur a sa vie, qu’est-il ?

Il ne peut plus s’enfuir. Il ne peut plus échapper à cette terrible réalité. Cette vulnérabilité qui le saisit à la gorge et rit de sa misère, les mâchoires armées de crocs et la bouche emplie de poison qui suppure, qui dégouline sur son crâne, ses paroles doucereuses à la vérité effilée. Il n’est rien qu’une poussière.

La rage s’éveille, cette colère sourde qui ronge ses veines, son refus face à ces mots assénés. Il n’est rien, non, il sera, il existera, il vivra. Ses yeux luisent, s’empourprent, alors que le grondement de l’océan vibre dans sa cage thoracique, il résonne si fort dans son propre corps qu’il se demande s’il va tenir. Cette pulsion l’invite à avancer d’un pas, d’un autre, jusqu’à reprendre sa marche, d’une allure paisible bien que ralentie.

Il n’accepte pas le vide au fond de son être, cette absence, cette perte qu’il n’explique et ne comprend pas. Non, Sesshomaru a appris à ne jamais courber l’échine, même plongé au fond du désespoir – aucune abysse ne saura étouffer sa flamme non. Il aperçoit la silhouette et, sans une once d’hésitation, l’interpelle.

_ Qui es-tu ? Qu’attends-tu ?

Misérable, crache sa voix. Lâche, hurlent ses yeux. Sa main armée de griffes s’étire, dévoilant ses armes, qu’il n’emploie pas encore. D’où vient cette haine si viscérale ? Se voir dans cet état réveille toute sa colère, son mépris pour la faiblesse. Le souvenir ravive ses anciennes convictions et l’espace d’une seconde, il en oublie ses compagnons.
Jusqu’au souvenir de Rin. L’enfant. Sesshomaru tourne les yeux à la recherche de ses compagnons d’infortune.

_ Kiku. Kuro. Yoko. Ressaisissez-vous.

Leur nom. Une ancre à cette réalité, qu’il leur lance, de sa voix grave et grondante. S’en saisiront-ils ? Il l’ignore. Mais qu’ils ne restent pas dans cette faiblesse. Il ne le supporterait pas.

Inventaire
Arme : Tenseiga (rang D)
Bakusaiga (rang D)
x1 Graines (commun)
x1 Champignon comestible (commun)
x1 Pomme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
28/02/22, 05:58 pm
Invité
Ce souvenir était atroce, chaque respiration, chaque geste, tout la paralysée. Ce n'était pas possible ! Pourquoi revivre ce traumatisme qui l'avait plongée dans sa haine de l'homme ? Personne ne le savait à part quelques personnes du village et pourtant, pourtant dans ce songe, il n'y avait personne...Comme si celui-ci avait décidée de lui faire vivre les pires sévices.

Subir ce genre de chose, incapacité à s'en défaire...Tout n'était qu'horreur pour la jeune femme. Les mains sales de ces humains lui donnait envie de les étriper, mais comment faire ? Elle qui avait promis à son fiancé de ne pas leurs faire de mal ? La haine dans son regard se mélanger a la tristesse. Le temps sembla s'arrêter, plus personne ne bouger à part elle. Remettant son peu de dignité en place, elle senti un regard vers elle. Surprise, elle se mit à marcher vers celui-ci, mais chaque pas qu'elle faisait l'éloigner encore plus de son but.

Tout semblait comme figé, personne ne bougé vraiment à part elle. Kiku essayait de l'appeler de lui demander pourquoi, savoir qui il était, mais rien n'y faisait. C'était comme un monde intouchable.

- Qu'est ce qui se passe...

Pensa-telle les larmes aux yeux suite au traumatisme qu'elle venait de vivre. Son corps se laissa tomber au sol, à genoux et elle regardait la silhouette en face d'elle, impossible a atteindre. Ses pensées allèrent directement vers Oz, lui suppliant de l'aider, de ne pas la laisser seule ici, dans ce souvenir terrifiant. Elle se sentait seule.

Inventaire
Arc
1x potion
1x provision
Revenir en haut Aller en bas
Weil Kuro

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 - Page 3 Left_bar_bleue10/21Groupe 3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 1698
Weil Kuro
Weil Kuro
✦ Exorciste ✦ Niveau 5
https://sangeki.forumactif.com/t295-weil-kuro-new-adventure02/03/22, 08:19 pm
Weil Kuro
But being alone is lonely.

Feat : Eli Clark (Identity V) by me
enquête à Komoro
30/10/1551 ft everyone
Tu te vois te préparer à te lancer vers elle, comme un animal sauvage pour lui faire du mal.

Mais ne le fais pas, à ton plus grand étonnement. Tu lèves le bras, et regardes ta main avec attention. Conscient de ce que tu fais, du parfait contrôle de ton corps malgré la situation. Les cris d'encouragement, d'euphorie te parviennent et embrouillent ton esprit, mais tu n'es pas obligé de l'attaquer.

Tu ne comprends pas, tout est confus. Un brouillard se lève dans ta tête, tu es complètement perdu. Comme à ton habitude, tu te recroquevilles sur toi, les mains sur les oreilles, serrant quelques mèches de cheveux entre tes doigts peu épais. Tu n'as plus envie d'entendre ça. Maintenant que tu t'es habitué à la douceur des mots de Shigure, de Ryuu et le froid glacial de Lian, tu ne veux plus vivre ces expériences.

Tu ouvres les yeux un instant, le temps de voir une silhouette. Tu fronces les sourcils, et plisses les yeux afin de mieux voir. Tu la voix bouger comme elle le souhaite, semble chercher quelque chose dans cette foule qui ne la capte même pas. Que se passe-t-il ? Elle se faufile entre les gens sans aucun problème, entre ces Yôkai avides de sang et de combat entre enfants humains.

Tu te lèves alors, tu as la sensation que tout se joue sans toi. Que ce souvenir continue malgré que tu t'en vas de l'arène.

Tu te mets alors à courir, pour monter sur ce balcon où tu as aperçu cette personne. Tout contraste. Alors que l'arène est sale, aux murs gris et tristes, elle, est colorée. Elle n'a rien à faire là. Tu ne l'as jamais vue, à l'époque.

Ou peut-être que tu n'as jamais fait attention.

Tu essaies de la poursuivre, mais elle a déjà disparu. Tu te tournes encore et encore, frénétiquement, cherchant des yeux la couleur rouge de son vêtement. Tu commences à avoir le tournis. Et pourtant, à nouveau, tu la croises un étage plus haut, à l'opposé de toi.

Comment fait-elle ?

Ni une ni deux, tu repars à sa poursuite, en espérant la rattraper cette fois.


Inventaire:
Tekken/Tekko rang E
x1 Pomme
x1 Pomme
x1 champi comestible
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Yoko

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 - Page 3 Left_bar_bleue2/21Groupe 3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 200
Kurage Yoko
Kurage Yoko
✦ Exterminateur ✦ Niveau 5
05/03/22, 04:56 pm
Kurage Yoko
Let's play a game.

Feat : Wakasa Imaushi - Tokyo Revengers
Ce souvenir, c'était une chose que je ne voulais pas me rappeler et pourtant, je ressentais à nouveau la peur, j'entendais les cris de l’enfant et pourtant, mon corps refusait de bouger, comme à l’époque. Je n'étais clairement plus le même, j'étais plus fort, mais pourtant, je me retrouvais dans la même situation.

Le yokai finit par attraper l'enfant, le torturant devant moi, ouvrant lentement son corps sous les cris d'agonie de ce dernier, je ne pouvais rien faire d'autres que de détourner les yeux et c'est à ce moment-là que je la vis, cette drôle de silhouette qui n'était pas là. Si je revivais bien un souvenir, alors cette silhouette n'avait rien à faire ici ! Attends, si j'étais bien dans un souvenir, alors je devrais pouvoir bouger ? Les cris de l'enfant étaient présents, mais je devais en faire abstraction, je devais me reprendre. Il fallait que je trouve ce personnage qui n'était clairement pas là quand j'ai vécu cet événement ! Envers et contre tous, j'arrivais à bouger, voulant m'approcher de la silhouette qui était rentré dans la maison, je la suivis et en me retournant, je me rendis compte que la scène continuer, peut-importe si j'étais là où pas.


Il fallait que j'attrape cette silhouette, elle était sûrement la cause de tout cela, c'était sûrement un Yokai et il allait me le payer ! Si j'avais enfoui ce souvenir, ce n'était pas pour rien.


« Attends ! »

Le mot résonna dans ma tête, me faisant m’arrêter en me tenant la tête. C'était horrible comme sensation, le fait d'avoir parlé m'avait donné un mal de crâne atroce. Peut-être que dans cet environnement, dire autre chose que les paroles de notre souvenir avaient un effet néfaste sur notre esprit, d'ailleurs comment avait-il fait pour déplacer nos corps dans nos souvenirs ? Car je suppose que je n'étais pas le seul à qui, s'était arrivé.

Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 - Page 3 Left_bar_bleue3/78Groupe 3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/78)
Pièces d'or Pièces d'or: 334
Sesshomaru
Sesshomaru
✦ Yôkai ✦ Niveau 11
10/03/22, 08:46 pm
Sesshomaru
Let's play a game.

Feat : Sesshomaru (Inuyasha) by Lykos
Sa chevelure blanche, sa tenue immaculé, tranchent l’obscurité. Ses pupilles transpercent, de part en part, ses paupières d’or lorsqu’il les élève vers le dénommé Sangeki.

_ Les Yokaï les plus anciens ne doivent leur longévité qu’à leur puissance… Ou leur lâcheté., répond-t-il en plissant les paupières. Et qu’il y a-t-il de plus misérable qu’un être qui se terre derrière ses illusions ?

Qu’il ait été entendu ou que le son de sa voix n’ait résonné que dans son propre esprit une fois de plus, Sangeki disparaît. Son groupe réapparaît autour de lui, d’un regard, il surveille à ce qu’ils se portent bien. Ses yeux s’éternisent, de longues secondes, dans les prunelles de chacun, en une fixité inquiétante. Comme s’il se plongeait au fond de leurs âmes. Traquant une faiblesse, s’assurant en réalité de les ancrer à cette réalité.

_ Tout va bien ?

Demande-t-il avant d’observer autour d’eux. A la vue de Kagome et d’Anka, Sesshomaru s’avance.

_ Anka ! Appelle-t-il, d’une voix autoritaire, Tu es ici. Avec moi. Ouvre les yeux. Ressaisis toi.

Il ordonne, de sa voix grondante. Il pose un genou à terre et dévisage longuement Kagome. Que dirait son frère ? Que fait-il, d’ailleurs ? Lui qui s’est tant vanté de la protéger, qui s’est tant de fois opposé à lui pour la sécuriser… Voilà qu’il est absent. Elle est si vulnérable. Qu’il serait aisé de l’éliminer. Pour se venger.

Sa main effleure son visage. Ses griffes longent sa mâchoire et descendent vers sa jugulaire. Un soupir et finalement, il glisse un bras dans son dos, l’autre, sous ses genoux. Il la soulève, la maintenant contre son torse, l’ayant légèrement recouverte de son écharpe cotonneuse.

Il a un tant soit peu d'honneur.

Et il doit reconnaître qu’il apprécie l’idée…Qu’Inu-Yasha puisse se sentir redevable. Ses yeux glissent jusqu’au visage de Kagome, qu’il appelle à son tour.

_ Kagome, réveille toi.


Inventaire
Arme : Tenseiga (rang D)
Bakusaiga (rang D)
x1 Graines (commun)
x1 Champignon comestible (commun)
x1 Pomme
Revenir en haut Aller en bas
Weil Kuro

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 - Page 3 Left_bar_bleue10/21Groupe 3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 1698
Weil Kuro
Weil Kuro
✦ Exorciste ✦ Niveau 5
https://sangeki.forumactif.com/t295-weil-kuro-new-adventure18/03/22, 07:58 pm
Weil Kuro
But being alone is lonely.

Feat : Eli Clark (Identity V) by me
enquête à Komoro
30/10/1551 ft everyone
« Qui ... Êtes-vous ? »

Ta voix est sortie sans réelle conviction, comme si le simple fait de te trouver devant cette personne forçait le respect. Tu n'oses plus bouger, tu ne sais pas ce qu'il va faire. Sa prestance est impressionnante, écrasante.

Tu ne sais juste pas quoi faire.

Ton environnement s'efface en une fraction de seconde, te laissant dans un néant sans nom. Tu es confus, tu as peur, tu veux t'enfuir de cet endroit. Tu veux retrouver le village, tes amis. Tu te demandes si Shigure va bien, si elle est blessée, ou si elle aussi est bloquée dans cette vision étrange.

Il apparaît devant toi, ce personnage encore inconnu. Sa beauté te transperce, mais ses yeux froids te terrifient. Tu n'oses prononcer d'autres mots, alors qu'il te répond d'un ton presque nonchalant qu'il est Sangeki.

Tu ne le connais pas.

Et pourtant, ce Yoki te donne une vague impression de déjà vu.

Tu fronces les sourcils, réfléchissant à plein de choses alors qu'il prend le temps de faire le tour de ta personne pour te jauger, te détailler. Et alors qu'il revient devant toi, sa main se tend et tu fermes les yeux avec violence, craignant son geste.

La voix familière de Sesshomaru s'élève, tu le regardes, surpris qu'il soit ici. Que les tunnels soient de nouveau les murs qui t'entourent. Tu est terriblement perdu, et les gens là, tu ne les connais pas. Pourtant Sesshomaru, lui semble en connaître au moins deux. Tu les fixes, tu parviens à capter le Yoki de certaines personnes.

Et puis ton attention se tourne vers le seul humain en qui tu pourrais donner ta confiance. Yoko. Tu t'approches de lui et lui tend la main avec un léger sourire. Tu ne sais pas du tout quoi faire de la situation, ce qui est sûr, c'est que tu n'as pas la carrure pour porter plusieurs personnes.

L'une semble avoir des jambes en plomb.
Les deux autres sont des Yôkai et tu n'es pas fan de ces créatures-là.

Alors que faire ?
Tu attends qu'on te le dise, tu n'es pas celui qui prend les décisions en temps normal.


Inventaire:
Tekken/Tekko rang E
x1 Pomme
x1 Pomme
x1 champi comestible
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Yoko

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 - Page 3 Left_bar_bleue2/21Groupe 3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 200
Kurage Yoko
Kurage Yoko
✦ Exterminateur ✦ Niveau 5
20/03/22, 01:09 pm
Kurage Yoko
Let's play a game.

Feat : Wakasa Imaushi - Tokyo Revengers
Sangeki... C'était un nom que je connaissais, un nom qui faisait en quelques sortes parties de mon héritage. Lorsqu'il dit son nom, une colère immense naquit en moi, j'avais totalement occulté le fait que j'étais dans un lieu dénué de lumière, je n'avais qu'une envie, c'était d'en finir avec ce Yokai, car après tous, si mon père avait disparu, c'était de sa faute non ? C'est ce que je me dis depuis des années.
Je veux bouger, mais je n'y arrive pas, plus j'essaye et plus le résultat est décevant, lorsqu'il s'approche de moi, je n'en démords pas et je le regarde droit dans ses yeux et puis d'un coup tout s’évanouit, j'ouvre réellement les yeux et je peux voir mon petit groupe ainsi que quatre nouvelles personnes.

Groupe 3 - Page 3 Uthq

« Mais qu'est-ce qui s'est passé »

La colère était devenue de l'incompréhension, ce n'était pas normale tout cela. Sangeki était bien là, personne ne pouvait avoir un tel Yoki. J'étais perdu dans mes pensées lorsque je vis Kuro me tendre la main avec le sourire, mains que je m’empresse de saisir pour me relever.

Visiblement notre groupe était plus ou moins réveillé.
Je lui adressais un sourire avant d'aller voir les autres, ils semblaient dans un état de rêve, peut-être qu'ils leur arrivaient la même chose que nous. J'attrapais le jeune garçon ayant une couleur de cheveux assez étrange, enfin, je pouvais parler moi. Je ne sais s'il était humain ou non, mais s'il venait à mourir alors que j'étais là, alors quel piètre Exterminateur je ferrais. Je tapotais légèrement son visage histoire de voir s'il allait se réveiller.

Inventaire :
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 - Page 3 Left_bar_bleue200/200Groupe 3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com20/03/22, 09:52 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest
lvl up / fatigue
situation de chacun
Petit point sur les participants.
+15 points de fatigue.

Sesshomaru

36


Kiku

37


Kuro

17


Côté cassée.

Yoko

17


Bras cassé.

Bilan du groupe

Le Yôkai mort à l'entrée du château a été inspecté :
- derrière lui, une inscription écrite avec précipitation, comme si la situation était pressée, et que le temps était compté.
- une souffrance et une peur abominables figées sur ses traits ;
- ses entailles bien trop nettes pour avoir été faites au hasard.

Yoko a rejoint le groupe et a posé des questions, mais personne n'a été capable de lui donner de réelle réponse. Il est le seul à avoir lu l'entrée de la faille.

Un nouveau son de cloche perturbe le groupe, qui décide de pénétrer dans une pièce adjacente à la scène. Une attaque d'Onmoraki soudaine tombe sur le groupe, qui doit se battre. Alors qu'une créature géante les fait tomber dans les sous-sols, Sesshomaru retient le monstre pour protéger les autres.

Ils entrent alors dans les tunnels, et ne s'arrêtent pas, même lorsqu'un puissant Yoki se fait ressentir. Ils tombent sur un Yokai qui les plonge dans un de leur pire souvenir. Celui-ci finit par se présenter sous le nom de Sangeki.

Ils se réveillent dans les tunnels de nouveau, sans avoir pu faire quoi que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: