Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?

Groupe 3

 :: hors rp
jouons un peu pour nous détendre
 :: Happy End :: Intrigue terminée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Weil Kuro

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 - Page 2 Left_bar_bleue10/21Groupe 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 1698
Weil Kuro
Weil Kuro
✦ Exorciste ✦ Niveau 5
https://sangeki.forumactif.com/t295-weil-kuro-new-adventure20/01/22, 12:30 pm
Weil Kuro
But being alone is lonely.

Feat : Eli Clark (Identity V) by me
enquête à Komoro
30/10/1551 ft everyone
Malgré le fait qu'un exterminateur soit avec toi, tu te sens mal à l'aise. D'abord, parce que tu te trouves en présence de Yôkai inconnus. Ensuite parce que même le lieu dans lequel tu te trouves ne t'est pas du tout familier. C'est difficile pour toi de trouver des repères. Tu n'aurais jamais du suivre Shigure, aussi gentille soit-elle. La curiosité t'a mené à ta propre perte.

Akai n'est pas là.
Akai, tu as besoin de lui.

Alors que tout le monde semble vouloir se déplacer, laissant le cadavre à sa place, sans lui porter plus d'intérêt, tu entends ce son de cloche agaçant. Il surgit de nulle part, comme le prémice de changements à venir. La Yôkai aux cheveux bleus semble avoir la même pensée que toi, car elle balance les mêmes mots. Tu la regardes un instant, suivant sans en avoir pris conscience les deux démons et Yoko. Elle ressemble à une enfant. Comme ceux que tu as connus dans les cages.

Tu regardes attentivement la pièce, sans rien y voir de particulièrement choquant. L'obscurité fait partie de ton quotidien. Ou du moins, de ton passé. Il n'y a pas à avoir peur. Maintenant que tu es là, il faut avancer, il faut continuer. Tu n'as pas le choix.

Utilisation de Shikigami nv1

Inventaire:

Tekken/Tekko rang E
x1 Pomme
x1 Pomme
x1 champi comestible
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Yoko

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 - Page 2 Left_bar_bleue2/21Groupe 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 200
Kurage Yoko
Kurage Yoko
✦ Exterminateur ✦ Niveau 5
20/01/22, 10:24 pm
Kurage Yoko
Let's play a game.

Feat : Wakasa Imaushi - Tokyo Revengers
Sensshomaru, j'avais déjà entendu ce nom quelques pars, attend, je crois que c'était un Yokai ? Merde alors je n'avais même pas remarqué que j'étais avec un yokai, cela eut pour effet de me rendre un peu plus nerveux. Il n'avait tué personne pour le moment, enfin, je crois ? Kuro ne l'aurait pas laissé faire.
Bref, la gamine ne devrait peut-être pas traîné avec ce Yokai, après tous s'il lui faisait du mal pendant que j'étais là, je ne pense pas arriver à me pardonner à moi-même.


Donc nous avions un exorciste du clan de Nihonmatsu, un Yokai, un exterminateur et une gamine, c'était vraiment un groupe très hétéroclite. Il fallait peut-être que je prévienne la gamine de ne pas rester dans les pattes d'un yokai, même si elle semblait si plaire, mais avant que je ne puisse le faire, le son d'une cloche résonna et nous nous dirigeâmes tous vers une autre pièce, je ne comprenais pas vraiment pourquoi, mais je sentais que je devais suivre le Yokai.
Cette pièce était vraiment délabrée, c'était le moins que l'on puisse dire. La petite dit une chose assez intéressante, ce n'était donc pas la première fois que les trois autres protagonistes entendaient le son de cette cloche.

Instinctivement, je me mis à suivre le Yokai, évidemment, j'avais gardé une distance de sécurité en posant ma main sur mon arme, au cas où, même si m'attaquer ne lui serait en rien bénéfique.


« Ce n 'est donc pas la première fois que vous l'entendez ? C'est quand la première fois que vous l'avez entendu ? Si ça se trouve, la petite à raison. »

Je me tournais vers la gamine aux cheveux bleus, lui faisant un sourire avant de relever ma tête vers Sesshomaru. Devrais-je parler de ma réticence à ce que la gamine reste aussi près d'un yokai ? Je ne pense pas pour le moment, puis la gamine ne semblait pas avoir peur de lui.

Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Groupe 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com24/01/22, 01:58 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest
lvl up / fatigue
situation de chacun
Petit point sur les participants.

Sesshomaru

10


Kiku

0




Fatigue réinitialisée pour level up.

Kuro

10


Activation de Shikigami nv1 = +5 points de fatigue

Yoko

0


Onmoraki nv4


Il donne de puissants coups de tête, ne se bat qu'au corps à corps.

- battre un ennemi du même niveau que le sien
= 5 points de fatigue
- battre un ennemi de (son niveau)+2
= 10 points de fatigue
- utilisation d'une CA
= 5 points de fatigue


Fair-Play de rigueur.

Sesshomaru contre nv4 =
easy : 1 poste = 4 mobs

Kiku contre nv4 =
easy : 1 poste = 2 mobs

Kuro & Yoko contre nv4 =
de mal : 1 poste = combat engagé, mob tué avec difficultés = blessures +/- importantes obligées.
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 - Page 2 Left_bar_bleue3/78Groupe 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/78)
Pièces d'or Pièces d'or: 334
Sesshomaru
Sesshomaru
✦ Yôkai ✦ Niveau 11
25/01/22, 01:13 pm
Sesshomaru
Let's play a game.

Feat : Sesshomaru (Inuyasha) by Lykos
La remarque de l’enfant ne le fait pas réagir.

Il ignore les propriétés de cette cloche et à dire vrai, ne s’y intéresse pas. Il ne s’agit que d’un objet magique, seul, il ne présente pas le moindre danger. Ce qui le préoccupe est l’esprit à l’origine de ces manigances. Du ou des responsables qui ont causé la mort de ce Yokaï et plongé cet endroit dans cette étrange atmosphère.

L’exterminateur s’est rapproché, tout en respectant une distance de sécurité. Sesshomaru ne lui accorde pas plus d’attention, pas encore tout du moins, au contraire de l’enfant à qui il adresse une œillade.

_ La première fois que j’aie entendu ce son… C’eut été à mon arrivée au château.

Il ignore pour les autres. Aux aguets,  l’apparition soudaine des Onmoraki ne lui arrache qu’un discret soupir.

Naturellement, Sesshomaru s’est interposé entre Kiku et ses ennemis. Les créatures qui tenteront de la toucher au corps à corps blesseront directement Sesshomaru, à moins que l’enfant ne s’échappe de sa protection.  

Sans même adresser un regard aux créatures, c’est avec lenteur qu’il élève sa main. Sa manche glisse. Découvre ses griffes aiguisées. Les traces mauves qui s’étirent sur sa peau. Des griffures – celles de la Bête lovée sous sa peau. Un sourire pourrait presque apparaître sur ses lèvres, si le combat en valait la peine. Mais ses traits restent figés. Les griffes de son index et de son majeur se mettent à luire.  

_ Quelle perte de temps,
constate-t-il, ennuyé. Un mouvement négligeant de sa main. Ses griffes acérées s’embrasent, flamboient un une gerbe d’étincelles ; le fouet de lumière tranche l’air. Les chairs.

Un geste suffit à ce que 4 corps tombent à ses pieds. Ses yeux d’or glissent le long de ses paupières, vérifiant, d’un regard, à ce que ses alliés n’aient pas besoin d’aide. Un geste qui le surprend lui-même.

Utilisation de Light Wip (CA, Lvl 1)


Inventaire
Arme : Tenseiga (rang D)
Bakusaiga (rang D)
x1 Graines (commun)
x1 Champignon comestible (commun)
x1 Pomme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
25/01/22, 03:21 pm
Invité
Sesshomaru n'était pas vraiment discussion, mais cela ne la déranger pas vue qu'elle avait le même prêt d'elle, un certain Oz. À ce souvenir, elle sourit doucement, mais n'en dit rien de plus. Est-ce qu'il sera au courant de ce qu'il se passait ici ? Elle ne le savait pas, mais elle n'avait pas le temps de se poser plus de questions.

À peine eut-il franchi la porte que le décor changea de nouveau et se retrouva dans un nouvel endroit. Au premier contact sur le sol, celui-ci fit un bruit des plus effrayant. Nulle doute que si l'un d'entre eux se frayait un chemin ici, le sol ne tiendrait pas vraiment.

Faisant attention à ce qu'elle faisait, elle entendit des bruits non loin et releva la tête aussitôt. Droit devant eux, des créatures apparurent pour sans doute leurs faire la peau. Protégée par Sesshomaru, elle sourit doucement et sorti son arc de derrière son dos pour faire apparaître une flèche de glace et le lancer sur un des ennemis. Touché, Kiku sautilla, mais redevint bien vite sérieuse lorsqu'elle reçut un coup dans le dos. Se tournant, elle aperçut un autre mob et sans attendre, lui donna un coup de pied pour le faire reculer et lui lance de nouveau une flèche de glace.

- Manquer plus que ça...Ils ont l'air d'être de type corps-à-corps, privilégié les attaques à distance !

Sûre d'elle, la demoiselle continuait d'utiliser son arc avec ses flèches pour essayer d'attaquer les deux mobs qu'elle avait en face d'elle.

Utilisation de sa compétence Cryo (flèche)

Inventaire
Arc
1x potion
1x provision
Revenir en haut Aller en bas
Weil Kuro

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 - Page 2 Left_bar_bleue10/21Groupe 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 1698
Weil Kuro
Weil Kuro
✦ Exorciste ✦ Niveau 5
https://sangeki.forumactif.com/t295-weil-kuro-new-adventure27/01/22, 09:16 am
Weil Kuro
But being alone is lonely.

Feat : Eli Clark (Identity V) by me
enquête à Komoro
30/10/1551 ft everyone
Ta chouette s'agite sur ton épaule, signe qu'elle est nerveuse. Quelques pas sont faits sur le plancher dangereux, il grince cruellement sous tes petits pieds légers. Tu n'es pas bien grand, ni même bien lourd, mais un faux pas, et tu finirais dans un trou.

Ta main se pose sur la tête de ton Shikigami, comme pour la rassurer, comme pour la détendre, alors que toi-même, tu sens tes muscles raide. Tu essaies de détendre ton souffle et d'user de ton agilité pour ne pas alourdir ton poids, passant ainsi sans encombre sur le vieux bois. Un petit bruit t'alerte, alors que les Yôkai engagent déjà le combat.

Une petite pirouette en arrière (agilité nv1), et tu esquives de justesse un coup de tête de la créature. Tu lui jettes un regard, intrigué, presque amusé qu'il ressemble à un oignon. Il s'élance vers toi, te charge comme le ferait un taureau. Au moment où tu souhaites rouler sur le côté, ton pied se coince entre deux planches, incapable d'esquiver. Légèrement pris au dépourvu, tu croises les bras devant toi, prêt à encaisser le coup.

Il fonce sur toi.
La tête la première.
Tes côtes prennent le coup de plein fouet.

Tu siffles entre tes dents, la douleur est intense, mais ce n'est pas quelque chose qui t'arrêtera. Tu as connu bien pire, auparavant, dans les cages. La lueur de tes yeux brille d'un bleu fluorescent alors que tu parviens à défaire ton pied. Ton Reiryoku se balade dans ton corps, prêt à se poser quelque chose, pour que tu puisses te battre. Il est si versatile. Pendant ce temps, tu bloques la tête du monstre avec tes mains, en essayant de le retenir. Sa force est impressionnante.

Il essaie de charger à nouveau, alors que tu le tiens. Et puis, à ce moment-là, tu sens quelque chose. Ce petit picotement dans le bas de ton corps. C'est le moment. Tu balances ta jambe directement dans sa tête, il est décontenancé quelques instants. Tu en profites pour te redresser et le marteler de coups de pied, comme un sauvage. Un sourire sur ton visage, tu te souviens des arènes. De ce sentiment exaltant de tuer quelqu'un d'autre. De l'écraser jusqu'à ce qu'il ne respire plus.

Déclenchement d'Agilité nv1
Utilisation de Shikigami nv1
Utilisation de Manipulation Spirituelle nv1

Inventaire:
Tekken/Tekko rang E
x1 Pomme
x1 Pomme
x1 champi comestible
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Yoko

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 - Page 2 Left_bar_bleue2/21Groupe 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 200
Kurage Yoko
Kurage Yoko
✦ Exterminateur ✦ Niveau 5
29/01/22, 05:01 pm
Kurage Yoko
Let's play a game.

Feat : Wakasa Imaushi - Tokyo Revengers
Le Yokai m'avait répondu et visiblement, la petite avait fait une théorie qui s’avérait sûrement vraie. Je soupirais tandis que l'atmosphère était vraiment tendue, c'était malsain ici et franchement, j'aurais préféré ne pas venir ici, mais c'était mon travail donc je devais le faire. Il fallait dire que je voulais protéger le plus de gens possible et la chose qui avait tué l'autre Yokai devait être vraiment terrifiante.
Tandis que je faisais craquer mon cou, des Yokai tête d'oignon fit leurs apparitions. Je ne les aimais pas vraiment, surtout qu'ils eussent tendance à venir au corps-à-corps. Je sortis ma dague avant de jeter un œil rapide à mes camarades de cauchemars et visiblement, la petite était protégée par Sensshomaru et je ne me faisais pas de soucis pour Kuro.

Il fallait maintenant affronter ces choses, l'un d'eux décida ainsi de me foncer dessus, c'est sans grande difficulté que je pus l'esquiver en faisant une esquive par la droite. Je ne devais pas trop m'épuiser non plus et donc je ne pouvais pas utiliser le souffle pour le moment. C'est sans surprise qu'il revint vers moi, je ne pouvais pas passer ma vie à l’esquiver donc j'avais décidé d'une stratégie qui risquait de faire assez mal.
Je fis en sorte que le Yokai mette son plus beau coup de tête dans mon avant-bras gauche, ce qui eut pour résultat de déboîte l'épaule et de fissuré légèrement l'os de mon avant bras. Ça faisait un mal de chien, les coups de mon frère étaient beaucoup moins violent.

Groupe 3 - Page 2 Yavr

« Je te tiens sale Yokai »
Un large sourire marqua mon visage, cette stratégie faisait mal, mais elle m'avait laissé une ouverture de quelques secondes non-négligeable. J'avais profité du fait qu'il se soit attaqué à moi pour sectionner son cou avec la dague que je tenais dans la main droite. Je dois dire que c'était assez satisfaisant de pouvoir le tuer ainsi. Une fois mort, je mis ma dague dans ma bouche puis je remis mon épaule en place, on pu entendre un crac très distinct, mais la douleur faisait partie de ma formation.

Utilisation Réflexe humain de pointe
Utilisation Endurance humaine maximale

Inventaire :
- Katana
- Dague
- 3 Pommes
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Groupe 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com31/01/22, 01:21 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest
lvl up / fatigue
situation de chacun
Petit point sur les participants.

Sesshomaru

19


Activation de CA : +5 points de fatigue
Extermination de 4 Onmoroki : +4 points de fatigue

Kiku

15


Activation de CA : +5 points de fatigue
Extermination de 2 Onmoroki : +10 points de fatigue

Kuro

0


Activation de Shikigami nv1 = +5 points de fatigue
Extermination 1 Onmoraki = +10 points de fatigue



Fatigue réinitialisée pour level up.
Côté cassée.

Yoko

0


Extermination 1 Onmoraki = +10 points de fatigue



Fatigue réinitialisée pour level up.
Bras cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 - Page 2 Left_bar_bleue3/78Groupe 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/78)
Pièces d'or Pièces d'or: 334
Sesshomaru
Sesshomaru
✦ Yôkai ✦ Niveau 11
05/02/22, 12:04 am
Sesshomaru
Let's play a game.

Feat : Sesshomaru (Inuyasha) by Lykos
Les humains sont si faibles.

Ses paupières s’abaissent, lentement, sur ses pupilles. La vue de leurs blessures lui arracherait presque un soupir ennuyé – mais aucune émotion ne trouble sa sérénité. Cette faiblesse, il la connaît, il en a conscience, il la méprise. Toute sa vie, il a appris à purger le monde de cette vermine.

Aussi, quand l’Onmoraki leur fonce dessus pour faire s’effondrer le sol, Sesshomaru se contente de ralentir sa chute. Voler offre de nombreux avantages. Il s’attendrait presque à ce que les humains se brisent en bas comme de vulgaires brindilles. Non. Comme des œufs. Leur surface craquelée libérant leurs chairs visqueuses.

C’est quand il repose pied à terre qu’une vision s’impose à ses yeux. Rin et les traces de coups sur son visage. Rin et son corps, mort, sur le sol. Les humains étaient si faibles. Si insupportablement, détestablement, faibles.

La créature fonce sur eux. Une part en Sesshomaru désire assister au massacre. Les voir se battre contre la créature, jusqu’à se laisser vaincre par elle. Après tout, blessés comme ils sont, seraient-ils d’une quelconque utilité ? Pour se battre contre un seul Yokai, de faible puissance, les voilà tous deux blessés gravement. Alors que feraient-ils face à la vraie menace de ces lieux ? Ils seraient inutiles.

Enfin, si l’Onmoraki les tue… Sa puissance s’accroîtrait. C’est la raison qui ravive un désir naissant au fond de son être. Ce n’est pas une pulsion, c’est quelque chose d’autre. Une décision, qu’il n’explique pas, qu’il ne comprend pas. Il bondit. Cette fois, sa main s’arme de son sabre.

_ Bakusaiga, murmure-t-il. Comme un appel. Avant d’abattre son sabre sur la créature. Le coup est violent, probablement suffisant pour la plaquer contre le sol. Le poison de sa lame suinte, goutte, et chacune d’entre elle émet un crissement au contact du sol. Alors sur la chair de ce Yokai… La morsure sera terrible.

Utilisation de Bakusaiga (effet corrosif/poison)

Inventaire
Arme : Tenseiga (rang D)
Bakusaiga (rang D)
x1 Graines (commun)
x1 Champignon comestible (commun)
x1 Pomme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
05/02/22, 08:30 pm
Invité
Le combat contre les premiers yokais se passaient plutôt bien. Sesshomaru en gérait 4, elle 2 et les deux autres 1. Tout le monde mettait du cœur à l'ouvrage et Kiku ne baissait pas sa garde. Au vu du plancher, il pourrait se casser n'importe quand. Cependant, pendant le combat, elle oublia un instant ce problème. Tout devenait plus intense lorsque soudain, le sol s'effondra sous eux, un nouvel ennemi apparaissant pour les faire tomber. La surprise jaillit dans les yeux de la jeune Yokai et tomba alors dans le trou, se retrouvant dans le tunnel peu éclairer.

Les humains près d'eux étaient durement tombés sur le sol, la demoiselle se redressa et tourna la tête pour voir le grand yokai barrer la route au nouveau venu. Leur permettant ainsi de s'échapper dans un tunnel.

Prenant son courage à deux mains malgré son mépris des humains, elle les aida à se relever, les aidant par la même occasion à se diriger vers le tunnel non loin. Voyant le grand yokai se battre pour eux, Kiku fut, émut et trouva une solution pour l'aider dans sa démarche.

- Sire Sesshomaru, reculer, je vais le bloquer !

Elle attendit que le grand yokai se recule pour utiliser sa compétence des pierres et les utilisent pour bloquer l'ennemi sous un amas de roche. Commençant à s'épuiser, la jeune yokai se retint un moment contre le mur et sourit doucement.

- Allons nous en vite...

Utilisation de sa compétence Rocheuse (projectile qu'elle utilise pour ensevellir l'ennemi)

Inventaire
Arc
1x potion
1x provision
Revenir en haut Aller en bas
Weil Kuro

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 - Page 2 Left_bar_bleue10/21Groupe 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 1698
Weil Kuro
Weil Kuro
✦ Exorciste ✦ Niveau 5
https://sangeki.forumactif.com/t295-weil-kuro-new-adventure07/02/22, 05:29 pm
Weil Kuro
But being alone is lonely.

Feat : Eli Clark (Identity V) by me
enquête à Komoro
30/10/1551 ft everyone
Tu t'acharnes sur le pauvre cadavre, jusqu'à le réduire en bouillie. Tu souris face à ce travail bien fait, difficilement achevé, alors qu'un autre Oignon géant fonce sur votre petit groupe, arrêtant son chemin pour briser les planches déjà fragiles. Tu ne penses qu'à ta survie, à ne pas t'écraser comme un fruit trop mûr sur le sol. Ou sur tu-ne-savais-quoi en bas d'ailleurs.

D'un petit saut agile, tu prends appui sur une latte solide, et saute de toi-même parmi les débris. Tu retombes sur tes pieds, ravi d'avoir de bons réflexes. Tu regardes autour de toi, vois rapidement des tunnels un peu partout, ils vous entourent. Tu ne sais pas où aller, tu sais quand juger qu'un adversaire est plus fort que toi. Tu te battrais comme un animal sauvage, mais tu n'es pas sûr de t'en sortir sans blessures. D'en revenir vivant tout court en fait.

Le coeur battant à tes tempes, tu vois le Yôkai appelé Sesshomaru s'avancer vers lui et le bloquer. Puis l'enfant Yôkai aux cheveux bleus lui lancer des projectiles, jusqu'à s'épuiser. Est-ce qu'ils essaient d'offrir une chance de s'enfuir ? Si c'est le cas, alors tu peux peut-être faire quelque chose pour aider à ton tour. Peu bavard, tu te pinces les lèvres et t'avances rapidement vers la fille.

Tu la regardes quelques secondes dans les yeux, juste avant de saisir sa main et l'entraîner dans un canal souterrain. Tu vérifies d'un coup d'oeil que ton collègue exterminateur suive. Tu as vu le regard de Sesshomaru, il semble se foutre de vos vies, alors autant essayer de te sauver toi-même. Tu ne sais pas pourquoi tu entraînes cette créature à ta suite, mais tu espères qu'elle survive.

Tout comme Yoko.

Déclenchement d'Agilité nv1

Inventaire:
Tekken/Tekko rang E
x1 Pomme
x1 Pomme
x1 champi comestible
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Yoko

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 - Page 2 Left_bar_bleue2/21Groupe 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 200
Kurage Yoko
Kurage Yoko
✦ Exterminateur ✦ Niveau 5
09/02/22, 10:03 pm
Kurage Yoko
Let's play a game.

Feat : Wakasa Imaushi - Tokyo Revengers
J'étais en vie, mais mon bras me faisait mal, il me faisait même très mal, mais c'était un indicatif comme quoi j'étais encore vivant et je dois dire que c'était plaisant. Enfin, il aurait peut-être mieux valu qu'il ne le soit pas, car la suite de l'aventure allait être plus compliquée ainsi. Je soupirais longuement, la douleur était supportable donc ça devrait aller, mais il eut un problème. Le problème, c'est l’espèce de Yokai Oignon géant qui avait décidé, sans notre consentement, de briser le sol, nous faisant indubitablement tomber dans un nouvel espace.
La chute n'était pas si dangereuse, nous avions tous, plus ou moins, réussi à nous poser sans dégâts immenses. Je dois avouer que j'étais inquiet pour la petite, mais elle s'en était mieux tiré que Kuro et moi, je pense qu'elle n'était peut-être pas humaine.

Sensshomaru, contre toute attente décida d'aider le groupe, était-ce par altruisme ? Je ne pense pas, je n'ai pas connu beaucoup de Yokai et encore moins de Yokai Altruiste, mais qui sait ce qu'il avait derrière la tête. Pour ma part, j'avais décidé de m'enfuir aussi, si je mourrais, je ne servirai pas à grand chose et je ne pourrais jamais comprendre ce qui est arrivé à mon père, je devais survivre donc je suivis Kuro qui s'était visiblement pris d'affection pour la petite. Une petite qui était visiblement plus douée et plus utile que nous, mais qu'importe, je devais garder mes forces au cas-où et puis je suis sûr que le grand Yokai pourrait se débrouiller.

Action & Inventaire:
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 - Page 2 Left_bar_bleue200/200Groupe 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com10/02/22, 09:54 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest
lvl up / fatigue
situation de chacun
Petit point sur les participants.
+2 points de fatigue pour la chute.

Sesshomaru

21


Kiku

22


Activation de CA : +5 points de fatigue

Kuro

2


Côté cassée.

Yoko

2


Bras cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Sesshomaru

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Groupe 3 - Page 2 Left_bar_bleue3/78Groupe 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/78)
Pièces d'or Pièces d'or: 334
Sesshomaru
Sesshomaru
✦ Yôkai ✦ Niveau 11
11/02/22, 01:33 pm
Sesshomaru
Let's play a game.

Feat : Sesshomaru (Inuyasha) by Lykos
Le poison corrompt la chair. La créature pousse un piaillement de douleur.
Il n’a plus le cœur de faire souffrir inutilement ses proies. Il l’achève, d’un geste de son arme, avant de se reculer à l’ordre de l’enfant. Les roches s’abattent sur le corps. Une ultime demeure.

Auraient-ils dû enterrer le corps du Yokai là haut ?

Cette pensée surprend Sesshomaru par son étrangeté. Seuls les humains s’encombrent de telles réflexions. Troublé, ses paupières se ferment à demi sur ses prunelles. D’un soupir, il se libère de ses questions et préfère tourner le dos à ses doutes. D’un pas lent, il se remet en marche à la suite du groupe.

Depuis quelques semaines, quelques mois, des pensées inhabituelles éclosent dans son esprit, bien loin des terres glacées de sa raison implacable. Leurs pétales colorés d’émotions inconnues attirent son attention, il les effleure sans s’en saisir, se contentant de les détailler. Que lui arrive-t-il ?

Perdu dans ses pensées, il manque de rentrer dans Yoko, qu’il esquive d’un mouvement pour marcher à ses côtés. Dans la pénombre, ses yeux d’or luisent comme des braises, tapis sous ses longs cils. Un son étrange leur parvient, alors que Sesshomaru fronce les sourcils. Se trouvant à l’arrière du groupe, au vu de l’étroitesse de l’endroit, il ignore s’il pourra aisément se faufiler devant eux.

_ Soyez sur vos gardes. Il y a quelque chose devant nous.

Il constate, de sa voix paisible. Il ne laisse rien paraître de sa fatigue et pourtant, elle commence à peser sur ses membres. Une lourdeur qui l'invite à rester derrière, le temps d'un repos. Instinctivement, il hume l'air - des cadavres les devancent-ils ?

Déclenchement de Piste Funeste (CP)


Inventaire
Arme : Tenseiga (rang D)
Bakusaiga (rang D)
x1 Graines (commun)
x1 Champignon comestible (commun)
x1 Pomme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
14/02/22, 10:25 am
Invité
Kiku voulait aider tant bien que mal Sesshomaru et avait bien réussi ! Mais l'un des humains qui les accompagnaient en avait décider autrement et se rapprochant d'elle, l'avait longuement regarder. Elle n'aimait pas les humains, et encore moins les hommes...mais pourtant elle ne se sentait pas dégoutée. Peut être parce qu'il est comme elle ? Un adulte dans un corps d'enfant ?

Essayant de lui expliquer qu'elle voulait aider le grand Yokai, elle n'eut pas le temps de terminer qu'elle se retrouva aussitôt traînée a la suite du jeune homme. Il était bienveillant pour un humain...c'était nouveau pour elle.

Regardant derrière elle pour être sûre que tout allait bien pour le Yokai, Kiku sourit et soupira de soulagement en le voyant non loin, les rattrapant assez rapidement.

Tout aurait pu bien continuer, mais une sensation étrange la paralysa sur place. Ralentissant et s'arrêtant, elle fronça ses sourcils et regarda droit devant elle, tout ses sens aux aguets.

- C'est...une sensation désagréable... On va pas devoir se battre ici quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: