Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La mélodie que tu aimais [pv Oda]

 :: japon féodal
où est-ce qu'on va aujourd'hui ?
 :: Centre :: Mino (大 国) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Iwamoto Sumie

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
La mélodie que tu aimais [pv Oda]  Left_bar_bleue0/3La mélodie que tu aimais [pv Oda]  Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 67
Iwamoto Sumie
Iwamoto Sumie
✦ Exorciste ✦ Niveau 1
https://sangeki.forumactif.com/t339-iwamoto-sumie-free-the-sorro23/03/22, 05:29 pm
Iwamoto Sumie
Let's play a game.

Feat : Okuni Kumo - rengoku ni warau (Maya)
La mélodie que tu aimais
Tarui - province de Mino

Clignement de paupières irrégulières. Rythme cardiaque plus rapide que la normale. Le trajet jusqu'à la province de Mino a été éreintant. Plusieurs jours - voir des semaines - pour y parvenir. Et là où son ambition aurait pu s'étioler, il n'en n'est rien. Sa motivation de retrouver l'être cher à ses yeux, est inébranlable.

Vêtue d'un kosode en soie blanc et rouge, sa peau déjà claire paraît encore plus encore. Sa longue chevelure de jais a été coiffée, pour l'occasion, en un gros chignon élaboré. Quelques mèches viennent néanmoins, obstruées ses yeux. Alors régulièrement, Sumie passe ses doigts sur son visage et replace les épis derrière ses oreilles. Le soleil est à son zénith lorsque l'exorciste franchit les portes de Tarui. Et malgré l'automne avec des températures plus basses, il fait encore un peu chaud pour la demoiselle dont sa peau luit légèrement par l'excès de sebum.

Sur son passage, certains regards se portent sur sa personne. Pour la plupart, simple curiosité enfantine. Tandis que pour d'autres, l'inquiétude de voir une nouvelle inconnue casser leurs habitudes. Néanmoins, elle continue sa route sans se soucier des autres. Il lui faut rejoindre l'auberge avant toute chose. C'était ce que Sumie avait convenu avec Tora, son frère suite à leurs échanges de lettres. Elle se tient donc au plan initial, quitte à le modifier par la suite. En entrant dans le bâtiment, elle se fait aussitôt accueillir par le maître des lieux. Pour ceux connaissant le frangin, on remarque facilement qu'il s'agit de la sœur au vu de leur ressemblance. Il lui fait savoir que monsieur Iwamoto est déjà arrivé et a réservé une chambre pour Sumie. Mais lorsqu'elle souhaite savoir où se trouve son frère, il lui fait savoir que celui-ci a dû s'absenter pour régler un problème.

La voilà donc à déambuler dans le ryokan, son sourire flétri et faisant une moue boudeuse. Voilà des choses qui arrivent, mais elle était tellement excitée que la nouvelle l'a énervée. Il va avoir le droit à un gage à son retour, foi de Sumie. Ainsi perdue dans ses pensées, à réfléchir aux idioties qu'elle pourrait faire subir à Tora, elle ne voit pas l'homme qui se rapproche de sa direction. Naturellement, elle rentre en contact avec l'autre, le bousculant sans ménagement. Ses joues se colorent aussitôt de honte et elle vient bredouiller de multiples excuses.

Pardon, je n'ai pas fait gaffe. Je ne vous avais pas vu. Veuillez vraiment me pardonner.

Elle lève son regard sur l'inconnu. Semble bien plus étonnée par sa manière de s'habiller que son jeune âge - si Sumie se réfère à son apparence juvénile -. Jamais elle ne se serait douté de voir un Japonais porter des vêtements pareils, surtout en cette période ou un rien peut amener à la mort.

Oda Sumie


Revenir en haut Aller en bas
Oda Nobunaga

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
La mélodie que tu aimais [pv Oda]  Left_bar_bleue0/3La mélodie que tu aimais [pv Oda]  Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 200
Oda Nobunaga
Oda Nobunaga
✦ Exterminateur ✦ Niveau 1
https://sangeki.forumactif.com/t349-oda-nobunaga-owari-no-o-utsu02/04/22, 10:40 pm
Oda Nobunaga
Let's play a game.

Feat : Kashuu Kiomitsu - Touken Ranbu

La mélodie que tu aimais

Un petit rayon de soleil

Un homme bâille. Il est assis dans une des meilleures chambres d'un ryokan de Tarui, consultant un registre officiel des ressources du clan Oda et de ses entrées et sorties d'argent.

"Un problème, boss ?" demande un mercenaire à son employeur, en versant du thé dans une tasse.

L'homme jette le registre derrière lui avec nonchalance. Il lâche un soupir. Il semble mécontent. Ses yeux rouge écarlate transpercent le pauvre serviteur du regard. Un frisson parcoure l'échine de ce dernier, il sait comment les humeurs de son maître peuvent être terribles.

"Le clan Oda est encore bien trop faible pour que mon rêve soit réalisable et ce, malgré mon mariage diplomatique avec No-Hime." Il marque une courte pause, le regard perdu sur la surface du breuvage aromatisé. "Toujours pas de nouvelle de notre informateur ?" demande-t-il en plongeant ses lèvres dans la tasse de thé. Son interlocuteur secoue la tête. Un nouveau soupir s'échappe des lèvres de l'homme tandis qu'il repose violemment la tasse de thé sur la table pour se lever.

"Nobunaga-sama ? Que faites-vous ?"

Le jeune exterminateur se saisit de sa veste qu'il enfile rapidement, se dirigeant vers la porte de sa chambre, en agrippant son katana sur le passage. "Je vais prendre l'air un moment. Toi, tu restes ici." Il sort de la pièce et déambule dans l'établissement à la recherche d'un objet ou d'une personne d'intérêt afin de lui permettre de songer à autre chose qu'à ses problèmes.

C'est une peinture de paysage montagneux d'une extrême finesse qui attire finalement le regard de Nobunaga. Il s'immobilise alors dans le chemin afin d'observer de son oeil d'artiste la toile. Elle est plutôt rafraîchissante et un sentiment d'harmonie en émane, le féru d'art se demande s'il pourrait la racheter ou bien s'en servir de source d'inspiration pour ses propres peintures.

Le jeune homme à la chevelure de jais sort de ses rêveries lorsque quelqu'un le bouscule -ce qui est en partie de sa faute-. Il pourrait être agacé d'avoir ainsi été dérangé, mais il n'en est rien. Son regard vient de se poser sur un nouveau trésor, une fleur somptueuse. La jeune femme s'excuse. Le maître de Kiyosu et Nagoya sourit. Il fait une courbette et se saisit d'une main de la douce créature qui se dessine devant lui pour s'essayer à un baise-main, une de ces nombreuses coutumes occidentales qui l'amusent et que d'autres japonais trouvent totalement déplacées.

"Nul besoin de vous excuser, je devrais être ravi d'avoir l'honneur de croiser le chemin de pareille beauté. Vous devez être une princesse pour être aussi favorisée par les kamis... Je suis Nobunaga, héritier du clan Oda." Après une courte pause, il se permet d'ajouter : "Me feriez-vous la grâce de me partager votre noble nom ?"
@feat Sumie Tarui - Province de Mino
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Iwamoto Sumie

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
La mélodie que tu aimais [pv Oda]  Left_bar_bleue0/3La mélodie que tu aimais [pv Oda]  Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 67
Iwamoto Sumie
Iwamoto Sumie
✦ Exorciste ✦ Niveau 1
https://sangeki.forumactif.com/t339-iwamoto-sumie-free-the-sorro17/04/22, 06:12 pm
Iwamoto Sumie
Let's play a game.

Feat : Okuni Kumo - rengoku ni warau (Maya)
La mélodie que tu aimais
Tarui - province de Mino

Elle n'a pas le temps de se remettre réellement du choc que l'homme lui prend sa main et vient y déposer ses lèvres. Le contact sur sa peau nue lui fait monter le rouge aux joues. Incompréhension qui vient animer son regard, alors que celui-ci reprend sa position initiale et se présente. Nobunaga Oda, voilà une identité qui ne lui est pas totalement inconnue. En voyageant à travers les provinces et en tendant bien les oreilles, il est possible de glaner un bon nombre d'informations. De ce fait, c'était comme si elle l'avait déjà rencontré avant aujourd'hui sans forcément avoir pu y mettre un visage.

Il la complimente, la compare même à une princesse favorisée par les kamis. Des paroles, qui savent charmer plus d'une fille. Mais qui, pour Sumie, donne surtout envie de laisser un rire cristallin franchir ses lèvres. Elle n'en fait rien, préfère lui laisser croire qu'elle se laisse tomber dans ses bras. Alors, avec un sourire qui se veut à la fois timide et profondément touché, l'exorciste le remercie. Peut-être passe-t-elle pour une femme facile. Ce n'est pas plus mal.

Enchanté Nobunaga-sama. Mon nom n'a rien de noble comparé au votre, mais il m'est tout de même possible de pouvoir vous le susurrer. elle marque une pause, afin de laisser planer le sous-entendu Sumie Iwamoto.

Une petite courbette respectueuse. Un mouvement qui a pour effet de froisser son habit et ainsi, dévoiler légèrement ses formes généreuses. Cela ne dure que quelques secondes, certainement assez pour que le regard de feu ait été attiré par cette jolie chair. Elle n'a rien de spécial à ici-même, à part attendre la venue de son frère.

Désolé de vous avoir dérangé dans votre... Contemplation ? Je pensais retrouver un membre de ma famille, mais me voilà à déambuler dans un endroit qui m'est totalement inconnu.

Nouvelle moue boudeuse. Elle l'observe avec insistance, curieuse et quelque peu amusée. Son ventre se contracte de faim, laisse échapper un gargouillis gênant. Sumie n'a pas pris la peine de se sustenter depuis son arrivée à Tarui et bien évidemment, son corps encore en pleine croissance, ne manque pas de la rappeler.

Nobunaga-sama, il semblerait que la princesse favorisée par les kamis, ne soit finalement qu'une simple ogresse en quête de nourriture. Je ne pense pas d'être d'agréable compagnie.

Moyen détourné pour que l'autre ait envie de la garder auprès de lui. L'espace de quelques heures, pourquoi pas d'une nuit en fonction de Tora l'imbécile.
Oda Sumie


Revenir en haut Aller en bas
Oda Nobunaga

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
La mélodie que tu aimais [pv Oda]  Left_bar_bleue0/3La mélodie que tu aimais [pv Oda]  Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 200
Oda Nobunaga
Oda Nobunaga
✦ Exterminateur ✦ Niveau 1
https://sangeki.forumactif.com/t349-oda-nobunaga-owari-no-o-utsu20/05/22, 03:01 pm
Oda Nobunaga
Let's play a game.

Feat : Kashuu Kiomitsu - Touken Ranbu

La mélodie que tu aimais

Un petit rayon de soleil

L'homme sourit. Il apprécie tout autant la beauté de la femme que son éloquence qui n'a rien à envier aux femmes de haute naissance. Il apprécie la courbette et surtout, la vue que celle-ci lui offre sur le décolleté de la beauté. Il vendrait sa femme aux Yokais pour avoir l'honneur de passer une nuit avec une femme pareille. Nobunaga a toujours eu du mal à résister aux charmes féminins mais cette tendance s'est nettement accentuée depuis son mariage avec No-hime, créature charmante mais dangereuse. Si seulement il pouvait lui arracher son venin...

"Une si douce créature laissée seule dans un endroit côtoyé par de nombreux hommes ?" Il marque une courte pause. "Je crois que votre famille ne reconnait pas votre véritable valeur et le danger que vous encourrez à déambuler seule. Permettez-moi de vous accompagner." Il lâche un soupir amusé. "Je pourrai reprendre ma contemplation à un autre moment."

Le noble est amusé par le comportement de Sumie. Elle lui plait beaucoup. Il serait triste de la laisser filer sans profiter pendant quelques temps de sa présence. Il la trouve rayonnante comme le soleil. Sa simple présence suffit à chasser l'agacement qui le traversait encore il y a quelques minutes. Un nouveau soupir amusé franchit les lèvres de l'homme face au gargouillis du ventre de son interlocutrice.
Une ogresse ? Comment pourrait-il avoir peur d'une ogresse ? Le prendrait-elle pour un petit homme. Il approche doucement sa main droite du visage de la belle.

"Une ogresse en quête de nourriture ? Comment ce bon seigneur pourrait-il ignorer sa détresse ?"

Il se retient de rajouter que "ce bon seigneur dévorerait bien une ogresse" de peur de faire fuir sa princesse et de peur que quelques oreilles indiscrètes traînent dans les parages. Même si cela peut sembler contraire aux moeurs, l'héritier du clan Oda vient placer un bras dans le dos de Sumie pour accompagner son déplacement.

"Ce bon seigneur endosse avec plaisir la responsabilité de nourrir cette somptueuse ogresse."
@feat Sumie Tarui - Province de Mino
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Iwamoto Sumie

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
La mélodie que tu aimais [pv Oda]  Left_bar_bleue0/3La mélodie que tu aimais [pv Oda]  Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 67
Iwamoto Sumie
Iwamoto Sumie
✦ Exorciste ✦ Niveau 1
https://sangeki.forumactif.com/t339-iwamoto-sumie-free-the-sorro12/06/22, 04:34 pm
Iwamoto Sumie
Let's play a game.

Feat : Okuni Kumo - rengoku ni warau (Maya)
La mélodie que tu aimais
Tarui - province de Mino

Le subterfuge a fonctionné, à moins que ce ne soit la belle demoiselle qui soit tombée dans le panneau. Son invitation à peine déguisée, est acceptée par Nobunaga-sama. Sourire qui s'élargit davantage en écoutant ses paroles. S'il savait. Elle ne fait pas partie des normes. De ces femmes qui restent dans la maison à s'occuper de la famille et du repas. Oh que non. Mais elle ne peut montrer les mauvais côtés aussitôt. Peut-être qu'il l'a déjà percé à jour par son regard aiguisé et qu'il s'en amuse en retour. Elle veut se laisser aller face à cette petite folie. Son frère n'avait qu'à pas abandonner Sumie à son propre sort dans un endroit qui lui est inconnu.

Mon bon seigneur, vous voyez cette ogresse agréablement surprise et sincèrement ravie d'accepter de lui tenir compagnie.

Il ne s'agissait pas, ici, d'un mensonge. La brune fait un pas en avant, se rapproche un peu plus de cet homme. Elle n'aurait qu'à lever légèrement sa main, pour toucher ses doigts. Pour autant, Sumie n'en fait rien. Préfère garder cette tension entre eux. Avant d'évoquer le sujet du repas, la belle demoiselle répond à son sauveur par rapport à ses premières paroles. Sa voix se veut triste, son regard plus féroce. Aucunement besoin de se forcer à cet instant, car ses mots font écho à son cœur.

Si mon frère, la seule famille qui me reste se souciait un peu plus de moi, cela se saurait. Mais tout comme moi, il a certaines obligations à prioriser avant moi.

Un soupir résigné qui franchit ses lèvres rosées. Oui, l'exorciste ne peut s'empêcher de l'avoir, encore mauvaise. Même si cela a amené à rencontrer cet homme qui lui fait face. En un instant, elle a l'impression d'avoir plombé l'ambiance qu'elle avait pourtant cherché à instaurer plus tôt. Alors, pour couper court à ça, Sumie reprend sa bonne humeur avec une facilité déconcertante.

Mon bon seigneur, saurait-il m'éclairer des mets prisés par ici ? Je m'en remets à vous.

Innocence feinte sur son visage. Enfantine. De cette soirée qui s'annonce, Sumie se demande bien ce qu'elle va en retirer. Mais elle n'a pas peur, au contraire.
Oda Sumie


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: