Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Eien no Kazan

 :: les aventuriers
qui sont-ils ?
 :: Présentations :: Modifications en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eien no Kazan
Eien no Kazan
Eien no Kazan
21/05/22, 03:59 pm
Eien no Kazan
Nous somme tous égaux face a la Mort

Feat : Shiroyasha

Eien Kazan

Kaz ou Ka-chan

17 ans : 15 août 1534 

Masculin

Asexuelle

Humain

Exterminateur/Forgerons

Au sein du clan Yamada

Noble

Aucune
Apparence






Psy & facts


Comment tu te définis ? Calme, serein...un amoureux de la vie qui œuvre à la rendre constamment meilleure. Purgé des superficialités, tu travailles sans relâche le corps et l'esprit, dédiant ta vie à l'élévation spirituelle au travers des philosophies d'antan. Tu œuvres à perfectionner tes sens, ton esprit ainsi que ta lame et ton expertise dans tes domaines de prédilection.
Quelle ironie pour un exterminateur que d'adorés la vie à ce point, faucher des âmes en perdition et si simple pour toi dont le destin ne fut pas avare en talent pour le sabre. Est-ce pour cela que tu en viens à te définir comme l'instrument de cette volonté cosmique ?

Aucune hésitation ne retient ta lame quand tu pourfends pourtant, tu ressens le besoin de laisser une prière à chaque vie corrompue dont tu mets un terme. Est-ce par arrogance que tu prétends les libérer des tourments de l'existence ? Est-ce pour leurs vies écourté par tes exactions ou pour la cruauté du destin à leurs égards que tu adresses cette prière digne d'un sacerdoce ?
Un visage, un sourire...des cheveux flamboyants qui attendrissent ton cœur de philosophe, Homura dont le même sang parcourt tes veines est la seule faiblesse qui te pousse à agir de manière irrationnelle. Cette sœur que tu aimes tant parasite pourtant lourdement tes tentatives de te détacher de tout sentimentalisme. Toi qui ne crains pas la mort. Toi qui es prêt à l'accueillir comme une vieille amie, tu te refuses pourtant à la laisser se saisir de ta tendre sœur.

Le but de ton existence ? Aucun, tu ne cherches même pas à atteindre la plus grande élévation qu'un homme pourrait atteindre. Tu te laisses simplement guidé par le destin, tu œuvres en son nom et tu estimes que c'est justement en définissant un but spirituel à ta vie que tu ne pourras jamais l'atteindre. Tu te contentes de vivre comme l'eau d'une rivière qui coule sans se demander ou le courant l'emmène, sans se demander quand le flux s'arrêtera, sans chercher à suivre un chemin parmi les rochers. Tu te laisses guidé par la rivière et tout s'arrêtera quand les choses l'auront décidé.

Une femme ? Des enfants ? Un héritage à léguer serait tentant pourtant, tu te l'interdis. À l'image d'un serment de célibat et de chasteté, tu t'interdis purement et simplement l'idée même de fonder une famille. Cela te sonne telle une superficialité destinée a glissé le grain de sable fatidique dans la complexe mécanique de l'harmonie.

Chronologie

  • 15 août 1534 : Une nuit de tempête, sans lune, Kazan et Homura naquirent, dans quel ordre ? Impossible de le savoir, car il n'y avait aucune source de lumière, on ne les vit pour la première fois que le lendemain matin.
  • 1537 (3 ans) :Les enfants grandissent bien, Kazan est le portrait craché de sa mère (On lui suspecte une maladie, c'est à surveiller) tandis qu'Homura a tout prit de son père.
  • 1539 (5 ans) : Kazan et Homura sont inséparables, aussi différents que complémentaires, on les surnomme « Les jumeaux de l'éclipse »
  • 1540 (6 ans) : Les jumeaux ont 6 ans, il est tant de commencer leur apprentissage en tant qu'exterminateurs, Kazan montre un fort potentiel et intérêt pour le maniement des armes tandis qu'Homura ne s'y intéresse pas.
  • 1543(9 ans) : Changement de chef au sein du clan, ce sont des jumeaux plus âgés qui en prennent la tête.
  • 1545 (11 ans): Kazan se plonge dans des principes de philosophie et montre une nette progression dans le maniement du sabre. Il pose les prémices de ce qui deviendra son futur style de vie et de combat
  • 1546 (12 ans) : Le père des jumeaux décède d'une maladie et leur mère décède pendant une mission dans des circonstances étranges.
  • 1547(13 ans) : Le clan Yamada s'allie aux Kurage et Nihonmatsu pour une affaire de grade
  • 1549 (15 ans) : Kazan et Homura partent pour leur première mission et reviennent victorieux
  • 1549 (15 ans) : Kazan prend conscience de la fragilité de la vie et approfondie sa philosophie en s'occupant de sa sœur endeuillé
  • 1549 (15 ans) : Kazan se reclue en Hermite dans les montagnes pendant un ans pour découvrir le secret du Mushin==<==/li>
  • 1551 (17 ans) : Homura et Kazan sont devenues des exterminateurs et forgerons accomplis, le nom des « Jumeaux de l'éclipse » Commence à faire trembler les Yôkais.

Compétences

CA : Souffle de Mars (lvl 1) : Comme tout bon exterminateur de Yamada, Kazan maîtrise le Souffle de Mars. Pourtant, il a mêlé cette capacité à celle du Mushin qui après de nombreuse années d'entraînement ont permis à l'albinos de ne faire plus qu'un avec le vide, laissant son corps et sa lame devenir l'instrument de son instinct et de subconscient. Œuvrant principalement dans la contre-attaque et dans l'exploitation d'angles morts

CP : Endurance humaine maximale : En temps que membre du clan Yamada, Kazan a suivit un entrainement et possède par conséquent une endurance humaine élevé ! C'est la fondation de ses entrainements et la base de toute les technique essentiel a son statue d'exterminateur.

CP : Forge : Kazan possède les enseignements de son père hérité de sa famille et par conséquent, il maîtrise tout ce qu'un forgeron de son clan se doit de savoir. De la réparation d'arme à la présence d'impureté dans un métal en passant par l'entretient d'équipement.

CP : Négociateur : La négociation est l'un des rare point noir de Kazan, naturellement introvertie, ce fut le seul point de son éducation au sein du clan dont il ne resplendissait pas.

Armes : Katana : En tant qu'Exterminateur qualifié, Kazan maîtrise le maniement du sabre. Il porte un katana qu'il à lui même façonné et qu'il entretient avec rigueur et beaucoup d'attention.

Armes : Gantelets : Le corps étant la première et la dernière des armes de l'Homme, Kazan a longtemps travaillé les techniques d'art martiaux afin de ne jamais être totalement désarmé. L'ajout de gantelet en métal rajoute par conséquent plus de puissance et de létalité à ses mouvements.

Krasarc / Doctor.K

Bonjour ! J'ai découvert Sangeki via Homura Eien, j'espère que la lecture fut agréable et que j'aurais l'occasion d'rp avec nombreux d'entre vous ! Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, sachez simplement que tout comme vous je suis passionné de Jeux vidéo et de culture Japonaise. Amoureux de Dark fantasy (Lovecraft/Berserk). Je passe mon temps sur des games de LoL entre quelque jeux plus solitaire a la Nioh/Dark souls

Gintoki Sakata - Gintama
Revenir en haut Aller en bas
Eien no Kazan
Eien no Kazan
Eien no Kazan
21/05/22, 03:59 pm
Eien no Kazan
Nous somme tous égaux face a la Mort

Feat : Shiroyasha
Histoire

Enfant des astres nés en l'absence de ces dernières, par une nuit sombre dénué de la sélène clarté Kazan poussa son premier crie en compagnie d'Homura. Le destin semblait avoir désigné les deux jumeaux de la bénédiction des astres. La fille aux cheveux embrasés inondait le monde de sa radiance solaire. Pourtant, c'est de son frère que nous nous pencherons le plus pour aujourd'hui.

Véritable enfant de la lune, sa peau blafarde et ses yeux écarlates laissait présager la même curieuse maladie que sa maternelle.
Kazan signifiant le volcan, il se rapprochait des plus anciens volcans endormis qui laissait craindre leurs réveils, c'est au fil des années que l'enfant laissa entrevoir sa personnalité introvertie diamétralement opposé de celle de sa sœur. Toujours dans le sillage de cette dernière, il n'apparaissait aux yeux du monde qu'en l'absence de sa moitié à l'image de la lune qui n'est visible que dépourvue de sa sœur incandescente.

Alors que le temps passait, l'enfant qui tenait plus des cendres que des flammes dévoila ses capacités innées au maniement du sabre, la nature semblait fort généreuse, car en plus de possédé une grande perspicacité, il maniait le katana avec une aisance désarçonnant ses entraîneurs.
Il exécutait chaque mouvement et retenait chaque Kata avec une simplicité déconcertante, son calme naturelle aidait beaucoup a cela tant le Kenjutsu demande une paix et une harmonie intérieure.

C'est aux bouts de onze années que l'albinos découvrit la philosophie, ce fut au travers d'un ouvrage sur Confucius qu'il fit ses premiers pas. S'intéressant aux différents préceptes et vision du monde apporté par les philosophes de son ère et des temps plus anciens.

Avide de connaissance et découvrant les concepts de spiritualité et d'harmonie, le jeune Kazan se laissa tenter par la méditation et se laissa enivré par les délices du Matcha dont il adore s'abreuver avant un entraînement ou une session de méditation.
Les années passèrent, se succédèrent et s'enchaînèrent alors que Kazan put constater à quel point le temps avait put s'écouler. Sa sœur ressentait déjà ses premiers amours, curieusement, il sentit en lui une pointe de jalousie. Une forme de possessivité fraternelle qui lui faisait se méfier de tout homme voulant éloigner sa sœur loin de lui. Ce furent les premiers conflits internes de Kazan, tourmenter par sa quête de simplicité, de philosophie et d'élévation spirituelle qui contredisait son comportement et ses pensées irrationnelle de jalousie puéril, il œuvra à ne pas montrer ses aprioris à Homura.

C'est quand le décès de cet homme fut découvert que l'enfant sélénien fit un grand pas, il prit conscience de par le malheur de sa tendre sœur que c'est en s'interdisant certaines tranquillités qu'on peut atteindre un vrai bonheur. Agir contre l'amour de sa moitié aurait certes était apaisant pour Kazan, pourtant si elle avait pu obtenir cette vie au côté de son bien-aimé le plaisir n'aurait été que plus grand pour son frère.

Œuvrant à rendre le goût à la vie pour sa sœur, il fit un travail sur lui-même pour atteindre le Nirvana. Un état paisible ou les futilités et les superficialités ne pourraient plus entraver sa vision du monde et de la vie. Ayant définitivement abandonné l'amour et les relations charnelles au profit d'un plus grand idéal, l'exterminateur cendré décida de laisser son existence couler le long du fleuve de la vie sans aucune restriction.

Plusieurs mois, après que sa sœur fût remise de ses tourments, il accepta de la laisser partir en quête d'une perle qui pourrait exaucer son vœu. Kazan profita de son côté pour aller encore plus profondément dans sa quête spirituelle. S'abandonnant à une vie d'ascète dans la montagne, ne se limitant plus qu'au strict nécessaire, il abandonna même le Matcha qu'il aimait tant pour ne faire plus qu'un avec la simplicité de l'univers pendant une année entière.

C'est ainsi qu'un nouvel homme descendit de la montagne, un homme tranquille à l'esprit aussi ancré que la montagne qui l'a porté pendant cette longue année.


Revenir en haut Aller en bas
Shiba Ryuu

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Eien no Kazan Left_bar_bleue3/10Eien no Kazan Empty_bar_bleue  (3/10)
Pièces d'or Pièces d'or: 1046
Shiba Ryuu
Shiba Ryuu
✦ Exterminateur ✦ Niveau 3
21/05/22, 07:58 pm
Shiba Ryuu
Let's play a game.

Feat : Wei WuXian (Mo Dao Zu Shi)
OH BIENVENUE!!! un autre Membre Yamada!!!

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Genta Tsuyoshi

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Eien no Kazan Left_bar_bleue0/3Eien no Kazan Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 350
Genta Tsuyoshi
Genta Tsuyoshi
✦ Exterminateur ✦ Niveau 5
22/05/22, 02:28 am
Genta Tsuyoshi
The Gentle Giant with a heart made of pure Gold

Feat : Dimitri Alexandre Blaiddyd - Fire Emblem Three Houses
Bienvenue parmi nous ! Eien no Kazan 770421602
Revenir en haut Aller en bas
Eien no Kazan
Eien no Kazan
Eien no Kazan
23/05/22, 01:11 am
Eien no Kazan
Nous somme tous égaux face a la Mort

Feat : Shiroyasha
Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Eien no Kazan Left_bar_bleue3/36Eien no Kazan Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas28/05/22, 09:22 am
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
Je n'étais pas passé, la honte Eien no Kazan 3966795359 Eien no Kazan 3966795359

Bienvenue sur Sangeki !
C'est chouette que vous vous soyez laissés tenter par le forum tous les deux, avec Homura !
Vous avez l'air motivés et ça fait plaisir !

Cependant, malgré une très jolie fiche, il faudrait vraiment que tu passes ton texte dans un correcteur, pour l'embellir encore plus. Il y a des fautes toutes bêtes qui peuvent être évitées avec Scribens par exemple (ou même Word, pour la surface, il est sympa). Du coup, je te laisse corriger tout ça et revenir vers moi une fois terminé !

J'ai hâte de vous voir jouer ici, parce que tu as un très beau vocabulaire Eien no Kazan 1019938224
Revenir en haut Aller en bas
Iwamoto Sumie

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Eien no Kazan Left_bar_bleue0/3Eien no Kazan Empty_bar_bleue  (0/3)
Pièces d'or Pièces d'or: 67
Iwamoto Sumie
Iwamoto Sumie
✦ Exorciste ✦ Niveau 1
https://sangeki.forumactif.com/t339-iwamoto-sumie-free-the-sorro28/05/22, 09:51 am
Iwamoto Sumie
Let's play a game.

Feat : Okuni Kumo - rengoku ni warau (Maya)
Et coucou Kazan !

Encore une fois, bienvenue à toi. Voilà donc le fameux frère jumeau d'Homura ? Vous prenez des commandes pour une petite arme ? J'ai beaucoup aimé la lecture de ta fiche. Et bien évidemment, j'ai hâte de découvrir votre duo en jeu Eien no Kazan 1019938224
Ps : le code de ta fiche a été corrigé. Une petite div s'était ajoutée en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Eien no Kazan
Eien no Kazan
Eien no Kazan
31/05/22, 10:53 am
Eien no Kazan
Nous somme tous égaux face a la Mort

Feat : Shiroyasha
Merci d'avoir prit le temps de lire (et merci des compliment ♥)
J'ai fait la correction je pense que tout devrais etre bon ! Et oui y a toujours moyen pour une petite commande d'arme !
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Eien no Kazan Left_bar_bleue4/28Eien no Kazan Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken02/06/22, 09:49 am
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
Kuku !
Je reviens vers toi pour un dernier petit détail :
Y a une CP qui ne correspond pas à celles que l'on demande !
CP "Endurance humaine maximale", CP "Forge" ou "Artisan", CP "Négociateur" (qui va influencer le prix d'achat) sont aujourd'hui les seules que tu peux écrire pour un exterminateur du clan Yamada !
Il sera possible plus tard d'en avoir d'autres et je te conseille de garder Mushin pour plus tard, afin que tu puisses la développer en RP ! Eien no Kazan 1019938224
Revenir en haut Aller en bas
Eien no Kazan
Eien no Kazan
Eien no Kazan
02/06/22, 11:48 am
Eien no Kazan
Nous somme tous égaux face a la Mort

Feat : Shiroyasha
Oh je ne savais pas ! J'ai modifier cela dans ce cas merci de la précision !
Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Eien no Kazan Left_bar_bleue4/28Eien no Kazan Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken02/06/22, 11:57 am
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
Alors comme expliqué dans le guide, il faut que tu en choisisses 3 parmi celles que je t'ai données ! Eien no Kazan 1869189037
Je dois mal m'expliquer, je suis désolé : Eien no Kazan 4202045491
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Eien no Kazan Left_bar_bleue200/200Eien no Kazan Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com07/06/22, 05:15 pm
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest
Super Sangekien !
Un avis, des devoirs et du RP !!
C'est après moultes péripéties ... Eien no Kazan 4202045491
que je peux enfin te valider. Ton personnage est intéressant, j'ai hâte de le voir se développer parmi nous. Il ne faudra pas oublier de bien corriger tes textes avant de les envoyer sur le forum, mais je te fais confiance pour cela !

Allez je te valide !



quelques devoirs

✦ Remplis ton profil (pas les compétences) ;
✦ Passe dans les BOTTINS pour te recenser au mieux ;
✦ Ouvre ton JOURNAL DE BORD (obligatoire)
✦ Participe à l'AVATAR A THEME (thème du moment : sang et blessures)
✦ Partage LA VOIX de ton perso ;
✦ Inscris ton personnage dans les ANNIV ;
✦ Ouvre ta fiche de liens, flood, vote ...
BREF AMUSE-TOI SUR SANGEKi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: