Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Kurage Ken - JDB

 :: les aventuriers
qui sont-ils ?
 :: Gestion du personnage :: Journaux de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Kurage Ken - JDB Left_bar_bleue4/28Kurage Ken - JDB Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken10/06/22, 07:12 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
Kurage Ken

Journal de bord et fiche de liens

19yo/Tokyo
Invoqué/Humain


Homme trans/pan/demi
paumé de la vie


Caractère attentionné, tendance à s'oublier, compétitif, têtu, déterminé, curieux, intéressé, craintif, empathique, protecteur, charismatique, sportif, anxieux, solitaire, insomniaque, instinctif

facts il pratique le jujitsu, parce qu'il disait que c'était un truc de mec / il s'est fait percé la langue, un lobe et un hélix / il a quelques tatouages ; sur l'avant-bras qui désigne un loup et un sur son torse qui a une signification sur son enfance / aime l'honnêteté, s'occuper, fabriquer des savons, le café, le riz, la pluie, Anka / n'aime pas le poisson cru, les mensonges, le calme, trop de chaleur / phobies : orage.

autres infos Son ancêtre est le père de Kurage Yoko, l'illustre chef du clan Kurage.

lien recherché développement

lien recherché développement

lien recherché développement

lien recherché développement
2022 naissance à Tokyo, sa famille se compose de deux parents

2014 12 ans. Ken fugue de chez ses parents (qui ne comprennent pas son mal-être à propos de son identité), fuyant une enfance malheureuse qui ne se résumait qu'à des coups sur son petit corps de gosse. Il finit à la rue, il préfère mourir que d'y retourner. quelques jours plus tard, sa cousine le retrouve et lui vient en aide, lui offrant un toit. + retour à l'école avec beaucoup de retard.

2016 14 ans. Discussion avec sa cousine, il lui explique son problème d'identité par rapport à ce corps de femme qui ne lui convient pas. Avec le soutien de sa cousine, il entame les procédures de transition (psychologue, médecins en tout genre etc) afin de se sentir mieux. il redouble une année, parce que la situation est compliquée.

2018 16 ans. sur la fin de sa scolarité au collège, il commence à se taper avec les gens, ne supportant plus les remarques et la foule tout court. La compagnon de sa cousine évite un grand nombre de disputes avec Isuzu, mais les hormones rendent Ken difficile ; inscription de Ken dans des clubs de sport pour le canaliser (foot, basket, jujitsu). Définition de son nouveau prénom (Ken) choisi à l'aide de sa cousine. + entrée au lycée ; succès soudain auprès des filles (apparence plus confiante, plus masculine).

2018/2019 17 ans. Ken sait déjà qu'il ne fera pas d'études ; il souhaite son indépendance pour permettre à sa cousine de faire sa vie. Malheureusement, son compagnon décède dans un accident ; Ken ramasse sa cousine à la petite cuillière chaque jour.

2020 18 ans. Isuzu décide enfin de sortir de chez elle ; fréquentation du Sanctuaire des Higurashi ; fin du lycée, obtention du diplôme + petit job

04/2021 & 04/1551 19 ans. Tu débarques lors du festival des Lanternes, coutume appréciée des villageois de Kawagoye, comme un cheveu sur la soupe. Anka, Yôkai dragon vengeur, souhaite ta mort sans que tu ne comprennes pourquoi. Tu y rencontres quelques personnes, tout est confus ...

31/10/1551 Tu te rends à Komoro avec Anka, dans le but de chercher des informations sur le clan Kurage. Tout est un carnage, tu finis par être embarqué dans une aventure complètement folle qui te fait perdre la vie. Cependant, un miracle se produit, tu reviens d'entre les morts, avec un pouvoir étrange.
DATE WWW ]EN COURS] Titre du RP avec @Kami-sama

10/11/1551 WWW ]EN COURS] "You're only disappointed in yourself" avec @Kurage Yoko
01/11/1551 WWW ]EN COURS] Oremus avec @Anka

31/10/1551 WWW [FINI] Enquête à Komoro avec @Anka, @Sesshomaru, @Ichihara Umeko, @Hoshino Ishie, @Akane, @Sasori, @Weil Kuro, @Yuki, @Kagesha, @Kurage Yoko, @Hojo Shigure, @Ōzora no Koe.

09/1551 WWW ]EN COURS] Do you trust me ? avec @Haru

05/06/1551 WWW [FINI] Keeping me alive avec @Anka

14/05/1551 WWW [FINI] Insane avec @Anka

11/04/1551 WWW [FINI] Garder la tête hors de l'eau. avec @Anka
09/04/1551 WWW [ANNULE] Mille questions et une quiétude avec @"Higurashi Kagome"
08/04/1551 WWW [FINI] Festival des Lanternes avec @Anka, @Ichihara Umeko
Anka Nature du lien


Haru Nature du lien


Hoshino Ishie Nature du lien


Kurage Yoko Nature du lien


Nom Prénom Nature du lien


Nom Prénom Nature du lien



Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Kurage Ken - JDB Left_bar_bleue4/28Kurage Ken - JDB Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken10/06/22, 07:13 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
Coffre de Ken

Zone de stockage

herbes

Quantité : 00

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.
Enlève 5pts de fatigue en l'ingérant.
Provisions

Quantité : 00

Utilité : Un petit panier de nourriture de premier choix.
Enlève 35 pts de fatigue en l'ingérant.
Potion

Quantité : 00

Utilité : Guérit instantanément les blessures, enlève 50 pts de fatigue.


Antidote

Quantité : 00

Utilité : Guérit n'importe quel poison, donne l'immunité pendant le RP complet.
Elixir

Quantité : 00

Utilité : Une boisson au goût fortement dégoûtant.
Immunité contre les poisons, diminue par 2 la fatigue accumulée durant une brèche.

minerai de fer

Quantité : 00

Utilité : Matériau de base utilisé pour la Forge. Donne accès à des Armes de Rang E et D.
Minerai d'argent

Quantité : 01

Utilité : Matériau solide utilisé pour la Forge. Donne accès à des Armes de Rang C et B.
Cristal

Quantité : 02

Utilité : Matériau magique utilisé pour la Forge. Donne accès à des Armes de Rang A et S.


croc de loup

Quantité : 04

Utilité : Matériau utilisé pour la Forge et l'Artisanat.
griffes Yôkai

Quantité : 01

Utilité : Matériau utilisé pour la Forge et l'Artisanat.
Ossements

Quantité : 03

Utilité : Matériau utilisé pour la Forge et l'Artisanat


graines

Quantité : 04

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.
Guérit 5 pts de fatigue en l'ingérant.
vieux livre

Quantité : 01

Utilité : Guérit 10 pts de fatigue, mais prend un certain temps à pouvoir être utilisé. C'est un livre, il faut donc le lire.
coquillage

Quantité : 02

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.


champ. comestible

Quantité : 03

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.
Guérit 15 pts de fatigue en l'ingérant.
champ. hallu.

Quantité : 03

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.
Guérit 20 pts de fatigue, confère un bonus de dégâts physiques mais peut provoquer des hallucinations en l'ingérant.
pomme

Quantité : 00

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.
Guérit 40 pts de fatigue en l'ingérant.


riz
(très rare)

Quantité : 02

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.
Guérit 50 pts de fatigue en l'ingérant.
talisman

Quantité : 00

Utilité : Objet mystérieux utilisable uniquement dans une brèche. Empêche la fatigue de monter au-dessus de 50 pts pendant plusieurs postes.
fleur mystérieuse

Quantité : 00

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.
Effets encore inconnus.


fiole étrange

Quantité : 00

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.
Augmente la force/magie et la rapidité, rend insensible aux dégâts reçus pendant 5 postes ; après +40 pts de fatigue.
gemme xp

Quantité : 01

Utilité : Représente 5% d'un point d'expérience
pierre xp

Quantité : 02

Utilité : Représente 10% d'un point d'expérience



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: