Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Kagesha [terminée]

 :: les aventuriers
qui sont-ils ?
 :: Présentations :: Modifications en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kagesha

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Kagesha [terminée] Left_bar_bleue4/6Kagesha [terminée] Empty_bar_bleue  (4/6)
Pièces d'or Pièces d'or: 89
Kagesha
Kagesha
✦ Hanyô ✦ niveau 2
https://sangeki.forumactif.com/t192-kagesha-terminee#3224/07/21, 09:55 pm
Kagesha
Let's play a game.

Feat : Sosei

Kagesha

Kage-chan - Tsunoonna

55 ans, 17/07/1496

Femme

Hétérosexuelle

Hanyô

Itinérante

Dans un temple abandonné

Aucun statut

Célibataire
Apparence

Taille ; 1m75 en trichant
Corpulence : Atlhétique avec un peu de chair
Cheveux : Rouges
Yeux :Jaunes orangés
Signes particuliers ; deux belles cornes noires, un kanzashi dans les cheveux, des ongles longs et rouges et des petits crocs.

Kagesha est vêtue à son goût, mixant des vêtements d'homme et de femme. Le plus voyant étant son grand haori parsemé de fleurs de différentes couleurs, puis un kimono blanc et par dessus un hakama noir, facilitant largement ses mouvements. Elle se déplace aisément avec des geta assez hautes.    




Psy & facts

Voici une femme haute en couleurs. Déjà par son aspect visuel mais aussi mentalement parlant. Kagesha a une longue chevelure rouge, un haori ample et coloré, des yeux ambres, le tout est fait pour qu'on la remarque. Si physiquement ce n'est pas voulu car elle est née ainsi, vous apprendrez vite que pour sa tenue et ses manières, c'est bien le cas !

Par où commencer ? Voyons la première impression ! Un sourire souvent posé sur ses lèvres, plutôt espiègle ou fier, des yeux qui vous fixent sincèrement, le dos droit: c'est une personne sûre d'elle, il n'y a aucun doute là-dessus. En effet, Kagesha sait ce qu'elle vaut sans non plus s'en enorgueillir même s'il lui arrivera de lancer des petites phrases par-ci par-là qui s'avéreront être plus dignes de la taquinerie que de la pure vantardise.
On peut voir qu'elle prend soin de son apparence sans non plus aller dans l'excès : ses cheveux sont bien coiffés ou attachés tandis que sa tenue est propre et non déchirée. Est-ce qu'elle est superficielle ? Non, mais elle accorde tout de même une importance relative à l'apparence. La sienne parce qu'elle souhaite être positivement remarquée et celle des autres car elle peut l'aider à les comprendre et à s'en faire un avis.

Même si on ne dirait pas la curiosité est un des traits qui la caractérise le plus. Tantôt intrusive, tantôt modérée Kagesha laisse une forte impression, elle n’a pas peur d’aborder les gens, ce qui peut parfois sembler perturbant. Elle a tendance à s’incruster quand quelqu’un est en danger. Parfois à raison, parfois, à tort, ce qui peut créer des situations de l’ordre du comique…
Si vous la rencontrez, cela sera certainement parce qu’elle a proposé de vous venir en aide. Kagesha est mue par la volonté de protéger les humains des yôkai ; de protéger les yôkais et les hanyôs des humains ; parfois les humains de leurs pairs ; et d’essayer de faire connaître son hybridation non pas comme quelqu’un sans appartenance, mais au contraire comme la probabilité d’un pont entre deux races que la guerre oppose.  Elle ne fait évidemment pas de différence entre les races et ne rabaissera personne sur ce seul fait. Elle n’hésitera pas à gueuler sur quelqu’un qui le fait.  


Tisser des liens solides ne fait pas parti de ses habitudes. Kagesha apprécie voyager seule et elle aura bien du mal à supporter des gens tout le temps néanmoins parfois elle se demande si elle ne pourrait pas trouver des compagnons avec les mêmes ambitions qu’elle. Elle va çà et là et trop s’attacher aux personnes pourrait la rendre triste, alors elle essaie de faire fis.

Kagesha est une personne très franche, qui dira ce qu’elle pense la grande majorité du temps. Elle sait tout de même repérer quand il est mieux de ne pas faire un commentaire… Quand cela peut gêner la personne ou provoquer un conflit…. Excepté quand elle ne porte pas l’autre personne dans son cœur. Sa franchise s’arrête cependant à son histoire personnelle, elle aura bien du mal à parler d’elle, a aborder son histoire.

Malgré son impulsivité, Kagesha sait faire preuve de mesure, de facultés d’observation quand la peur n’obscurcit pas son jugement.

En son for intérieur Kagesha ressent parfois de vives colères. Depuis la mort de son père elle exècre la faible espérance de vie des êtres humains mais aussi son incapacité, en tant qu’être à moitié humain d’utiliser les pouvoirs de son père et de pouvoir lui rendre hommage par ce biais. Ainsi, quand elle voit des humains en danger, elle a tendance à accourir, même si ces derniers ont parfois peur d’elle et s’enfuient. Cela entame un peu son moral à chaque fois même si elle ne le laisse pas paraître. div>
Chronologie

  • Premier évènement
  • Deuxième évènement
  • Troisième évènement
  • Quatrième évènement
  • etc
  • etc

résumé de l'histoire (deuxième poste)
Hanyô

Rang : C
Pouvoir Maitrise de la foudre - pour le moment elle peut créer des arcs électriques d'une taille moyenne mais qu'elle ne maîtrise pas entièrement - rip les alliés à côté-
Arme : un Khakkhara avec des clochettes, pointu au bout permettant de transpercer les ennemis
Capacité passive : Charge - lorsqu'elle prend un élan, ses frappes deviennent plus puissantes (en dehors du gain naturel de l'élan)
Perte des pouvoirs Les nuits de pleine lune

Sosei

Sosei, 27 ans, assistante sociale, fan d'animes et de manga, je fais des bijoux en résine, je RP depuis que j'ai 13 ans et j'adore InuYasha ! Sesshy et Naraku for ever (RIP). Et Vade Retro Yasha-hime.  

Dessin de moi


Histoire

  Une rencontre qui sort de l’ordinaire  

Kagesha est une hanyô, elle est ainsi née d’une union particulière d’un humain ainsi que d’une yôkai. Son père, un bonze dans la fleur de l’âge a rencontré sa future femme lors d’une nuit particulièrement agitée de la période des pluies. Une yôkai aux allures de capriné lui est venu en aide alors qu’il était malcontreusement tombé dans un ravin et ils ne se sont plus quittés. Mal apprécié autant par les yôkais que par des humains, leur relation leur a valu de s’exiler dans un petit village éloigné où vivaient quelques familles. Le bonze avait promis de les protéger des yôkais qui voudraient les manger. C’est dans cette atmosphère un peu tendue que Kagesha naquit.  

L’enfance d’une petite furie  

L’enfance de la jeune hanyô fut assez teinté. Quelques villageois l’évitaient discrètement alors qu’elle pouvait tout de même se lier d’amitié à d’autres enfants. En grandissant, certains s’éloignèrent d’elle alors que d’autres devinrent plus proche. Alors qu’elle avait dix ans, Kagesha clamait à qui voulait l’entendre qu’un jour elle ferait comme son père, elle éloignera les yôkais méchants pour montrer à tous qu’elle était comme eux. Kagesha tentait d’imiter son père, le suivait régulièrement discrètement – enfin, pour elle c’était discret, pas pour le bonze- et se fit gronder autant de fois.

De l’autre côté, Yatsuno, tentait de lui apprendre le plus possible sur les yôkais et sur les dangers qui guettaient Kagesha en dehors du village. Le village avait fini par accepter son existence à force de quelques péripéties. Il fallait dire que dès cet âge, la jeune Kagesha était déjà plein d’entrain et de courage. A 15 ans elle avait sauvé à la force de ses bras le groupe d’enfants dans lequel elle était d’une chute de pierre en soulevant les roches à la force de ses bras. Elle s’était interposée devant des brigands -et avait fini avec une jambe cassée mais en avait mordu un au sang-. Elle possédait aussi beaucoup de répondant, ce qui laissait les méchants adultes pantois et surpris, ils avaient fini par abdiquer.

Quelques mésaventures d’adolescente  

Un jour, Kagesha âgée de 17 ans s’aventura en dehors du village. Une envie de découverte d’une curiosité enfouie malgré les -nombreuses- interdictions conjointes de son père et de sa mère. Dans les bois éloignés du village, elle fit la rencontre de chasseurs de yôkais. Enfin, plutôt des bandits se disant chasseurs. Trop faible pour les combattre, elle se fit malmener et, alors qu’ils voulaient lui couper les cornes -pour en faire des couteaux !!- Yatsuno intervint… Kagesha n’était pas vraiment sûre de ce qu’il s’était passé à ce moment-là, mais il lui avait semblé que sa mère venait de dévorer les bandits. Assommée, la jeune femme n’avait que vue la scène floue et s’était évanouie. Elle avait fini avec de multiples entailles et un gros mal de crâne. Et de corne.

Ce n’est pas ce qui l’empêcha de retenter une sortie quelques mois après. Après une longue observation de son père et l’apprentissage de ses sutras, de ses fudas et de diverses techniques anti-yôkai, Kagesha s’était mis dans la tête d’aider son père déclinant dans la protection du village pour que ces derniers ne leur demandent pas de partir. Elle avait voulu tester ses compétences sur les yôkais les plus faibles qu’elle avait trouvé et… Avait été totalement humiliée. Malgré tout son entraînement, aucun psaume ni fuda n’avait fonctionné et elle avait pris les jambes à son cou tandis qu’hurlant, elle invitait son père à leur péter la gueule à ces petits cons ! Une cote cassée, quelques bleus et surtout un gros mal au moral terminèrent l’histoire.

Elle ne retenta plus d’aventure périlleuse sans le soutien de sa mère ou de son père… mais les tannait beaucoup.

La vie éphémère des êtres humains  

Alors que Kagesha approchait de la trentaine, son père lui venait de partir à l’âge vénérable de 56 ans. Elle le pleura de longs jours pendant lesquels elle ne s’alimenta que peu. Les amis humains qu’elle s’était fait aussi étaient en train de vieillir, ils avaient eux-mêmes eu des enfants et elle savaient par avance qu’ils mourraient assez rapidement… Du moins par rapport à elle qui avait encore le même aspect qu’à ses vingts ans.

Ceux qui étaient à la recherche des fragments de la perle des quatre âmes  

Malgré le décès de son père, Kagesha avait continué à vivre dans le village, bien qu’un peu exilée. C’était devenu compliqué de se lier aux humains. Ses amis d’enfance étaient presque tous morts ou bien avaient du mal à se déplacer. Sa mère avait coupé le cordon et une fois remise, avait laissé sa fille s’occuper du village. Il faut dire qu’elle était moins bien acceptée que sa fille.

Quelques voyageurs avaient parlé de la perle des quatre âmes brisées, ils semblaient en être à sa recherche et ils avaient questionné les habitants. A cette occasion, ce fut surtout Kagesha qui apprit son existence. Visiblement, ils en possédaient deux fragments qui luisaient dans la nuit. Fugacement, elle s’était demandé deux choses : est-ce que les humains pouvaient vivre plus longtemps avec la perle ? Est-ce que la perle permettait aux hanyôs d’utiliser des pouvoirs spirituels ? Elle n’eut pas la réponse à ces questions.

Le soir même, le village fut attaqué et les voyageurs exterminés par une yôkai aux pouvoirs de vent. Incapable de lutter et de protéger autant de monde, Kagesha avait déplacé les personnes les plus valides et les deux fragments de la perle de Shikon furent récupérés par cette femme.

La vie est un voyage  

L’hanyô avait conduit les survivants dans le village le plus proche et avait avertis les autres villages de la dangerosité de certains qui cherchaient la perle.

Le village détruit, Kagesha n’avait plus d’endroit où aller. Comme elle l’avait toujours rêvé, elle décida de voyager à travers le Japon pour apporter son soutien aux humains, mais aussi aux hanyôs et yôkais en danger. Elle s’exerça au maniement du khakkhara transmis par son père et dompta une partie de ses pouvoirs  

Revenir en haut Aller en bas
Kurage Ken

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Kagesha [terminée] Left_bar_bleue4/28Kagesha [terminée] Empty_bar_bleue  (4/28)
Pièces d'or Pièces d'or: 1814
Kurage Ken
Kurage Ken
✦ Invoqué ✦ Niveau 6
https://sangeki.forumactif.com/t23-kurage-ken24/07/21, 09:58 pm
Kurage Ken
If all you ever do is look down on people, you won't be able to recognize your own weaknesses.

Feat : Bakugou Katsuki (MHA) by me
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Kagesha [terminée] 1722652469 Kagesha [terminée] 1722652469 Kagesha [terminée] 1722652469 Kagesha [terminée] 1722652469 Kagesha [terminée] 1722652469 Kagesha [terminée] 1722652469
ça fait du bien de voir une nouvelle tête parmi nous, la vérité Kagesha [terminée] 993494034 Kagesha [terminée] 993494034 Kagesha [terminée] 993494034 tu arrives pendant une période creuse, c'est cool, on va compter sur toi pour relancer les RP et l'activité Kagesha [terminée] 2085493056 no pressure tkt, je suis en vacances Kagesha [terminée] 317443726

j'arrête de dire des bêtises, je te souhaite un véritable bienvenue sur Sangeki, je te remercie personnellement de ton intérêt pour le forum et pour Inuyasha (qui est une oeuvre super cool on va pas se mentir Kagesha [terminée] 506399934 ) je te dis bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous (et tkt pas, en vrai, tu as le temps, pas de pression, t'es tombée dans une commu bisounours Kagesha [terminée] 4031471142 )

si tu as besoin, tu sais où me trouver (mais Anka va revenir demain, donc t'auras aussi le loisir de l'embêter Kagesha [terminée] 1869189037 ) n'hésite pas !!!!

Kagesha [terminée] 770421602 Kagesha [terminée] 770421602 Kagesha [terminée] 770421602
Revenir en haut Aller en bas
Kagesha

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Kagesha [terminée] Left_bar_bleue4/6Kagesha [terminée] Empty_bar_bleue  (4/6)
Pièces d'or Pièces d'or: 89
Kagesha
Kagesha
✦ Hanyô ✦ niveau 2
https://sangeki.forumactif.com/t192-kagesha-terminee#3231/07/21, 10:28 pm
Kagesha
Let's play a game.

Feat : Sosei
Merciiii

J'ai terminééé <3
Revenir en haut Aller en bas
Ōzora no Koe

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Kagesha [terminée] Left_bar_bleue14/21Kagesha [terminée] Empty_bar_bleue  (14/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 893
Ōzora no Koe
Ōzora no Koe
✦ Yôkai ✦ Niveau 5
01/08/21, 01:07 am
Ōzora no Koe
Old memories remain

Feat : Xiao - Genshin Impact
AVEC DU RETARD JE TE DIS BIENVENUUUUUUUUUUUUE !! Kagesha [terminée] 1722652469
Tu as dessiné trop propre perso c'est trop bien wouah !!! Kagesha [terminée] 3427041111

Une petite Hanyo héhé, je sens qu'on va bien s'amuser avec cette demoiselle !
Fort hâte de pouvoir rp avec twa ! Kagesha [terminée] 4178875849

du love sur ta face ! Kagesha [terminée] 1019938224
Revenir en haut Aller en bas
Kami-sama

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Kagesha [terminée] Left_bar_bleue200/200Kagesha [terminée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pièces d'or Pièces d'or: 99999
Kami-sama
Kami-sama
✦ Voix Suprême ✦ niveau 100
https://sangeki.forumactif.com01/08/21, 01:44 am
Kami-sama
Let's play a game.

Feat : Lykos & Pinterest

✦ BRAVO ✦

Tu es officiellement Hanyô !

je me suis vraiment retenu de te dire ce que je pensais du personnage pour pouvoir faire un petit pavé ici.

Du coup, waw. Oui elle est haute en couleurs, mais ça fait du bien de voir un peu de gaieté sur Sangeki ! On a trop de personnages drama (c'est pas déplaisant hein) du coup Kagesha c'est un peu la légèreté qui motive, qui donne envie de la connaître et de la suivre ! C'est ce dont j'ai envie, suivre ses aventures et la voir évoluer !

Du coup voilà, c'est une fiche courte mais y a l'essentiel, et j'adore ce petit personnage. En plus du fait que tu aies un talent dingue pour le dessin, j'ai hâte de te voir participer aux avatars à thème pour découvrir Kagesha dans d'autres œuvres !!

Tout est parfait, je ne vais pas en faire trop mais j'ai vraiment apprécié te lire Kagesha [terminée] 4202045491




Quelques devoirs sont encore à faire avant de pouvoir voler de tes propres ailes :
créer ton journal de bord ✦✦ ouvrir ta fiche de liens ✦✦ remplir ton profil /!\ + > Yoki ; y ajouter 3 points ✦
Code:
[b][u]Rang[/u][/b] :
[i]Attaque +1
Magie +1
Défense +1
Résistance +1
Vitesse +1
Endurance +1[/i]

[b][u]CA[/u][/b] :
[b][u]CP[/u][/b] :

[b][u]Niveau d'arme[/u][/b] :
[b][u]Arme[/u][/b] :
[b][u]CA[/u][/b] : à remplir au niveau fer
[b][u]CP[/u][/b] : à remplir au niveau fer

Liens intéressants à visiter :

Amuse-toi bien sur Sangeki !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: