Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
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par Invité 04/08/22, 04:56 pm

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par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

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par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

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par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

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Weil Kuro - JDB

 :: les aventuriers
qui sont-ils ?
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Weil Kuro

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Weil Kuro - JDB Left_bar_bleue10/21Weil Kuro - JDB Empty_bar_bleue  (10/21)
Pièces d'or Pièces d'or: 1698
Weil Kuro
Weil Kuro
✦ Exorciste ✦ Niveau 5
https://sangeki.forumactif.com/t295-weil-kuro-new-adventure11/06/22, 10:49 am
Weil Kuro
But being alone is lonely.

Feat : Eli Clark (Identity V) by me
Weil Kuro

Journal de bord et fiche de liens

~17yo/Europe
Exorciste


M/ORIENT. SEXUELLE ?
Exorciste


Caractère Il n'est pas particulièrement affectueux. Il ne sait pas ce que veut dire un câlin. Il déteste les contacts physiques, malgré tout, il aime la compagnie. Il est appliqué dans tout ce qu'il fait et entreprend et va généralement jusqu'au bout. Kuro est aussi calme que l'eau en temps normal, mais à cause de ces crises de démence, il devient parfois violent et agressif. Son passé l'a rendu compétitif, il ferait tout pour gagner, même s'il faut mentir ou escroquer les gens. Malgré ses petits sourires adorables, il ne fait confiance à personne, attendant le moment où on le trahira. Malgré ses craintes de la nouveauté, il s'émerveille devant tout et rien. Il réfléchit énormément. De ce fait, il est un stratège de talent capable de prendre des décisions avec une rapidité déconcertante. Il est du genre tête en l'air, à oublier où il met ses affaires et le désordre autour de lui ne l'aide pas. Avec les inconnus, il ne sera pas forcément méchant ou réticent. Il pourra facilement discuter avec quelqu'un, faire des sourires, sortir des blagues, être enjoué, mais c'est pour mieux tromper son adversaire. Il est toujours méfiant.

facts Il ne se souvient que de son nom de famille, Weil. // Son prénom Kuro signifie Noir en japonais. Les gamins avaient tous des prénoms liés aux couleurs pour les arènes // Il n'est pas sûr d'avoir toujours eu cette apparence. // Il ne dort pas beaucoup à cause de ses nombreux cauchemars // Il est capable de tuer n'importe quoi de sang-froid // Il veut retrouver ceux qui l'ont enlevé et les torturer à leur tour // Le monde le terrorise, il aime bien rester dans sa zone de confort ou entouré de personnes qu'il connaît. Il panique facilement si ce n'est pas le cas // Kuro est capable de faire quelque chose (manger, parler, s'énerver, tailler une arme ...) et de s'évanouir subitement // Pour faire passer ses crises, il s'entraîne jusqu'à s'évanouir // Kuro n'a pas d'ambition, il se laisse guider par la vie sans jamais rien attendre de particulier // Kuro n'a jamais connu l'amour, il ne sait pas ce que c'est // Il n'a d'ailleurs jamais embrassé qui que ce soit, parce qu'il n'a pas encore eu l'occasion de voir des gens le faire // Il adore se percher sur les branches de arbres // il n'a pas le vertige ...

autres infos uc

lien recherché développement

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1539 5 ans. Enlèvement d’un bateau en provenance d’un Pays Européen. Des hommes, femmes et enfants disparaissent sans laisser de traces. La famille Weil en fait partie. Les Yôkai (kidnappeurs) divisent les gens : les hommes pour s’en nourrir, les femmes pour le plaisir, les enfants pour le divertissement.

1540 6 ans. Tous les gosses subissent diverses expériences.

1542 8 ans. Des combats d’arène sont organisés avec les enfants qui ont subi des expériences. Certains sont devenus fous, d’autres ont connu des changements physiques. Et beaucoup d’autres sont morts. Kuro fait partie de ceux qui ont changé physiquement.

1543 9 ans. Kuro est jeté dans l’arène sans explications. Il est confronté à l’un de ses amis. Son pouvoir spirituel s’éveille, lui permettant de prendre le dessus et de tuer son adversaire. Il en est profondément marqué et traumatisé.

1545 11 ans. Kuro prépare des plans avec l’un de ses amis.

1546 12 ans. Kuro et son ami se retrouvent dans l’arène pour s’entretuer. Au lieu de cela, ils ne font rien et se contentent d’attendre. Ils font perdre beaucoup d’argent aux Yôkai et sont punis ; enfermés loin l’un de l’autre pendant un mois complet, dans le noir, sans aucune visite, subissant diverses tortures.

1547 13 ans. Un groupe d’Exterminateurs (Clan Nihonmatsu) envahissent l’île de Sado et délivrent les dernières victimes qu’il reste. Cependant, beaucoup de Yôkai s’enfuient, et le trafic n’est pas démantelé.

Kuro et son ami sont récupérés par le Clan Nihonmatsu. Kuro est pris en charge par l’Exorciste du clan, afin de l’aider à contrôler son Reiryoku.

1551 17 ans. Kuro essaie de vivre sa vie, malgré son passé troublé.
01/11/1551 WWW ]EN COURS] Post-intrigue avec @"everyone"

31/10/1551 WWW [FINI] Enquête à Komoro avec @"everyone"

16/04/1547 WWW ]EN COURS] The first time I met you avec @Shiba Ryuu
13/04/1547 WWW ]EN COURS] Tendre souffrance avec @Hojo Shigure
Hojo Shigure love


Genta Tsuyoshi papa & boss


Shiba Ryuu curiosité


Nom Prénom Nature du lien


Nom Prénom Nature du lien


Nom Prénom Nature du lien



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Weil Kuro

Feuille de personnage
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Weil Kuro
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https://sangeki.forumactif.com/t295-weil-kuro-new-adventure11/06/22, 10:52 am
Weil Kuro
But being alone is lonely.

Feat : Eli Clark (Identity V) by me
Coffre de Kuro

Zone de stockage

herbes

Quantité : 00

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.
Enlève 5pts de fatigue en l'ingérant.
Provisions

Quantité : 00

Utilité : Un petit panier de nourriture de premier choix.
Enlève 35 pts de fatigue en l'ingérant.
Potion

Quantité : 00

Utilité : Guérit instantanément les blessures, enlève 50 pts de fatigue.


Antidote

Quantité : 00

Utilité : Guérit n'importe quel poison, donne l'immunité pendant le RP complet.
Elixir

Quantité : 00

Utilité : Une boisson au goût fortement dégoûtant.
Immunité contre les poisons, diminue par 2 la fatigue accumulée durant une brèche.

minerai de fer

Quantité : 01

Utilité : Matériau de base utilisé pour la Forge. Donne accès à des Armes de Rang E et D.
Minerai d'argent

Quantité : 02

Utilité : Matériau solide utilisé pour la Forge. Donne accès à des Armes de Rang C et B.
Cristal

Quantité : 00

Utilité : Matériau magique utilisé pour la Forge. Donne accès à des Armes de Rang A et S.


croc de loup

Quantité : 01

Utilité : Matériau utilisé pour la Forge et l'Artisanat.
griffes Yôkai

Quantité : 02

Utilité : Matériau utilisé pour la Forge et l'Artisanat.
Ossements
(commun)

Quantité : 00

Utilité : Matériau utilisé pour la Forge et l'Artisanat


graines

Quantité : 02

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.
Guérit 5 pts de fatigue en l'ingérant.
vieux livre

Quantité : 01

Utilité : Guérit 10 pts de fatigue, mais prend un certain temps à pouvoir être utilisé. C'est un livre, il faut donc le lire.
coquillage

Quantité : 02

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.


champ. comestible

Quantité : 02

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.
Guérit 15 pts de fatigue en l'ingérant.
champ. hallu.

Quantité : 02

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.
Guérit 20 pts de fatigue, confère un bonus de dégâts physiques mais peut provoquer des hallucinations en l'ingérant.
pomme

Quantité : 04

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.
Guérit 40 pts de fatigue en l'ingérant.


riz
(très rare)

Quantité : 00

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.
Guérit 50 pts de fatigue en l'ingérant.
talisman

Quantité : 01

Utilité : Objet mystérieux utilisable uniquement dans une brèche. Empêche la fatigue de monter au-dessus de 50 pts pendant plusieurs postes.
fleur mystérieuse

Quantité : 00

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.
Effets encore inconnus.


fiole étrange

Quantité : 01

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.
Augmente la force/magie et la rapidité, rend insensible aux dégâts reçus pendant 5 postes ; après +40 pts de fatigue.
gemme xp

Quantité : 03

Utilité : Représente 5% d'un point d'expérience
pierre xp

Quantité : 00

Utilité : Représente 10% d'un point d'expérience



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