Déménagement
Le Staff s'est embrarqué dans un nouveau projet, et si vous souhaitez jeter un oeil, c'est par ici !
Super Staff


MAJ
30
MAI 22
intrigue terminée, résumé dispo ICI ; nous passons en novembre 1551 ; thème des avatars : sang et blessures.

1
MAI 22
nouveau design et news ici ; intrigue toujours en cours (bientôt finie) ; thème des avatars : printemps.1
MAR 22
Tous les groupes sont ouverts ; petit message de nouveautés ici ; intrigue toujours en cours (avance bien) ; avatars féminins priorisés
2
JAN 22
Nouveau design mis en place + roulette qui reprend + thème des avatars : Kimono !
16
DEC 21
Sangeki a subi une refonte discrète, n'hésitez pas à lire le Guide pour en savoir plus. Le forum prend un nouveau chemin, avec l'aide de sa communauté !
30
NOV 21
nouveau sujet de petites news pour décembre qui approche ! n'oubliez pas vos calendriers de l'avent !
25
OCT 21
Grosses MAJ ; nouveau design, nouveau codage + petits ajouts importants ; découverte ici
5
SEPT 21
!! RECHERCHE EXTERMINATEUR/SPIRITUEL !! Missions et quêtes ouvertes ; DC gratuit pour le mois ; changement de mois INRP pour juillet ; ménage de la rentrée fait (membres + sujets)
31
JUIL 21
Nouveau changement de design et petit événement léger hors intrigue pour s'amuser en attendant la rentrée !
31
MAI 21
Un changement de papier peint pour Sangeki pour bien commencer le mois de juin avec des petits changements en vue ! Thème des avatars : Lanterne ; pour fêter la fin de notre premier évènement !
2
MAI 21
Petite mise à jour avec quelques nouveautés, lisibles dans ce petit sujet ! Thème des avatars : enfance.
2
AVRIL 21
Ouverture du forum, allez lire le sujet d'ouverture pour une vague de feeels !
Super PV
SITUATION
Nous sommes en novembre 1551. La météo peu clémente apporte beaucoup de pluie et de vents froids. Les températures tournent autour de 10°c. Un sujet commun post-intrigue est ouvert à tous ; permettant de créer des rencontres et de ramasser tous les blessés présents. Une belle manière de faire son entrée parmi nous.
Super copains
Invité
Bienvenue chez toi.
Le Guide contient toutes les informations relatives à notre univers (règlement, contexte, annexes ...). Contexte inspiré de plusieurs oeuvres, univers med-fantasy au Japon Féodal. Avatar 200x320px. Communauté chill, bienveillante et accueillante.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets récents
Qu'est-ce qu'on a loupé ?
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes - footer
par Invité 04/08/22, 04:56 pm

» Teer Fradee - footer
par Kami-sama 03/08/22, 01:06 pm

» Ainsi tomba Thédas - footer
par Kami-sama 09/07/22, 05:06 pm

» Cinza : L'Héritage - TOP
par Kami-sama 03/07/22, 11:11 pm

» Bloom Into Me - footer
par Kami-sama 03/07/22, 07:33 pm

» Fermeture du forum
par Kami-sama 26/06/22, 05:20 pm

» Votes de juin
par Ōzora no Koe 26/06/22, 04:20 pm

» COMBAT 02. Nid de Centipèdes
par Kami-sama 23/06/22, 01:05 pm

» Birthday Roulette
par Iwamoto Sumie 23/06/22, 07:30 am

Cbox
As-tu envie de dire quelque chose ?
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sasori - JDB

 :: les aventuriers
qui sont-ils ?
 :: Gestion du personnage :: Journaux de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Sasori - JDB Left_bar_bleue3/36Sasori - JDB Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas10/06/22, 10:35 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
Sasori

Journal de bord et fiche de liens

551/Mino
Yôkai/Sukuna


M/Open
Seigneur de Hida et Mino


Caractère ambitieux, créatif, charismatique, confiant, déterminé, enjoué, entreprenant, influent, intelligent, leader, persuasif, protecteur, tenace / coléreux, cruel, dépensier, hautain, hypocrite, impulsif, lunatique, manipulateur, mégalomane, menteur, nonchalant, pervers, possessif, volatile.

facts à venir peut-être

autres infos  Sasori - JDB 3014841578

lien recherché développement

lien recherché développement

lien recherché développement

lien recherché développement
07/1000 naissance des frères Ryomen Sukuna. les deux parents de Sasori sont deux Yôkai.

1005-1027  enfance assez douce, Sasori considère la maman de Kiseki comme la sienne et tous deux sont très proches. c'est un gamin énergique avec une âme de leader.

04/1027 Nadeshiko décède de vieillesse, Sasori apprend que la vie humaine est courte dans une vie démoniaque. ça lui fait quelque chose, il sombre.

11/1050 Sasori demande à sa mère de l'emmener à Hida, afin de lui apprendre à utiliser ses pouvoirs de feu. Il promet à Kiseki qu'il reviendra après être devenu plus fort. Il part donc à Hida quelques jours après.

03/1060 Sasori revient à Mino pour voir son frère. Sasori a appris à arborer une apparence un peu plus humaine, il est impatient de revoir Kiseki. La mère de Sasori se rend compte qu'elle a été utilisée par son propre enfant, et nourrit une haine profonde pour Kiseki. Après la longue absence de Sasori, les deux frères ne se lâchent plus.

31/07/1064 une soirée organisée par les Ryomen Sukuna qui tourne au drame. Sasori sent que sa mère prépare un mauvais coup ... Kiseki est gravement blessé par cette femme, la colère de Sasori est immense. Il prend aussi conscience qu'il peut perdre Kiseki et a encore plus envie de le protéger. La mère de Sasori est enfermée dans les sous-sols du domaine, mais pour lui, c'est une punition bien trop douce ; elle voulait tuer Kiseki.

31/07/1065 Sasori met son plan à exécution et va tuer sa mère lui-même. Suite à cela, la grande punition de son père est qu'il doit se trouver une femme à épouser 100% Yôkai.

05/1137 Après bien des années, il demande finalement à son amie d'enfance, Akane, de l'épouser. Un bon compromis vu qu'elle souhaite des enfants et que lui, a besoin d'une femme compréhensive et aussi folle que lui. C'est un arrangement qui leur convient.

1139 annonce de leur fiançailles (juin 1137), cérémonie de mariage (juin 1139), voyage de noces (septembre 1139).

1140-1327 Sasori voyage beaucoup.

1328 rencontre avec un moine reclus, peignant des tableaux magnifiques. Sasori est d'abord intrigué, puis tombe amoureux. Il disparaît de la circulation (de Kiseki, d'Akane) et vit son amour à temps plein. 25 ans plus tard, Chiaki est assassiné. Ses derniers mots vont à Sasori : "je t'aime". Il est dévasté.

1353 Sasori n'est que l'ombre de lui-même, il ne cesse d'errer entre la tombe de Chiaki et le chalet brûlé. Il ne se nourrit plus, il ne vit plus, il se contente d'être un fantôme.

1377 Kiseki retrouve Sasori dans un état lamentable. Sasori ne se souvient pas bien de ce moment, il était en train de se laisser mourir à petit feu. A son réveil, il se rend compte qu'il est de retour à Mino, dans une demeure qu'il ne connaît que trop bien. La folie le gagne et sous le coup d'une impulsion pour ne plus souffrir, il s'arrache le coeur.

Deux semaines plus tard, il se réveillait. Son coeur physique n'existe plus, mais il a été remplacé avec une magie étrange qui le maintient en vie. Sasori décide d'oublier Chiaki et de mentir à son entourage ; il raconte qu'il ne se souvient de rien et le fait bien.

1378 Sasori se renseigne sur les prêtres, les moines, leur magie spirituelle. il cherche un moyen de maudire les deux frères afin qu'ils soient unis d'une manière ou d'une autre, qu'ils ne puissent plus jamais être vraiment séparés.

1381 Sasori trouve une kuro miko qui les maudit : Si l’un des deux se faisait blesser d’une manière ou d’une autre, l’autre ressentirait à l’endroit exact de la blessure un picotement désagréable. Plus la blessure est grande, plus le picotement est gênant, voire légèrement douloureux.

1399 voyage à Izumo avec espoir de rencontrer le fameux Oni qui y vit, mais les frangins sont bien vite rappelés par leur paternel en urgence.

1400 annonce de la retraite du père des Yôkai, avec un Sasori qui prend les rênes pour la future génération du clan. Une fête est organisée en l'honneur de ton père qui s'en va, en ton honneur pour être le nouveau chef, pour Kiseki qui va prendre la place de bras droit à tes côtés. Lors de cette fête, Sasori annonce que quiconque s'en prendra aux humains de Hida et Mino signeront leur arrêt de mort.

1409 Sasori invite Akane pour un petit voyage sanglant. Histoire de prendre du bon temps et profiter l'un de l'autre comme avant. Il offre à sa femme un immense domaine afin qu'elle puisse y élever des enfants récupérés lors de ses voyages.

1499 combat de Kiseki et Sasori contre un Yamaarashi. Une fois tué, Sasori récupère des parties de son corps dans le but d'en faire des armes.

1549-1551 arrivée de Naraku, des fragments de la perle. Sasori possédant deux fragments, décide de les donner à Kagome suite à la demande de Kiseki. Les deux frères protègent leurs provinces avec ardeur.
DATE WWW [EN COURS] Titre du RP avec @Kami-sama

13/11/1551 WWW [EN COURS] C02 Nid de centipèdes avec @Iwamoto Sumie @Ōzora no Koe @Ishida Yoichi @Nihonmatsu Shōta @Sesshomaru

31/10/1551 WWW [FINI] Enquête à Komoro avec @"everyone"

18/07/1551 WWW [EN COURS] Pensées perdues, âmes égarées avec @Sesshomaru
15/07/1551 WWW [ANNULE] Festival de l'Obon avec @"Higanbana Emi", @"Higurashi Kagome", "Yukio"
05/07/1551 WWW [ANNULE] Take my breath avec @"Higanbana Emi"

03/07/1551 WWW [FINI] Designed desire avec @"Higanbana Emi"
07/06/1551 WWW [ANNULE] how does it feel? to know i'm not yours ? avec @"Izanami"
01/06/1551 WWW [ANNULE] Deception avec @"Kiku"

28/10/1377 WWW [ANNULE] Forgive me for being a fool avec @Akane

05/07/1065 WWW [ANNULE] Secret and bones avec @"Kiseki"

Nom Prénom Nature du lien


Nom Prénom Nature du lien


Nom Prénom Nature du lien


Nom Prénom Nature du lien


Nom Prénom Nature du lien


Nom Prénom Nature du lien



Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Feuille de personnage
Barre d'xp Barre d'xp:
Sasori - JDB Left_bar_bleue3/36Sasori - JDB Empty_bar_bleue  (3/36)
Pièces d'or Pièces d'or: 3353
Sasori
Sasori
✦ Yôkai ✦ Niveau 7
https://sangeki.forumactif.com/t120-sasori-ne-lisez-pas10/06/22, 10:38 pm
Sasori
Don’t look up without permission. It’s unpleasant.

Feat : Ryomen Sukuna by Lykos
Coffre de Sassan

Zone de stockage

herbes

Quantité : 00

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.
Enlève 5pts de fatigue en l'ingérant.
Provisions

Quantité : 00

Utilité : Un petit panier de nourriture de premier choix.
Enlève 35 pts de fatigue en l'ingérant.
Potion

Quantité : 00

Utilité : Guérit instantanément les blessures, enlève 50 pts de fatigue.


Antidote

Quantité : 00

Utilité : Guérit n'importe quel poison, donne l'immunité pendant le RP complet.
Elixir

Quantité : 00

Utilité : Une boisson au goût fortement dégoûtant.
Immunité contre les poisons, diminue par 2 la fatigue accumulée durant une brèche.

minerai de fer

Quantité : 04

Utilité : Matériau de base utilisé pour la Forge. Donne accès à des Armes de Rang E et D.
Minerai d'argent

Quantité : 01

Utilité : Matériau solide utilisé pour la Forge. Donne accès à des Armes de Rang C et B.
Cristal

Quantité : 00

Utilité : Matériau magique utilisé pour la Forge. Donne accès à des Armes de Rang A et S.


croc de loup

Quantité : 04

Utilité : Matériau utilisé pour la Forge et l'Artisanat.
griffes Yôkai

Quantité : 02

Utilité : Matériau utilisé pour la Forge et l'Artisanat.
Ossements
(commun)

Quantité : 01

Utilité : Matériau utilisé pour la Forge et l'Artisanat


graines

Quantité : 00

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.
Guérit 5 pts de fatigue en l'ingérant.
vieux livre

Quantité : 01

Utilité : Guérit 10 pts de fatigue, mais prend un certain temps à pouvoir être utilisé. C'est un livre, il faut donc le lire.
coquillage

Quantité : 04

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.


champ. comestible

Quantité : 00

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.
Guérit 15 pts de fatigue en l'ingérant.
champ. hallu.

Quantité : 02

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.
Guérit 20 pts de fatigue, confère un bonus de dégâts physiques mais peut provoquer des hallucinations en l'ingérant.
pomme

Quantité : 01

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.
Guérit 40 pts de fatigue en l'ingérant.


riz
(très rare)

Quantité : 01

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.
Guérit 50 pts de fatigue en l'ingérant.
talisman

Quantité : 00

Utilité : Objet mystérieux utilisable uniquement dans une brèche. Empêche la fatigue de monter au-dessus de 50 pts pendant plusieurs postes.
fleur mystérieuse

Quantité : 00

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.
Effets encore inconnus.


fiole étrange

Quantité : 01

Utilité : Ingrédient utilisé pour l'Artisanat.
Augmente la force/magie et la rapidité, rend insensible aux dégâts reçus pendant 5 postes ; après +40 pts de fatigue.
gemme xp

Quantité : 05

Utilité : Représente 5% d'un point d'expérience
pierre xp

Quantité : 02

Utilité : Représente 10% d'un point d'expérience



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: